Les discussions

Sauvegarde de cd

Résolu/Fermé

bonjour, quel est le logiciel qui peut me permettre de faire des sauvegardes de logiciel en n'oubliant pas de copier la clé de l'original ou ce qui pe...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
irongege

Absence son

Résolu

Sur PC DELL DIMENSION 5150 depuis cet été, impossible d'avoir du son le disque C m'indique ne peut démarrer code 10 dans AUDIO CODEC Peripherique...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jumbo9514

Sd 2gb et 2 go

Résolu

Quel es la différence entre une SD 2GB et une 2GO? Je sais je suis pas très douer mais la je trouve pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
estelle0x

Problème smartdoctor

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai du réinstaller windows, au démarrage de smartdoctor j'obtiens l'erreur : Échec lors de chargement de dlls. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cmathias

Comment puis-je nettoyer mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide svp car j'aimerais nettoyer mon ordinateur de façon régulière. De plus, est-ce que si j'ai beaucoup de ''Favoris''...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tiger2005123

Télécharger des vidéos sur youtube...

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger podtube mais a ne marche pas. je vais pourtant sur youtube après j'ouvre podtube et je fais get video mais ça ne marche pas....

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kazenokizu

Code ares 2.1.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé ares 2.1.1 et je veux l'activer. J'en veux un code SVp

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Destrio5

Logiciels de créations 3d

Résolu

bonsoir une amie cherche un logiciel de manipulation et créations d'images 3d compatible avec vista pour faire des vidéos et des images. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cocodu67...

Grand journal titre musique mars 2009

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est la musique qui passe en ce moment (la semaine du 10 mars 2009) au grand journal ?? j'ai cherché (pas ass...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
keysorsoze

Problem de sons

Résolu

Bonsoir, je vous contacte dans le but de retrouver le son a mon pc... Aillant marre de vista je suis passé sous xp sur mon Toshiba P200 PSPB0E mai...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
limta

Programme comme replay video capture

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme comme Replay video capture, mais qui est gratuit?! Merci d'avance!!!

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Blacknies

Catalyst control center

Résolu

bonjour ,voila depuis que jai effectuer la mise a jour de ma carte graphique sapphire radeon hd 4890,je n est plus acces catalyst control center. J a...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vince

Encadrement pour photos destinées à un site

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette d'encadrer mes photos, soit tout simplement avec un trait plus ou moins épais, soit par le biais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jordania

Toshiba + logiciel de gestion du wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable, un Toshiba Qosmio G50-12F, il y a un peu moins d'un an. Il était sous Vista à l'époque. Dessus, j'avais un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Peripheriques usb non detecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes entrée USB. Ma souris qui est connecté par USB fonctionne ainsi qu'une clé USB Bluetooth mais mon imprimante, les c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gouby

Carte medion pcmcia

Résolu

Bonjour Je recherche les pilotes pour une carte pcmcia ctx921 v.2 Je ne trouve pas les outils pour utiliser la carte pour faire de la capture v...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Eillon

Composant désinstallé accidentellement...

Résolu

Bonjour à tous, en désinstallant des programmes sur mon Net book Asus Eee PC 1005P tout neuf, j'ai désinstallé un composant sans faire exprès (mais on...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zsLover

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et a toute, je voudrai changer ma carte graphique, donc je vous pose la question "quelle carte graphique me faut-il" pour un pc...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sevancc

Créer un iso à partir d'un dvd déja sur le pc

Résolu

Bonjour, je posséde un jeu vidéo déja copier sur le pc ce jeu est composé de 2 parties, DVD 1 et DVD 2 je souhaite pouvoir installer mon jeu et do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sylvers237

Gros probleme de periphérique

Résolu

Bonjour, J'ai présentement un gros probleme avec mon laptop. Je vous explique... Quand je vais sur le gestionnaires de périphérique, tous les ''t...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Krystofc

Fichier sys endommagé

Résolu

Bonjour Hier dans l'après midi , il y a eu une micro coupure de courant , evidemment reboot de l ordi mais avec un ecran bleu ...avec un message me...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur xbox360

Résolu

Bonjour,une béte question quand on change de lecteur de la 360 vut que le mien et foutu on mes juste les fiche de raccordement y a rien a metre d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
aubine10

Logiciels acer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un petit peu de place sur mon ordi et je voudrais savoir à quoi servent ces logiciels et est-ce que je peux les sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Kivik54

Cherche désassembleur

Résolu

Bonjour, je cherche un désassembleur, j'ai chercher sur google mais pas moyen d'en trouver ... Je cherche aussi le logiciel Start Clean v1.2 je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
roulage

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'avait un probleme a l'ordi donc mon voisin (un ami) me la reformater il me la rendu aujourd'hui mais quand j'ouvre un jeu 3d un MMORPG un...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Destrio5

Mettre photo perso en fond

Résolu

bonjour à tous comment fait on pour mettre une photo perso en papier à lettre sur outlook express et est ce possible également de la mettre sur fond e...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
kkyky

Plus de son sur mon ibm thinkpad!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable après formatage. Je ne sais pas comment trouver le bon driver, voici ma configuration: Système ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Lola

Recherche power cinema 6

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, apres reformatage de mon ordi, je ne peux plus me servir de ma carte tv car il me manque le programme power cinema 6 e...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Destrio5

Mod anti-capture de curseur pour virtualbox ?

Résolu

Bonjour, À la manière de Virtual PC 2007, j'aimerais pouvoir utiliser VirtualBox comme une fenêtre classique, en n'étant donc pas obligé de piéger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
eg33

Telecharger rapidement sur megaupload

Résolu

comme indiqué dans le titre comment telecharger rapidement sur megaupload (ASTUCE)? merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.0...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
limolimo

Intex rtl 8139d lan card

Résolu

Salut a tous ... j'ai formater un pc dernierement mais il m'est impossible d'acceder a l'internet car il manque le pilote de la carte reseau le cpu...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
yacosyacine

Problème wii

Résolu

Salut je joué a la wii quand tout d'un coup elle s'est éteinte et la DEL ne fonctionnait plus . Et je n'arrive plus a l'allumer quand j'apui sur pow...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Dragonios

Onglet qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre

Résolu

bonsoir la depuis un bon moment les mises à jour de mozilla permettre d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre simplement en cliquant dessus dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Arbre généalogique

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer l'arbre analogique de ma famille et j'aimerais savoir si il y a un bon logiciel ( en français de préference ) pour le fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mimosa

3dmark vantage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait un OC sur le CoreBus de ma carte graphique avec RivaTuner, alors pour voir si tout est stable, j'ai voulu lancer un sc...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ussmarines

Plan de maison

Résolu

j'ai un terrain d'une longueur de 15m et d'une largeur de 6m qui est sa façade.je recevoir un plan adéquat de vous afin de ne pas construire au hasard...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xMathieu

Telecharger sur youtub

Résolu

bonjour je voudrai telecharger sur youtub pour windows xp merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
remy4111

Sis 330 mirage igp carte vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai installé Windows 7 le soucis est que ma carte vidéo actuelle ne prend pas en charge aero et je dois donc trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kiki76

Probleme dafont

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec Dafont, quand je télécharge ma police d'écriture et que je vais dans mes documents, je ne vois qu'un fichier ZIP et non...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
N'Ananiis

Formatage fat 32 et ntfs

Résolu

Salut à tous. J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 500G monté dans un boitier pour m'en servir en externe. Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
diablo084

Samsung f488e

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mon téléphone mobile Samsung F488E et j'ai besoin d'un logiciel pour communiquer avec mon appareil. Le problème c'est que P...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
aloulou

Winrar

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo que j'ai zippé et qui fait actuellement 350 Mo. J'aimerais l'envoyer par mail à une amie mais évidemment, le fichier est b...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
A.S.T.R.I.D.

Memtest....

Résolu

Bonjour apparemment j'ai un souci de Barrettes mémoires... Plantage a chaque fois que je joue a un jeu qui demande beaucoup... J'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
NETOU83

Aide a distance d'un pc

Résolu

bonjour tout le monde mon pere a des petit probleme de pc et j'habite assez de loin je voudrait lui dépaner son pc esque vous connaisser quelque log...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Mstr

Remix avec fruity loops ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut importer une musique sur Fruity Loops 8 producer édition XXL parce que j'ai cette version et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Brutal combo preoblème (résolu)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai téléchargé tout le script brutal combo et j'ai fait tout ce qui était demandé dans ce tutoriel : https://www.jeuxvideo.com...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
labruteDeag

Cd restauration acer aspire 1350

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer Aspire 1350 ? J'ai perdu le mien et impossible d'utiliser la clé ...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
JoJo

Packard bell

Résolu

Bonsoir a vous tous qui pourrais m'aider car depuis l'installation de Winwdows 7 sur un Packard Bell easy note MGP 20 il est impossible de lire les cd...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
thefasyl59300

Desactiver un programme

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il est necessaire de garder : "realtek High Definition audio driver". Merci de me repondre aurevoir Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cccyyy38

Carte graphique...vga

Résolu

Bonjour moi je possede un fujitsu siemens,et mon pilote de carte graphique "controleur video (compatible VGA) avc un (!) jaune.j'essaye de mettre dire...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Claude Lachance
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 38 279