Desinstaller proprement sunbird

Résolu/Fermé
matt - 17 sept. 2010 à 14:12
 matt - 17 sept. 2010 à 15:30
Bonjour,

j'ai installé sunbird beta (le dernier) et ai voulu revenir à l'ancienne version 0.9.
mais après désinstallation réinstallation de l'ancienne je ne peux l'ouvrir car des données récentes ont été enregistrées avec la beta.
Je ne sais comment bien nettoyer pour pouvoir retourner à la 0.9 (je pense à ccleaner mais je ne sais pas comment faire).
merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

problème résolu en supprimant storage dans application data !
1
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
17 sept. 2010 à 14:16
Bonjour,
Désinstalle-les avec --> revo-uninstaller
0
mais il n'est pas présent (il est absent de ajout/suppression).
pour le désintaller je passe par l'uninstall du dossier présent dans program/files/sunbird
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
17 sept. 2010 à 14:25
Oui, tu cliques sur uninstall. Si ca ne fonctionne pas, essaie avec revo-uninstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui cela fonctionne mais le problème survient après lorsque je réinstalle la version 0.9 (plus ancienne) ceci se passe bien mais je ne peux ouvrir sunbird car il reste des données de la plus récente.
je cherche à savoir comment nettoyer totalement mon pc des données enregistrées car visiblement la simple désinstallation ne suffit pas.
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
17 sept. 2010 à 14:34
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, mais avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: sunbird, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à sunbird, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, par la suite lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
j'ai toujours un souci d'ouverture de sunbird :
"les données d'agenda de votre profil ont été mises à jour avec une version plus récente, sunbird va être fermé"
0