Les discussions
Impossible d'installer sdk androïd
RésoluBonjour comme dit dans le titre je ne peut pas installer SDK android sur mon PC j'ai le java demander j'ai changer le chemin dans le path mais rien n'...
Windows installer
Résoluhello tout le monde, je viens d'installer un windows XP pro sur mon pc. Tout marchait jusqu'a ce que je veuille installer un programme qui nécessitai...
Recherche un logiciel de défragmentation
RésoluBonjour, je viens vous voir pour vous demander si vous connaissiez un logiciel de défragmentation sure, sans problème et qui fonctionne bien :) Mer...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche le logiciel anim8or a téléchargé en francais . Merci d'avance
Probleme d'affichage avec mozilla
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'affichage avec mozilla. Je l'ai telechargé mais impossible de voir la page d'acceuil. Ca apparait tres mal. Ai...
U torrent
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce logiciel et lorsque je le lance, l'affichage est enorme et lorsque je quitte u torrent ca redevient normal j'aime...
Installation windows8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en installant windows8, il me demande des pilotes que je ne connais pas vraiment, celui du lecteur DVD ou les pilotes...
Money 2005 de win 7 à win 8
RésoluBonsoir. J'ai réinstallé le CD money 2005 sur mon nouveau portable mais impossible de restaurer soit un fichier Money soit une copie de sauvegarde en ...
Problème de drmk
RésoluBonjour, Lu all je viens de formater mon PC (un Dell 5250) avec le système de restauration(ce n'est pa la première fois que je le fais mais auparava...
Fileminizer.office
RésoluBonjour, qui peut me fournir la clé d'enregistrement pour le logiciel de compression Fileminimizer.office
Logiciels de tv gratuit
Résoluslt tout le monde je cherche un logiciel pour regarge des chane tv sur mon pc merci davons
Rensegnement moteur diesel
Résolu/Fermébonjour a tous .Je suis terracina nouveau sur le forum et veuillez svp m'excuser car je ne suis pas certain d'etre sur le bon forum je pose tj ma q...
Astrologiciel
RésoluJe possède depuis très longtemps Astrologiciel que j'apprécie beaucoup. Or je ne parvient plus à l'utiliser. Lorsque je l'ouvre, la carte du ciel ap...
Numéro de licence
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté micro application sauvez vos cassettes vidéo, et lors de l'installation on me demande le numéro de licence, il se trouve où ? ...
Pioneer dvd rw dvr k17a ata
RésoluBonjour, plus moyen d'ouvrir un cd ou dvd Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endomma...
J'ai un probleme avec youcam
Résolu/FerméBonjour, je viens de telecharger et d'installer youcam.. seulement c'est la version d'essai que j'ai eu... merci de m'aider a avoir la version com...
Money 2002 windows 7
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MON FICHIER MONEY 2002 AVEC WINDOWS 7 QUI PEUT ME CONSEILLER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Insertion de son dans power point
RésoluBonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoproj...
Comment désinstaller idm
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger il y a environ 1 mois Internet Download Manager. La version d'essai (et donc gratuite) étant dépas...
Setup exe
RésoluBonjour, je comprend pas pourquoi setup exe s'est installé tous seul sur mon bureaux que dois je faire laisser ou le désinstallé a quoi sert il merci...
Comment mettre un son dans une vidéo youtube ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire une vidéo youtube avec juste une image et le son avec . Mais je sais pas comment mettre mon son dans la vidéo . Y a ...
Photoshop cs5 portable
Résolu/Fermébonjour svp j'aimerais que vous m'aidiez.j'ai téléchargé photoshop cs5 portable il a été bien installé mais quand je l'ouvre rien ne sort
Mp3 philips gogear vibe mettre des films?????
RésoluBonjour, A tous et a toutes voila on viens de macheter un mp3 pour mon anniversaire, j'ai reussi a mettre des chanssons dessus mes les films c pas s...
Recherche logiciel comptabilité perso
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour gérer mon budget mensuel à télécharger gratuitement qui soit compatible windows 7, simple d'utilisation, en ...
Skydrive modification impossible d'un fichier
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modif...
Problème exécution vlc avec windows vista
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger vlc et l'installer quand j'ouvre le fichier téléchargé j'obtiens "errorr 1814", une erreur d'exécution du fich...
Recupération fichier sauvegarde money
RésoluBonjour, Je souhaite installer money sur mon pc portable (à partir d'une version sur mon autre pc). Seulement quand j'essai d'ouvrir mon fichier ...
Problème souris p s/2
RésoluBonjour, Je viens de faire réparer mon ordi (changement du disque dur) et il y a un problème, je n'arrive tout simplement pas à faire rouler, défi...
Créer l'iso d'un dvd
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel (pour Windows) permettant de créer l'image ISO d'un DVD-Rom d'un jeu (un ISO qui pourra êt...
Internet explorer 8
Résoluje suis sur windows XP Pro version 2002Service Pack2 ordinateur AMD Turion(tm)64 Mobile Je viens de télécharger internet explorer 8 mais je m'aperçoi...
Comment récupérer du texte a partire d'une image scannée?
Résoluvoila j'ai des image scannée d'un livre d'où je veut récupéré le texte. je sais qu'il y a des logiciel mais je ne le connais pas, pouvez vous me donn...
Partition suprimmer par erreur
RésoluBonjour, J'étais avec windows 7 je suis revenue à Windows xp pour être dans la légalité ^^ et par erreur j'ai supprimer la partition où se trouva...
Plus de connection internet
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à internet (ordinateur portable, windows XP), et en cherchant un peu, je pense que c'est le logiciel Bit Defend...
Master cd
RésoluBonjour à tous, J'avai un gros probleme sur mon pc, et l'ai donc envoyer chez le reparateur ( il etait encore sous garanti) Le reparateur ma suggerer ...
Disque dur avec systeme
RésoluBonjour dans mon salon j'ai un ordinateur avec WidonswVista mais j'ai recupereun disque dur de un ancien ordinateur et j'ai voulut le tester Alors j...
Besoin d'une formation en sage saari
Résolubonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...
Rar
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour décompresser les dossier RAR. Merci d'avance
Comment supprimer un dossier ?
RésoluBonjour, Je voudrais effacer un dossier, créé pour un dépôt de quelques photos, que je n'arrive pas à supprimer, il me marque à chaque fois : " cett...
Qualite d'une video youtube
Résolubonjour es ce qui l'y a un logiciel qui augmente la qualité d'une vidéo youtube sinon comment faire pour la voir en haute qualité
Camstasia corrupt data
RésoluBonjour, Je m'addresse à vous car j'ai un gros souci. J'ai enregistré qqch à l'aide de camstasia mais stupeur, il m'affiche "corrupt data". Je ne c...
Transport urbain
RésoluJe veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...
Karaoke
RésoluBonjour, voila j'ai des karaoke et il ya des chanson que je veux conertir en mp3 pour les mettre dans une ma propre compilation, biensur je veux gard...
Logiel karaoke
Résolubonjour tout le monde je voudrais un logicel de karaoke ou on peut utiliser un micro gratuit de preference et en francais j'ai fait presque tous les...
Comment lire les fichiers .kar (karaokés)?
RésoluSalut j'ai un petit problème! Je ne peux pas lire les fichiers KAR , une fenetre me précisant que je n'ai pas le logiciel pour les lire. Si quelqu'un ...
Karaoké ( paroles sous une vidéo )
RésoluHello Voila enfaite je cherche un logiciel qui pourrait mettre sur une vidéo les paroles (Karaoké enfaite), si vous connaisez un logiciel qui est ...
Internet ne marche pas (windows xp)
RésoluBonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...
Sécurité pc
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'optimiser mon PC. Windows XP Antivirus:AVG par-feu:COMODO Merci d'avance
A quoi sert ces différents logiciels ?
RésoluBonjour, Je suis membre depuis 10 mois sur CCM et en parcourant les forum je vois que beaucoup parle des toolsware tel que adwcleaner, ZHPDiag, ma...
Probleme avec acrobat reader
RésoluBonjour, acrobate reader ne fonctionne plus ,son telechargement est impossible et sa suppression encore moins. Un message me dit que j'ai perdu la s...