Les discussions
Autocad 2000
RésoluJ'AIMERAIS SAVOIR, J'AI UN VIEUX LOGICIEL QUI FONCTIONNAIT SUR 16 BITES EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE FONTIONNER AVEC MON NOUVEAU PORTABLE UTILISANT SY...
Installer windows xp
Résolubonjour, aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un P...
Logiciel pour filmer son écran de windows 7
RésoluBonjour, Ayant une chaîne YouTube, J'aimerais pouvoir faire des videos de mes jeux sur l'ordinateur. Je voudrais, de préférence, un logiciel gratu...
Transfert de logiciel
RésoluBonjour, Pour faire simple, j ai 2 Pc: 1 avec tout ce qu il faut dessus (tous les derniers Adobe, Office 201 enfin bref tout ce qu il faut quoi), et...
Logiciel pour créer formes pour imprimante alimentaire
RésoluBonjour à tous et toutes,je viens de faire l'acquisition d'une imprimante compatible avec des cartouches alimentaire dédiée spécialement à ça mais le ...
Comment supprimer free download manager ?
RésoluBonjour, je voudrait savioir comment supprimer free download de mon ordi SVP ??
Mot de passe snap perdu
Résolu/FerméBonjours,àlors voila j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte snap et je me souviens plus de l'adresse e-mail que j'avais mis de secours , comm...
Changement clavier en qwerty
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un soucis: mon clavier se met en " qwerty " et alors bonjour la rédaction des messages, notes etc.. La seul solution...
Compression de video
RésoluBonjour, j'aimerai compresser une vidéo sans perdre la qualité et la fluidité pour pouvoir l'envoyer par e-mail ou sur youtube (si c'est impossible po...
Comment defragmenter son disque système
RésoluBonjour, Quand je veux efragmenter mon disque (réservé au système ) ,qui est fragmenté a 5 % l'operation ne veut pas s'executer ,pourriez vous me...
Office famille 2007 avec un mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Mac et j 'aimerais me servir d'office famille 2007 dont j'ai la la clé de licence mais je n'arrive pas à le télécha...
Récupération système
RésoluBonjour, Hier, en étant connecté sur Facebook, mon écran est devenu tout blanc. Quand je rallume mon ordi, plus rien..... l'écran est blanc, plus q...
Je ne voit pas le bas de mon logiciel pour enregistrer
RésoluBonjour, J'ai Camtasia 7 pour montage vidéo. Alors que j,ai terminé et que je suis prêt a enregistrer dans mes document, je ne voit pas le bas de...
Exporter projet unity vers steam
Résolubonjour à toutes et à tous d'abord je tient à préciser que j'ai chercher sur google et d'autre forum avant de m'en remettre à vous. Voilà apprenti dé...
Money 2005 est-il compatible avec windows 10
RésoluBonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Masquer des fichiers sur une clé usb
RésoluBonjour Sur une clé USB, j'aimerais masquer des fichiers. Sur l'ordinateur j'ai déjà utilisé Free Hide Folder, et j'aimerais savoir si on peut l'util...
Spss 16
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre spss en français. quand je fais edit, option et french, il y a un truc qui s'ouvre (spss viewer). Au final...
Mon emule 0.50a ne se connecte pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je vien juste de telecharger emule 0.50a et il ne veut pas se connecter je test les p...
Imprimante
RésoluBonjour, j ai une imprimant desjket F2100 série et elle compatible avec Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0
Transfert de logiciel pc à pc
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...
Gta 3 carte video
RésoluBonjour,j'ai installer GTA3 sur mon pc mais il veut pas démarrer car il dit Grand theft auto III requiert au moins 12 Mo de mémoire vidéo libre. mais ...
Cherche cour sur organisation de chantier
RésoluBonjour,je cherche des cours d'organisation de chantier, logiciel , catalogue, merci d'avance
Problème avec 7-zip
RésoluBonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...
Remboursement
RésoluBonjour, Je vous signale que vous avez abusivement prélever par carte bancaire à ce jour, d'un montant de 18,80 euros , je ne possède aucun produi...
Disque dur formaté pas erreur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...
Money et windows 10
RésoluBonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...
Compatibilité photoshop 3 et windows 7
RésoluBonjour, Puis-je charger un cd de photoshop 3 sur mon ordi avec Windows 7 sans que cela crée un problème quelconque? Je me permets d'insister,rép...
Fonctionnalités du cygwin
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas la fonctionnalité du Cygwin, quels sont exactement les rôles et fonctions du Cygwin? est ce que quelqu'un p...
Telechargement
Résolubonjour.je voudrais télécharger] des films,je veut savoir si la loi me le permet. merci
Logiciel pour faire de rapport administratif
RésoluBonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel pour faire des lettres et rapport administratif. Merci de votre aide.
Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio?
RésoluBonjour Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio? Cordialement
Ms money
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...
Carte géographique
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un logiciel de création de carte géographique ! Merci
Dysfonctionnement ccleaner
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Ccleaner est très long à s'ouvrir ( 1 à 2 mn) J'ai bien la dernière version de Ccleaner compati...
Iphone 4s ne s'allume plus
RésoluBonjour, l'IPhone 4S de ma petite soeur ne s'allume plus à part pour afficher la batterie plate. Je le fais charger depuis 3 jours et toujours l'affi...
Vdownloader / vdownloader plus
RésoluBonjour, Je me sers très peu de ce logiciel, je ne sais donc pas quand le problème est intervenu. Je ne peux plus l'ouvrir, il m'est dit "Veuille...
Problème avec atk hotkey sur asus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus G73SW récemment acheté. En effet le clavier rétro éclairé ne marche plus. En lisant sur internet, j'ai cru...
Picasa pour mac osx (10.9.1)
RésoluBonjour, Faut-il, avant le téléchargement de Picasa sur un Mac, installer un plugin, et si oui, où le trouver ? Picasa fait)il bon ménage avec ...
Comment enregistrer un numéro de serie sans connexion internet?
RésoluBonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique.... voilà je viens d'acheter manga studio et je pensais l'installer sur mon ordinateur sa...
Peut on désactiver utorrent ?
RésoluBonjour à tous et toutes, j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver "momentanément" Utorrent. car mon amie s'est pris un avertissement ado...
Aide à distance
RésoluBonjour à tous(te). Voila je recherche un log qui me permettrai de pourvoir intervenir à distance chez mes parent, quand ils ont un problème sur le ...
Fichiers hugin...
RésoluBonjour à tous ! est-ce possible de convertir gratuitement des fichiers Hugin en JPEG ? Merci.
Un problème avec hjsplit
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec hjsplit : J'ai un énorme fichier à rassembler sauf qu'il fait plus de 400 pièces. Du coup, on pas...
Recherche dessinateur maison
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrai faire mes plans de maison (agencement,idées,....) car ayant entrepris les travaux moi m...
Money 2004
RésoluBonjour, Suis à la recherche d'un CD original ou autre de MICROSOFT MONEY 2004 Avec mes remerciements
Money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour à tous J'utilise Money 2005 sous Windows 8.1 sans problème. Mais, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un l'à essayé sous la dernière vers...
Pb message sortant
RésoluBonjour, j ai le logiciel incredimail ,je recois les messages mais les messages ne sortent pas il me dit"echec de la connexion au serveur local"smtp...
Carte prépayé canalplay
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je poste ici car j'ai une question et je 'arrive pas a trouver la réponse. Voila, j'ai créer un compte Canalplay...
Pb de pilote pour le scanner
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG3550 Et je ne trouve pas de pilote pour le scanner Je possède un mac 10.6