Les discussions
Nom et numéro serie de "recover my files"
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir le nom et le numéro de série de "Recover My Files" pour pouvoir sauvegarder mes fichiers perdus. Merci de m'aider
Problème 7-zip
RésoluBonjour, en essayant d'installer un programme, un bug s'est produit et la plupart des logiciels présents sur mon ordinateur ne veulent plus s'ouvrir q...
Converter
RésoluBonjour, slt j un logiciel pour conveté et il s appele any video converteur 3.18(version non enregistré) et le probleme c quan il termine a conve...
Quel navigateur choisir ?
RésoluBonjour, je suis un peu perdue après avoir essayer explorer , firefox , et chrome il y a toujours quelque chose qui cloche ! mon pc a 15 ans et j'...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je besoin du clé d'activation du logiciel photoInstrument Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
C'est quoi ms56hlpr.exe
RésoluBonjour, Bonjour, salut dans le gestionnaire des taches je vois ms56hlpr.exe est je sais pas si je peux le laisser ou pas et a quoi est-il util...
Logiciel traitement de texte??
RésoluBonjour, je suis a la recherche d un logiciel de traitement de texte y en aurais t il un d efficace merci d avance Configuration: Windows 7...
Problème à résoudre par les génie logicielles
RésoluBonjour, je cherche une solution pour un problème : pour acceder à une salle il faut vérifier l'autorisation de la personne avec un capteur biom...
Peut tu m'aider
RésoluBonjour, quand je veut écouté un film que j'ai télécharger doit on avoir un logitiel d'installé pour pouvoir le vissionné je ne suis pas trop trop for...
Locomotive big boy pour train simulator
RésoluBonjour, Etant un grand fan de Train Simulator et de train a vapeur tout particulièrement, je recherche comme tout grand fan La fameuse locomotive...
Recherche modeleur 3d personnage
RésoluBonjour, je recherche un modeleur 3D pour une personnage dont j'ai les gabarits, qui est assez simple ( de type chibi ). Donc si cela vous intéresse...
Copier musique d'un cd!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous aurez un logiciel pour me copier les musique d'un cd à moi pour y mettre sur mon ordinateur!Pour me conseiller...
Capture video
RésoluBonjour, Quelqu'un connait un logiciel de capture de vidéo tres simple a utilisé et en francais (lancer le logiciel demarer et arreter la lecture) ?...
Probleme bluetooth trendnet tbw-105ub
RésoluBonjour, Un ami a installé le logiciel Bluetooth Trendnet TBW-105UB sous Vista à partir d'un CD (tout marche bien pendant 1 an). Le pilote a dispar...
Outil d'analyse des reponses
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s' il existe un logiciel permettant de faire une analyse des reponses récoltées lors d'un sondage Merci de votr...
Logiciel
RésoluBonjour, exist-il un logiciel permettant de faire une analyse des reponses récoltées lors d'un sondage Merci de votre aide cordialement
Idm 5.19 serial number
Résolu/FerméBonjour, puis-je avoir le num de serie de idm 5.19 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Aaa.jpg : image, aaa.jpg :image pour pirater?
RésoluBonjour, - Il y a un mois j'ai reçu des images par MSN, (qui m'intéresse alors) je les ai m'y sur une clés USB qui n'est pas branché à mon PC par ...
Script virtualdub
RésoluBonjour, J'essaye de comprendre comment faire un script tout simple sur virtualDub qui coupe les 5 premières secondes de la vidéo et les 5 dernièr...
Mon lecteur ne detecte pas de cd/dvd.
RésoluBonjour, je possède un portable lenovo 3000 N200 et depuis quelques temps j'ai plus de lecteur CD/DVD sur le poste de travail. Quand j'introduis un CD...
Récuperer photos formatés d'un appareil photo
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo numérique, un sony cyber shot DSC-W110 exactement. Accidentellement j'ai formaté l'appareil et j'ai perdu toutes mes...
Emule ne s'instal pas...?
RésoluBonjour a tous. j'ai telecharger emul sur telecharger .com et lorsque je veux l'installer j'ai ce message d'erreur: C:\\Users\franck\Downloads\eMule...
Dvd lu une seule fois, ensuite impossible
RésoluBonjour, Mon lecteur DVD refuse de lire plus d'une fois le même DVD (gravé). Quand j'insère le support (gravé) pour la première fois, il est lu un...
Comment il faut telecharger photofunia?
Résolus'il vous plait comment il faut telecharger photofunia
Je ne sais quoi faire en pci
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver mes drivers pci du coup je n('ai pas de son ! pouvez vous m'aider. Je ne m'en sors absomument pâs car je n'y c...
Comment faire le controle bureau à distance ?
RésoluBonjour, un ami à moi m'a dit qu'il savais faire le bureau à distance et jveux pas me laisser ridiculiser koi et j'ai un pc fixe àla sous Win seve...
Enregister qualité cd fl studio 9
RésoluBonjour, Je vais avoir la version XXL de Fl Studio 9 (aussi appelée fl studio 9 signature bundle) et je souhaiterais pouvoir enregister mes créations...
À l'aider svp pour la clé de microsoft
RésoluBonjour, J'ai besoin de la clé pour microsoft office student 2007 est ce que quel qu'un a cette clé a 25 caractères aider moi s'il vous plaît mer...
Quelle est mon os ?
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista mais je sais pas lequel, comment puis-je savoir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Probleme peripherique
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis dans mon gestionnaire de peripherique je n'arrive pas a mettre a jour le peripherique de base je suis sur windows Se7en T...
Comment installer emule sans code acces
RésoluBonjour, j avais emule mais par erreur je l ai effacer, lorsque je veux le rehinstaller on me demande un code acces comment faire je suis avec window...
Ouverture fichier
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document sous forme de fichier GED. Je ne peux pas l'ouvrir. "propriétés : s'ouvre avec DLL commune du shell Win...
Visualisation d'un écran
RésoluBonjour, Je visualisais un forum doctissimo, et je ne sais pas comment j'ai fait , mais maintenant la plage d'écriture est réduite à un rectangle d...
Probleme ethernet a cause de broadcom !
RésoluBonjour, je viens demander votre aide car je n'y arrive pas tout seul malgré mes recherches sur google ! j'ai supprimé dans ajout/suppression p...
Track mania
RésoluBonjour, je veu savoir quel trach mania est online track mania nation ou track mania forever? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
J'arrive pas a telecherger les logeciels
RésoluBonjour, J'essaye de telecharger n'importe quel logeciel mais sa marche pas. je crois qu'il y a une option dans mon ordinateur qui m'empéche de te...
Crash du pc ? ecran bleu.
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer mon écran (Ecran de Tv à la fois car l'autre à griller) j'en ai racheter un nouveau, plus grand : 22". Soit 56 cm. E...
Logiciel partage ecran
RésoluBonjour, Voilà je possède un iMac g5 et une autre tour sous win7 et je voudrai savoir si il existe un logiciel pour que je puisse me servir du Mac c...
Pb boot sur eeepc
RésoluBonjour, j'ai un eeepc Asus et mon soucie est que a chaque redémarrage il se met en mode AHCI par default sauf qu'il ne veut pas booter sous ce mo...
Les question du forum c juste pour un jour???
Résoluj ai poser une question avant hier je vois qu' il ne figure pas. et on a pas le choix de reculer en arrière .
Emule ne charge pas mes fichier
RésoluBonjour, voila emule ne charge pas mes ficher,je veux dire par la que je recherche par exemple:un dvd comme...Boxer(1ere idée) je double clique sur c...
Mon limewire marche pas
RésoluBonjour, vois mon limewire marche pas quest que je peut faire pour que sa remarche svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Traduction de livre
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un livre récemment mais il est en anglais, je ne peux pas me le faire rembourser et de plus je ne peux pas m'en acheter un autre...
Peripherique de lecteur cd disparu
RésoluBonjour, Possedant un pc HP + windows 7 mon PC ne retrouve plus mon lecteur/enregistreur hp DVD - ram gh40l ata device (reference) j ai refait...
Idm 5.16 gratuit
Résolu/FerméBonjour, comment installer le logiciel "idm 5.16" sans numéro de série ?.mrc
Babylon et sa barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai voulu testé et donc installé Babylon 9....Je viens de le désinstaller a l'aide de Revo uninstaller J'ai désinstallé également la barre...
Proxy
RésoluBonjour, je ne connais rien à l'informatique mais j'aime bien mon pc ceci etant posé voila mon problème: lorsque j'ouvre ma messagerie thunderbird j...
Désinstaller it'stv - it's label
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour désinstaller it'stv (it's label) Merci Cordialement