Modifier des voitures comme ds nfs undergroun

Résolu/Fermé
chakyb - 13 juil. 2004 à 23:33
 brian92i - 15 sept. 2010 à 11:51
bonjour,
depuis plusieurs jours, je cherche un logiciel permettant de modifier des voitures comme dans need for speed underground mais je ne le trouve pas
est-ce que vous en connaissez vous?
merci d avance
A voir également:

12 réponses

bonjour je cherche un logiciel pour modifier ma voiture tuning pour la voir avant de faire des modification merci
69
char1408ron
14 juin 2010 à 20:59
http://www.freeonlinegames.com/racing-games/drag-racer-v3.html
0
char1408ron
14 juin 2010 à 20:59
vous allez tripper raide
0
je cherche un logiciel pour transformer ma voiture pour moi la voire equiper avant de tous monter
49
bonjour je cherche un sitepour transformer des voiture virtuelle en tuning
20
bonjour je cherche a modifier ma voiture et changer son look
merci d'avance de deposer vos reponses
16
alcool funny car
22 juil. 2008 à 04:51
Quelle genre de voiture possede tu
0
iceman > alcool funny car
6 sept. 2008 à 00:52
j' ai une sunbird Gt modifier cavalier Z24 avec un 3.1 V6 standar je fait du 260 km je veux savoir si il a d'autre voiture comme moi je m'appelle Roger
0
svp je cherche un jeu de voiture ou de moto vous pouvai me dire des nom de jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, je cherche un site pour tuner et modifier des voitures.
10
WWW.MODIFIEDCAR.COM
0
safnewbfireygf > MEDI
29 déc. 2008 à 17:27
chcatch po ton syte
0
tu peut trouver sa sur ziptuning.com
0
salut,
qu'est-ce que tu entends par modifier des voitures?
Si tu parles de transformer des voitures réelles toute simple en bêtes de tuning, comme sur ce site:


http://www.magicmanu.com/

Il y a Photoshop et Paint shop pro, mais tu ne les trouveras qu'en version d'évaluation.
9
kelkun connaitrer un bon site ou lon pe modifier virtuelemen des voitures en tuning ?????????????
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
8
Dwl *Tuning Car Studio* Tappe sa sur Google ;)
0
et bien en fait je ne parle pas de voitures reelles mais de voitures virtuel ( comme dans le jeu lol le genre de graphisme du jeu)
quand a photoshop et paint shop et bien j ai tester photoshop et je n ai rien compris !!! lol je ne sais meme pas ou se trouve les pieces que je peu mettre et je ne sais meme pas modifier la couleur d un voiture
c est pour ca que je cherche un logiciel du genre comme dans nfs underground parce que c est simple et sympa et je ne dois pas me casser la tete pendant trois ans pour trouver une piece sur internet
merci pour ta reponse quand meme :-)
7
tu va dans costumisez au menu principa l
7
badboyééééééé1!!
28 avril 2010 à 13:09
oui photo shop!!!!!
0
martineau34
18 juin 2009 à 22:32
j`ai pis le jeux et et jouer et c`est hot,hot,hot et aussi cool que blablaland a lordi acheter le et jouer et jouer vous dire c`est cool et hot,hot,hot go aller zi svp.
-1