Problème USB 2.0
Résolu
Daty
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte-mère Asus M2N68-AM Plus, celle-ci est sensée supportée le UBS 2.0, or mes ports USB ne sont pas en 2.0 (j'ai vérifié avec Everest). J'ai essayé d'installer tous les pilotes inimaginables qui sont en rapport avec ma carte mère (et donc sur le site constructeur) mais rien y fait. Mais je n'ai rien trouvé qui avait un nom du genre "driver usb" en rapport avec ma carte-mère, je sais pas si c'est normal...
Savez-vous d'où cela peut-venir ?
Merci d'avance pour votre réponse. J'ai déjà vu ce genre de sujet mais aucun problème qui correspond au mien...
Je possède une carte-mère Asus M2N68-AM Plus, celle-ci est sensée supportée le UBS 2.0, or mes ports USB ne sont pas en 2.0 (j'ai vérifié avec Everest). J'ai essayé d'installer tous les pilotes inimaginables qui sont en rapport avec ma carte mère (et donc sur le site constructeur) mais rien y fait. Mais je n'ai rien trouvé qui avait un nom du genre "driver usb" en rapport avec ma carte-mère, je sais pas si c'est normal...
Savez-vous d'où cela peut-venir ?
Merci d'avance pour votre réponse. J'ai déjà vu ce genre de sujet mais aucun problème qui correspond au mien...
A voir également:
- Problème USB 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Bonjour,
il faut installer le pilote " chipset " >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N68-AM%20PLUS&SLanguage=fr-fr
et faire la mise à jour de windows qui corrige généralement le problème des ports USB.
A+
il faut installer le pilote " chipset " >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N68-AM%20PLUS&SLanguage=fr-fr
et faire la mise à jour de windows qui corrige généralement le problème des ports USB.
A+
Daty
Merci beaucoup de ta réponse mais j'ai déjà fait tout ça hier... Et rien a changé, je viens de refaire une recherche de mise à jour et windows update me donne aucune MAJ...
Regarde cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Je sais pas avec quoi tester pour voir si j'ai les messages d'erreurs comme ça... J'ai essayé avec les micros singstar, des disques durs externes, je n'ai jamais eu de message de ce type. Ce que je ne comprends pas, c'est que les ports USB ne me semblent pas lents comme ils devraient être s'ils étaient en 1.0 ou 1.1...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouvais bizarre que je ne sois pas en USB 2.0 dans les pilotes ou sur Everest, mais si je n'ai pas de problèmes avec mes périphériques, c'est que mon problème n'en est peut-être pas un, en tout cas, merci d'avoir passé un peu de temps à m'aider ;)
si en connectant un périphériques externe, tu n'as pas de message d'erreur, tout est normal.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
test avec un matériel qui nécessite le usb 2.0 , disque dur externe , carte son externe , tuner dvb usb . Si les matériels que tu connecter ne sont que usb et pas usb 2.0 il est normal que le contrôleur du périphérique connecté ne corresponde qu' à la norme du matériel connecté