Les discussions

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, je n'arrive pas connecter ma clé dans mon ordinateur... J'avais des disques pour voir mes documents etc....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bil0r

Coment fonctionne freedownloadmanager?

Résolu

Bonjour ^^ Aklors je suis une fanatique d'animes en tout genre, et je voulais télécharger des streamings sur Wat.tv. Je me suis déjà informée et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
*-*Misuzu*-*

Orange

Résolu

Bonjour, comme un "bon élève, j'ai réinstallé ma live box avec le CD..... Puis-je enlever le gestionnaire orange? merci et bonne après midi J...

moi-jicé

Packard bell imedia 8910

Résolu

Bonjour je possede un packard bell imedia 8910, que j'ai formater sous xp , du coup je ne possede plus rien je ne peux plus me connecter a internet ca...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sagarmatha74

Pblm micro sur acer sous seven

Résolu

Bonjour, Plus tot dans la journée j'ai essayé d'avoir une discution sur Skype. Impossible. Micro intégré détecté mais défectueux. J'ai alors che...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
fitura

Téléchargement p2p

Résolu

bonjour j'ai lime wire, shareaza et emule mais avec aucun des trois le téléchargement ne commence. Je trouve le fichier, clique pour télécharger et...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
cocodu67...

Java updates

Résolu

bonjour a tous! Je cherche à libérer de la place sur mon disque dur, et en regardant les programes que je pouvais supprimer, je me suis rendu compte ...

Destrio5

Cherhce logiciel pour concevoir des meubles

Résolu/Fermé

je cherche un logiciel pas trop compliqué pour la conception de meuble soit en mélaminée ou en bois massif.cela maiderait a voir d'avance les differen...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PaV

Service pack 2 ou service pack 3

Résolu

bonjour voila j'ai une amie a qui un soi disant caller en informatique lui a mis une version pirate de windows xp pro maintenant son pc ne lui fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Lov3-it-or-le4ve-it

Comment "interdire" les mises à jour ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et très souvent, il y a des mise à jour à faire. Elles sont souvent inutiles et gourmandes en place dans mon disque du...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transat

Vos photos à la télé

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonsoir, depuis 1 semaine j'ai un souci avec ce logiciel: j'ai été infecté, du coup je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
beylot

Logiciel pour modification photos

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel que je pourrais télécharger pour faire des modifications et retouches de photos, avec des formes différentes : carré,...

forum1

Ecran neuf déja hs???

Résolu

bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable tout d'abord voilà sa description: -ASUS X66IC - JX007V Processeur I...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tribun

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment réinstaller les pilotes sur une carte mère ,que je ne détecte plus sur mon PC et qui se nomme "via/s3g unichrome pro igp" Merc...

chipsssyvon

Desinstallation logiciel microsoft original

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de comment faire pour desinstaller le logiciel microsoft original

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
hmida

Exercices solidworks

Résolu

Bonjour, j'ai solidworks 2008(SDK) et je voulais savoir où trouver des exercices pour m'entraîner.

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Pseudo...gsm068900194

Problème avec tous les logiciels...

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors je vais tenter de vous expliquer le plus simplement possible mon problème. Je me sers actuellement d'un PC portable e...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code erreur formatation acer (windows xp)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, hier soir j'ai voulut formater mon ordinateur portable ACER aspire, comme j'en ai l'habitude de le faire. N'ayant pas de C...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ImSuperHeros

Desinstaller widows live messenger 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé windows live messenger bêta 2009, il voulait pas me connecter a ma boîte msn, donc j'ai voulu le desintallé en attenden la ver...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
osseau64

Problème périférique son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes périfériques qui sont apparement mal installés. J'ai réinstallé realtek récement et je n'ai tjs pas de son. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
kahuette

Remplacement

Résolu

Bonjour tout le monde, Y a t il quelqu'un qui pourrait me dépanner j'utilisais nero 7 pour graver et maintenant je ne peux plus auriez vous 1 logi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jimkiller

Firefox lent, et défectueux

Résolu

Bonjour, depuis quel que temps j'observe des lenteurs et des problèmes tout à fait inhabituelles lorsque j'utilise firefox. Pensant que cela vienne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lapin_gris

Logiciel suivi de frappe

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de garder en mémoire tout ce qui a été tapé au clavier de l'ordinateur J'en ai déjà trouvé quelques-uns ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mama33127

Lancer active@killdisk sur un packard bell

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai téléchargé Active@KillDisk sur mon PC et j'ai gravé l'image .ISO sur un CD afin de formater mon disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Destrio5

Configurer power manager lite

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un onduleur et j'ai installer le logiciel fourni avec pour pouvoir configurer l'arrêt de mon PC automatiquement. S...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
junior_205

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème: je n'arrive pas à installer windows live messenger. En effet, lorsque je lance l'installation (avec l'installateur d...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
yoann090

Bug après qqs minutes sans utiliser le pc

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques petits problèmes avec mon PC. Il démarre normalement, fonctionne normalement... Tant que je l'utilise, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
geoffreydu59660

Mettre à jour ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour ma carte Graphique pour jouer à plusieurs jeux comme Les FPS.... Mais je pense que ma carte graphique est intégrée ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
yousri94

E mule

Résolu

j' ai un problème avec e mule . quand je me connecte j'ai comme réponse- connexion en cours- mais rien ne se produit et les fichiers ne se télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
windy l'ange

Problème avec mon lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. Dernièrement j'ai voulu installer un logiciel mais quand je l'ai mi d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
cyberworld598

Probleme avec les jeux qui se ferment

Résolu

Bonjour, Mon pc a planter j'ai du réinstaller entièrement Windows j'ai tout mis a jour et tout et j'en ai profiter pour acheter une nouvelle barrette...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
karirovax

Internet download accelerator

Résolu

Bonjour,est ce que je peut savoir le serial de internet download accelerator version 5.6.1.1133 merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
blagzoss

Instalation ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Ubuntu 9?10 et je l'ai gravé. Je suis les instruction, tout va bien jusqu'au moment ou je choisis ma langue et...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Kuuroime

Création plaquettes publicitaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant en creation d'entreprise, je souhaiterais savoir quels sont les logiciels qui me permettraient de faire des plaquettes publicitair...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Ezoapul

Graver un dossier sur un dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment graver pour dossier recovery sur plusieurs dvd car le dvd que j'ai a 4.7GB et mon dossier est de 11gb. commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
zady

Lancer deux µtorrent en même temps

Résolu

est ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
leoetlino

Probleme hiyo

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec hiyo que je viens de telecharger . peux tu m aider ?

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
okeefe

Clé babylon

Résolu/Fermé

salut quelqu'un peut-il me donner la clé de babylon merçi Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Emule téléchargement fin!

Résolu

Bonjours donc voila j'ai téléchargé de la musique le téléchargement est fini. Maintenant comment je fais pour le mettree dans mon dossier? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
le parisien du 12 éme

Message erreur mobile amr converter

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Mobile AMR converter pour pouvoir enfin mettre des videos de mon pc sur mon portable mais un message d'erreur appara...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
0647034230

Quel emulateur .iso

Résolu

Salut les accros voila j'aurais voulu instaler word 2000 sur mon eee pc, mais comme chaqun sais les petit pc comme ca n'ont pas de lecteur cd donc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
thanatos38

Message vb quand valeur erroné

Résolu

Bonjour, voila mon problème je voudrai creer une macro pour un tableau excel qui lorsque j'ai une valeur > 2 dans la case "Z13" me fait affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nyark

Installation logiciel r4 ds

Résolu

Bonjour, jai acheté une R4 avec une micro SD, je telecharge le logiciel pour pouvoir mettre la r4 sur la Ds mais la DS ne me reconnait pas la carte,e...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
djeg

Pb lecteur cd rom

Résolu

bonjour, je ne peus plus lire aucun cd sur mon lecteur graveur cd/dvd slimtype dvd a ds8a1p ata device sur un asus portable x50vl sous vista

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

[ms office] menu invisible

Résolu

bonsoir à tous, voilà mon soucis quand je vais sur excel, word...si je clic sur les menus "fichier, outils, edition, affichage..."il n'y a qu'un cadr...

pohpi

Tv underground...

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du site tv underground pour accéder aux séries tv. J'ai trouvé le site et voulu télécharger certains épisodes...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Jess

Exchange

Résolu/Fermé

tout sur exchange et son installation

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
^^Marie^^

Logiciel de recuperation de données perdues

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un conaitrai un bon logiciel de recuperation de données perdues apres formatage merci

gouby

Regrouper pc en réseau sur un écran

Résolu

Bonjour je voulais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour avoir sur un écran dédié rien que pour ça, une miniature de tous les écrans d'une s...

dyllan

Emule

Résolu

Bonsoirs donc voila je cherche de la musique et les résultat ne trouve pas !! Pour la méthode j'ai laissé automatique et je voudrais savoir si faut la...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
beudarddu72
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 38 355