Les discussions
Gestionnaire de documentation (ged)
RésoluBonjour, Je recherche un système de gestionnaire de documentation (GED) , je m'explique: j'ai un répertoire avec environ 300 sous répertoire et...
Formater et départitionner un disque
RésoluBonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...
Demande de cours ms project
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait, aidez-moi à avoir le cours de Ms project 2007 en pdf ou sur CD. Si possible vous ajouter les exercices d'application. Merci
Probleme avec utorrent !!
RésoluBonjour, mon probleme est que depuis qq semaine je telecharge des fichiers torrent avec utorrent sur n'importe quel réseaux et la plupart du tmp s...
"license was not obtained" sur autodesk maya
RésoluBonjour, Désormais lorsque je lance Maya (Autodesk) celui-ci me dit: license was not obtained tried maya 2011 (657CA 2011.0.0.F), error41 ...
Fiabilité logiciels gratuits telechargés
RésoluBonjour, S'il vous plaît est les logiciels suivants sont fiables: c cleaner et easy cleaner Mercid'avance. Configuration: Windows 7 / Internet...
Convertisseur "super"
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger SUPER, le convertisseur de vidéo. Quand je veux le télécharger, c'est écrit que le téléchargement n'a pas pu con...
3ds max gratuit
Résolu/FerméBonjour, c'est très urgent s'il vous plait me donné un lien pour télécharger le 3ds MAX, je suis une étudiante et je me suis bloquée a cause de...
Mot de passe?
RésoluBonjour, Je suis nouveau, ma question c'est: comment mettre un mot de passe a des dossier. Bon, je sais vous aller me dire que sa avait été déjà ...
Changer icône de l'.exe
RésoluBonjour, J'ai fait un programme sur Visual Basic 2005 (Visual Studio) et je veux changer l'icône de l'exécutable qui se trouve dans le fichier Debu...
Access: requête sélection et/ou
RésoluBonjour, Voila ma situation: J'ai une base de données sur des parcelles agricoles, des communes et des pratiques phytosanitaires (plusieurs tables ...
Logiciel pour réparer le registre
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour réparer le registre mais, complètement gratuit, sans version d'essai et surtout efficace. Merci à ceux qui pourro...
Logiciel pour faire des maths
RésoluBonjour, voila le problème je suis en 4ème et je recherche un logiciel pour faire des maths mais pas des exercices genre un logiciel pour faire des mé...
Réception sms sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir lire des "sms" provenant d'un portable ALCATEL sur mon PC. Où trouver le logiciel (s'il en existe un)? Merci de votre a...
Si imbriqué
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire une formule avec des "si" mais la formule ne mets pas les résultats escomptés. voila ce que je voulais mettre: ...
Dll
RésoluBonjour, J'ai un soucis un copain qui y comprend rien a fait s'executer un fichier dll avec une application donc le fichier en question ne fonct...
Calcul intervalle entre 2 horaires
Résolusalut, voila je cherche un programme qui calcul le temps écouler entre 2 horaire, exemple: entre 18h25 et 21h25 il y a 3 heure. merci, c'est pour mon ...
Babylon
RésoluBonjour, pouriez vous maider , je voudrais suprimer babylon merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ethernet gigabit pour acer aspire 5610
RésoluBonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...
Je cherche a telecharger microsoft project
RésoluBonjour, je cherche a telecharger microsoft project gratuitementlogiciel et une formation s'il le faut et merci .
38 dictionnaires
RésoluBonjour, J'ai vu cette version de dictionnaires indispensables (MICRO APPLICATION). Je possède déjà 12 dictionnaires indispensables. J'aimerais savoi...
Formule "tirée" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Quand j'essaie de tirer une formule, elle change, mais le résultat ne se modifie pas. Exemple : dans la cellule C3 j'ai la formule = C2 ...
Probleme avec flash player ?
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des videos sur youtube ou acceder aux jeux facebook malgr...
Reconnaissance de voix pour ecrire ...
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ce qu'il existe comme logiciel, gratuit si possible et sinon vraiment efficace pour transcrire sur l'ordi, un te...
Quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc
Résolu/FerméBonjour, quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc je trouve que les prépherique audio ne marche pas Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Aide désinstalation office 2007 ?!?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller office 2007, il est toujours la même si j'ai suivi se tuto: http://www.forum-vista.net/forum/topic6491.html...
Logiciel d'insatllation perdu...
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon imprimante multifonction canon mp 490. j'ai du changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre en route l'imprim...
Problème vidéo avec adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai déjà posté un message concernant mon problème, mais je fais un autre essai. Tout à commencer lorsque que j'étais sur le site de...
Comment installer mac sur mon pc?
Résolu/Fermésalu, alors mon pote m'a prêter mac os x panther server 10.3 et je sai pa comment l'installer sur mon pc qui est sous windows est-ce qu'il fo formater...
Mdp avant chaque téléchargement web
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre en place un mot de passe avant chaque téléchargement avec un navigateur? J'ai été voir dans gestionnaire d'a...
Similaire à scribus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui ressemble à scribus. Merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Logiciel 3d ?
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, sa fait un ptit moment que je cherche un logiciel pour faire un bon montage pour le sport que je prat...
Recherche du logiciel de vidéo de cette vidéo
RésoluBonjour, je cherche le logiciel qqui permet de faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zWJLlTIGUgA Merci.
Telechargement du logiciel "idm"
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger "idm" internetdownloadmanager en version francaise, je suis alle sur le cite "http://www.internetdownloadmanager.com...
Zoom bureau
RésoluBonjour, Mon écran s'est agrandi pour je ne sais quelles raisons, et toutes les îcones, la barre de tache ect est maintenant grossis ! Merci ...
Robot en 3d grace a plusieurs photos
RésoluBonjour, voila je vous écris car je voudrai savoir comment faire de plusieurs images, un objet en 3D. je vous explique: voila j'ai un robot I...
Re initialiser/reparer un dell inspiron n7010
RésoluBonjour, J ai acheté un Dell Inspiron 17R N7010. Depuis quelques temps il freeze régulièrement dès que le disque dur est trop sollicité. Bruit...
Problème installation hamachi
RésoluBonjour, A un moment, j'avais sur mon ordi LogMeIn Hamachi mais je l'ai désinstallé. Aujourd'hui, j'en ai besoin et j'ai donc essayer de le réi...
Problème d'image saccadée
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, un ami m'a installé la version windows u-n à la place de vista qui faisait ramer mon ordi. En installant cette vers...
Creer un forum avec logiciel
Résolubonjour a tous je cherche un superbe logiciel pour creer un forum, pas de site svp (je connais les langages) merci
Mozilla ne demarre plus ...
RésoluHello tout le monde , Tout est dit dans le titre ... Firefox ne demarre pas , il n'y a pas de message d'erreur ou quoique ce soit . Je n'est à ma c...
Pb d'installation
RésoluBonsoir,je possède un hp pavilion slimline s3340 que j'essaye d'installer. J'essaye sans arrêt de l'installer et je n'arrive pas.Svp,j'ai besoin d'aid...
Tour dell dimension 5100
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matériel d'occasion, après acquisition, j'ai supprimé tout ce qui me semblait inutile et surtout dangereux. Malheureusemen...
Où télécharger fichier iso pour daemon
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel daemon qui est sous XP et je voudrais savoir où télécharger le fichier qui doit être transformé en image ISO pou...
Désinstaller version essai logiciel "argile"
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, en cherchant sur Internet, j'ai trouvé la fiche du logiciel "Argile" (description ici : https://www.01net.com/te...
Problème avec ma micro card sdhc 16 go
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une micro card SDHC que j'ai formater lors de ma première utilisation ( je crois qu'on est obliger ^^ ) Une fois formate...
A lire, le plein écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Voila j'ai installé un jeux, ce jeu me demande si je veux jouer en plein écran, j'active ...
Wifi sur acer aspire 3104
RésoluBonjour, J'ai formaté un PC Acer Aspire 3104 que j'avais acheté à un vide grenier. J'ai réinstallé windows vista (c'est le seul cd-rom que m'a passé...
Encarta 2009
RésoluBonjour, J'aimerai passer de encarta 2008 à 2009 mais ne pas racheter tout encarta (c'est un peu idiot^^) Juste savoir s'il existe une offre pour acc...