Les discussions

Comment retirer hp advisor/dock?

 Résolu

Bonjour, En cherchant un peu partout, j'ai découvert l'option de "msconfig" que tout le monde utilise, sauf que plus tard HP s'ouvre sans problème...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Les commandes console

 Résolu

Bonjour everyone ;) Bon en faite j'ai encore beaucoup dans mal dans les consoles et notamment au niveau de la syntaxe, la navigation dans les repertoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
virgilfabre

Comment créer un port usb virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui ne fonctionne que via une clé usb (sinon il n'est qu'en visualiseur). Afin de ne pas avoir à brancher la clé usb à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Zarak

Problème avec flash player aidé moi s.v.p

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que lorsque je vais sur m6 replay, la vidéo se bloque au chargement, et le message suivant apparait : "Error #...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Albator

Bloquage intempestif par avg 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé la version 2011 de AVG (free). Certaines fonctions internet sont bloquées. Par exemple, le messen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Pin34

Launch networker a cessé de foctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10Launch networker a cessé de foctionner

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Probleme avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je branche ma clé usb sur mon pc elle est détecter mais je la vois pas dans poste de travaille , par con...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aidémoipleaz

Problème utorrent

 Résolu

Bonjour, j ai utorrent depuis 2 semaines, mais hier, j essaye de télécharger un torrent, et ca ne demarre pas.... flèche rouge.... Quelqu' un peut m ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Luc

J'ai perdu le cd samsung media studio

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K3JQB et quand je vais sur le site samsung pour telecharger ,; la pag...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tommy

Probleme lancement cd-rom

 Résolu

Bonjour, voila je vous ecris car j'ai un probleme quand je met mon cd-rom de l'imprimante pour installé les paramettres mon cd ne se lance pas mem...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
steff458

Remplacement lime wire

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous un logiciel remplaçant lime wire (sauf emule) Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gc

J'ai un problème d'ortographe

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me corrigé la phrase suivante Nous ne parlerons pas des belles cousines que tu as rencontré Quel est la bonne terminaison

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jeremy42

Problème de "son"

 Résolu

Bonjour à tous, help, Voila, j'ai un HP-Pavilion t3717.fr Modèle : LEONITE Avec : Carte mère : ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00, Processeur : In...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
exla

Limewire ne s ouvre pas ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut voila cela fait plusieurs fois que j installe limewire l installation se fait tres bien mais lorsque je viens pour l ouvrir il ne s o...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ekim55

Controle à distance

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour pouvoir controler deux ordinateurs distants que j'ai connecté sur le net, etant donné que je ne suis pas e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aragon6980

Enregistrer un site ...

 Résolu

Coucou tout le monde ! ... Alors voia , le titre es assez explicite mais je préféré m'expliquer .... Alors j'ai internet que pour aujourd'hui , et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tedi19

Soucis avec portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souçis mon frère m'as filer son portable ou il a installé windows 7, seulement voilà je n'ai pas l'écran complet, j'ai du n...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ram choisir pour pc nec(port) versa m350

 Résolu

BONJOUR j'aimerai augmenter les ram de mon pc portable NEC VERSA M350 mais je ne sais pas quoi choisir

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique/affichage ati hd4850

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit de mon mode sans échec après avoir passé la plupart de mes temps libres des 3 dernières semaines à tenter de réparer mon PC qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fred fury

Tuneup 2011 vs glary utlities

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur des deux logiciels d'optimisation ; Tuneup 2011 ou Glary utilities merci a bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jean67

Final cut gratuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Existe t il une version gratuite de final cut (j'ai un Mac book) merci catherine Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Catherine

Message d'erreur office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai refait mon ordimini et depuisà chaque fois que j'ouvre word, excel ou powerpoint j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :erreur...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
xkristi

Cherche un logiciel de sous-titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de sous-titre GRATUIT merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
imleh85

Je souhaite télécharger power point gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger Power Point gratuitement pour la lecture de mes mails.Svp orientez-moi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Juju

Problème softwarezator

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérment de créer un petit logiciel aec SoftwareZator ... Quand j'ouvre mon projet , celeui ci apparit bien dans le volet de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Quelqu'un

Connaissez-vous un simulateur de coiffure gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un simulateur de coiffure sur une image gratuit.Si vous en connaissez un dites le s'il vous plaît. :) Merci d'avance ! L...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
louloute fan de coiffe

Overclocking

 Résolu

Salut tout le monde ... J'effectue des recherches sur l'OverClocking ( Utilité , les risques , les logiciels a télécharger , les préconisations a pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
UmD Sacrigmatik

Logiciel gratuit en français permmettant de p

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit si possible en français permettant de prendre les videos sur internet You tube Dailymotion...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Chapron rouge

Plus de son avec la carte ati readon hd 4550

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ma carte graphique ATI RADEON HD 4550, je n'ai plus de son et je voudrais savoir comment régler ce problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
limsa

Logiciel inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel installer sur mon ordinateur mais je ne sais pas a quoi il sert, il sagit de "Total Immersion DFusion @Home Web Plug-In", ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jmp59

Configuration filezilla pour la 1 fois merci

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger fillezilla, il est ouvert mais apres ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gringo87

007

 Résolu

Bonjour, qui a installé ce logiciel?? et qui pourrait me guider pour l'installer?? J'en avais téléchargé un auparavant et ca a echoué tout y etait e...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gambas0013

Inscription a yahoo

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur yahoo.fr s il vous plait j ai besoin de cette reponse ntout de suite mersi et que di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kevin76110

Caneco bt

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Caneco bt, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ALPI_Caneco

Probleme de peripherique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour resoudre le probleme Fabriquant : TOSHIBA Modèle : Satellite U400 Type : PC à base X86 vo...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
chamhi

Clé de produit microsofts office student 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien, je vois que certaines personnes on été gracieusement aidée. Je m'apelle Nathalie et j'écris un roman que je compte publier. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kevin76110

Impos.. de desinstalé un logiciel via ajout

 Résolu

Bonjour, mon probléme , je n arrive pas a desinstalé secunia psi , quand je vais sur desinstalation , j ai un message qui me dit pecunia est en cour...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
LordMacDragus

Cmos checksum error

 Résolu

Bonjour, voila apres avoir essayer de mettre a jours mon bios sur pc dell inspiron 530 (je suis passé du 1.0.2 a 1.0.18) tout se passe bien mais pas d...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comptabilite association

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nouveau,je suis tresorier d'une petite association(jardin collectif),j'aimerais savoir si certain connaisse un logiciel gratuit pour l...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
contender11

Comment copier programme d'un pc sur autre pc

 Résolu

Bonjour, déjà est-il possible de le faire si oui quelle est la procédure pour y parvenir. merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Limewire ancienne version?ou autre produits?

 Résolu

Bonjour, LimeWire (ancienne version) me dit a chaque fois que je l' ouvre qu' une nouvelle version est disponible...Alors je cherche cette fameu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BasketAventure

Je n es pas de serveur sur emule

 Résolu

Bonjour, j ai télecharger emule v o.50 et je n es aucun serveur , comment dois faire pour en avoir un , si vous play , jsuis nul sur le net merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox, module, internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'installé des module firefox sans internet. Par exemple je pourrais télécharger le module et l'i...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chris 94

Retrouver plein ecran

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques temps le logiciel office famille et étudiant 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
yvvv

Bartpe

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le logiciel bart Pe qui fonctionnait sous xp existe t-il une version pour vista? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
inconnu

Aide pour démonter pc scaleo fujitsu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter mon PC SCALEO FUJITSU pour changer ma carte mémoire. La face latérale de mon UC est fixe qui l'a déjà fais...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
RUAB6545

Pc qui rame grave !!

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai un pc toshiba qui a maintenant 2 ans ac un processeur 2.5giga et 3 giga de memoire vive le pc etait lent j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
psylaw

Windows movie marker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si WINDOWS MOVIE MARKER est la même affaire que WINDOWS LIVE MOVIE MARKER.Merci pour les réponses !!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Kelsy-barbara

Ne peux pas demarer le jeu (sims3)

 Résolu

Bonjour, Voila apres quelques problemes résolus sur mon pc , en voila un nouveau : Impossible de demarer les SIMS 3 (avant j'y arrivais) , voila l...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
oce

Ma mini camera ne fonctione pas

 Résolu

ma mini appareil photo portes-clesne fonctionne pas jai tout fait comme dans le mode d'emploi mais lorsque j'ouvre le raccourci du logiciel "marscam"d...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jeff
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 38 211