Les discussions

Bug màj window 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis avant hier (le 26/04/11). J'ai windows 7 depuis septembre, je l'ai acheté, bon OS, rien à dire. J'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
gouby

Logitiel graruit pour prformance

 Résolu

Bonjour, quel produit gratuit existe pour améliorer les performances de mon pc sius vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
gouby

Framework 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows seven / Firefox 3.6.2 J'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur et plus particulièrement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jmarion3

A quoi sert hotkey utility v2.5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc j ai donc windows7 et en bas à droite à côté de on anti virus il y aun icone appelé hotkey utility v2.5 , ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
MrQuick

Probleme lecture video youtube

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: Il y 5jours jai telecharger la mise a jour d'adobe flash player 10 activX et depuis cela et bien je ne peux plus...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
aurelie

Problème avec radio screamer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé récemment la dernière version non beta de radio screamer v0.4.2. j'ai paramétré mon firewall (sunbelt firewal...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chris

Logiciel de virtualisation pour usb

 Résolu

Bonjour, Voila, je fait de la maintenance informatique, est en faite, j'aimerai pouvoir créer une clé usb bootable avec une interface affichant le...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tracking

Problème avec config.sys

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème j'ai télécharger la démo de Crysis sp donc le 1 mais lorsque je lance l'installation il me met une erreur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chaoscontrol

Probleme de décompression

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai télécharger un jeu haché en plusieurs dossier compresser, 19 au total. J'arrive à décompresser la première partit (avec winz...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur comment ça marche payant

 Résolu

Bonjour, j'ai vut un téléchargement payant sur comment ça marche et je voudrais le télécharger.Mais j'ai la crainte que si ma connexion internet c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Comment connecter un telehone avec un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a connecter mon telephone black berry avec mon pc,je voudrai que vous puissier m'aide a le faire ;merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stylevertigo

Installer eclipse sous linux(debian)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer eclipse sur debian (linux) dans une virtual box. si ma premiére utilisation de unix. merçi pour votre collabora...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dabigben

Transfère espace disque sur partition??

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc qui est partitionné en deux lecteurs, le lecteur C(système) étant plein, je voudrais augmenter sa capacité en prenant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
moudubulbe

Absence de son après formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens d'installer sur mon pc packardbell easynote Mx36, windows xp à la place de vista. Je n'ai plus de son sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gaet51

Mégamanager problème reconaissance premium

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai installé mégamanager, mais depuis quelques temps, le logiciel ne reconnait plus mon compte premium. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Corwin1er

Envoyer un exécutable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un exécutable compressé de 120 Mo. à un correspondant. Seulement par web Mail, je n'y parviens pas :-( Y-a-t-il un s...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paint refuse de me donner de la couleur

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec Paint, j'ai une image sur laquelle je dois travailler et impossible de mettre de la couleur, lorsque je sele...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Sophie

Problème de son...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai vérifié le raccordement des enceintes. J'ai testé celles-ci sur mon PC p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
udodirck

Logiciel qui donne des infos sur les composan

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait la marque et le modèle de tous les composants (carte mère, son, graphique, lecteur de cartes......

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Brandon33

Hypercam: nombres de trames,compresseur

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser hypercam pour faire une vidéo : le problème c'est les trames, combien en choisir pour que la vidéo n'aille pas une grande vites...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peluchextoutou

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai un peu traficoté le son (casque au lieu des hauts parleurs). Aujourd'hui, je rebranche tout correctement (en principe). Mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pelican419

Bordéle de nero!!!

 Résolu

Bonjour, je peux pas installer Nero 10 sur mon PC alors que je l'ai déjà fait, pkoi?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Cermanialop

Comment desinstaller starforce ?

 Résolu

Bonjour, en installan un jeu sur mon PC starforce s'y ai installer en meme temp ety je voudrai le desinstaller car maintenant j'ai 2 anti virus ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Geugeule61

Problème controllert ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis en trin de réparer le pc de mon cousin mes voila il ne peut pas allez sur le net en vérifiant j'ai vu quil avait un problème à : ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle

Problème son - samsung nc10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son sur mon netbook samsung NC10. J'ai voulu faire un peu de ménage et ai supprimé certains...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
udodirck

Cherche convertisseur video

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement un logiciel gratuit et le plus simple possible pour transformer mes vidéos en mp4 pour pouvoir le smettre sur mon i...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Muxer sans ré-encoder

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais, comme vous avez pu le lire dans le titre, trouver un logiciel me permettant de muxer une piste audio avec une vidéo san...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zar-roc64

Problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je n'ai plus de son sur mon pc! Mais quand je mets les écouteur en entend le son mais quand je l'enlève plus rien. Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
1poq

[logiciel] vidéo (effect spéciaux)

 Résolu

Bonjour, Voila , je me suis dirigé vers tous ce qui est vidéo et effect spéciaux .. J'ai , pour l'instant corel vidéo 12 comme logiciel vidéo ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
caracara2803

Suppression du moteur de recherche "bing"

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai essayé en vain jusqu'à présent, malgré toutes les informations notées à ce sujet sur les forums, de supprimer la barr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
laure

Impossibilité de charger flash player

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire certains documents car on me dit que je n'ai pas flash player;or je l'ai installé plusieurs fois mais sans succès.J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
segur06

Ma carte graphique est-elle has-been?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la démo de ''Darkspore'' mais elle ne fonctionne pas à cause de ma carte graphique. Faudrait-il que je change de ...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Kingzak34

Cour access gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche a apprendre a utiliser access mais je ne trouve que des cours payant et malheureusement je n'ai pas le fric pour me le permettre...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kayaman82

Impossibilité de désinstaller un logociel

 Résolu

Bonjour, Désolée si la question a déjà été posée. J'ai installé un logiciel mais tout s'est arrêté vers la fin de l'installation. Maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Iz'

Changer de navigateur internet

 Résolu

Bonjour, J' aurai voulu quelques renseignements , s' il vous plais . Je suis actuellement sous Internet 8 , et j' aimerai changer et passer à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lagaf'

Comment désinstaller macromédia flash player

 Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai toujours" macromédia flash player 8.0r22" qui viens s'afficher au bout d'un moment quand on se sert pas de l'ordi et j...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
turboxm

Comment débloqué un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloqué un fichier qui a été bloqué au préalable par l'administrateur de base quand vous achetez l'ordi ??? comment fait on?? ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kaneagle

Sweet im -desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec sweet IM je n'arrive pas a le désinstaller , j'ai lu les conversation a propos de ce logiciel sur le forum et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kaneagle

Installation adobe master collection cs5

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un problème avec l'installation d'Adobe Master collection CS5. En effet, la première fois que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Uméris

Branchement pc sur ecran plasma

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment paramétré mon pc sous Windows xp avec un carte graphique nvidia geforce 6600gt pour pouvoir le brancher sur mon éc...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
shab29

Probleme carte grafique

 Résolu

Bonjour, j ai eu un virus sur mon ordi et j ai du formater et reinstaller windows mais certain pilote ne sont pas la j en ai trouver quelque un mais j...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
denstieven

Faire un tableau avec des données

 Résolu

Bonjour, et joyeuses pâques je voudrais réaliser un tableau avec des données météorologiques. Mais ma station météo me donne une liste de chiffres sé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jmp59

Chercher d'un crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp je cherche un crack d'un logiciel * xara 3D make 7*

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Et la sécurité alors??!

 Résolu

Salut à tous! Bon ce soir, je ne viens pas pour exposer un problème (OUF! Enfin!) ! Mais bien sûr, un problème bien différent des problème techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
dsy73

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon MP3 Comment faire pour l'installer sur mon nouveau ordinateur.Merci Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kikoo14210

Problèmes téléchargements avec nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, je suis sous Windows 7, j'ai plusieurs problèmes, suivant les applications, il me demande à chaque fois de télé...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Jojo29.

Nouveau matériel détecté inexistant !

 Résolu

Bonjour, L'orsque j'allume windows xp, l'assistant matériel détecté me détecte printer alors que aucun périphérique de ce type n'est connecté. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ap3

Convertir des videos au format mp4

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Pouvez-vous m'aider à trouver un logiciel pour convertir mes vidéos (avi, mpeg) en format mp4. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anima62

Empecher recuva a récuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon collègue avec qui je partage le micro a la manie de restaurer mes fichiers supprimés via Rcuva alors comment faire pour empecher ca ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kaneagle

Reconnaissance cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinnateur tout en un packardbell ecran tactile qui ne reconnait pas les clés USB les sytème d'exploitation installé est le wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
k974
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 38 220