Pas d'url sou ff

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour ,

Je dois avoir un soucis sous FF

je ne trouve pas les adress URL des pages

de plus j'ai n'ai pas de fléche "retour "

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance

4 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Clique droit > Barre de navigation

Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox. Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, ensuite clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Tu peux faire comme le dit ekim.

Ou bien tu fais clique droit
http://images.pcastuces.com/adj/2744-2.png
Et tu clique sur barre de navigation
0

( Une des méthode est moins longue et chiante que l'autre, saura tu trouver laquelle ? )
0
Utilisateur anonyme

Super les mecs ça marche !

je vous remercie vivivement , ça fait plusieurs semaines que je me trimbale ce blème .

Bonne soirée à tous , vous êtes sympas
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

C'est quoi qui a résolu le problème, ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

salut

j'ai commencé par le process le + simple ( clic droit sur la page goggle sur OUTILS

et j'ai coché " barre de menus " et elle a apparu de suite avec l'addresse URL et la fléche retour .

Merci pour vos interventions , car je m'en sers pour aider des gens sur le forum droit /finances.

en fait vous avez aidé un aideur ;-))

Merci bien
0

Finalement, ce n'était pas seulement quelques outils qui manquaient, c'était la barre de menus et la barre de navigation, voici une autre solution --> Cliquer sur Alt, affichage, barre d'outils, cocher barre de menus et barre de navigation.
0
Utilisateur anonyme

oui,

la barre entiére

merci pour tes conseils
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

le clic droit est bon je n'ai pas essyé l'autre solution
0