Installation d'adobe reader

Résolu
Mbrrr Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mbrrr Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer adobe reader 9.3.3 sur mon HP Compaq dc5100 SFF mais le processus d'installation n'arrive pas à terme et génère ce message: "erreur lors de la lecture du fichier: C:\Documents and Settings\patrick\Local Settings\Application Data\Adobe\Reader 9.3\Setup Files\Reader9\Data1.cab. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autoris?? y accéder.
On me propose ensuite de réessayer ou d'annuler.
Merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu l'as bien prit sur le site Adobe ?
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ (décoches McAfee)
0
Mbrrr Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, je le fais, je te tiens au courant!
0
Mbrrr Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt
ça marche maintenant. Mais le problème je crois, était du a une instabilité du systeme suite à une mauvaise manipulation de ccleaner. Y avait d'ailleurs beaucoup de logiciels qui refusaient d'etre installés. Du coup j'ai réinstallé mon systeme.
Merci pour ton aide en tout cas!
0