Aide OS

Résolu
Wasu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si il était possible de prendre le système d'exploitation d'un pc que j'ai déja (en l'occurance Windows Xp) et de le mettre sur un autre pc sans Os.
Et sinon j'ai entendu parlé que windows 7 a des prix étudiants ?

je n'ai pas de cd ni rien

A voir également:

5 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tu ne peux pas copier un OS par contre si tu veux mettre un OS dans un PC de bureau en déplaçant le disque dur
0
Wasu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci, comme j'ai fais une configue pour un pc que je veux acheté, je veux pas prendre celui de mon ancien pc (dd) mais, je ne veux pas non plus windows 7 pour 100 € il y a pas des sites qui permettents d'installé un OS gratuitement ?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Non pas gratuitement sinon c'est illégal, de toute façon Windows sera jamais gratuit

La seule alternative gratuite c'est Linux mais c'est réservé a un usage bureautique
0
Wasu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Arf, ça m'embête de payer 100€ pour un Os que j'ai déja.
sinon merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lis tes messages privé, je t'ai envoyer la solution
0