Les discussions

La mise a jour morbox ne veut pas marcher

 Résolu

Bonjour, Salut mes cher frère bon puis que je suis débutons acceptée mes bêtise sur ce domaine bon l'hors ce que je commence LE flache POUR MOREBOX301...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[hp compact dc5700] clignotement rouge

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, mon HP compact dc5700, lors de son allumage, la led de façade logiquement verte lorsque le pc démarre normal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
douglas

De vuse a vuse

 Résolu/Fermé

bonjours, j'ai jamais eu de prob avec l'ancien vuse pourtant à présent je n'ai que mininova et vuse qui "cherche mon film ou chanson si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
little boy62

Problème teamviewer.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec TeamViewer. Je vous explique Voici le message d'erreur: La connexion n'a pas pu être établie. La connexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
blxc

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter un nouvel ordinateur, avec windows 7. et je me demandais si je peux installer le meme microsorft office que j'avais su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marineau1

Avec opera peut-on installer la barre google

 Résolu

Bonjour, est-il possible si l'on installe Opéra d'y intégrer la barre de Google car j'y ai mis énormément de favoris que je ne voudrais pas perdre ? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
riadus 1385

Un logiciel capture écran animé pour ...

 Résolu

Salut, En fait aujourd'hui je recherche un logiciel (gratuit ou payant) pour capturer des images animés (streaming ou bureau). Le but étant de faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Cpassimple

Logiciel vocal a server

 Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel de type teamspeak mais pas teamspeak car cela est peut etre le logiciel vocal le plus utilisé, mais les Créateurs ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rostan91

Formule % d'évolution sur bo (business object

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une formule de calcul sur le pourcentage d'évolution du prix de revient mensuel par mois (entre mois m et m-1) dans m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Utilastion usb liberkey

 Résolu

Bonjour, voila j'ai decouvert liberkey apllication mutiple et portable pour l'instant je me suis servi via le dd du pc mais je veux l'utiliser en us...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, suite a mes recherches infructueuses je viens demander de l'aide, pour faire simple j'ai un disque dur externe(I:)2,5" capacité 232,89Go qui ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ailes50

Choisissez le programe a utiliser ; probleme

 Résolu

salut :) , aLors voici mon probLeme ; a chaque fois que je veux , ouvrir un programe , teLecharger un LogicieL ( pas capabLe d'en teLecharger ) ......

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kaneagle

Ciel gestion commerciale,

 Résolu

Bonjour, aidez moi, je n'arrive pas à supprimer une facture dans le logiciel ciel gestion commerciale !!! merci !! Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
AudreyD21

Configuration hmailserver 5.3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment configurer hMailServer 5.3 Je m'explique: Je suis actuellement sur un projet, qui consiste à mettre en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
toto72

Transmttre un son ou musique

 Résolu

Bonjour, mes amis ne recoivent pas la musique de nes montages power point ( je suis un debutant en la matière. avec tous mes remerciements pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Windos 7 ou windos 7 oem ?

 Résolu

Bonjour, Je me penche sur une nouvelle question.... j'aimerais avoir un windos qui ne bride pas ma machine... en fait c'est le flou artistique dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
hollyspirit

Architecte 3d live view noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ architecte 3d Edition Platinium 2009, mais quand je met l'aperçu live view 3d, j'ai un écran noir, il ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
quentin

Plus de son, plus d'icone

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son, l'icone a côté de l'horloge a disparue, je tourne en XP2, Plus d'accès au contrôleur de son (grisé, impossible de ...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tigrus

Ati radeon 5400 série

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dépanner un collègue mais j ai un souci...... il a un pc porable Toshiba avec une config I3 et une carte grphique ati ra...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rafoutfou

Dossier appdata

 Résolu

Bonjour, Lors de la désinstallation ou installation de programmes (QuickTime,Google Talk Plugin, OpenOffice.org 3.1 etc ...) l'assistant d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rama1

Comment supprimer desktop

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde plizz svp comment supprimer( desktop.ini )de mon pc portable merci b

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
darkness974

Reference modele de pc packard bel

 Résolu

Bonjour, j'ai deja formater mon pc,et j'ai perdu mon ticket coller sur le pc est ce qu il ya une astuse pour savoir la reference de mon pc packard...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
hossam3

Rpg maker 2003 ecran noir ??!!

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel rpg maker 2003 et quand je veux voir (ex: a quoi ressemble un personage sa marche pas) en gros quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zurvivor

Mon pc ne détecte pas un deuxieme écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème:carte asus p8p67,carte graphique radeon hd 6950. Donc déjà deux sortie dvi,comme mes deux écrans sont en vga ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
xounay

Mise a jour de google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le logiciel google earth et ca date de juin 2006 !! Et moi je voudrais la version 2010-2011. E je demande si quelqu'un peut m'indiquer c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
romano83550

Paint.net cmt mettre en jpg

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment mettre en jpg l'image de paint.net? car quand je sauvegarde ma photo, il la sauvegarde en un fichier paint...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Tv sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarde la TV ou TNT ( je sais pas quel est la différence) sur mon pc mais je sais pas comment faire. Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
louisgautier

Impossble d'installer win98!!!!

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car sa fait maintenant 3 jours que je parcours les forums sans trouver la solution a mon probleme. je vous ex...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
debelleanthony

Données perdues du fichier system32

 Résolu

Bonjour, Suite à l'attaque en règle de virus (TR/Kazy mekml-l et 2 autres dont je n'ai pas noté le nom) mon PC est un peu souffrant ! Grace aux i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dago76

Catalyst control center host application a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon PC j'ai toujours le message "catalyst control center host application a cessé de fonctionner". J'ai essayé de tél...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dago76

Un bon logiciel pour avoir plusieurs bureau

 Résolu

J'aimerais vos commentaires sur un bon logiciel me permettant d'avoir plusieur bureaux pour le meme usager Merci pour vos conseils Francis

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
A man

Bonjour jai un brobleme avec l'administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi je nai plus de d'administrateur sur mon ordi donc je ne plus rien et plus rioen faire alors je voudrai savo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kaneagle

Comment obtenir un hd-pvr?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une enregistreur HD-PVR pour enregistrer mes parties sur Xbox 360. Merci à tous! :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tititof_s

Teamviewer 6 virus ?

 Résolu

Bonjour, Je utilise TeamViewer 6 je me demade si il a des risque de virus ? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Generals5000

Bloquage réseau sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le portable de mon père (SAMSUNG ; Orange) et j'ai mit ma carte SIM Bouygues Telecom (j'aime pas mais bon...), j'ai rentré mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
skovers

Clé office h&student 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme car j ai achete un ordinateur avec office h&student 2007 auriez vous la clé car je ne l ai plus d avance merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BmV

Avoir du son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je cherche un logiciel qui me permetterai d'avoir du son. quand je branche mon casque, il devrait y...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
hibou 92

Aide fl studio 9

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on augmente le nombre son sur une ligne. La je suis limité à 16 petits rectangle sur une seul ligne.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Bolnad

Impossible de désinstaller "tranlate.com "

 Résolu

Bonjour, revoyez mon texte ci-dessus, il n'y a aucune majuscule et vous ne le voulez pas ....je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Appdata/roaming

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ce dossier dans mon ordinateur j'espère que quelqu'un pourrais me donné quelque information. Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Manette pc/ps3 ne vibre pas.

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une manette BigBen (ref.:BB4290) compatible PC/PS3. Elle est fournie sans pilote et se branche en USB. Elle est bien reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
M-a-t-h

Erreur code 10 pc detecte carte vga standard

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba P300-27Z avec une carte graphique ATI Radeon HD4650 mais depuis que j'ai installé un patch pour un jeux vid...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kytkat

Hackage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'y connais peu dans l'informatique , et j'ai un petit probléme avec une personne , j'aimerai piraté son compte Facebook sans chan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, j'achété un nouveau ordinateur, mais pour finir l'instalation, il me demande un code du produit de 25 carct.. mais je cherche par tout et je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
franzy63

Désinstaller un logiciel mal désinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Bitdefender total security et viens de le désinstaller pour le réinstaller suite à plusieurs bug du logiciel. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer adobe reader pdf (window xp) Merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...

44 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
laulau

Camstudio

 Résolu

Salut! Je voudrais faire un tutoriel vidéo sur les sims avec Camstudio. J'ai essayé , mais quand j'ouvre le jeu des sims, même si je ne vois plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Microsoft officee

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur. J'ai réinstallé microsoft office home et student 2007 sur celui-ci mais je ne trouve pas la solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
princess-tam

Téléchargement ... "dowland failed"

 Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger un jeux mais sa beugue ... "dowland failed" Pourquoi ? merci d'avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nothing
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 215