Laptop Sony Vaio

Résolu
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP j'ai besion des pilotes pour Laptop VGN-BX61MN
j'ai essayer le site officiel mais je pas pu trouver ou?

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

veuillez vous assurez SVP que ce lien et le juste et qu'il contient les drivers pour LaptOp
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

OUI, sûr et certain
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Confirmation.
Mais
Il est possible que tu doives cliquer sur le bouton Windows XP.
Si tu as SP3 il est possible que tu aies un problème pour l'installation de la carte son.
0
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci
Have a Nice Night
0

De rien.

Bonne nuit
0