Les discussions

38 dictionnaires

Résolu

Bonjour, J'ai vu cette version de dictionnaires indispensables (MICRO APPLICATION). Je possède déjà 12 dictionnaires indispensables. J'aimerais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mab

Formule "tirée" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de tirer une formule, elle change, mais le résultat ne se modifie pas. Exemple : dans la cellule C3 j'ai la formule = C2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MC

Probleme avec flash player ?

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des videos sur youtube ou acceder aux jeux facebook malgr...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sylvie

Reconnaissance de voix pour ecrire ...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'il existe comme logiciel, gratuit si possible et sinon vraiment efficace pour transcrire sur l'ordi, un te...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
FireWal

Quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc je trouve que les prépherique audio ne marche pas Configuration: Windows XP / Safari 534.24

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Aide désinstalation office 2007 ?!?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller office 2007, il est toujours la même si j'ai suivi se tuto: http://www.forum-vista.net/forum/topic6491.html...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Logiciel d'insatllation perdu...

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante multifonction canon mp 490. j'ai du changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre en route l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nanou

Problème vidéo avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté un message concernant mon problème, mais je fais un autre essai. Tout à commencer lorsque que j'étais sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
UnionCLass

Comment installer mac sur mon pc?

Résolu/Fermé

salu, alors mon pote m'a prêter mac os x panther server 10.3 et je sai pa comment l'installer sur mon pc qui est sous windows est-ce qu'il fo formater...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Mdp avant chaque téléchargement web

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre en place un mot de passe avant chaque téléchargement avec un navigateur? J'ai été voir dans gestionnaire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Similaire à scribus

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui ressemble à scribus. Merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

DML2000

Logiciel 3d ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, sa fait un ptit moment que je cherche un logiciel pour faire un bon montage pour le sport que je prat...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche du logiciel de vidéo de cette vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel qqui permet de faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zWJLlTIGUgA Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Ced_King

Impossible de supprimer fichier z.zzzz.zzz

Résolu

Windows 7 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
boubou84

Telechargement du logiciel "idm"

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger "idm" internetdownloadmanager en version francaise, je suis alle sur le cite "http://www.internetdownloadmanager.com...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Zoom bureau

Résolu

Bonjour, Mon écran s'est agrandi pour je ne sais quelles raisons, et toutes les îcones, la barre de tache ect est maintenant grossis ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Notna

Robot en 3d grace a plusieurs photos

Résolu

Bonjour, voila je vous écris car je voudrai savoir comment faire de plusieurs images, un objet en 3D. je vous explique: voila j'ai un robot I...

brice13960

Re initialiser/reparer un dell inspiron n7010

Résolu

Bonjour, J ai acheté un Dell Inspiron 17R N7010. Depuis quelques temps il freeze régulièrement dès que le disque dur est trop sollicité. Bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pseudo

Problème installation hamachi

Résolu

Bonjour, A un moment, j'avais sur mon ordi LogMeIn Hamachi mais je l'ai désinstallé. Aujourd'hui, j'en ai besoin et j'ai donc essayer de le réi...

BlodDarn

Problème d'image saccadée

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un ami m'a installé la version windows u-n à la place de vista qui faisait ramer mon ordi. En installant cette vers...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Creer un forum avec logiciel

Résolu

bonjour a tous je cherche un superbe logiciel pour creer un forum, pas de site svp (je connais les langages) merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BastienBy75

Mozilla ne demarre plus ...

Résolu

Hello tout le monde , Tout est dit dans le titre ... Firefox ne demarre pas , il n'y a pas de message d'erreur ou quoique ce soit . Je n'est à ma c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Tristan Chrome

Pb d'installation

Résolu

Bonsoir,je possède un hp pavilion slimline s3340 que j'essaye d'installer. J'essaye sans arrêt de l'installer et je n'arrive pas.Svp,j'ai besoin d'aid...

Informaticien de montreuil

Tour dell dimension 5100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matériel d'occasion, après acquisition, j'ai supprimé tout ce qui me semblait inutile et surtout dangereux. Malheureusemen...

kaneagle

Où télécharger fichier iso pour daemon

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel daemon qui est sous XP et je voudrais savoir où télécharger le fichier qui doit être transformé en image ISO pou...

Flo

Désinstaller version essai logiciel "argile"

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, en cherchant sur Internet, j'ai trouvé la fiche du logiciel "Argile" (description ici : https://www.01net.com/te...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
MakiNaki

Problème avec ma micro card sdhc 16 go

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une micro card SDHC que j'ai formater lors de ma première utilisation ( je crois qu'on est obliger ^^ ) Une fois formate...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
crapoulou

A lire, le plein écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Voila j'ai installé un jeux, ce jeu me demande si je veux jouer en plein écran, j'active ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
thetheoo

Wifi sur acer aspire 3104

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC Acer Aspire 3104 que j'avais acheté à un vide grenier. J'ai réinstallé windows vista (c'est le seul cd-rom que m'a passé...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Encarta 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de encarta 2008 à 2009 mais ne pas racheter tout encarta (c'est un peu idiot^^) Juste savoir s'il existe une offre pour acc...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
kevin

Disque amovible g,e ...

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans l'espace ordinateur je ne vois plus mes disques (E,G...) d'afficher. Comment faire pour les faire ré apparaître le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Petit Nicolas

J'ai un problème de pavé tactile et de clavié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser mon pavé tactile en même temps que le clavier.C'est dérangent pour les jeux vidéo de GUERRE , FPS , ou MMORPG -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Gamerlike

Logiciel enregistrement usb guitare.

Résolu

Bonjour, je me sers actuellement de mon pédalier ZOOM G7.1ut pour m'enregistrer via USB sur mon PC portable. Je me demandais à l'occasion : quels l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème barre d'outil safari

Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je ne savait pas trop dans quel forum mettre ma question donc je l'ai mit la ou elle avait le plus d'importance , en faite ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
merzouk

Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr.

Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage. svp aidez moi ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Tutur00012

Cherche horloge sur bureau

Résolu

Bonjour a tous Jai un pc et 2 ecran l'ecran 1 me sert d'ecran de jeux et de travail l'ecran 2 de bureau helas la barre des taches est sur l'ecran...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Marzougui

Pas de son depuis formatage presario c540

Résolu

Bonjour, Donc je viens de formater mon PC sous windows XP SP3. C'est un Compaq C540EA. je suis tombé sur ce site: http://www.blueicefield.co...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Pb avec nouvelle version 3.6 inforad manager

Résolu

Bonjour, sur mon inforad K1, la mise à jour ne m'a jamais posé de problèmes. depuis la mise à jour logiciel et la version 3.6 de fin avril : imposs...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anpayada

Pb shrink vmware server vmware-vdiskmanager

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour réduire mon disque virtuel ("shrink") de mon serveur linux. N'ayant pas d'interface graphique sur cette machine virt...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Any

Formatage

Résolu

salut , je veut formater mon ordinateur et j'ai le CD nécessaire mais le problème est: lorsque je redémarre l'ordinateur le lecteur ne capte pas le C...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pazzo

Saari paie

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche le code de saari paie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
moska

Telecharger et convertir youtube

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de telecharger et par la mm occassion convertir les lien youtube j'avai un logiciel sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ghulit03

Probleme easy recovery

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes...

ssss

Problème de ram

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer Les Sims Deluxe Edition sur mon Pc. Je possède 4Go de Ram. Cependant, j'ai un message d'erreur : "Les Sims Del...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
2011N2

Probléme avec idm

Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P je recherche la dérnier numéro de série pour IDM car il sa arréte

irongege

Pro tools

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Pro Tools et performant du côté musical ou avoir des informations sur les différents fonctions du logic...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dsy73

Prob toolbar

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec une toolbar Babylon impossible à supprimer. CCleaner n'y fait rien. Le logiciel est desinstaller, mais pas la t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Ports usb ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Suite à une reinstallation de windows, mes ports usb qui apparaissaient dans "poste de travail" n'y figurent plus, en revanche, ils foncti...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
amou

Formatter un disque raw

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque est maintenant en RAW. J'ai bien lu les forums, et j'ai récupéré les données du disque déclaré sain, actif, et pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Débloquer messenger plus! 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version beta de messenger plus pour windows live messenger 2009, cette version marche trés bien... Mais comme a ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mel
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 355