Les discussions

Gestionnaire de documentation (ged)

Résolu

Bonjour, Je recherche un système de gestionnaire de documentation (GED) , je m'explique: j'ai un répertoire avec environ 300 sous répertoire et...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
crichard

Formater et départitionner un disque

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Chazy_chaxxx

Demande de cours ms project

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à avoir le cours de Ms project 2007 en pdf ou sur CD. Si possible vous ajouter les exercices d'application. Merci

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
h.vanessa13

Probleme avec utorrent !!

Résolu

Bonjour, mon probleme est que depuis qq semaine je telecharge des fichiers torrent avec utorrent sur n'importe quel réseaux et la plupart du tmp s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

"license was not obtained" sur autodesk maya

Résolu

Bonjour, Désormais lorsque je lance Maya (Autodesk) celui-ci me dit: license was not obtained tried maya 2011 (657CA 2011.0.0.F), error41 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
littleLocator

Fiabilité logiciels gratuits telechargés

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est les logiciels suivants sont fiables: c cleaner et easy cleaner Mercid'avance. Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zoulou33

Convertisseur "super"

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger SUPER, le convertisseur de vidéo. Quand je veux le télécharger, c'est écrit que le téléchargement n'a pas pu con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Straight_Edge_M

3ds max gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est très urgent s'il vous plait me donné un lien pour télécharger le 3ds MAX, je suis une étudiante et je me suis bloquée a cause de...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, ma question c'est: comment mettre un mot de passe a des dossier. Bon, je sais vous aller me dire que sa avait été déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
killer44680

Changer icône de l'.exe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme sur Visual Basic 2005 (Visual Studio) et je veux changer l'icône de l'exécutable qui se trouve dans le fichier Debu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Access: requête sélection et/ou

Résolu

Bonjour, Voila ma situation: J'ai une base de données sur des parcelles agricoles, des communes et des pratiques phytosanitaires (plusieurs tables ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
KantinT

Logiciel pour réparer le registre

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour réparer le registre mais, complètement gratuit, sans version d'essai et surtout efficace. Merci à ceux qui pourro...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Logiciel pour faire des maths

Résolu

Bonjour, voila le problème je suis en 4ème et je recherche un logiciel pour faire des maths mais pas des exercices genre un logiciel pour faire des mé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cratismolo

Réception sms sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire des "sms" provenant d'un portable ALCATEL sur mon PC. Où trouver le logiciel (s'il en existe un)? Merci de votre a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mh sceaux

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une formule avec des "si" mais la formule ne mets pas les résultats escomptés. voila ce que je voulais mettre: ...

binou

Dll

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis un copain qui y comprend rien a fait s'executer un fichier dll avec une application donc le fichier en question ne fonct...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
H3RV3

Calcul intervalle entre 2 horaires

Résolu

salut, voila je cherche un programme qui calcul le temps écouler entre 2 horaire, exemple: entre 18h25 et 21h25 il y a 3 heure. merci, c'est pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lolo

Babylon

Résolu

Bonjour, pouriez vous maider , je voudrais suprimer babylon merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

hibou 92

Ethernet gigabit pour acer aspire 5610

Résolu

Bonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...

50 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Je cherche a telecharger microsoft project

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft project gratuitementlogiciel et une formation s'il le faut et merci .

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bidule

38 dictionnaires

Résolu

Bonjour, J'ai vu cette version de dictionnaires indispensables (MICRO APPLICATION). Je possède déjà 12 dictionnaires indispensables. J'aimerais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mab

Formule "tirée" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de tirer une formule, elle change, mais le résultat ne se modifie pas. Exemple : dans la cellule C3 j'ai la formule = C2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MC

Probleme avec flash player ?

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des videos sur youtube ou acceder aux jeux facebook malgr...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sylvie

Reconnaissance de voix pour ecrire ...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'il existe comme logiciel, gratuit si possible et sinon vraiment efficace pour transcrire sur l'ordi, un te...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
FireWal

Quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc je trouve que les prépherique audio ne marche pas Configuration: Windows XP / Safari 534.24

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Aide désinstalation office 2007 ?!?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller office 2007, il est toujours la même si j'ai suivi se tuto: http://www.forum-vista.net/forum/topic6491.html...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Logiciel d'insatllation perdu...

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante multifonction canon mp 490. j'ai du changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre en route l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nanou

Problème vidéo avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté un message concernant mon problème, mais je fais un autre essai. Tout à commencer lorsque que j'étais sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
UnionCLass

Comment installer mac sur mon pc?

Résolu/Fermé

salu, alors mon pote m'a prêter mac os x panther server 10.3 et je sai pa comment l'installer sur mon pc qui est sous windows est-ce qu'il fo formater...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Mdp avant chaque téléchargement web

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre en place un mot de passe avant chaque téléchargement avec un navigateur? J'ai été voir dans gestionnaire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Similaire à scribus

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui ressemble à scribus. Merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

DML2000

Logiciel 3d ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, sa fait un ptit moment que je cherche un logiciel pour faire un bon montage pour le sport que je prat...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche du logiciel de vidéo de cette vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel qqui permet de faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zWJLlTIGUgA Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Ced_King

Impossible de supprimer fichier z.zzzz.zzz

Résolu

Windows 7 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
boubou84

Telechargement du logiciel "idm"

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger "idm" internetdownloadmanager en version francaise, je suis alle sur le cite "http://www.internetdownloadmanager.com...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Zoom bureau

Résolu

Bonjour, Mon écran s'est agrandi pour je ne sais quelles raisons, et toutes les îcones, la barre de tache ect est maintenant grossis ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Notna

Robot en 3d grace a plusieurs photos

Résolu

Bonjour, voila je vous écris car je voudrai savoir comment faire de plusieurs images, un objet en 3D. je vous explique: voila j'ai un robot I...

brice13960

Re initialiser/reparer un dell inspiron n7010

Résolu

Bonjour, J ai acheté un Dell Inspiron 17R N7010. Depuis quelques temps il freeze régulièrement dès que le disque dur est trop sollicité. Bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pseudo

Problème installation hamachi

Résolu

Bonjour, A un moment, j'avais sur mon ordi LogMeIn Hamachi mais je l'ai désinstallé. Aujourd'hui, j'en ai besoin et j'ai donc essayer de le réi...

BlodDarn

Problème d'image saccadée

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un ami m'a installé la version windows u-n à la place de vista qui faisait ramer mon ordi. En installant cette vers...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Creer un forum avec logiciel

Résolu

bonjour a tous je cherche un superbe logiciel pour creer un forum, pas de site svp (je connais les langages) merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BastienBy75

Mozilla ne demarre plus ...

Résolu

Hello tout le monde , Tout est dit dans le titre ... Firefox ne demarre pas , il n'y a pas de message d'erreur ou quoique ce soit . Je n'est à ma c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Tristan Chrome

Pb d'installation

Résolu

Bonsoir,je possède un hp pavilion slimline s3340 que j'essaye d'installer. J'essaye sans arrêt de l'installer et je n'arrive pas.Svp,j'ai besoin d'aid...

Informaticien de montreuil

Tour dell dimension 5100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matériel d'occasion, après acquisition, j'ai supprimé tout ce qui me semblait inutile et surtout dangereux. Malheureusemen...

kaneagle

Où télécharger fichier iso pour daemon

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel daemon qui est sous XP et je voudrais savoir où télécharger le fichier qui doit être transformé en image ISO pou...

Flo

Désinstaller version essai logiciel "argile"

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, en cherchant sur Internet, j'ai trouvé la fiche du logiciel "Argile" (description ici : https://www.01net.com/te...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
MakiNaki

Problème avec ma micro card sdhc 16 go

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une micro card SDHC que j'ai formater lors de ma première utilisation ( je crois qu'on est obliger ^^ ) Une fois formate...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
crapoulou

A lire, le plein écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Voila j'ai installé un jeux, ce jeu me demande si je veux jouer en plein écran, j'active ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
thetheoo

Wifi sur acer aspire 3104

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC Acer Aspire 3104 que j'avais acheté à un vide grenier. J'ai réinstallé windows vista (c'est le seul cd-rom que m'a passé...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Encarta 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de encarta 2008 à 2009 mais ne pas racheter tout encarta (c'est un peu idiot^^) Juste savoir s'il existe une offre pour acc...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
kevin
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 375