Les discussions
Mooncam pour seven
RésoluBonjour, j ai achete il y a plusieurs mois une webcam MOONCAM EssentielB pour Mac depuis je suis passe sur Seven y a t il un pilote qui me per...
Pas de son sur ibm t43
RésoluBonjour, je sais qu'il y a des milliers de topics sur ce sujet, mais j'ai essayé beau nombre d'intallations mais toutes font éteindre l'ordi et l...
Lecteur ne s'affiche pas
RésoluBonjour, mon lecteur de CD ROM ne s'affiche plus, quand je vais dans le gestionnaire de péripherique je vois qu'il y a une croix là dessus j'ai es...
Winrar ne decompresse pas au dessus de 4gb
Résolubonjour je voudrai savoir pourquoi winrar ne decompresse pas les fichiers de taille superieur a 4Gb comment résoudre se probleme si s'en est un ...
Hd tach
RésoluBonjour, J'ai testé la vélocité de mon disque dur avec ce petit logiciel de bench (HD Tach) très connu et parmi les résultats, il y a un graphique...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais besoin, s'il vous plaît de vos lumières ... Je viens de changer la carte graphique de mon pc mais après l'installation : 1 :...
Gros problème de téléchargement de fichier
RésoluBonjour, J'ai un soucis, quand je demande MSN ou internet explorer mon PC me dit : " Impossible de démarrer le programme car il manque urlmon.d...
Problème désinstallation erreur !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'on peut m'aider car j'ai un probleme de désinstallation qui me prend un peu le chou : Lorsque je veux désinstaller ...
Project : imprimer les jalons séparément
RésoluSalut, pour une fois, je demande une assist Bon, je suis sous project 2007 Je veux imprimer chaque jalon sur une seule page mais je trouve pas l...
Controle bureau à distance
RésoluBonjour à tous j'espère etre dans le bon coins pour ça :D un ami à moi m'a dit qu'il savais faire le bureau à distance et jveux pas me laisser ridic...
Un lecteur virtuel qui a besoin du cd ( ...!)
RésoluBonjour Bonjour et bienvenue dans ma triste prise de tête. Ayant appris l'existance de lecteur "virtuel" qui pourrais m'éviter de ballader à droite à...
Pad sur mon ordi portable
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a préciser que mon Pc est un IPOWER de Packard Bell. Voila j'ai un problème dans la barre des tâches a la base je po...
Tuto adblock plus
RésoluBonjour, et merci d avance, pourrai-je avoir le tuto pour bien configurer cette extension de firefox s il vous plais, a bientot.
Telechargement limewire derniere version
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J' AI TELECHARGE LA DERNIERE VERSION DE LIMEWIRE. MAUVAISE SURPRISE, LE SON SAUTE ...
Recherche d'un système ged
RésoluBonjour, Je voudrais installer une GED dans mon entreprise en y incluant une interactivité sécurisée (genre extranet) avec les clients extérieurs. Ac...
Logiciel de capture vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de capture vidéo qui filme son écran genre camstudio mais qui enregistre aussi les haut parleur comme une conversa...
Pas de son
RésoluBonsoir, j'ai un véritable problème, cela fait une semaine que j'ai installé windows xp professionel sp2 sur mon pc compaq presario c500, 559EF et je...
Création logiciel
RésoluBonjour, Voilà maintenant deux mois que j'aimerais créer un logiciel que j'aimerais exploiter de manière personnelle, mais je suis même sur et cer...
Désinstaller scite (autoit)
RésoluBonjour, J'ai installé récemment le pack autoit v3 en français, mais finalement je n'en est plus l'utilité. Je souhaiterais donc le désinstaller, m...
-création de dvd windows et -outil de réstaur
RésoluBonjour, Dans le menu démarrer quelle est la différence entre / -création de dvd windows et -outil de réstauration windows puis cocher cliqu...
Debloque mon portable
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous je recherche le code de deblocage pour un samsung c3050 noi imei 359586/03/639261/6 Configuration: Windows Vista / ...
Suppression automatiquent d'un fichier
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un logiciel il créer automatiquement un fichier mais j'aimerais que se fichier se supprime tout seul quand je ferme le logici...
Probleme usb
RésoluBonjour, J'ai un enorme probleme avec mon ordinateur , sur trois port USB , deux ne marche plus , ou plutot ne prennent plus mes périphérique , mais...
Netgear logiciel du wn111v2
RésoluBonjour, quant j inslal le port usb netgear WN111v2 sur mon pc win 7 a la fin ça me di "the netgear WN111v2 adapter is not found " je ne comprend p...
Couper ma video en partie
RésoluBonjour, j'ai une vidéo de 3 heur et je voudrais savoir comment faire pour la séparer en partie. Pour mieux retrouver les épisodes. J'ai essayer vi...
Désinstaller alot
RésoluBonjour, avez-vous la marche à suivre pour désinstaller alot? Merci à tous pour votre aide
Comment utiliser hyperam2 ?
RésoluBonjour , j'ai télécharger hypercam2 mais comme c'est écrit en anglais je n'arrive pas à l'utilisé j'attend une réponse ...
Lecteur magic gate sur un sony vaio vgn fw31e
RésoluBonjour, voila le soucis et le suivant j'ai mis a jour windows vista vers windows 7 tout marche à merveille sauf le lecteur Pro magic GAte n'est p...
Formatage
RésoluBonjour, je vais acheter cet ordinateur http://www.tunisianet.com.tn/tunisie-informatique/Portables-Dell-Inspiron-n5010-210-33734/107-1455/ (le prix...
Frebox
RésoluBonjour, Ma frebox quand je l'ai demarré sa marche : frebox , reseaux ensuite ya marquer : Erreur 53 et elle marche pas svp aidez moi !! merci d'a...
! softwares acer !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai supprimé quelques programmes me disant que j'allais gagner de la place. Malheureusement j'en ai apparemment supprim...
Logiciel salle de bain
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel pour un magasin de salle de bain permettant aux vendeurs de calculer le devis et de faire une vue 3D du résultat sel...
Utilisation du cd kasparsky
RésoluBonjour, Kaspersky est installé dans mon ordi fixe. Pourrai-je l'installer aussi dans le portable que j'ai l'intention d'acquérir ??? pas d'interd...
Microsoft lifecam hd 5000
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un webcam microsoft lifecam HD 5000 mais je ne trouve plus le cd d'installation comment puis-je l'installer ? Co...
Son bizard qui sort de mon pc
RésoluBonjour, Je n'espère pas me tromper de catégorie en postant ce message dans ce forum ^^ Bon je me lance : Cela fait maintenant une sema...
Vidéo disparue sur mon ordi
RésoluBonjour, depuis deux jours, je ne peux plus voir les vidéo que je possèdais, je n'ai que le son et l'écran reste noir - j'ai réinstaller VLC que j'a...
Musique du générique de lie to me
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du generique de lie to me Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Foxit reader
RésoluBonjour, SVP AIDEZ-MOI. pouvez-vous me donner la marche à suivre détaillée pour lire un fichier pdf ? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Calcul automatique de moyenne
RésoluBonjour, Je travail sur excel. J'ai un souci avec une formule que je n'arrive pas à trouver... Je souhaite faire la moyenne des trois données les pl...
Nettoyage de pc
RésoluBonjour, j'ai mon netbook qui rame pourriez vous me dire un bon logitiel completement gratuits car a chaque foi que j'en trouve il faut les payer et j...
Terre en temps réel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , je recherche un logiciel comme google earth ou celestia mais je voudrai voir la terre en temps reel et pouvoir zoomer...
Chargement police manuscrite
RésoluBonjour, est t il possible de charger le programme police manuscrite, ref:2511 de micro application avec Winsdos XP, et coment? il semble que XP n'a...
Probleme avec mon processeur graphique.
RésoluBonjour a tous! Enfaite j'ai un petit souci avec ma Carte Graphique , je vous exlique : Je suis sous Windows 7 , avec un PC portable , n'ayant plus...
Quelle logiciel pour faire une medicine wheel
RésoluBonjour, Pour un exposer d'anglais je doit faire une "medicine wheel" (comme un en-leveur de cauchemard , rond qui doit être diviser en quatre par...
Cinéma 4d
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir le logiciel Cinéma 4D autre que la version d'essai, car sur cette version je ne peux pas sauvegarder mon projet ! ...
Controle a distance
Résolu/FerméBonjour, je voudrai contrôle a distance le PC de ma grande mère qui est dans un autre pays,je voudrai lui réparé son pc, lui parlé sur skype..... j'...
Ldap sous windows
Résolu/FerméQq 1 serait il me dire s'il existe un serveur LDAP pas trop cher sous windows ??? Tous les serveurs LDAP que je connais sont sous Linux... Merci
Mauvais son de micro
RésoluBonjour, j'ai changé de carte mère et de processeur du coup quand je co skype les gens m'entendent très faiblement j'ai tout les volumes a fond voic...
Fairuse wizard
RésoluBonjour, J'ai utiliser ce logiciel FairUse Wizard pour copier un DVD dans mon ordinateur et je l'ai mis dans un format que tous peut lire .avi bon ...