Encore le debutant
RésoluBonjour, Je recapitule J'ai avast, spybot, ccleaner. Je suis sous VISTA donc il me semble pas que je puisse utiliser Kerio qui est fait pour XP. Do...
Bonjour, Je recapitule J'ai avast, spybot, ccleaner. Je suis sous VISTA donc il me semble pas que je puisse utiliser Kerio qui est fait pour XP. Do...
Bonjour, j'ai un souci, par les conseils d'un membre qui avait le problême que j'ai actuellement, à savoir, que mon lecteur graveur n'arrive pas à gr...
Bonjour, J'utulise depuit ce matin ( LiteStep ) qui me semble merveilleux sauf qu'il y a des petits bug ou chez pas quoi , j'explique , une foi ins...
Bonjourtout le monde svp comment choisir un logiciel de compression gratuit sur internet .c'est qui le meilleur et merci
Bonjour, je cherche les pilotes de carte son de dell commputer corporation sa marque est optiplex gx110 merci d'avance
Bonjour, Lorsque je fais une analyse avec CCleaner il me dit qu'un certain fichier est endommagé et qu'il faut que j'utilise "l'utilitaire CHKDSK" S...
Bonjour, Ou peut on acheter photoflitre studio? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go e...
Bonjour, Je me rappelle plus comment graver les fichier .img! Pouvez vous m'aider?
Bonjour, j'ai telecharger samsung pc studio 3.1 impeccable mais quand je veux connecter mon portable ZV60 il ne le raconnais paun message dit non con...
Bonjour, Question classique : Comment retrouver les passes d'accès aux différents programmes utilisés sur internet (ex : Téléfact)
Bonjour,n'étant pas une pro de l'ordinateur. je n'arrive plus à ouvrir incrédimai, il me demande d'installer flash player, et messenger aussi me deman...
Bonjour, pour dépanner une copine étrangère ,et vu que j'y connais rien.... , ou pourrais-je télécharger le pilote carte son pour : " Acer trav...
Bonjour, J'ai Windows vista et je cherche un encodeur vidéo du même genre que Super (parce qu'il marche pas sur vista!), c'est à dire avec pleins d...
Bonjour à tous Voila je viens de télécharger RealOne Player mais en version allemande ... Il y à t-il moyen de changer la langue ou faut-il que je ...
Bonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...
Bonjour, Bonjour, je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un auras une solution quand je surf sur le net ou que je fait autre chos...
Bonjour, j'ai un petit problème qui m'agace. Quand je branche mes écouteurs sur la tour de mon pc, le son continue de sortir des haut-parleurs. Les...
Bonjour, je n' ais aucun son sur mon pc portable voici toute les info Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service P...
Bonjour, je cherche un logiciel libre qui traite les fichier swf "flash" technologie flash editeur swf.
Bonjour, j ai problems que je ne comprend pas j ai formater mon pc et j ai pu instaler les driver sauf la card sont j ai pu instaler un programme q...
Bonjour, voilà, j ai du reformater mon pc car un virus a mangé une partie de mon systheme win 32!! apres avoir reformaté j ai reinstallé certain pro...
Bonjour, bonjours j'ai un pc de bureau ou le windows dessus n'est pas activé donc j'ai appellé le numéro du service pour rentré un nouveau code d'acc...
Bonjour,salut, ça fait longtemps que je recherche un logicièl covadi gratuit, afin que je puisse terminer mes calculs de topographie. j'exploite une ...
Bonjour, je suis un peu perdu, j'ai un PC portable DELL, vidé par un pro parce que j'avais eu un virus. Donc je reinstalle petit à petit mes logici...
j'ai plein de jeu comme gta sanandreas ou call of duty 2 ou en core mohaa avec tous ses addons et tous ceux la marche bien sans aucuns problemes mais ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide!! Après avoir malencontreusement surpprimé des éléments importants de mon ordinateur, celui-ci ne fonctionnait plus. ...
Bonjour, encore un sujet déjà vu, car j'ai beaucoup cherché!!! les diaporamas photos....... voilà, suite à mon mariage, j'aimerai réalisé un di...
coucou tt le monde voici mon probleme j ai avast et jaimerai savoir si il me fau un antispyware en plus de avast et si ou lequel? merci d me répond...
bonjour cont faire pour désinstaller error fixer de mon ordinateur merci
Bonsoir je vient de me rendre compte que formater ou autre ne set absolument a rien, car hier ver les 15h00 j'ai supprimer des petit programme qui s'a...
Bonjour, Qui pourrai me donner la façon de faire tourner un diaporama en continu sur power point. Je cherche depuis un momment mais je ne trouve pa...
Bonjour, bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung D800? J'ai tenté via le cable USB, mais je n...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour calendrier qui inclus les éphémérides , qui en connait un? merci à tous
Bonjour, J'ai réussi à installer windev 11 mais je n'arrive pas à trouver le crack. Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai un pb avec la suppression de 3 fichiers restants de mon ancienne version 3.4.0: Il se situe au niveau des fichiers TzShell.dll ainsi que \plu...
Bonjour, à l'origine mon fils de 9 ans a créé un profil avec mot de passe sur ma machine. Le problème était qu'il avait oublié le mdp. N'arriv...
Bonjour, Veuillez m'excuser si j'ai choisi le mauvais topic pour cette questions qui me tracasse. Par exemple, j'ai mon jeux à la version 1....
Bonjour, Je prends les devants car je serais en black-out par la suite pour la manipulation (pas d'internet sur le lieu du test). Un ami (géogra...
Bonsoir, J'ai formater et installer un nouveau disque dur et je n'est aucune idée comment remettre le son! Sur mon ancienne config (il n'y a que l...
Bonjour, Aprés avoir téléchargé Evreste Ultimate Edition2006, je n'arrive pas à le mettre en français. Quelqu'un pourrait il m'aider??? Merci d'...
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourais me dire s'il existe un logiciel qui émet des alerte je m'explique: un logiciel qui par exemple vous a...
pourquoi j'arrive pas à désinstaller le logiciel de la webcame de mon pc.(sachant que j'ai récement formaté mon ordi). il est effacé du programme f...
Bonjour,je n'arrive pas à supprimer des fichiers se nommant:NBSHELL.DLL ET NERODIGITALEXT.DLL J'ai essayé en mode sans échec,avec who lock me et regc...
Bonjour, J ai un petit souci car j arrive pas a telecharger NTI cd et DVD si kel k un pouvait m aider sa serai surper simpas merci davance je s...
Bonjour, voila je vous expose mon problème g fait une synoptisue d'un réseau grace a visio je l'ai enregistré au format png le seul problème c'es...
Bonsoir,j'ai un mobile Samsung SGH-S720i et je voudrais mettre des musiques au format MP3 ,j'en avais deja mis mais le portable me disais : FICHIER NO...
Bonjour à tous, J'ai ecrasé Windows (sans le vouloir), et j'aimerai bien le récupérer. Il s'agit de Windows xp MCE 2005, j'ai la licence avec le pe...
Bonjour,je recherche un logiciel qui me permet de faire une liste et de pouvoire retrouver un titre dans cette liste rien quand tappent le nom si vous...
Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc je n'ai plus de son! Je me suis servi du site https://www.touslesdrivers.com/ bien sûr mais je reste coinc...
Bonjour, j'ai 1 pbme avec cette imprimante. je ne peut pas l'installer . meme j"ai le CD. quand je branche la. aide de l'assistant va chercher. e...