Ou mette le code CINEMA 4D
Résolu
Ron4ldinho59
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Ron4ldinho59 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ron4ldinho59 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je crée ce forum car j'ai un petit problème, je ne trouve pas où il faut entrer le code d'activation de cinéma 4D.
Il me dise ceci : If necessary, enter this code in the respective field in your copy of the CINEMA 4D / BodyPaint 3D demo version. The activation dialog appears during the program startup or can be accessed via the menu -Help/Personalize-.
Je le traduis en français : Si nécessaire, entrez à ce code dans le champ(domaine) respectif dans votre copie du CINÉMA 4ème / BodyPaint la version 3D de démonstration. Le dialogue d'activation apparaît pendant le démarrage de programme ou peut être eu accès via le menu-aide/Personnalisé
Je ne trouve pas le "champ" où il faut entrer le code.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ron4ldinho59
Je crée ce forum car j'ai un petit problème, je ne trouve pas où il faut entrer le code d'activation de cinéma 4D.
Il me dise ceci : If necessary, enter this code in the respective field in your copy of the CINEMA 4D / BodyPaint 3D demo version. The activation dialog appears during the program startup or can be accessed via the menu -Help/Personalize-.
Je le traduis en français : Si nécessaire, entrez à ce code dans le champ(domaine) respectif dans votre copie du CINÉMA 4ème / BodyPaint la version 3D de démonstration. Le dialogue d'activation apparaît pendant le démarrage de programme ou peut être eu accès via le menu-aide/Personnalisé
Je ne trouve pas le "champ" où il faut entrer le code.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ron4ldinho59
A voir également:
- Cinema 4d code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
Dans le menu "-Help/Personalize-." il y a une petite bois en bas à gauche. Tu entre le code d'activation là. Mais bon, il me semble que c'est si nécessaire, les versions démo n'ont pas besoin de numéro de série normalement.
Le code est nécessaire si on veut enregistrer ses projets.
Merci beaucoup quand même pour ton aide.