Les discussions
Télécharger plus vite
Résolu/FerméBonjour, existe t'il un moyen de télécharger plus vite ? Merci à ceux qui pourront m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Ebp prix de vente multiple
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais configurer plusieurs prix de vente pour un même article dans EBP Gestion Commerciale. merci C...
Probleme pour restaurer un fichier money
RésoluBonjour, Est ce qu'il y aurait une personne sympa pour me donner un coup de main merci d'avance voilà, j'ai un vieux ordi avec une version de ...
Diaporama
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment mettre plusieurs chanson sur un même diaporama et comment faire un medley gratuit meci de m aider choupette ...
Comment pirater un facebook?
Résolu/FerméBonjour, je veut pirater le facebook de quelqu'un,alors quelq'un peut me donner un site pour télécharger un logiciel de piratage? ...
Convertir un fichier .art en jpeg
RésoluBonjour, j'ai reçu une photo par e-mail qui a l'extension .art .Ccomment la convertir en jpeg. Merci
Lecteur cd/dvd n'apparait plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 HP Pavilion Le lecteur de CD/DVD n'apparait plus dans le poste de travail. Dans le gest...
Recherche
RésoluBonjour, je chercher logiciel qui fait la forme d'un cour d'eau Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Maj money 2005
RésoluBonjour, Après formatage du DDR impossible d'utiliser MONEY 2005. Je cherche sur les forums mais rien les liens sont mort ou les manips ne fonctio...
Recherche dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, ma page d'accueil (Google) se charge automatiquement, mais le prob...
Téléchargement vidéo
RésoluBonjour, Pour faire un exposé, j'ai besoin de télécharger des vidéos en provenance de youtube, dailymotion, et autres sites du même genre. De quel...
Réduire la taille de l'écriture.....
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le pc de ma fille qui est sous windows7. Lorsque nous ouvrons une page internet les lettres sont beaucoup trop g...
Envoyer des fichiers sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai Free et je ne sais pas comment envoyer des vidéos sur ma Télévision. Merci de votre aide. Cordialement Princessemoka Configu...
Impossible d'installer flash et adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je souhaite installer le plugin flash pour pouvoir visualiser des vidéos youtube...
Hp pro 3300 mt
RésoluBonjour, j'ai urgemment besoin de télécharger les pilotes de hp pro 3300 mt pour xp pro, aidez moi svp! Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Magix vidéo deluxe premium 17
RésoluBonjour, j'ai installer magix video deluxe premium 17 mais quand je démarre le logiciel une fenêtre s'ouvre me disant runtime error css+ abnormal prog...
Aide mise en page oppen office
RésoluBonjour, je voulais juste savoir comment fait-on avec oppenoffice pour avoir sur une même ligne : Un nom a gauche , un titre au milieu et enc...
À la place de winzip
RésoluBonjour, j'avais winzip, mais maintenant il faudrait que je le paye, quel remplacant gratuit me conseillez vous en francais et aussi bien? merci ...
Quelle est la différence ?
RésoluBonjour, J'ai en ce moment à ma liste de programmes, "Adobe Flash Player ActiveX" et "Adobe Flash Player 10 Plugin". Dites-moi, je vous prie, s'il...
Affichage bug
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, alors voila aujourd'hui je me suis rendu sur toutlesdrivers.com et j'ai voulu installez les derniere mise a ...
Logo google
RésoluBonjour, comment allez-vous? je voudrais savoir comment modifier le logo google afin d'afficher mon nom. Merci de m'aider.
Je cherche un logiciel pour couper un film !
Résoluslt les amis , je suis un débutant sur ce forum , j'adore les films , c'est pour cela je telecharge les sur limewire qui me donne un film de 700.10Mo ...
Deezer
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Depuis quelques jours quand je lance Deezer Deskop sur mon ordinateur, il s'ouvre et se réduit automatiquement dans ...
Une clé de microsoft office 2010 gratuite
Résolu/FerméBonjour, Je veux activé le microsoft office 2010 sur mon nouveau netbook et je trouve pas une clé gratuite .. qui peut m'aider ? Configuration...
Réinstaller office 2007 après reconfiguration
RésoluBonjour, Je viens de reconfigurer entièrement mon pc et je dois maintenant réinstaller office 2007. J'ai la clef d'installation, mais pas le cd. ...
Autodesk student
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte étudiant sur le site autodesk student dans le but de pouvoir télécharger gratuitement une version de 3DS Max. ...
Comment désinstaller définitivement "babylon"
RésoluBonjour, Pensant un autre logiciel de traduction que "babylon", j'ai en fait télécharger celui-ci (autre nom). Je n'arrive pas à le désinstaller co...
Comment désinstaller tuneup ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "tuneup", il me sort un fichier d'erreur "DseShExt-x86". Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon pro...
Problem son
RésoluBonjour, je viens de formaté mon ordinateur et j'ai installer tous les drivers manquant sauf le driver du son... j'ai essayé d'installer plusieurs dri...
Licence adobe reader
RésoluBonjour, j'ai installe adobe reader on me demande d'accepter la licence mais je ne sait pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windo...
Réinstallation pc
RésoluBonjour, J'ai formater et réinstallé windows xp sur un pc mais voila, suis un peu coincé maintenant car je n'ai pas les drivers qui composent ce pc....
Pas de son
Résolu/FerméBonjour, j'ai récupéré un ordi à mon travail mais après formatage, il semblerais que celui-ci ne possède pas de carte son, celà est-il possible? Me...
Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien ? Je cherche à télécharger : AMV Convert Tool ...
Cherche logiciel de reconnaissance visuel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit,pour que quand je me connecte sur mon ordi,au lieu de taper mon mot de passe,je montre juste ma tête et hop ...
Ms money 2005 - mise à jour
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème MS Money 2005 après une réinstallation de ce logiciel. En effet, sans mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir ...
Aqwa sert tachopro version 2.00
Résolu/FerméBonjour,ya til quelquun qui porais me repondre au sujet de tachopro v 2.00 a qwacela sert il merci
Cette technique ne marche pas
Résolu/FerméBonjour Poupougne, déjà fait et sa refait exactement la même chose :( Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Telechargement solidworks en français
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger solidworks version 2003 gratuitement. Est-ce-que cela est possible? Si oui, comment pourrai-je faire?
J'aimerai savoir si il existe un logicielle p
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logicielle pour enregistre des DVD sur son ordinateur merci d'avance
Adresse ip
RésoluBonjour, J'ai installer sur mon PC Hotstop shield pour modifier mon adresse IP via proxy mais certains sites arrive quand même a repérer ma "vraie...
Pb montage image jeu sur disque virtuel
RésoluBonjour, Je cherche à installer le jeu Sonic Generation que j'ai téléchargé. Apres avoir décompressé les 8 fichiers avec WinRar, je suis bloqué à ...
Supprimer une facture dans ciel gestion
Résoluaidez moi !!! comment supprimer une facture validée et soldée dans ciel gest co ou comment purger la facture? merci
Vmare et le 64 bit
RésoluBonjour, j'ai un souci sur vmare un message me préviens que le 64 bit n'est toléré. Voici le message : "You have configured this virtual machine t...
Le son de mon pc ne marche plus !
RésoluBonjour, a tous je vient de formater mon ordinateur sur windows xp service pack 3 et le son de mon ordinateur ne veut plus marcher j' ai télécharger p...
Comen convertir mes vidéos au format mp4?
Résoluslt a tous! j'ai u 1 ipod & il n'accepte pas mes vidéos... :'( je recherch un logiciel ki me permétré de convertir mes vidéos au format MP4... kelkun...
Money 2005 sous window7
RésoluBonjour, je desire me procurer le patch qui me permet de recuperer le fichier MONEY sous windows 7 Merci
J'ai utilisé registry booster et surprise
RésoluBonjour, à l'aide qui connaît ce genre ....... ? j'ai suivi les recommandations et j'ai fait faire un balayage de mon ordi de bureau pour apprend...
Transfert money d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il ...
Modifier la taille de la base de registre
RésoluBonjour, comment augmenter(ou modifier) la taille ou l'espace par défaut occupé par la base de registre pour Windows 7 ?Est-ce-que vous pouvez me donn...