Tubemaster ++ soucis avec Winpcap

Résolu/Fermé
Trickpa - 22 sept. 2009 à 19:53
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 29 août 2010 à 06:26
Bonjour,
J' ai récément réinstaller tubemaster ++ sur mon Pc aprés avoir réinstaller windows. Pour ce qui est de tubemaster, l' installation n' as poser aucun probléme. Seulement, il fonctionne en méme temps avec Winpcap. Le soucis c' est que j' ai bien installer winpcap et que j' ai beau l' avoir réinstaller plusieurs fois, lorsque je tente de démarrer Tubemaster, on m' affiche le méme message "It seems that you have not Libcap (WinPcap for windows) installed on this computer. Tubemaster ++ cannot run without LibPcap. Do you want to install-it now ?". J' ai le chois entre oui et non, lorsque que je dis oui, j' attéris içi: http://tubemaster.free.fr/error_libpcap.txt
Quelqu' un pourrait-il m' aider?

5 réponses

institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
18 oct. 2009 à 11:03
Bonjour,
Ca va être dur de t'aider. J'ai résolu le problème en réinstallant tout de A à Z.
Est-ce que tu as fait une déinstallation propre ? Ne restait il pas des traces qui ont relancé le pb après la réinstallation ?
Retente la désintallation complète en vérifiant qu'il ne reste rien dans les dossiers et peut être faire un petit lessivage du registre avant de lancer une réinstallation du pack (TM avec WinCap)
2
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je suis sous vista edition familiale premium 64 bits et je n'avais pas fait attention mais la version de java runtime environment en 64 bits était installée par défaut!
De plus, j'avais 2 versions de java 32 bits qui se battaient également en duel.

Donc solution :

- Désinstallation de la version de java 64 bits, ainsi que des 2 versions java 32 bits.
- Un petit coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre.
- Un petit coup d'oeil dans le dossier program files (x86) pour effacer le dossier tubemaster++ qui avait laissé un fichier options après la desinstallation.
- réinstallation de winpcap.
- résinstallation de java 32 bits dernière version.
- résinstallation de tubemaster++ en tant qu'administrateur systeme.

Voilà!
En espérant que cela pourrait aider certains d'entre vous.
Bye
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu un pb lors de la mise à jour de TubeMaster.
J'ai exécuté l'installateur de TubeM qui m'a fait l'install de Winpcap. Winpcap s'est mal installé.
J'ai tout desinstallé.
Depuis la page d'accueil de TubeMaster, j'ai d'abord cliqué sur le bouton d'install séparéé de winpcap
Puis j'ai réinstallé TubeMaster.
Ca s'est bien passé.
Ceci étant, je précise que je n'arrive pas à faire fonctionner TubeMaster avec la dernière mouture de Deezer (avec Jiwa ok)
0
Salut à tous, mais malgré le statut résolu, je ne trouve pas la réponse, j'ai réinstallé séparement winpcap, et pourtant au démarrage toujours le message comme quoi tubemaster ++ ne le trouve pas.

Comme l'indique le site, j'ai bien éxecuter le programme d'installation de tubemaster en tant qu'administrateur, et j'ai bien installé la version 32 bits de Java.

Please....help!!!
Merci à tous
0
https://www.winpcap.org/install/default.htm
ss XP ca marche pour vista regard un peu sur ce site tu va trouver je pense!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
29 août 2010 à 06:26
Quand tu installes, il te demande si tu veux démarrer Winpcap en même temps que Windows.
Peut-être que le problème vient du fait que Winpcap est incapable de se lancer en résident tout seul si tu ne l'as pas inclus dans les programmes à lancer au démarrage?
-1