Logiciel authoring
Résolu/Fermé
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
-
28 févr. 2009 à 17:00
Knjaz - 16 sept. 2010 à 09:21
Knjaz - 16 sept. 2010 à 09:21
A voir également:
- Logiciel authoring
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
8 réponses
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
70
28 févr. 2009 à 18:43
28 févr. 2009 à 18:43
écoute, tu devrais aller voir si y a pas d'autre crétin qui abuser, mon cerveau de blonde ne suis pas ton raisonnement et ta logique trop élaboré pour moi. je suis feignante et j'ai pas envi de me casser la tête, tu vois!
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
70
28 févr. 2009 à 18:14
28 févr. 2009 à 18:14
on ne va pas polémiquer sur un mot quand meme! mais si tu y tiens, la plupart du temps "les génériques" sont fait avec des images et/ou des videos de fond et de la musique qui defilent aléatoirement ou dans un sens predefinie.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
28 févr. 2009 à 18:26
28 févr. 2009 à 18:26
Je ne polémique sur rien du tout, un générique c'est à et pas autre chose, avec comme conséquence de réponse:
- Un programme qui fait ce que vous demandez ça n'existe pas.
- un programme qui fait "des images et/ou des videos de fond et de la musique qui défilent aléatoirement", par contre je ne sais pas si ça existe, mais je ne vois pas l'intérêt une video ou plusieurs séquences sont mise dans un ordre aléatoire, un général un montage video composé de séquences, suit une logique de "scénario". Enfin bref c'est vrai un programme COMPOSE un FILM (et non un générique) tout seul, ça je ne connais pas, mais attendons peut être une autre réponse ?
-Autre option: ce n'est pas ça non plus que vous voulez, et dans ce cas ça souligne l'importance du vocabulaire approprié quand on soumet une demande.
- Un programme qui fait ce que vous demandez ça n'existe pas.
- un programme qui fait "des images et/ou des videos de fond et de la musique qui défilent aléatoirement", par contre je ne sais pas si ça existe, mais je ne vois pas l'intérêt une video ou plusieurs séquences sont mise dans un ordre aléatoire, un général un montage video composé de séquences, suit une logique de "scénario". Enfin bref c'est vrai un programme COMPOSE un FILM (et non un générique) tout seul, ça je ne connais pas, mais attendons peut être une autre réponse ?
-Autre option: ce n'est pas ça non plus que vous voulez, et dans ce cas ça souligne l'importance du vocabulaire approprié quand on soumet une demande.
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
70
2 mars 2009 à 14:27
2 mars 2009 à 14:27
Bonjour,
en réponse à votre message, je tiens à vous signaler que j'ai été très polie du début à la fin. Et de même que dans toutes mes autres questions sur commentcamarche. Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne pour une idiote c'est tout.
J'ai été très claire dans le descriptif de ma question. Je sais parfaitement ce qu'est un générique! et je l'ai bien employé dans ma phrase. Si vous ne vous sentiez pas capable de répondre à ma question, il suffisait de ne pas le faire et de laisser la possibilité à d'autre de le faire au lieu de me discréditer au yeux de tout le monde.
en réponse à votre message, je tiens à vous signaler que j'ai été très polie du début à la fin. Et de même que dans toutes mes autres questions sur commentcamarche. Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne pour une idiote c'est tout.
J'ai été très claire dans le descriptif de ma question. Je sais parfaitement ce qu'est un générique! et je l'ai bien employé dans ma phrase. Si vous ne vous sentiez pas capable de répondre à ma question, il suffisait de ne pas le faire et de laisser la possibilité à d'autre de le faire au lieu de me discréditer au yeux de tout le monde.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
2 mars 2009 à 21:11
2 mars 2009 à 21:11
C'est votre point de vue....Je ne le partage pas.
Pour moi la question est bien trouver un programme qui fait des générique tout seul, sans autre explications. Donc, au vu de ce qu'est un générique, pour moi ça n'existe pas. Voilà ma réponse. A moins de redéfinir (expliquer) ce qu'est un générique pour vous, ce que vous ne faites malheureusement pas et ce qui aurait été le plus simple.
Je ne vois donc absolument pas le sens de cette dernière réponse.
Si vous avez décidé de redéfinir tous les mots de la langue française, alors je m'en excuse sincérement, mais personne ne nous avait prévenu, même wikipédia ne le savait pas.
Faire plus, sans aucune information, c'est compliqué...
Pour moi la question est bien trouver un programme qui fait des générique tout seul, sans autre explications. Donc, au vu de ce qu'est un générique, pour moi ça n'existe pas. Voilà ma réponse. A moins de redéfinir (expliquer) ce qu'est un générique pour vous, ce que vous ne faites malheureusement pas et ce qui aurait été le plus simple.
Je ne vois donc absolument pas le sens de cette dernière réponse.
Si vous avez décidé de redéfinir tous les mots de la langue française, alors je m'en excuse sincérement, mais personne ne nous avait prévenu, même wikipédia ne le savait pas.
Faire plus, sans aucune information, c'est compliqué...
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
70
28 févr. 2009 à 17:13
28 févr. 2009 à 17:13
muvee le fait bien! j'importe une video de la musique des photos et ca fait un montage avec des effets predefinie. Mais comme j'ai muvee basic il n'y a pas assez d'effet. c'est pour ca que j'en recherche un autre.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
28 févr. 2009 à 17:56
28 févr. 2009 à 17:56
C'est bien ce que je sais, revoir les mots que vous employez définition d'un générique pour un film ET dites moi si "ça le fait" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
70
4 mars 2009 à 10:55
4 mars 2009 à 10:55
Ecoutez, je vais clôturer ce sujet car il me semble hors sujet maintenant! ravi d'avoir fourni un moment de fou rire à la communauté!
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
4 mars 2009 à 16:08
4 mars 2009 à 16:08
Excellent idée.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
28 févr. 2009 à 17:08
28 févr. 2009 à 17:08
Pour un anticonformiste, c'est pas très!s original de faire un tout fait..
Cela dit je vois mal comment un logiciel peut faire tout seul un générique, ou alors pour vous et moi un générique n'est pas la même chose.
Cela dit je vois mal comment un logiciel peut faire tout seul un générique, ou alors pour vous et moi un générique n'est pas la même chose.
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
70
3 mars 2009 à 18:58
3 mars 2009 à 18:58
https://www.youtube.com/watch?v=sZa [...] re=related
voilà c'est quoi un générique!!!
http://www.action-reportage.com/articles.php?lng=fr&pg=7
et voilà des professionnelle qui en parle!!!
ce n'est pas mon point de vu, c'est le point de vu des professionnels de l'audiovisuel. je vous souhaite bonne nuit avec votre dico, mônsieur.
voilà c'est quoi un générique!!!
http://www.action-reportage.com/articles.php?lng=fr&pg=7
et voilà des professionnelle qui en parle!!!
ce n'est pas mon point de vu, c'est le point de vu des professionnels de l'audiovisuel. je vous souhaite bonne nuit avec votre dico, mônsieur.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
3 mars 2009 à 21:16
3 mars 2009 à 21:16
Je viens de cliquer sur ces liens... je me disais, je vais apprendre quelque chose et là je reste sans voix.
Le premier mène sur youtoube et j'y vois une page avec... des films sur le ART street 3D,art assez sympa d'ailleurs mais bon c'est juste des films, je ne vois nulle part un générique, ni même le mot sur toute la page, donc aucun rapport; Je cherche donc toujours à comprendre.
Le second lien "photographe et videaste mariages" est le BLOG d'une personne (?) qui réalise des reportages photos ou vidéos, milieux que je connais puisque mon voisin en a fait partie pendant 20 ans, on appelle ça un photographe/videaste.
Mais soit, rien de bien particulier et même en parcourant rapidement je ne vois aucun rapport avec un générique, c'est juste un personne très pro qui propose contre paiement des reportages et qui les fait lui même pour les mariages.
Donc nous revenons à la question de base: Expliquez nous tout simplement ce qu'est précisément un "générique" (au moins pour vous) ça me semble la solution la plus facile.
PS le Dictionnaire:
Ouvrage qui donne en regard d’une liste de mots (classés par ordre alphabétique) leur définition ou leur traduction. Sert de référence pour définir les mots, les expressions d'une langue et leur donner une définition commune à tous.
En gros si demain vous apprenez l'anglais et que vous décidez que le dictionnaire ne sert à rien vous pourrez très bien dire "hello I am Lisa and glad to be a potatoes", Personne ne peut vous empêcher de décider que ce que vous dites est juste en dépit du dictionnaire, mais a mon avis le seul résultat que vous allez obtenir, c'est des grands fou rires de vos interlocuteurs.
Maintenant je le répète, chacun est libre...
Le premier mène sur youtoube et j'y vois une page avec... des films sur le ART street 3D,art assez sympa d'ailleurs mais bon c'est juste des films, je ne vois nulle part un générique, ni même le mot sur toute la page, donc aucun rapport; Je cherche donc toujours à comprendre.
Le second lien "photographe et videaste mariages" est le BLOG d'une personne (?) qui réalise des reportages photos ou vidéos, milieux que je connais puisque mon voisin en a fait partie pendant 20 ans, on appelle ça un photographe/videaste.
Mais soit, rien de bien particulier et même en parcourant rapidement je ne vois aucun rapport avec un générique, c'est juste un personne très pro qui propose contre paiement des reportages et qui les fait lui même pour les mariages.
Donc nous revenons à la question de base: Expliquez nous tout simplement ce qu'est précisément un "générique" (au moins pour vous) ça me semble la solution la plus facile.
PS le Dictionnaire:
Ouvrage qui donne en regard d’une liste de mots (classés par ordre alphabétique) leur définition ou leur traduction. Sert de référence pour définir les mots, les expressions d'une langue et leur donner une définition commune à tous.
En gros si demain vous apprenez l'anglais et que vous décidez que le dictionnaire ne sert à rien vous pourrez très bien dire "hello I am Lisa and glad to be a potatoes", Personne ne peut vous empêcher de décider que ce que vous dites est juste en dépit du dictionnaire, mais a mon avis le seul résultat que vous allez obtenir, c'est des grands fou rires de vos interlocuteurs.
Maintenant je le répète, chacun est libre...
28 févr. 2009 à 18:51
Bonne soirée.
28 févr. 2009 à 18:54
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.