Les discussions

[win98 irda] transfert de fichiers/ téléphone

Résolu

Bonjour, Je prends les devants car je serais en black-out par la suite pour la manipulation (pas d'internet sur le lieu du test). Un ami (géogra...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
chafik

Problème son

Résolu

Bonsoir, J'ai formater et installer un nouveau disque dur et je n'est aucune idée comment remettre le son! Sur mon ancienne config (il n'y a que l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Nicolas36000

Langue d'evrest ultimate edition

Résolu

Bonjour, Aprés avoir téléchargé Evreste Ultimate Edition2006, je n'arrive pas à le mettre en français. Quelqu'un pourrait il m'aider??? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
natatatanka

Recherche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourais me dire s'il existe un logiciel qui émet des alerte je m'explique: un logiciel qui par exemple vous a...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
teamktm46

J'arrive pas à supprimer un logiciel

Résolu

pourquoi j'arrive pas à désinstaller le logiciel de la webcame de mon pc.(sachant que j'ai récement formaté mon ordi). il est effacé du programme f...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yasmine-n

Suppression fichiers

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à supprimer des fichiers se nommant:NBSHELL.DLL ET NERODIGITALEXT.DLL J'ai essayé en mode sans échec,avec who lock me et regc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment on telecharge

Résolu

Bonjour, J ai un petit souci car j arrive pas a telecharger NTI cd et DVD si kel k un pouvait m aider sa serai surper simpas merci davance je s...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
vanessa340

Microsoft office visio

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème g fait une synoptisue d'un réseau grace a visio je l'ai enregistré au format png le seul problème c'es...

gams87

Diminuer taux de transfert samsung s720i

Résolu

Bonsoir,j'ai un mobile Samsung SGH-S720i et je voudrais mettre des musiques au format MP3 ,j'en avais deja mis mais le portable me disais : FICHIER NO...

msou

Demander un cd d'installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ecrasé Windows (sans le vouloir), et j'aimerai bien le récupérer. Il s'agit de Windows xp MCE 2005, j'ai la licence avec le pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Alex-9094

Cherche logiciel capable de listee,trouve

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel qui me permet de faire une liste et de pouvoire retrouver un titre dans cette liste rien quand tappent le nom si vous...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
gouby

Comment faire?? a l'aide pleaze!!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc je n'ai plus de son! Je me suis servi du site https://www.touslesdrivers.com/ bien sûr mais je reste coinc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
francisbrico

Epl-6200l

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pbme avec cette imprimante. je ne peut pas l'installer . meme j"ai le CD. quand je branche la. aide de l'assistant va chercher. e...

Aristide73

Avenir

Résolu

Bonjour,je suis une jeune marrocaine nee en 1983 je veut connaitre mon avenir et ma vie sentimentale je vous remercie

~~Louve~~

Adaware 2007

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger ad aware2007,mais ce programme est en anglais.connaissant l'ancienne version en francais,je j'ai lancé.aprés avoir fait un sc...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DeNisCoOl

Disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, salut a tous, je viens de m'acheter un disque dur multimedia. je l'ai relié à mon pc via le cable usb. J'ai transféré mes films mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nico4510

Disque dur sur ciné box v2

Résolu

Bonjours, comment installerle disque dur dans le ciné box v2 selon la procédure d'installation du disque dur windowz xp.. dude dure quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
yves clicteur

Du son pour mon diaporama

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant d'incorporer de la musique sur un diaporama comprenant des gifs (movie maker ne les prends pas ...

kahinazen

Mon jeu bloque

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu keepsake(aventures à dragonvale) mais le jeu ralenti mais je sais pas d'ou ça vient jai pentium 4 cpu 1.80 ghz carte nvi...

mou2crabe

Recopie d'email avec gmail

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur une adresse email sur la page du site suivant: http://lessangriasdespertuis.chez-alice.fr/petitesannoncesd/index.htm...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
petitnel

N'arrive plus à voir les vidéos sur winamp

Résolu

Bonjour, j'ai recemment voulu effacé certains trucs de mon ordi dc je suis allée ds control panel et add or remove ... et j ai dû supprimer des trucs...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
thisius

Probleme psp

Résolu

Bonjour, Mon gamin a dut shooter quelque chose sur sa psp.On peut jouer mais plus possible de charger de la zic ou autres que faut il faire c est une...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
gege28

Probléme de numéro de serie

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais un conseille j'ai un ordinateur sous windows xp et il y a un an j'ai installé norton internet security 2006 ,mon abonnemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
big joe

Graver ubcd sous nero

Résolu

bonjours tous le monde , svp si quelqu'un connais comment graver le fichier image de ubcd sous nero 6 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
cooldeep

Logiciel pour herbier virtuel

Résolu

Bonjour,pour faire un herbier virtuel , je cherche un logiciel simple me permettant : - de réaliser des classements avec tri selon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Maijin

Compatibilité dvi vga ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question à poser : Les vieux écrans avec les connecteurs VGA, on peut les mettre sur des connecteurs DVI si on a l'adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nanocr0n

Logiciel comme tribalweb

Résolu

bonjour, je recherche un logiciel me permettant de créer un pti reseau d'échange de donnée avec des amis (comme tribal web) ce que je recherche c'es...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Gregory87

Désinstallation de flash cs3

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installer une version d'essai de FLASH CS3, le pb c'est que le désinstalleur ne me propose que de désinstaller le...

Matio

Clé usb

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite pour la première fois sur un forum mon achat d'un ordi étant récent : pouvez-vous svp me dire comment je peux mettre un m...

edmy

Azureus

Résolu

bonjour, voilà mon problème : je télécharge avec azureus et je n'ai eu aucun problème. mais là, à 8h30 il marchait très bien, j'ai remit quelque...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Errius

Pb avec les sous-titres des fichiers .ogm

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai reçu un fichier .ogm qui normalement (et selon le titre) devrait être sous-titré en français, mais j'ai beau regarder plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Red_Lotus

Plantage pc

Résolu

Bonjour, Sans raisons apparentes, mon PC redémarre tout seul, ci dessous le rapport édité lors du redémarrage. Je précise qu'à aucun moment j'ai u...

electrodeb

Enregistrer se que je fais sur le net

Résolu

je souhaite un logicielle qui m enregistrerais dans ma navigation sur le net en détaille pour envoyer la vidéo a quelle qu un pour lui prouver le bug ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
bolchevsky

Impossible copier disque perso avec media 11

Résolu

BJ A TOUS , j ai installé media player 11 qui fonctionne bien, j ai essayé de copier disque cd de musique sur mon disque dur,de ma collection perso, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
isapho

Problème son énumérateur plug and play

Résolu

Bonjour tout le monde. Je me permets d'être un peu long pour clarifier un sujet très rébérbatif dont le problème est difficile à résoudre. Suite à u...

julien

Logiciel pour télécharger

Résolu

salut a tous voila mon problem j'ai télécharger shareaza met il a eu un probleme avec alors je voudrai s'avoir si il a un aurte logiciel pour téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
teutates

Geforce go 7300tc [problème]

Résolu

Bonjour, Je me permet de refaire un énième post à ce sujet. D'autre ont eu le problème similaire au mien j'ai vu ici et sur d'autre forum, mais aucun...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
JaPoYo

Ad-aware 2007 patch fr

Résolu

Bonjour tlm, Voila je viens de recuperer ad-aware 2007 sur le site de telechargement 01net mais le patch fr qui ce trouve sur le meme site ne march...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
varkis

Desactivé tuch pad

Résolu

Bonjour, existe t'il un logiel qui permet de descative le tuch pad ( la souris intergé sur un ordi portable ) sans desintaller le pilot merci de vos...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nono-bike

Probléme de son aprés réinstallation de windo

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors comme nombreux d'entre nous, j'ai réinstallé windows XP edition familliale et depuis je n'est plus de son. j'ai cherch...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
kevin86

Je cherche un logiciel de graveur gratos

Résolu

Bonjour, j'avais nero 7 mais c'est maintenant expiré j'avais telechargé un logiciel performant comme nero mais graduit pour le moment avant d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
hodi100

Apres formatage comment lire un cd

Résolu

Bonjour, Une question me taraude l'esprit, les drivers de mon lecteur CD eux ne se perdront pas? EN fait ce que je me demande c'est est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nanobis

Serveur google earth

Résolu

Bonjour, probleme de serveur je ne peus pas me connecter pour google earth j ai un message qui me dit google n a pas trouver de serveur je l ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
leblindeur

Speed ram temperature tou sur le bureau?

Résolu

salut j'ai vu plusieurs bureau sur internet qui affichai dans la barre des tache et meme sur l'image de fond les vistesse de ram processeur les tempe...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
simstarz

Google earth

Résolu

Bonjour, j ai telecharcher google earth sur 01 version vista mais j ai un message qui me dit que je n ai pas pu me connecter sur le serveur comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
leblindeur

Cherche cd installation tele2 internet adsl

Résolu

BONJOURS ou je peut trouver le cd d'installation pour avoir internet par le fai tele2 j'ai mon modem adsl et les numeros comptes utilisateur fournis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
saintmartin

Problème rse guitar pro mac os x

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu Guitar Pro 5.2 sur Mac OS X, et je n'arrive pas à mettre la fonction RSE. En effet, tous les fichiers RSE sont bien ins...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
econo

Resolution est gparted

Résolu

Bonjour, J'ai graver sur cd gparted, pour pouvoir partitionner mon disque, le seul problème c'est la résolution. Je ne sais comment la modifier. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
albator 2000

Firefox : page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de créer une page d'acceuil comportant plusieurs onglet s sur Mozzila Firefox ? merçi ....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
malaf

Probleme avec le disc creator toshiba

Résolu

Je n'arrive pas à graver plus de 4 chansons téléchargées avec le disc creator toshiba.A un oment l'appareil ejecte le cd et je ne peux donc même plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
BLACKEUR971
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 38 355