Pas d'url sou ff
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour ,
Je dois avoir un soucis sous FF
je ne trouve pas les adress URL des pages
de plus j'ai n'ai pas de fléche "retour "
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
Bonjour ,
Je dois avoir un soucis sous FF
je ne trouve pas les adress URL des pages
de plus j'ai n'ai pas de fléche "retour "
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Pas d'url sou ff
- Url - Guide
- Ff gay ✓ - Forum Twitter
- Erreur 20 ff free - Forum Freebox
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
4 réponses
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox. Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, ensuite clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Ferme toutes les fenêtres firefox. Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, ensuite clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Tu peux faire comme le dit ekim.
Ou bien tu fais clique droit
http://images.pcastuces.com/adj/2744-2.png
Et tu clique sur barre de navigation
Ou bien tu fais clique droit
http://images.pcastuces.com/adj/2744-2.png
Et tu clique sur barre de navigation
Super les mecs ça marche !
je vous remercie vivivement , ça fait plusieurs semaines que je me trimbale ce blème .
Bonne soirée à tous , vous êtes sympas
je vous remercie vivivement , ça fait plusieurs semaines que je me trimbale ce blème .
Bonne soirée à tous , vous êtes sympas
C'est quoi qui a résolu le problème, ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
Merci.
salut
j'ai commencé par le process le + simple ( clic droit sur la page goggle sur OUTILS
et j'ai coché " barre de menus " et elle a apparu de suite avec l'addresse URL et la fléche retour .
Merci pour vos interventions , car je m'en sers pour aider des gens sur le forum droit /finances.
en fait vous avez aidé un aideur ;-))
Merci bien
j'ai commencé par le process le + simple ( clic droit sur la page goggle sur OUTILS
et j'ai coché " barre de menus " et elle a apparu de suite avec l'addresse URL et la fléche retour .
Merci pour vos interventions , car je m'en sers pour aider des gens sur le forum droit /finances.
en fait vous avez aidé un aideur ;-))
Merci bien