Problème cam Logitech

Résolu/Fermé
zaza65 - 2 juil. 2011 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2011 à 20:26
Bonjour,
J'ai acheté il y a un petit moment une cam Logitech ,
Comme Logiciel j'ai Windows et Ubuntu , est ce que quelqu'un peut me dire si ma cam a le micro et si oui comment le mettre .

Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Regarde si a l'avant de ta Webcam t'as un petit trou, si oui alors il y'as un micro sinon non.
0
Oui il y en un , mais quand je met la cam sur Skype c'est une lumière verte qui s'allume là ou il y a le ptit trou :/
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 19:42
Bonjour,

Il existe plein de modèles de webcams Logitech, certaines possèdent un micro, d'autres non.

Donc quel est le modèle ?
0
Je ne suis pas doué pour ce genre de chose , mais sur le papier qu'il y avait dans la boite de la web cam , il y a écrit : Quick-start guide Logitech Webcam C100
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
2 juil. 2011 à 19:43
Bonsoir,
Si tu parlais du modèle et des références de cette webcam Logitech, nous pourrions probablement te renseigner !
@+
0
Comme j'ai dis a Kamoulox77 , je ne suis pas doué pour ce genre de chose , mais sur le papier qu'il y avait dans la boite de la web cam , il y a écrit : Quick-start guide Logitech Webcam C100 .
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 19:54
"Logitech Webcam C100"

--> Apparemment, ce modèle n'a pas de micro intégré.
0
Dommage , mercii quand même ! Heu d'ailleur , une amie va me donner un micro , est ce qu' il peut fonctionnait avec cette cam . Et je sais juste que c'est un micro , je n'ai pas de reference , aucuns renseignement !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 20:26
Il suffit juste de le brancher sur la prise jack rose de ton PC.
0