Les discussions
Sauvegarde de cd
Résolu/Fermébonjour, quel est le logiciel qui peut me permettre de faire des sauvegardes de logiciel en n'oubliant pas de copier la clé de l'original ou ce qui pe...
Absence son
RésoluSur PC DELL DIMENSION 5150 depuis cet été, impossible d'avoir du son le disque C m'indique ne peut démarrer code 10 dans AUDIO CODEC Peripherique...
Sd 2gb et 2 go
RésoluQuel es la différence entre une SD 2GB et une 2GO? Je sais je suis pas très douer mais la je trouve pas. Merci
Problème smartdoctor
RésoluBonjour, Depuis que j'ai du réinstaller windows, au démarrage de smartdoctor j'obtiens l'erreur : Échec lors de chargement de dlls. Merci de m'a...
Comment puis-je nettoyer mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide svp car j'aimerais nettoyer mon ordinateur de façon régulière. De plus, est-ce que si j'ai beaucoup de ''Favoris''...
Télécharger des vidéos sur youtube...
RésoluBonjour, j'ai télécharger podtube mais a ne marche pas. je vais pourtant sur youtube après j'ouvre podtube et je fais get video mais ça ne marche pas....
Code ares 2.1.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé ares 2.1.1 et je veux l'activer. J'en veux un code SVp
Logiciels de créations 3d
Résolubonsoir une amie cherche un logiciel de manipulation et créations d'images 3d compatible avec vista pour faire des vidéos et des images. J'ai ...
Grand journal titre musique mars 2009
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est la musique qui passe en ce moment (la semaine du 10 mars 2009) au grand journal ?? j'ai cherché (pas ass...
Problem de sons
RésoluBonsoir, je vous contacte dans le but de retrouver le son a mon pc... Aillant marre de vista je suis passé sous xp sur mon Toshiba P200 PSPB0E mai...
Programme comme replay video capture
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme comme Replay video capture, mais qui est gratuit?! Merci d'avance!!!
Catalyst control center
Résolubonjour ,voila depuis que jai effectuer la mise a jour de ma carte graphique sapphire radeon hd 4890,je n est plus acces catalyst control center. J a...
Encadrement pour photos destinées à un site
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui me permette d'encadrer mes photos, soit tout simplement avec un trait plus ou moins épais, soit par le biais ...
Toshiba + logiciel de gestion du wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable, un Toshiba Qosmio G50-12F, il y a un peu moins d'un an. Il était sous Vista à l'époque. Dessus, j'avais un...
Peripheriques usb non detecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes entrée USB. Ma souris qui est connecté par USB fonctionne ainsi qu'une clé USB Bluetooth mais mon imprimante, les c...
Carte medion pcmcia
RésoluBonjour Je recherche les pilotes pour une carte pcmcia ctx921 v.2 Je ne trouve pas les outils pour utiliser la carte pour faire de la capture v...
Composant désinstallé accidentellement...
RésoluBonjour à tous, en désinstallant des programmes sur mon Net book Asus Eee PC 1005P tout neuf, j'ai désinstallé un composant sans faire exprès (mais on...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous et a toute, je voudrai changer ma carte graphique, donc je vous pose la question "quelle carte graphique me faut-il" pour un pc...
Créer un iso à partir d'un dvd déja sur le pc
RésoluBonjour, je posséde un jeu vidéo déja copier sur le pc ce jeu est composé de 2 parties, DVD 1 et DVD 2 je souhaite pouvoir installer mon jeu et do...
Gros probleme de periphérique
RésoluBonjour, J'ai présentement un gros probleme avec mon laptop. Je vous explique... Quand je vais sur le gestionnaires de périphérique, tous les ''t...
Fichier sys endommagé
RésoluBonjour Hier dans l'après midi , il y a eu une micro coupure de courant , evidemment reboot de l ordi mais avec un ecran bleu ...avec un message me...
Lecteur xbox360
RésoluBonjour,une béte question quand on change de lecteur de la 360 vut que le mien et foutu on mes juste les fiche de raccordement y a rien a metre d'autr...
Logiciels acer
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire un petit peu de place sur mon ordi et je voudrais savoir à quoi servent ces logiciels et est-ce que je peux les sup...
Cherche désassembleur
RésoluBonjour, je cherche un désassembleur, j'ai chercher sur google mais pas moyen d'en trouver ... Je cherche aussi le logiciel Start Clean v1.2 je n...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'avait un probleme a l'ordi donc mon voisin (un ami) me la reformater il me la rendu aujourd'hui mais quand j'ouvre un jeu 3d un MMORPG un...
Mettre photo perso en fond
Résolubonjour à tous comment fait on pour mettre une photo perso en papier à lettre sur outlook express et est ce possible également de la mettre sur fond e...
Plus de son sur mon ibm thinkpad!
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable après formatage. Je ne sais pas comment trouver le bon driver, voici ma configuration: Système ...
Recherche power cinema 6
Résolu/FerméBonsoir, j'ai besoin d'aide, apres reformatage de mon ordi, je ne peux plus me servir de ma carte tv car il me manque le programme power cinema 6 e...
Mod anti-capture de curseur pour virtualbox ?
RésoluBonjour, À la manière de Virtual PC 2007, j'aimerais pouvoir utiliser VirtualBox comme une fenêtre classique, en n'étant donc pas obligé de piéger ...
Telecharger rapidement sur megaupload
Résolucomme indiqué dans le titre comment telecharger rapidement sur megaupload (ASTUCE)? merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.0...
Intex rtl 8139d lan card
RésoluSalut a tous ... j'ai formater un pc dernierement mais il m'est impossible d'acceder a l'internet car il manque le pilote de la carte reseau le cpu...
Problème wii
RésoluSalut je joué a la wii quand tout d'un coup elle s'est éteinte et la DEL ne fonctionnait plus . Et je n'arrive plus a l'allumer quand j'apui sur pow...
Onglet qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Résolubonsoir la depuis un bon moment les mises à jour de mozilla permettre d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre simplement en cliquant dessus dans...
Arbre généalogique
RésoluBonjour, j'aimerais créer l'arbre analogique de ma famille et j'aimerais savoir si il y a un bon logiciel ( en français de préference ) pour le fai...
3dmark vantage
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait un OC sur le CoreBus de ma carte graphique avec RivaTuner, alors pour voir si tout est stable, j'ai voulu lancer un sc...
Plan de maison
Résoluj'ai un terrain d'une longueur de 15m et d'une largeur de 6m qui est sa façade.je recevoir un plan adéquat de vous afin de ne pas construire au hasard...
Sis 330 mirage igp carte vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai installé Windows 7 le soucis est que ma carte vidéo actuelle ne prend pas en charge aero et je dois donc trouv...
Probleme dafont
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec Dafont, quand je télécharge ma police d'écriture et que je vais dans mes documents, je ne vois qu'un fichier ZIP et non...
Formatage fat 32 et ntfs
RésoluSalut à tous. J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 500G monté dans un boitier pour m'en servir en externe. Je voudrais savoir si...
Samsung f488e
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir mon téléphone mobile Samsung F488E et j'ai besoin d'un logiciel pour communiquer avec mon appareil. Le problème c'est que P...
Winrar
RésoluBonjour, j'ai une vidéo que j'ai zippé et qui fait actuellement 350 Mo. J'aimerais l'envoyer par mail à une amie mais évidemment, le fichier est b...
Memtest....
RésoluBonjour apparemment j'ai un souci de Barrettes mémoires... Plantage a chaque fois que je joue a un jeu qui demande beaucoup... J'ai fa...
Aide a distance d'un pc
Résolubonjour tout le monde mon pere a des petit probleme de pc et j'habite assez de loin je voudrait lui dépaner son pc esque vous connaisser quelque log...
Remix avec fruity loops ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut importer une musique sur Fruity Loops 8 producer édition XXL parce que j'ai cette version et...
Brutal combo preoblème (résolu)
RésoluBonjour à tous. J'ai téléchargé tout le script brutal combo et j'ai fait tout ce qui était demandé dans ce tutoriel : https://www.jeuxvideo.com...
Cd restauration acer aspire 1350
Résolu/FerméBonjour, Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer Aspire 1350 ? J'ai perdu le mien et impossible d'utiliser la clé ...
Packard bell
RésoluBonsoir a vous tous qui pourrais m'aider car depuis l'installation de Winwdows 7 sur un Packard Bell easy note MGP 20 il est impossible de lire les cd...
Desactiver un programme
RésoluBonjours, je voudrais savoir s'il est necessaire de garder : "realtek High Definition audio driver". Merci de me repondre aurevoir Configuration: W...
Carte graphique...vga
RésoluBonjour moi je possede un fujitsu siemens,et mon pilote de carte graphique "controleur video (compatible VGA) avc un (!) jaune.j'essaye de mettre dire...