Les discussions

Google maps

 Résolu

Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

C cleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer l'ordi et le registre. Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un fichier : ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Supprimer mot de passe windows 10

 Résolu

bonjour à tous comment puis je supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 . merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jmarion3

Qu'est-ce que nvkeystone ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça sur mon PC. NVKeystone... En cherchant sur internet, Wikipédia, Comment ça marche... Rien. Aucune info. Qu'est-ce que c'est ?

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Michel

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tiferi

Movie maker : aide please !!

 Résolu

Salut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Aide pour fusionner deux partitions d'un même disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon pc (C:/ et D:/) qui sont sur un même disque dur et je souhaiterais les fusionner. Avec l'utilitaire de g...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Goldored

Doublons avec ccleaner

 Résolu

Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Convertir format rtf en .doc

 Résolu

bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment fai...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Hamid

Destructeur de fichier

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un destructeur de fichier definitif ou l'on peut supprimer n'importe quel fichier pouvez vous m'en conseiller un sv...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

Assigner des touches du clavier à des actions volume (+/-)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai un magnifique clavier absolument super que je ne veux changer pour rien au monde car i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrBackToSleep

Perdu cd imprimante

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'aie plus connecter à mon imprimante et je doit la réinstaller mais j'aie perdu le cd d'installation de mon imprimante HP2054...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Mot de passe kaspersky perdu

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai Kaspersky pure 3.0, je veux désactiver son pare-feu mais j'y arrive pas parce qu'il a un mot de passe, un mot de passe administr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
YAN1S

Manuel en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
céline

Glary utilities

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger G.U., je voudrais savoir quelles précautions je devrais prendre. J'ai lu les commentaires et certains ont très néga...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

"corel videostudio pro x4" en français

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait "corel VideoStudio Pro X4", pour les montages vidéo, en installant le programme via le disque, je l'ai eu en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
teutates

Logiciel gestion parc roulant

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kiki2006

Comptabiliser le tps passé sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour :) ! Je suis à la recherche d'un software qui me permettrait de connaitre en temps réel le temps passé sur l'ordinateur, internet et multimédi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Openrequest

Installer windows xp dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows XP dans Virtualbox. Ne possédant pas le CD d'installation, j'ai néanmoins vu qu'il était possible de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pyl

Projet fin d'etudes

 Résolu/Fermé

Proposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement earth sur w 8.1 nada!

 Résolu

Bjr les amis je n'arrive pas a télécharger earth sur W8.1 (tjrs erreur 1603) , bcp a lire sur les explications mais impossible alors que sur une autre...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mikebarat

Suite office 2007 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et déjà merci de lire ce post. Je souhaite acheter le logiciel Word 2007 et l'installer sous Windows 8.1 mais j'ai beau re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
airev

Cacher un fichier dans une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (texte) dans une image, et si oui avec quel logiciel je pourrais faire ça ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un bloqueur de pub sauf adblock car il a été racheter ! voila merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spring117

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, comment le remettre en français sur mon portable (windows 10 famille) merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Telechargement urgente

 Résolu

Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de cg et chipset graphique

 Résolu

Bonjour, Alors déjà pour définir la chose je m'y connais plutôt bien niveau info mais j'avoue que là je sèche ça fais plus de deux semaines que je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kalls23

Code 39 sur ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus internet, enfin, ma carte réseau n'est plus reconnue. (Je poste depuis l'ordinateur familiale). J'ai déjà pa...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
amazigh

Avast a supprimé tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ninaC1996

Erreur 1612

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer GOOGLE EARTH, mais je reçois ce massage d'erreur 1612. Pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BRIMAU

Controle a distance

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour m'aider en cas de problème sur mon ordi , mon fils m'a proposé d'installer le logiciel TIGHT VNC, et m'indique qu'il pourra pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bzh357

Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc

 Résolu

Je veux transferer des photos de mon sony ericsson w 395 vers mon pc , j'ai un câble mais pas de cd comment dois-je m'y prendre ? merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bili

Adcleaner

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
goilish

Que faire des fichiers .iso une fois installé?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question concernant les fichiers .iso (il s'agit sûrement d'une question bête mais je m'y risque, je préfère être sûre...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mpuissance4

Logiciel saari et sage 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre le logiciel Sage Saari et Sage 100? D'avance merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
A79

Code erreur 80070005 lors de mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de la carte graphique twintech geforce 8500 gt et je l'ai installé hier et ce matin il me demande une mise a jour qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
COUPEURDEFEU06600

[bluetooth] problème d'installation clé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens d'acheter un transmetteur (dongle) USB Bluetooth V2.0 (EDR) profil Bluetooth stéréo (A2DP) Il y a donc un ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
zubataz

Logiciel conception de bouteille en pet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre avec quel type de logiciel de conception peut-on créer une bouteille ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
BrixiBasque

Utiliser la carte sd samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, J'ai donc ce portable qui prend des photos mais la mémoire est pleine. je veux conserver ces photos donc j'ai acheté une carte SD mais qd j...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike

Logiciel semblable a windows movie maker sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.10 et mon frère a besoin de Windows Movie Maker pour un projet scolaire mais le problème et la : Tout mes ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
GnoXtop

Mot de passe pour money 2

 Résolu

Bonjour Je veux faire une restauration MONEY 2002 sur mon nouvel ordi en WINDOWS 8. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmarion3

Microsoft office gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver microsoft office gratuit, j'ai déjà essayé plusieurs fois sur plusieurs site...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop

Logiciel encore pour chorale

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une chorale et pour répéter à domicile, j'ai installé le logiciel encore5 Je reçois les partitions de notre chef de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pockette56

Créer un logo pour mon entreprise ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise, et je cherche à créer un logo qui fasse professionnel. Si vous avez des sites à me conseiller je s...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ahahah

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel reimage repair avec la clé de licence et impossible de l'activer. Malgré de nombreux appels téléphoniques au servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop

Telephoune

 Résolu

Bonjour, je désire un logiciel pour utiliser mon pc comme un téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
amar

Problème avec flash playeur 19.00.226

 Résolu

Bonjour, flash est bien enregistré et mis en place dans mes programme. , mais ne fonctionne pas quand je joue sur internt, on me demande à chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle

Ispring free

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger ispring free pour placer mes animations flash dans ppt 2010, cependant je rencontre un problème lors du téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
profbouchra

Ancarta 2015

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger la nouvelle version de ancarta 2015. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bendrop

Logiciel

 Résolu

BONJOUR Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents EVENEMENT que j'organise dans l'année (s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 38 216