Les discussions
Impossible d'utiliser unlocker
RésoluBonjour, Sur mon laptop, je suis sous W7, j'ai installe Unlocker version x64, l'icone apparait bien en-bas mais lorsque je clique droit sur un fichi...
Intel 82865g graphics controller [a-2]
RésoluBonjour, j'ai besoin de telecharger Intel 82865G Graphics Controller [A-2] ecrit moi des lien pour le telecharger merci
Ouvrir un fichier .iso
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir un fichier .iso. Alors j'ai utilisé Izarc et maintenant on m'affiche ce message : This disc contains a "UDF" file...
Doubleur jack ordinateur
RésoluBonjour, Comment fait-on pour brancher 2 casque audio en laissant les enceintes branchés sur l'ordinateur ? Merci Configuration: Windows V...
Mode d'emploi lumix fz8
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. Merci pour vot...
W7 lecteur dvd qui a disparu
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 et récemment mon lecteur graveur ne lis plus rien et n'apparait meme plus dans "ordinateur". J'ai recherché sur goog...
Anonyme
RésoluBonjour, Je recherche le driver du wireless 802 11g wlan drive wl-167g usb 2.0..merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Microsoft office
RésoluBonjour, est-ce qu'il existe une version de microsoft office gratuite ? même si c'est la plus ancienne. Merci Configuration: Windows XP /...
Steam
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstaller Steam de mon ordinateur dans le panneau de configuration sous vista quand je désinstalle j'ai un message ...
Désinstal. certains fichiers ms visual c++ ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'effectuer un ménage complet de mon PC portable. Il y a quelque temps que je me demande si je peux désinstaller certain...
Comment ouvrir ce fichier bin
RésoluBonjour, Alors que je suis sensée ouvrir ce fichier avec VLC que j'ai sur mon pc, ce fichier BIN ne veut rien savoir. Quelqu'un pourrait-il me di...
Couper musique
Résolusalut je telecharge de la musique et souvent des morceau de plus d'une heure ca fais pas top sur un cd parce kil ya tjrs des morceau kon aime plus ou ...
Logiciel apprentissage de l'allemand
RésoluBonjour, Pourriez vous me renseigner et me conseiller sur : quel est le meilleur logiciel pour apprendre à parler l'Allemand ? (le plus rapide et l...
Cherche logiciel pour faire diagrame sagittal
Résolubonsoir je cherche temp que mal un logiciel pour faire des schéma de diagramme sagittal svp j'ai cherché de mon côté et je n'ai meme pas trouver u...
La mise a jour morbox ne veut pas marcher
RésoluBonjour, Salut mes cher frère bon puis que je suis débutons acceptée mes bêtise sur ce domaine bon l'hors ce que je commence LE flache POUR MOREBOX301...
[hp compact dc5700] clignotement rouge
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps, mon HP compact dc5700, lors de son allumage, la led de façade logiquement verte lorsque le pc démarre normal...
De vuse a vuse
Résolu/Fermébonjours, j'ai jamais eu de prob avec l'ancien vuse pourtant à présent je n'ai que mininova et vuse qui "cherche mon film ou chanson si quelqu'un peut...
Problème teamviewer.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec TeamViewer. Je vous explique Voici le message d'erreur: La connexion n'a pas pu être établie. La connexion avec ...
Microsoft office
RésoluBonjour, je vien de m'acheter un nouvel ordinateur, avec windows 7. et je me demandais si je peux installer le meme microsorft office que j'avais su...
Avec opera peut-on installer la barre google
RésoluBonjour, est-il possible si l'on installe Opéra d'y intégrer la barre de Google car j'y ai mis énormément de favoris que je ne voudrais pas perdre ? ...
Un logiciel capture écran animé pour ...
RésoluSalut, En fait aujourd'hui je recherche un logiciel (gratuit ou payant) pour capturer des images animés (streaming ou bureau). Le but étant de faire...
Logiciel vocal a server
RésoluBonjour, je cherhce un logiciel de type teamspeak mais pas teamspeak car cela est peut etre le logiciel vocal le plus utilisé, mais les Créateurs ...
Formule % d'évolution sur bo (business object
RésoluBonjour, je souhaite insérer une formule de calcul sur le pourcentage d'évolution du prix de revient mensuel par mois (entre mois m et m-1) dans m...
Utilastion usb liberkey
RésoluBonjour, voila j'ai decouvert liberkey apllication mutiple et portable pour l'instant je me suis servi via le dd du pc mais je veux l'utiliser en us...
Formatage impossible
RésoluBonjour, suite a mes recherches infructueuses je viens demander de l'aide, pour faire simple j'ai un disque dur externe(I:)2,5" capacité 232,89Go qui ...
Choisissez le programe a utiliser ; probleme
Résolusalut :) , aLors voici mon probLeme ; a chaque fois que je veux , ouvrir un programe , teLecharger un LogicieL ( pas capabLe d'en teLecharger ) ......
Ciel gestion commerciale,
RésoluBonjour, aidez moi, je n'arrive pas à supprimer une facture dans le logiciel ciel gestion commerciale !!! merci !! Configuration: Windows XP / ...
Configuration hmailserver 5.3
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment configurer hMailServer 5.3 Je m'explique: Je suis actuellement sur un projet, qui consiste à mettre en...
Transmttre un son ou musique
RésoluBonjour, mes amis ne recoivent pas la musique de nes montages power point ( je suis un debutant en la matière. avec tous mes remerciements pour vot...
Windos 7 ou windos 7 oem ?
RésoluBonjour, Je me penche sur une nouvelle question.... j'aimerais avoir un windos qui ne bride pas ma machine... en fait c'est le flou artistique dan...
Architecte 3d live view noir
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ architecte 3d Edition Platinium 2009, mais quand je met l'aperçu live view 3d, j'ai un écran noir, il ...
Plus de son, plus d'icone
RésoluBonjour, je n'ai plus de son, l'icone a côté de l'horloge a disparue, je tourne en XP2, Plus d'accès au contrôleur de son (grisé, impossible de ...
Ati radeon 5400 série
RésoluBonjour, Je suis entrain de dépanner un collègue mais j ai un souci...... il a un pc porable Toshiba avec une config I3 et une carte grphique ati ra...
Dossier appdata
RésoluBonjour, Lors de la désinstallation ou installation de programmes (QuickTime,Google Talk Plugin, OpenOffice.org 3.1 etc ...) l'assistant d'installat...
Comment supprimer desktop
RésoluBonjour, salut tout le monde plizz svp comment supprimer( desktop.ini )de mon pc portable merci b
Reference modele de pc packard bel
RésoluBonjour, j'ai deja formater mon pc,et j'ai perdu mon ticket coller sur le pc est ce qu il ya une astuse pour savoir la reference de mon pc packard...
Rpg maker 2003 ecran noir ??!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel rpg maker 2003 et quand je veux voir (ex: a quoi ressemble un personage sa marche pas) en gros quand j'ouv...
Mon pc ne détecte pas un deuxieme écran
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème:carte asus p8p67,carte graphique radeon hd 6950. Donc déjà deux sortie dvi,comme mes deux écrans sont en vga ...
Mise a jour de google earth
Résolu/FerméBonjour, J'ai le logiciel google earth et ca date de juin 2006 !! Et moi je voudrais la version 2010-2011. E je demande si quelqu'un peut m'indiquer c...
Paint.net cmt mettre en jpg
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment mettre en jpg l'image de paint.net? car quand je sauvegarde ma photo, il la sauvegarde en un fichier paint...
Tv sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais regarde la TV ou TNT ( je sais pas quel est la différence) sur mon pc mais je sais pas comment faire. Merci Configuration:...
Impossble d'installer win98!!!!
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car sa fait maintenant 3 jours que je parcours les forums sans trouver la solution a mon probleme. je vous ex...
Données perdues du fichier system32
RésoluBonjour, Suite à l'attaque en règle de virus (TR/Kazy mekml-l et 2 autres dont je n'ai pas noté le nom) mon PC est un peu souffrant ! Grace aux i...
Catalyst control center host application a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon PC j'ai toujours le message "catalyst control center host application a cessé de fonctionner". J'ai essayé de tél...
Un bon logiciel pour avoir plusieurs bureau
RésoluJ'aimerais vos commentaires sur un bon logiciel me permettant d'avoir plusieur bureaux pour le meme usager Merci pour vos conseils Francis
Bonjour jai un brobleme avec l'administrateur
Résolu/FerméBonjour, jai un probleme avec mon ordi je nai plus de d'administrateur sur mon ordi donc je ne plus rien et plus rioen faire alors je voudrai savo...
Comment obtenir un hd-pvr?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une enregistreur HD-PVR pour enregistrer mes parties sur Xbox 360. Merci à tous! :) Configu...
Teamviewer 6 virus ?
RésoluBonjour, Je utilise TeamViewer 6 je me demade si il a des risque de virus ? Merci!!
Bloquage réseau sur portable
RésoluBonjour, J'ai pris le portable de mon père (SAMSUNG ; Orange) et j'ai mit ma carte SIM Bouygues Telecom (j'aime pas mais bon...), j'ai rentré mon ...
Clé office h&student 2007
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme car j ai achete un ordinateur avec office h&student 2007 auriez vous la clé car je ne l ai plus d avance merci. Co...