Les discussions

Impossible d'installer sdk androïd

Résolu

Bonjour comme dit dans le titre je ne peut pas installer SDK android sur mon PC j'ai le java demander j'ai changer le chemin dans le path mais rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Goefdu30

Windows installer

Résolu

hello tout le monde, je viens d'installer un windows XP pro sur mon pc. Tout marchait jusqu'a ce que je veuille installer un programme qui nécessitai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kjugo1

Recherche un logiciel de défragmentation

Résolu

Bonjour, je viens vous voir pour vous demander si vous connaissiez un logiciel de défragmentation sure, sans problème et qui fonctionne bien :) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kymati

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel anim8or a téléchargé en francais . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mahmoudz

Probleme d'affichage avec mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage avec mozilla. Je l'ai telechargé mais impossible de voir la page d'acceuil. Ca apparait tres mal. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kaneagle

U torrent

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel et lorsque je le lance, l'affichage est enorme et lorsque je quitte u torrent ca redevient normal j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pleaselpme

Installation windows8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en installant windows8, il me demande des pilotes que je ne connais pas vraiment, celui du lecteur DVD ou les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bona_2

Money 2005 de win 7 à win 8

Résolu

Bonsoir. J'ai réinstallé le CD money 2005 sur mon nouveau portable mais impossible de restaurer soit un fichier Money soit une copie de sauvegarde en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
focol

Ms project

Résolu

Pouvez vous m'envoyer le logiciel MS Project version française?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mytå

Problème de drmk

Résolu

Bonjour, Lu all je viens de formater mon PC (un Dell 5250) avec le système de restauration(ce n'est pa la première fois que je le fais mais auparava...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
AskorEnergic

Fileminizer.office

Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la clé d'enregistrement pour le logiciel de compression Fileminimizer.office

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
durock

Logiciels de tv gratuit

Résolu

slt tout le monde je cherche un logiciel pour regarge des chane tv sur mon pc merci davons

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abdouhaho

Rensegnement moteur diesel

Résolu/Fermé

bonjour a tous .Je suis terracina nouveau sur le forum et veuillez svp m'excuser car je ne suis pas certain d'etre sur le bon forum je pose tj ma q...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jee pee

Astrologiciel

Résolu

Je possède depuis très longtemps Astrologiciel que j'apprécie beaucoup. Or je ne parvient plus à l'utiliser. Lorsque je l'ouvre, la carte du ciel ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sengagnès

Numéro de licence

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté micro application sauvez vos cassettes vidéo, et lors de l'installation on me demande le numéro de licence, il se trouve où ? ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MIMI

Pioneer dvd rw dvr k17a ata

Résolu

Bonjour, plus moyen d'ouvrir un cd ou dvd Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endomma...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
j'en ai marrrrrre

J'ai un probleme avec youcam

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger et d'installer youcam.. seulement c'est la version d'essai que j'ai eu... merci de m'aider a avoir la version com...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Money 2002 windows 7

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MON FICHIER MONEY 2002 AVEC WINDOWS 7 QUI PEUT ME CONSEILLER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jmarion3

Insertion de son dans power point

Résolu

Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoproj...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raoul

Comment désinstaller idm

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger il y a environ 1 mois Internet Download Manager. La version d'essai (et donc gratuite) étant dépas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sibechir

Setup exe

Résolu

Bonjour, je comprend pas pourquoi setup exe s'est installé tous seul sur mon bureaux que dois je faire laisser ou le désinstallé a quoi sert il merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Comment mettre un son dans une vidéo youtube ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo youtube avec juste une image et le son avec . Mais je sais pas comment mettre mon son dans la vidéo . Y a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Photoshop cs5 portable

Résolu/Fermé

bonjour svp j'aimerais que vous m'aidiez.j'ai téléchargé photoshop cs5 portable il a été bien installé mais quand je l'ouvre rien ne sort

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
durock

Mp3 philips gogear vibe mettre des films?????

Résolu

Bonjour, A tous et a toutes voila on viens de macheter un mp3 pour mon anniversaire, j'ai reussi a mettre des chanssons dessus mes les films c pas s...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Me

Recherche logiciel comptabilité perso

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour gérer mon budget mensuel à télécharger gratuitement qui soit compatible windows 7, simple d'utilisation, en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
isatchignia

Skydrive modification impossible d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modif...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
HassanIbnSabbah

Problème exécution vlc avec windows vista

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger vlc et l'installer quand j'ouvre le fichier téléchargé j'obtiens "errorr 1814", une erreur d'exécution du fich...

lololic692

Recupération fichier sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer money sur mon pc portable (à partir d'une version sur mon autre pc). Seulement quand j'essai d'ouvrir mon fichier ...

jmarion3

Problème souris p s/2

Résolu

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordi (changement du disque dur) et il y a un problème, je n'arrive tout simplement pas à faire rouler, défi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
seesaw

Créer l'iso d'un dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel (pour Windows) permettant de créer l'image ISO d'un DVD-Rom d'un jeu (un ISO qui pourra êt...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
test

Internet explorer 8

Résolu

je suis sur windows XP Pro version 2002Service Pack2 ordinateur AMD Turion(tm)64 Mobile Je viens de télécharger internet explorer 8 mais je m'aperçoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hilflo

Comment récupérer du texte a partire d'une image scannée?

Résolu

voila j'ai des image scannée d'un livre d'où je veut récupéré le texte. je sais qu'il y a des logiciel mais je ne le connais pas, pouvez vous me donn...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
NooRam

Partition suprimmer par erreur

Résolu

Bonjour, J'étais avec windows 7 je suis revenue à Windows xp pour être dans la légalité ^^ et par erreur j'ai supprimer la partition où se trouva...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
xxxinconitoxxx

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet (ordinateur portable, windows XP), et en cherchant un peu, je pense que c'est le logiciel Bit Defend...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Master cd

Résolu

Bonjour à tous, J'avai un gros probleme sur mon pc, et l'ai donc envoyer chez le reparateur ( il etait encore sous garanti) Le reparateur ma suggerer ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Levetot2

Disque dur avec systeme

Résolu

Bonjour dans mon salon j'ai un ordinateur avec WidonswVista mais j'ai recupereun disque dur de un ancien ordinateur et j'ai voulut le tester Alors j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mathew_34600

Besoin d'une formation en sage saari

Résolu

bonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mekat

Rar

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour décompresser les dossier RAR. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Comment supprimer un dossier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer un dossier, créé pour un dépôt de quelques photos, que je n'arrive pas à supprimer, il me marque à chaque fois : " cett...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Loca62630

Qualite d'une video youtube

Résolu

bonjour es ce qui l'y a un logiciel qui augmente la qualité d'une vidéo youtube sinon comment faire pour la voir en haute qualité

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
BoGToKiLL

Camstasia corrupt data

Résolu

Bonjour, Je m'addresse à vous car j'ai un gros souci. J'ai enregistré qqch à l'aide de camstasia mais stupeur, il m'affiche "corrupt data". Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
supercar

Transport urbain

Résolu

Je veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...

Swan_swano

Karaoke

Résolu

Bonjour, voila j'ai des karaoke et il ya des chanson que je veux conertir en mp3 pour les mettre dans une ma propre compilation, biensur je veux gard...

Bistingue

Logiel karaoke

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais un logicel de karaoke ou on peut utiliser un micro gratuit de preference et en francais j'ai fait presque tous les...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Comment lire les fichiers .kar (karaokés)?

Résolu

Salut j'ai un petit problème! Je ne peux pas lire les fichiers KAR , une fenetre me précisant que je n'ai pas le logiciel pour les lire. Si quelqu'un ...

Bistingue

Karaoké ( paroles sous une vidéo )

Résolu

Hello Voila enfaite je cherche un logiciel qui pourrait mettre sur une vidéo les paroles (Karaoké enfaite), si vous connaisez un logiciel qui est ...

Bistingue

Internet ne marche pas (windows xp)

Résolu

Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Sécurité pc

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'optimiser mon PC. Windows XP Antivirus:AVG par-feu:COMODO Merci d'avance

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alex 2510

A quoi sert ces différents logiciels ?

Résolu

Bonjour, Je suis membre depuis 10 mois sur CCM et en parcourant les forum je vois que beaucoup parle des toolsware tel que adwcleaner, ZHPDiag, ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Known001

Probleme avec acrobat reader

Résolu

Bonjour, acrobate reader ne fonctionne plus ,son telechargement est impossible et sa suppression encore moins. Un message me dit que j'ai perdu la s...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gui78120
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 38 355