Ennillo

Résolu
ennillo -  
 ennillo -
Bonjour,
Où puis-je trouver le numéro de licence de architecte 3D Platinum 2009 ?
Merci
Serge

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

0
ennillo

Ben moi je l'ai acheté 90,90€ chez mediamarkt, quel con n'est-ce-pas. J'ai même le ticket de caisse. C'est du délire. C'est comme mon windows 7 édition intégrale à 299€. Mes collègues rigolent parce que je l'ai acheté en vrai. Tu vas le croire ça.

Alors, il est vrai que je l'ai installé sur un autre disque dur qui tournait sous xp sp1 et qu'entre temps je dû passer sous windows 7 et que je l'ai réinstallé sur un disque sata.

où puis-je trouver lé numéro de licence de MON architecte 3D platinum CAD 2009 ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"Ben moi je l'ai acheté 90,90€ chez mediamarkt,"
Alors tu as le numéro de licence. Sinon, c'est que tu l'as téléchargé illégalement.

=)
0
ennillo

j'ai la boîte, le manuel, le boîtier du dvd et le dvd. J' sais juste pas où trouver le numéro de licence. Avec Windows 7 facile il est dedans. Avec avanquest, je ne trouve rien d'autre.

Je reçois bien des tonnes de courriels de pubs en tout genre depuis que j'ai installé le logiciel la première fois. Entre temps microsoft ne faisant plus le suivi de windows xp sp1 je suis passé en windows 7 et j'ai changé le disque dur en passant à un sata. J'ai
donc changer 2 éléments importants de mon P4. C'est peut-être ça la réponse. Je dois prendre contact avec avanquest pour qu'il me permette de réinitialiser ma licence.

Peux-tu m'aider à tourver le lieu physqiue où se trouve ce numéro si non, et que tu continues de croire que je suis un tricheur, faile-moi quand même un adresse mail ou un numéro de téléphone où je puiisse trouver une solution
0