Vague sur l ecran
Résolu
maradona347
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila g reformate mon pc dell vostros 1000 et j ai instalee les pilots mais ya na un qui ne veut pas je croi que c est de la video carte grafique en fait quand je vais sur internete quand je decend la page ya comme des vague et c est tres bizard sa me gene grave je conte sur vous je ne suis pas un as en informatique aidez moi svp mersi d avance
A voir également:
- Vague sur l ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vague clavier mac - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
tentes ceci:
panneau de configuration>apparence et theme>>modifier le theme de l'ordinateur>>>
Dans l'onglet "parametre", cliquer sur "avancé" puis sur l'onglet dépannage, mettre la barre d'accélération materielle au minimum.
tentes ceci:
panneau de configuration>apparence et theme>>modifier le theme de l'ordinateur>>>
Dans l'onglet "parametre", cliquer sur "avancé" puis sur l'onglet dépannage, mettre la barre d'accélération materielle au minimum.
Bonjour,
essaies un peu en mettant à jour le pilote de ta carte graphique cela devrait peut etre résoudre ton problème, vas voir là:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
essaies un peu en mettant à jour le pilote de ta carte graphique cela devrait peut etre résoudre ton problème, vas voir là:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
je suis sur le site mais je sais pas ceux que je doit faire j ai le cd de pilot j ai tous instale sauf un pilot video il me dise qu il n est pas conpactible avec ma carte grafique et aussi kan je telecharge un film il veut pa se prendre tu croi que cest le meme pobleme si tu pourai m explique ceux que je doit faire avec ceu site je te remerci de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j ai voulu regarde le nom de ma carte grafique ya na pas ya marque que aucun pilot na etai instale et quand j essaye avec le cd il est incompactible que faire stp aide moi