Aide OS
Résolu
Wasu
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il était possible de prendre le système d'exploitation d'un pc que j'ai déja (en l'occurance Windows Xp) et de le mettre sur un autre pc sans Os.
Et sinon j'ai entendu parlé que windows 7 a des prix étudiants ?
je n'ai pas de cd ni rien
Je voudrai savoir si il était possible de prendre le système d'exploitation d'un pc que j'ai déja (en l'occurance Windows Xp) et de le mettre sur un autre pc sans Os.
Et sinon j'ai entendu parlé que windows 7 a des prix étudiants ?
je n'ai pas de cd ni rien
A voir également:
- Aide OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
5 réponses
Tu ne peux pas copier un OS par contre si tu veux mettre un OS dans un PC de bureau en déplaçant le disque dur
Ok merci, comme j'ai fais une configue pour un pc que je veux acheté, je veux pas prendre celui de mon ancien pc (dd) mais, je ne veux pas non plus windows 7 pour 100 € il y a pas des sites qui permettents d'installé un OS gratuitement ?
Non pas gratuitement sinon c'est illégal, de toute façon Windows sera jamais gratuit
La seule alternative gratuite c'est Linux mais c'est réservé a un usage bureautique
La seule alternative gratuite c'est Linux mais c'est réservé a un usage bureautique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question