Installation d'adobe reader
Résolu
Mbrrr
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Mbrrr Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mbrrr Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer adobe reader 9.3.3 sur mon HP Compaq dc5100 SFF mais le processus d'installation n'arrive pas à terme et génère ce message: "erreur lors de la lecture du fichier: C:\Documents and Settings\patrick\Local Settings\Application Data\Adobe\Reader 9.3\Setup Files\Reader9\Data1.cab. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autoris?? y accéder.
On me propose ensuite de réessayer ou d'annuler.
Merci de m'aider.
je voudrais installer adobe reader 9.3.3 sur mon HP Compaq dc5100 SFF mais le processus d'installation n'arrive pas à terme et génère ce message: "erreur lors de la lecture du fichier: C:\Documents and Settings\patrick\Local Settings\Application Data\Adobe\Reader 9.3\Setup Files\Reader9\Data1.cab. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autoris?? y accéder.
On me propose ensuite de réessayer ou d'annuler.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Installation d'adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Tu l'as bien prit sur le site Adobe ?
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ (décoches McAfee)
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ (décoches McAfee)
Slt
ça marche maintenant. Mais le problème je crois, était du a une instabilité du systeme suite à une mauvaise manipulation de ccleaner. Y avait d'ailleurs beaucoup de logiciels qui refusaient d'etre installés. Du coup j'ai réinstallé mon systeme.
Merci pour ton aide en tout cas!
ça marche maintenant. Mais le problème je crois, était du a une instabilité du systeme suite à une mauvaise manipulation de ccleaner. Y avait d'ailleurs beaucoup de logiciels qui refusaient d'etre installés. Du coup j'ai réinstallé mon systeme.
Merci pour ton aide en tout cas!