Comment interdire l'accés à un dossier???

Résolu
eliottnet -  
 azerty -
Bonjour, je souhaite interdire l'accés d'un dossier sur mon PC avec un code ou autre. J'ai essayé dans propriétés mais j'y arrive pas, merci d'avance de m'aider!!!
J'ai XP PRO!
Merci!!
A voir également:

11 réponses

marcos-1080

cette discutions date de 2004 après 3 ans j'apporte le réponse miracle ^^ axcrypt il est simple et c'est gratuit
10
nico

Moi aussi j'voudrais bien savoir, mais alors, pas pour codé les dossiers. Juste pour que l'on puisse pas s'y introduire san un mot de passe.

merci
2
eliottnet

Salut à tous,
je suis désolé pour le retard...et pour la mauvaise nouvelle!!!
Je ne sais pas comment faire pour le mot de passe je sais même pas si c possible!!!!
Désolé!!!!
1
Ridley Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oulala! ke de mystères dans cette discussion.On attend toujours la méthode miracle:-)
Ridley
le digisauveur du monde virtuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

A l'aide d'un logiciel du genre E4M, vous pouvez créer des partitions de la taille que vous voulez, qui seront protégées par un mot de passe que vous voudrez... Il suffit ensuite de "monter" le volume et d'y introduire les données sensibles. La partition se comporte alors comme un lecteur qui est visible depuis le poste de travail et auquel on attribut la lettre de son choix !

Solutions payante : DriveCrypt !
Il est tip-top !!!

:DD
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
tophe.s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à Tous,
Je voulais savoir si FOLDERLOCKIT permettait aussi de bloquer l'accès à un répertoire qui se trouve partager sur un réseaux.

Si oui, alors il m'intéresse beaucoup.

Mon mail : tophe.s@free.fr

Merci pour les réponses et A+
Tophe
0
romain

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou telecharger ou m'envoyer FolderLockit , je vous remercie d'vance.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

www.google.fr

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0
wame

Bonjour à tous le monde, Envoyez moi svp le logiciel folderlockit ou bien m'indiquer le site de telechargement.
Merci .
0
marcos-1080

5 ans je veux dire lol
0
moi

Merci=) Nous sommes contents de voir que vous avez fait de la route entretemps.
0
Utilisateur anonyme

salut,

il faut qe ton dossier soit sur une partition formatée en NTFS

de là, tu vas dans les propriétés du dossier, et là pif paf ça va te sauter aux yeux

kinder.surprise,
le maton du matou
-1
alex

slt je suis debutant et j aimerai que tu m explique comment je pourai metre un code a un dossier (mais sinplement)
si tu pouvais m envoye un message pour m explique merci d avance
0
def > alex

salut, si tu as eu une réponse pour mettre un mot de passe à un dossier j'aimerais bien savoir comment on fait tous çà. merci et tchao.
0
azerty

kinder n'a pas de surprise pr l'instant
0