Comment interdire l'accés à un dossier???
Résolu
eliottnet
-
azerty -
azerty -
Bonjour, je souhaite interdire l'accés d'un dossier sur mon PC avec un code ou autre. J'ai essayé dans propriétés mais j'y arrive pas, merci d'avance de m'aider!!!
J'ai XP PRO!
Merci!!
J'ai XP PRO!
Merci!!
A voir également:
- Comment interdire l'accés à un dossier???
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
11 réponses
cette discutions date de 2004 après 3 ans j'apporte le réponse miracle ^^ axcrypt il est simple et c'est gratuit
Moi aussi j'voudrais bien savoir, mais alors, pas pour codé les dossiers. Juste pour que l'on puisse pas s'y introduire san un mot de passe.
merci
merci
Salut à tous,
je suis désolé pour le retard...et pour la mauvaise nouvelle!!!
Je ne sais pas comment faire pour le mot de passe je sais même pas si c possible!!!!
Désolé!!!!
je suis désolé pour le retard...et pour la mauvaise nouvelle!!!
Je ne sais pas comment faire pour le mot de passe je sais même pas si c possible!!!!
Désolé!!!!
oulala! ke de mystères dans cette discussion.On attend toujours la méthode miracle:-)
Ridley
le digisauveur du monde virtuel
Ridley
le digisauveur du monde virtuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
A l'aide d'un logiciel du genre E4M, vous pouvez créer des partitions de la taille que vous voulez, qui seront protégées par un mot de passe que vous voudrez... Il suffit ensuite de "monter" le volume et d'y introduire les données sensibles. La partition se comporte alors comme un lecteur qui est visible depuis le poste de travail et auquel on attribut la lettre de son choix !
Solutions payante : DriveCrypt !
Il est tip-top !!!
:DD
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
A l'aide d'un logiciel du genre E4M, vous pouvez créer des partitions de la taille que vous voulez, qui seront protégées par un mot de passe que vous voudrez... Il suffit ensuite de "monter" le volume et d'y introduire les données sensibles. La partition se comporte alors comme un lecteur qui est visible depuis le poste de travail et auquel on attribut la lettre de son choix !
Solutions payante : DriveCrypt !
Il est tip-top !!!
:DD
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Salut à Tous,
Je voulais savoir si FOLDERLOCKIT permettait aussi de bloquer l'accès à un répertoire qui se trouve partager sur un réseaux.
Si oui, alors il m'intéresse beaucoup.
Mon mail : tophe.s@free.fr
Merci pour les réponses et A+
Tophe
Je voulais savoir si FOLDERLOCKIT permettait aussi de bloquer l'accès à un répertoire qui se trouve partager sur un réseaux.
Si oui, alors il m'intéresse beaucoup.
Mon mail : tophe.s@free.fr
Merci pour les réponses et A+
Tophe
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou telecharger ou m'envoyer FolderLockit , je vous remercie d'vance.
Bonjour à tous le monde, Envoyez moi svp le logiciel folderlockit ou bien m'indiquer le site de telechargement.
Merci .
Merci .
Bonjour
Voici un lien
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-utilitaires-securite-folderlock.html
Voici un lien
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-utilitaires-securite-folderlock.html