Les discussions

Télécharger plus vite

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t'il un moyen de télécharger plus vite ? Merci à ceux qui pourront m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Ebp prix de vente multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais configurer plusieurs prix de vente pour un même article dans EBP Gestion Commerciale. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bichop545

Probleme pour restaurer un fichier money

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurait une personne sympa pour me donner un coup de main merci d'avance voilà, j'ai un vieux ordi avec une version de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
zorroestarrivé

Diaporama

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre plusieurs chanson sur un même diaporama et comment faire un medley gratuit meci de m aider choupette ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
luca00300

Comment pirater un facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut pirater le facebook de quelqu'un,alors quelq'un peut me donner un site pour télécharger un logiciel de piratage? ...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
flomyme

Convertir un fichier .art en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une photo par e-mail qui a l'extension .art .Ccomment la convertir en jpeg. Merci

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Greg

Lecteur cd/dvd n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 HP Pavilion Le lecteur de CD/DVD n'apparait plus dans le poste de travail. Dans le gest...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ft747

Recherche

Résolu

Bonjour, je chercher logiciel qui fait la forme d'un cour d'eau Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zibarbol

Maj money 2005

Résolu

Bonjour, Après formatage du DDR impossible d'utiliser MONEY 2005. Je cherche sur les forums mais rien les liens sont mort ou les manips ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jmarion3

Recherche dans la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, ma page d'accueil (Google) se charge automatiquement, mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle

Téléchargement vidéo

Résolu

Bonjour, Pour faire un exposé, j'ai besoin de télécharger des vidéos en provenance de youtube, dailymotion, et autres sites du même genre. De quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mimille

Réduire la taille de l'écriture.....

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le pc de ma fille qui est sous windows7. Lorsque nous ouvrons une page internet les lettres sont beaucoup trop g...

sydjune2006

Envoyer des fichiers sur ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai Free et je ne sais pas comment envoyer des vidéos sur ma Télévision. Merci de votre aide. Cordialement Princessemoka Configu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

Impossible d'installer flash et adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je souhaite installer le plugin flash pour pouvoir visualiser des vidéos youtube...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle

Hp pro 3300 mt

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin de télécharger les pilotes de hp pro 3300 mt pour xp pro, aidez moi svp! Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

flobys

Magix vidéo deluxe premium 17

Résolu

Bonjour, j'ai installer magix video deluxe premium 17 mais quand je démarre le logiciel une fenêtre s'ouvre me disant runtime error css+ abnormal prog...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Jennyl

Aide mise en page oppen office

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir comment fait-on avec oppenoffice pour avoir sur une même ligne : Un nom a gauche , un titre au milieu et enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Stupid

À la place de winzip

Résolu

Bonjour, j'avais winzip, mais maintenant il faudrait que je le paye, quel remplacant gratuit me conseillez vous en francais et aussi bien? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la différence ?

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment à ma liste de programmes, "Adobe Flash Player ActiveX" et "Adobe Flash Player 10 Plugin". Dites-moi, je vous prie, s'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
maitre vitalis

Affichage bug

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, alors voila aujourd'hui je me suis rendu sur toutlesdrivers.com et j'ai voulu installez les derniere mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
BOLDIUM75019

Logo google

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? je voudrais savoir comment modifier le logo google afin d'afficher mon nom. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaasdas

Je cherche un logiciel pour couper un film !

Résolu

slt les amis , je suis un débutant sur ce forum , j'adore les films , c'est pour cela je telecharge les sur limewire qui me donne un film de 700.10Mo ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
robert la teigne

Deezer

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Depuis quelques jours quand je lance Deezer Deskop sur mon ordinateur, il s'ouvre et se réduit automatiquement dans ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
phil69390

Une clé de microsoft office 2010 gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux activé le microsoft office 2010 sur mon nouveau netbook et je trouve pas une clé gratuite .. qui peut m'aider ? Configuration...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lamalim

Réinstaller office 2007 après reconfiguration

Résolu

Bonjour, Je viens de reconfigurer entièrement mon pc et je dois maintenant réinstaller office 2007. J'ai la clef d'installation, mais pas le cd. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
germaine52

Autodesk student

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte étudiant sur le site autodesk student dans le but de pouvoir télécharger gratuitement une version de 3DS Max. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
katarina999

Comment désinstaller définitivement "babylon"

Résolu

Bonjour, Pensant un autre logiciel de traduction que "babylon", j'ai en fait télécharger celui-ci (autre nom). Je n'arrive pas à le désinstaller co...

monique naccache

Comment désinstaller tuneup ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "tuneup", il me sort un fichier d'erreur "DseShExt-x86". Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon pro...

jmarion3

Problem son

Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur et j'ai installer tous les drivers manquant sauf le driver du son... j'ai essayé d'installer plusieurs dri...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, please give me the code logiciel "free flv to mp3 converter" merci

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
irongege

Licence adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai installe adobe reader on me demande d'accepter la licence mais je ne sait pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nayas13

Réinstallation pc

Résolu

Bonjour, J'ai formater et réinstallé windows xp sur un pc mais voila, suis un peu coincé maintenant car je n'ai pas les drivers qui composent ce pc....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
linus06vl

Pas de son

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un ordi à mon travail mais après formatage, il semblerais que celui-ci ne possède pas de carte son, celà est-il possible? Me...

kaneagle

Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien ? Je cherche à télécharger : AMV Convert Tool ...

Florence

Cherche logiciel de reconnaissance visuel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit,pour que quand je me connecte sur mon ordi,au lieu de taper mon mot de passe,je montre juste ma tête et hop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Miss_socrates

Ms money 2005 - mise à jour

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème MS Money 2005 après une réinstallation de ce logiciel. En effet, sans mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jmarion3

Aqwa sert tachopro version 2.00

Résolu/Fermé

Bonjour,ya til quelquun qui porais me repondre au sujet de tachopro v 2.00 a qwacela sert il merci

ledba212

Cette technique ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne, déjà fait et sa refait exactement la même chose :( Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

kaneagle

Telechargement solidworks en français

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger solidworks version 2003 gratuitement. Est-ce-que cela est possible? Si oui, comment pourrai-je faire?

espion3004

J'aimerai savoir si il existe un logicielle p

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logicielle pour enregistre des DVD sur son ordinateur merci d'avance

bryan 92000

Adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC Hotstop shield pour modifier mon adresse IP via proxy mais certains sites arrive quand même a repérer ma "vraie...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maxym

Pb montage image jeu sur disque virtuel

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le jeu Sonic Generation que j'ai téléchargé. Apres avoir décompressé les 8 fichiers avec WinRar, je suis bloqué à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une facture dans ciel gestion

Résolu

aidez moi !!! comment supprimer une facture validée et soldée dans ciel gest co ou comment purger la facture? merci

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
manu

Vmare et le 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur vmare un message me préviens que le 64 bit n'est toléré. Voici le message : "You have configured this virtual machine t...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
arth

Le son de mon pc ne marche plus !

Résolu

Bonjour, a tous je vient de formater mon ordinateur sur windows xp service pack 3 et le son de mon ordinateur ne veut plus marcher j' ai télécharger p...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Comen convertir mes vidéos au format mp4?

Résolu

slt a tous! j'ai u 1 ipod & il n'accepte pas mes vidéos... :'( je recherch un logiciel ki me permétré de convertir mes vidéos au format MP4... kelkun...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
iss MP 3/4/5

Money 2005 sous window7

Résolu

Bonjour, je desire me procurer le patch qui me permet de recuperer le fichier MONEY sous windows 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
supernin

J'ai utilisé registry booster et surprise

Résolu

Bonjour, à l'aide qui connaît ce genre ....... ? j'ai suivi les recommandations et j'ai fait faire un balayage de mon ordi de bureau pour apprend...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
basketteur

Transfert money d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
p titpat22

Modifier la taille de la base de registre

Résolu

Bonjour, comment augmenter(ou modifier) la taille ou l'espace par défaut occupé par la base de registre pour Windows 7 ?Est-ce-que vous pouvez me donn...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
AriA
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 38 355