Les discussions
Problème clé usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, je n'arrive pas connecter ma clé dans mon ordinateur... J'avais des disques pour voir mes documents etc....
Coment fonctionne freedownloadmanager?
RésoluBonjour ^^ Aklors je suis une fanatique d'animes en tout genre, et je voulais télécharger des streamings sur Wat.tv. Je me suis déjà informée et c'es...
Orange
RésoluBonjour, comme un "bon élève, j'ai réinstallé ma live box avec le CD..... Puis-je enlever le gestionnaire orange? merci et bonne après midi J...
Packard bell imedia 8910
RésoluBonjour je possede un packard bell imedia 8910, que j'ai formater sous xp , du coup je ne possede plus rien je ne peux plus me connecter a internet ca...
Pblm micro sur acer sous seven
RésoluBonjour, Plus tot dans la journée j'ai essayé d'avoir une discution sur Skype. Impossible. Micro intégré détecté mais défectueux. J'ai alors che...
Téléchargement p2p
Résolubonjour j'ai lime wire, shareaza et emule mais avec aucun des trois le téléchargement ne commence. Je trouve le fichier, clique pour télécharger et...
Java updates
Résolubonjour a tous! Je cherche à libérer de la place sur mon disque dur, et en regardant les programes que je pouvais supprimer, je me suis rendu compte ...
Cherhce logiciel pour concevoir des meubles
Résolu/Ferméje cherche un logiciel pas trop compliqué pour la conception de meuble soit en mélaminée ou en bois massif.cela maiderait a voir d'avance les differen...
Service pack 2 ou service pack 3
Résolubonjour voila j'ai une amie a qui un soi disant caller en informatique lui a mis une version pirate de windows xp pro maintenant son pc ne lui fai...
Comment "interdire" les mises à jour ?
RésoluBonjour, Je suis sous Vista, et très souvent, il y a des mise à jour à faire. Elles sont souvent inutiles et gourmandes en place dans mon disque du...
Vos photos à la télé
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonsoir, depuis 1 semaine j'ai un souci avec ce logiciel: j'ai été infecté, du coup je n'avais...
Logiciel pour modification photos
RésoluBonjour Je cherche un logiciel que je pourrais télécharger pour faire des modifications et retouches de photos, avec des formes différentes : carré,...
Ecran neuf déja hs???
Résolubonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable tout d'abord voilà sa description: -ASUS X66IC - JX007V Processeur I...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment réinstaller les pilotes sur une carte mère ,que je ne détecte plus sur mon PC et qui se nomme "via/s3g unichrome pro igp" Merc...
Desinstallation logiciel microsoft original
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de comment faire pour desinstaller le logiciel microsoft original
Exercices solidworks
RésoluBonjour, j'ai solidworks 2008(SDK) et je voulais savoir où trouver des exercices pour m'entraîner.
Problème avec tous les logiciels...
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Alors je vais tenter de vous expliquer le plus simplement possible mon problème. Je me sers actuellement d'un PC portable e...
Code erreur formatation acer (windows xp)
RésoluBonjour à tous, Voilà, hier soir j'ai voulut formater mon ordinateur portable ACER aspire, comme j'en ai l'habitude de le faire. N'ayant pas de C...
Desinstaller widows live messenger 2009
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé windows live messenger bêta 2009, il voulait pas me connecter a ma boîte msn, donc j'ai voulu le desintallé en attenden la ver...
Problème périférique son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes périfériques qui sont apparement mal installés. J'ai réinstallé realtek récement et je n'ai tjs pas de son. Je sui...
Remplacement
RésoluBonjour tout le monde, Y a t il quelqu'un qui pourrait me dépanner j'utilisais nero 7 pour graver et maintenant je ne peux plus auriez vous 1 logi...
Firefox lent, et défectueux
RésoluBonjour, depuis quel que temps j'observe des lenteurs et des problèmes tout à fait inhabituelles lorsque j'utilise firefox. Pensant que cela vienne ...
Logiciel suivi de frappe
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de garder en mémoire tout ce qui a été tapé au clavier de l'ordinateur J'en ai déjà trouvé quelques-uns ...
Lancer active@killdisk sur un packard bell
RésoluBonsoir, Voici mon problème : j'ai téléchargé Active@KillDisk sur mon PC et j'ai gravé l'image .ISO sur un CD afin de formater mon disque dur. ...
Configurer power manager lite
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un onduleur et j'ai installer le logiciel fourni avec pour pouvoir configurer l'arrêt de mon PC automatiquement. S...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème: je n'arrive pas à installer windows live messenger. En effet, lorsque je lance l'installation (avec l'installateur d...
Bug après qqs minutes sans utiliser le pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre quelques petits problèmes avec mon PC. Il démarre normalement, fonctionne normalement... Tant que je l'utilise, il n'y...
Mettre à jour ma carte graphique
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour ma carte Graphique pour jouer à plusieurs jeux comme Les FPS.... Mais je pense que ma carte graphique est intégrée ...
E mule
Résoluj' ai un problème avec e mule . quand je me connecte j'ai comme réponse- connexion en cours- mais rien ne se produit et les fichiers ne se télécharge...
Problème avec mon lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. Dernièrement j'ai voulu installer un logiciel mais quand je l'ai mi d...
Probleme avec les jeux qui se ferment
RésoluBonjour, Mon pc a planter j'ai du réinstaller entièrement Windows j'ai tout mis a jour et tout et j'en ai profiter pour acheter une nouvelle barrette...
Internet download accelerator
RésoluBonjour,est ce que je peut savoir le serial de internet download accelerator version 5.6.1.1133 merci
Instalation ubuntu 9.10
RésoluBonjour, Récemment j'ai télécharger Ubuntu 9?10 et je l'ai gravé. Je suis les instruction, tout va bien jusqu'au moment ou je choisis ma langue et...
Création plaquettes publicitaire
Résolu/FerméBonjour, Etant en creation d'entreprise, je souhaiterais savoir quels sont les logiciels qui me permettraient de faire des plaquettes publicitair...
Graver un dossier sur un dvd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment graver pour dossier recovery sur plusieurs dvd car le dvd que j'ai a 4.7GB et mon dossier est de 11gb. commen...
Lancer deux µtorrent en même temps
Résoluest ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...
Probleme hiyo
RésoluBonjour, J ai un probleme avec hiyo que je viens de telecharger . peux tu m aider ?
Clé babylon
Résolu/Fermésalut quelqu'un peut-il me donner la clé de babylon merçi Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Emule téléchargement fin!
RésoluBonjours donc voila j'ai téléchargé de la musique le téléchargement est fini. Maintenant comment je fais pour le mettree dans mon dossier? Configu...
Message erreur mobile amr converter
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Mobile AMR converter pour pouvoir enfin mettre des videos de mon pc sur mon portable mais un message d'erreur appara...
Quel emulateur .iso
RésoluSalut les accros voila j'aurais voulu instaler word 2000 sur mon eee pc, mais comme chaqun sais les petit pc comme ca n'ont pas de lecteur cd donc...
Message vb quand valeur erroné
RésoluBonjour, voila mon problème je voudrai creer une macro pour un tableau excel qui lorsque j'ai une valeur > 2 dans la case "Z13" me fait affich...
Installation logiciel r4 ds
RésoluBonjour, jai acheté une R4 avec une micro SD, je telecharge le logiciel pour pouvoir mettre la r4 sur la Ds mais la DS ne me reconnait pas la carte,e...
Pb lecteur cd rom
Résolubonjour, je ne peus plus lire aucun cd sur mon lecteur graveur cd/dvd slimtype dvd a ds8a1p ata device sur un asus portable x50vl sous vista
[ms office] menu invisible
Résolubonsoir à tous, voilà mon soucis quand je vais sur excel, word...si je clic sur les menus "fichier, outils, edition, affichage..."il n'y a qu'un cadr...
Tv underground...
RésoluBonjour, J'ai beaucoup entendu parler du site tv underground pour accéder aux séries tv. J'ai trouvé le site et voulu télécharger certains épisodes...
Logiciel de recuperation de données perdues
Résolubonjour est ce que quelqu'un conaitrai un bon logiciel de recuperation de données perdues apres formatage merci
Regrouper pc en réseau sur un écran
RésoluBonjour je voulais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour avoir sur un écran dédié rien que pour ça, une miniature de tous les écrans d'une s...
Emule
RésoluBonsoirs donc voila je cherche de la musique et les résultat ne trouve pas !! Pour la méthode j'ai laissé automatique et je voudrais savoir si faut la...