Les discussions
38 dictionnaires
RésoluBonjour, J'ai vu cette version de dictionnaires indispensables (MICRO APPLICATION). Je possède déjà 12 dictionnaires indispensables. J'aimerais savoi...
Formule "tirée" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Quand j'essaie de tirer une formule, elle change, mais le résultat ne se modifie pas. Exemple : dans la cellule C3 j'ai la formule = C2 ...
Probleme avec flash player ?
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des videos sur youtube ou acceder aux jeux facebook malgr...
Reconnaissance de voix pour ecrire ...
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ce qu'il existe comme logiciel, gratuit si possible et sinon vraiment efficace pour transcrire sur l'ordi, un te...
Quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc
Résolu/FerméBonjour, quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc je trouve que les prépherique audio ne marche pas Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Aide désinstalation office 2007 ?!?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller office 2007, il est toujours la même si j'ai suivi se tuto: http://www.forum-vista.net/forum/topic6491.html...
Logiciel d'insatllation perdu...
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon imprimante multifonction canon mp 490. j'ai du changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre en route l'imprim...
Problème vidéo avec adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai déjà posté un message concernant mon problème, mais je fais un autre essai. Tout à commencer lorsque que j'étais sur le site de...
Comment installer mac sur mon pc?
Résolu/Fermésalu, alors mon pote m'a prêter mac os x panther server 10.3 et je sai pa comment l'installer sur mon pc qui est sous windows est-ce qu'il fo formater...
Mdp avant chaque téléchargement web
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre en place un mot de passe avant chaque téléchargement avec un navigateur? J'ai été voir dans gestionnaire d'a...
Similaire à scribus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui ressemble à scribus. Merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Logiciel 3d ?
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, sa fait un ptit moment que je cherche un logiciel pour faire un bon montage pour le sport que je prat...
Recherche du logiciel de vidéo de cette vidéo
RésoluBonjour, je cherche le logiciel qqui permet de faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zWJLlTIGUgA Merci.
Telechargement du logiciel "idm"
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger "idm" internetdownloadmanager en version francaise, je suis alle sur le cite "http://www.internetdownloadmanager.com...
Zoom bureau
RésoluBonjour, Mon écran s'est agrandi pour je ne sais quelles raisons, et toutes les îcones, la barre de tache ect est maintenant grossis ! Merci ...
Robot en 3d grace a plusieurs photos
RésoluBonjour, voila je vous écris car je voudrai savoir comment faire de plusieurs images, un objet en 3D. je vous explique: voila j'ai un robot I...
Re initialiser/reparer un dell inspiron n7010
RésoluBonjour, J ai acheté un Dell Inspiron 17R N7010. Depuis quelques temps il freeze régulièrement dès que le disque dur est trop sollicité. Bruit...
Problème installation hamachi
RésoluBonjour, A un moment, j'avais sur mon ordi LogMeIn Hamachi mais je l'ai désinstallé. Aujourd'hui, j'en ai besoin et j'ai donc essayer de le réi...
Problème d'image saccadée
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, un ami m'a installé la version windows u-n à la place de vista qui faisait ramer mon ordi. En installant cette vers...
Creer un forum avec logiciel
Résolubonjour a tous je cherche un superbe logiciel pour creer un forum, pas de site svp (je connais les langages) merci
Mozilla ne demarre plus ...
RésoluHello tout le monde , Tout est dit dans le titre ... Firefox ne demarre pas , il n'y a pas de message d'erreur ou quoique ce soit . Je n'est à ma c...
Pb d'installation
RésoluBonsoir,je possède un hp pavilion slimline s3340 que j'essaye d'installer. J'essaye sans arrêt de l'installer et je n'arrive pas.Svp,j'ai besoin d'aid...
Tour dell dimension 5100
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matériel d'occasion, après acquisition, j'ai supprimé tout ce qui me semblait inutile et surtout dangereux. Malheureusemen...
Où télécharger fichier iso pour daemon
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel daemon qui est sous XP et je voudrais savoir où télécharger le fichier qui doit être transformé en image ISO pou...
Désinstaller version essai logiciel "argile"
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, en cherchant sur Internet, j'ai trouvé la fiche du logiciel "Argile" (description ici : https://www.01net.com/te...
Problème avec ma micro card sdhc 16 go
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une micro card SDHC que j'ai formater lors de ma première utilisation ( je crois qu'on est obliger ^^ ) Une fois formate...
A lire, le plein écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Voila j'ai installé un jeux, ce jeu me demande si je veux jouer en plein écran, j'active ...
Wifi sur acer aspire 3104
RésoluBonjour, J'ai formaté un PC Acer Aspire 3104 que j'avais acheté à un vide grenier. J'ai réinstallé windows vista (c'est le seul cd-rom que m'a passé...
Encarta 2009
RésoluBonjour, J'aimerai passer de encarta 2008 à 2009 mais ne pas racheter tout encarta (c'est un peu idiot^^) Juste savoir s'il existe une offre pour acc...
Disque amovible g,e ...
RésoluBonjour, Quand je vais dans l'espace ordinateur je ne vois plus mes disques (E,G...) d'afficher. Comment faire pour les faire ré apparaître le...
J'ai un problème de pavé tactile et de clavié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a utiliser mon pavé tactile en même temps que le clavier.C'est dérangent pour les jeux vidéo de GUERRE , FPS , ou MMORPG -...
Logiciel enregistrement usb guitare.
RésoluBonjour, je me sers actuellement de mon pédalier ZOOM G7.1ut pour m'enregistrer via USB sur mon PC portable. Je me demandais à l'occasion : quels l...
Problème barre d'outil safari
RésoluBonjour, Tout d'abord , je ne savait pas trop dans quel forum mettre ma question donc je l'ai mit la ou elle avait le plus d'importance , en faite ...
Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr.
RésoluBonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage. svp aidez moi ...
Cherche horloge sur bureau
RésoluBonjour a tous Jai un pc et 2 ecran l'ecran 1 me sert d'ecran de jeux et de travail l'ecran 2 de bureau helas la barre des taches est sur l'ecran...
Pas de son depuis formatage presario c540
RésoluBonjour, Donc je viens de formater mon PC sous windows XP SP3. C'est un Compaq C540EA. je suis tombé sur ce site: http://www.blueicefield.co...
Pb avec nouvelle version 3.6 inforad manager
RésoluBonjour, sur mon inforad K1, la mise à jour ne m'a jamais posé de problèmes. depuis la mise à jour logiciel et la version 3.6 de fin avril : imposs...
Pb shrink vmware server vmware-vdiskmanager
RésoluBonjour, J'ai un problème pour réduire mon disque virtuel ("shrink") de mon serveur linux. N'ayant pas d'interface graphique sur cette machine virt...
Formatage
Résolusalut , je veut formater mon ordinateur et j'ai le CD nécessaire mais le problème est: lorsque je redémarre l'ordinateur le lecteur ne capte pas le C...
Saari paie
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche le code de saari paie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Telecharger et convertir youtube
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permette de telecharger et par la mm occassion convertir les lien youtube j'avai un logiciel sur mon ancien...
Probleme easy recovery
Résolu/FerméBonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes...
Problème de ram
RésoluBonjour, J'essai d'installer Les Sims Deluxe Edition sur mon Pc. Je possède 4Go de Ram. Cependant, j'ai un message d'erreur : "Les Sims Del...
Probléme avec idm
Résolu/FerméBonjour, S.V.P je recherche la dérnier numéro de série pour IDM car il sa arréte
Pro tools
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Pro Tools et performant du côté musical ou avoir des informations sur les différents fonctions du logic...
Prob toolbar
RésoluBonjour J'ai un probleme avec une toolbar Babylon impossible à supprimer. CCleaner n'y fait rien. Le logiciel est desinstaller, mais pas la t...
Ports usb ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Suite à une reinstallation de windows, mes ports usb qui apparaissaient dans "poste de travail" n'y figurent plus, en revanche, ils foncti...
Formatter un disque raw
RésoluBonjour, Bonjour, Mon disque est maintenant en RAW. J'ai bien lu les forums, et j'ai récupéré les données du disque déclaré sain, actif, et pa...
Débloquer messenger plus! 2009
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la version beta de messenger plus pour windows live messenger 2009, cette version marche trés bien... Mais comme a ...