Pc qui s eteinds
Résolu
topemeraude
Messages postés
1016
Membre
Dernière intervention
-
topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc s eteinds des que je ne m en sert plus au bout de 15minutes ou plus
je ne sais pas d ou ca viens
j ai regle a option d alimentation
afin que le pc ne s eteigne jamais malgré le fait que je n y suis pas dessus , mais rien n y fait il s eteind des que je ne m"en sert pas
des infos .???
mon pc s eteinds des que je ne m en sert plus au bout de 15minutes ou plus
je ne sais pas d ou ca viens
j ai regle a option d alimentation
afin que le pc ne s eteigne jamais malgré le fait que je n y suis pas dessus , mais rien n y fait il s eteind des que je ne m"en sert pas
des infos .???
A voir également:
- Pc qui s eteinds
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
14 réponses
je te remercie
mais j ai deja fait une restauration systeme ..
le probleme est que j ai refait tout mon pc dimanche , c est a dire que j ai mis le disque de restauration systeme , et recontruit tout le pc ...
alors je ne sais pas ce qu il se passe ...
je vais pas tout recommencer .....
mais j ai deja fait une restauration systeme ..
le probleme est que j ai refait tout mon pc dimanche , c est a dire que j ai mis le disque de restauration systeme , et recontruit tout le pc ...
alors je ne sais pas ce qu il se passe ...
je vais pas tout recommencer .....
Dans les options d'alimentation tu as bien mis :
exctinction du moniteur : jamais, arrêt des disques durs : jamais, mise en veille : jamais et dans l'onglet "mise en veille prolongée" le carré est bien décoché ?
Je répète une de mes questions, as-tu un message quelconque avant la fermeture automatique de ta machine, se ferme-t-elle normalement et s'ouvre-t-elle normalement ?
exctinction du moniteur : jamais, arrêt des disques durs : jamais, mise en veille : jamais et dans l'onglet "mise en veille prolongée" le carré est bien décoché ?
Je répète une de mes questions, as-tu un message quelconque avant la fermeture automatique de ta machine, se ferme-t-elle normalement et s'ouvre-t-elle normalement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n ai pas de message a l ouverture ou la fermeture
mais je ne trouve pas l indication " arret des disques durs"
mais je ne trouve pas l indication " arret des disques durs"
Sinon, le problème pourrait être du à un trouble logiciel :
Je te conseille de procéder à une restauration du système (dans les outils systèmes) à une date antérieure au début de ton problème. Tu ne perdras aucune donnée personnelle puisque cette manip permet de restaurer uniquement les fichiers et les paramètres du système d'exploitation.