Les discussions

Mooncam pour seven

Résolu

Bonjour, j ai achete il y a plusieurs mois une webcam MOONCAM EssentielB pour Mac depuis je suis passe sur Seven y a t il un pilote qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ac34

Pas de son sur ibm t43

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a des milliers de topics sur ce sujet, mais j'ai essayé beau nombre d'intallations mais toutes font éteindre l'ordi et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pico.l

Lecteur ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, mon lecteur de CD ROM ne s'affiche plus, quand je vais dans le gestionnaire de péripherique je vois qu'il y a une croix là dessus j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pico.l

Winrar ne decompresse pas au dessus de 4gb

Résolu

bonjour je voudrai savoir pourquoi winrar ne decompresse pas les fichiers de taille superieur a 4Gb comment résoudre se probleme si s'en est un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cedric00714

Hd tach

Résolu

Bonjour, J'ai testé la vélocité de mon disque dur avec ce petit logiciel de bench (HD Tach) très connu et parmi les résultats, il y a un graphique...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jong7

Probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, s'il vous plaît de vos lumières ... Je viens de changer la carte graphique de mon pc mais après l'installation : 1 :...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jb.lugherini

Gros problème de téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand je demande MSN ou internet explorer mon PC me dit : " Impossible de démarrer le programme car il manque urlmon.d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jong7

Problème désinstallation erreur !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut m'aider car j'ai un probleme de désinstallation qui me prend un peu le chou : Lorsque je veux désinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
baptiste.azrael

Project : imprimer les jalons séparément

Résolu

Salut, pour une fois, je demande une assist Bon, je suis sous project 2007 Je veux imprimer chaque jalon sur une seule page mais je trouve pas l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jesusdenazarrete

Controle bureau à distance

Résolu

Bonjour à tous j'espère etre dans le bon coins pour ça :D un ami à moi m'a dit qu'il savais faire le bureau à distance et jveux pas me laisser ridic...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Un lecteur virtuel qui a besoin du cd ( ...!)

Résolu

Bonjour Bonjour et bienvenue dans ma triste prise de tête. Ayant appris l'existance de lecteur "virtuel" qui pourrais m'éviter de ballader à droite à...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
nibiru111111

Pad sur mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que mon Pc est un IPOWER de Packard Bell. Voila j'ai un problème dans la barre des tâches a la base je po...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
guillaume7717

Tuto adblock plus

Résolu

Bonjour, et merci d avance, pourrai-je avoir le tuto pour bien configurer cette extension de firefox s il vous plais, a bientot.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mimi

Telechargement limewire derniere version

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J' AI TELECHARGE LA DERNIERE VERSION DE LIMEWIRE. MAUVAISE SURPRISE, LE SON SAUTE ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mick

Recherche d'un système ged

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une GED dans mon entreprise en y incluant une interactivité sécurisée (genre extranet) avec les clients extérieurs. Ac...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
choog

Logiciel de capture vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de capture vidéo qui filme son écran genre camstudio mais qui enregistre aussi les haut parleur comme une conversa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lazor_3342

Pas de son

Résolu

Bonsoir, j'ai un véritable problème, cela fait une semaine que j'ai installé windows xp professionel sp2 sur mon pc compaq presario c500, 559EF et je...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mactep

Création logiciel

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux mois que j'aimerais créer un logiciel que j'aimerais exploiter de manière personnelle, mais je suis même sur et cer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
LoPro493

Montage photo

Résolu

Bonjour, Comment faire un montage photo sans télécharger aucun logiciel

padebo

Désinstaller scite (autoit)

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment le pack autoit v3 en français, mais finalement je n'en est plus l'utilité. Je souhaiterais donc le désinstaller, m...

juliensl

-création de dvd windows et -outil de réstaur

Résolu

Bonjour, Dans le menu démarrer quelle est la différence entre / -création de dvd windows et -outil de réstauration windows puis cocher cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
obviousa

Debloque mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous je recherche le code de deblocage pour un samsung c3050 noi imei 359586/03/639261/6 Configuration: Windows Vista / ...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression automatiquent d'un fichier

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un logiciel il créer automatiquement un fichier mais j'aimerais que se fichier se supprime tout seul quand je ferme le logici...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
REMYMARTIN60

Probleme usb

Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon ordinateur , sur trois port USB , deux ne marche plus , ou plutot ne prennent plus mes périphérique , mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
debarbozalino

Netgear logiciel du wn111v2

Résolu

Bonjour, quant j inslal le port usb netgear WN111v2 sur mon pc win 7 a la fin ça me di "the netgear WN111v2 adapter is not found " je ne comprend p...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Jojo29.

Couper ma video en partie

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de 3 heur et je voudrais savoir comment faire pour la séparer en partie. Pour mieux retrouver les épisodes. J'ai essayer vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Black495

Désinstaller alot

Résolu

Bonjour, avez-vous la marche à suivre pour désinstaller alot? Merci à tous pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kaneagle

Comment utiliser hyperam2 ?

Résolu

Bonjour , j'ai télécharger hypercam2 mais comme c'est écrit en anglais je n'arrive pas à l'utilisé j'attend une réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Tacose

Lecteur magic gate sur un sony vaio vgn fw31e

Résolu

Bonjour, voila le soucis et le suivant j'ai mis a jour windows vista vers windows 7 tout marche à merveille sauf le lecteur Pro magic GAte n'est p...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pico.l

Formatage

Résolu

Bonjour, je vais acheter cet ordinateur http://www.tunisianet.com.tn/tunisie-informatique/Portables-Dell-Inspiron-n5010-210-33734/107-1455/ (le prix...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
limolimo

Frebox

Résolu

Bonjour, Ma frebox quand je l'ai demarré sa marche : frebox , reseaux ensuite ya marquer : Erreur 53 et elle marche pas svp aidez moi !! merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
arth

! softwares acer !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai supprimé quelques programmes me disant que j'allais gagner de la place. Malheureusement j'en ai apparemment supprim...

kaneagle

Logiciel salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel pour un magasin de salle de bain permettant aux vendeurs de calculer le devis et de faire une vue 3D du résultat sel...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
maha

Utilisation du cd kasparsky

Résolu

Bonjour, Kaspersky est installé dans mon ordi fixe. Pourrai-je l'installer aussi dans le portable que j'ai l'intention d'acquérir ??? pas d'interd...

rapsie

Microsoft lifecam hd 5000

Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un webcam microsoft lifecam HD 5000 mais je ne trouve plus le cd d'installation comment puis-je l'installer ? Co...

pico.l

Son bizard qui sort de mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'espère pas me tromper de catégorie en postant ce message dans ce forum ^^ Bon je me lance : Cela fait maintenant une sema...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
destrunateur

Vidéo disparue sur mon ordi

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je ne peux plus voir les vidéo que je possèdais, je n'ai que le son et l'écran reste noir - j'ai réinstaller VLC que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
arnodom14

Musique du générique de lie to me

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du generique de lie to me Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

granny

Foxit reader

Résolu

Bonjour, SVP AIDEZ-MOI. pouvez-vous me donner la marche à suivre détaillée pour lire un fichier pdf ? Configuration: Windows Vista / Internet E...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Nicole

Calcul automatique de moyenne

Résolu

Bonjour, Je travail sur excel. J'ai un souci avec une formule que je n'arrive pas à trouver... Je souhaite faire la moyenne des trois données les pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jeremy

Nettoyage de pc

Résolu

Bonjour, j'ai mon netbook qui rame pourriez vous me dire un bon logitiel completement gratuits car a chaque foi que j'en trouve il faut les payer et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terre en temps réel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , je recherche un logiciel comme google earth ou celestia mais je voudrai voir la terre en temps reel et pouvoir zoomer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dodo

Chargement police manuscrite

Résolu

Bonjour, est t il possible de charger le programme police manuscrite, ref:2511 de micro application avec Winsdos XP, et coment? il semble que XP n'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
frajak_56

Probleme avec mon processeur graphique.

Résolu

Bonjour a tous! Enfaite j'ai un petit souci avec ma Carte Graphique , je vous exlique : Je suis sous Windows 7 , avec un PC portable , n'ayant plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
romain3169

Quelle logiciel pour faire une medicine wheel

Résolu

Bonjour, Pour un exposer d'anglais je doit faire une "medicine wheel" (comme un en-leveur de cauchemard , rond qui doit être diviser en quatre par...

georges97

Cinéma 4d

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir le logiciel Cinéma 4D autre que la version d'essai, car sur cette version je ne peux pas sauvegarder mon projet ! ...

GauthierStation

Controle a distance

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai contrôle a distance le PC de ma grande mère qui est dans un autre pays,je voudrai lui réparé son pc, lui parlé sur skype..... j'...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
irongege

Ldap sous windows

Résolu/Fermé

Qq 1 serait il me dire s'il existe un serveur LDAP pas trop cher sous windows ??? Tous les serveurs LDAP que je connais sont sous Linux... Merci

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
klm

Mauvais son de micro

Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte mère et de processeur du coup quand je co skype les gens m'entendent très faiblement j'ai tout les volumes a fond voic...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kaneagle

Fairuse wizard

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser ce logiciel FairUse Wizard pour copier un DVD dans mon ordinateur et je l'ai mis dans un format que tous peut lire .avi bon ...

odilou
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 38 361