Logiciel lecteur HD pour PC

Résolu
power computer -  
 power computer -
Bonjour,je voudrai ke kelkun me donne le non d'un logiciel (le lien si vous voulez mais c'est pas obligé) il peut être gratuit ou payant pour la version complète pour lire les HDDVD sur un PC Portable Windows vista merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Seb
     
    Bonjour,

    tu peux télécharger la version d'éval d'Arcsoft Theatre. marche très bien mais reste cher !
    http://www.arcsoft.com/index.html

    Ou alors, il reste PowerDVD 7 et 8 de Cyberlink.

    Bon films !

    Seb
    4
  2. power computer
     
    Bonjour,je vous envoie un message très en retard pour vous dire que le problème est résolu depuis un moment,j'ai restauré mon PC et j'ai pris donc PowerDVD 7 et 8 (pendant une période de quelques mois) pour lire mes HDDVD et ça a marché,plus de message disant que ma carte graphique a de problème.Cela à marché pendant un court moment jusqu'à ce que mon PC portable rend l'âme ... En tout cas merci pour vos réponse,à bientôt.
    3
  3. Power computer
     
    merci de m'avoir répondu je vais essayer ce logiciel mais j'ai déjà essayé cyberlink power dvd 7 et 8 mais les 2 me disent qu'il ne marche pas (ils me disent qu'il y a un problème avec ma carte graphique ATI Mobility radeon HD 2600)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. fat32
     
    windows medie player home cinema
    0
    1. fat16
       
      Ce n'est pas le lecteur de MicroSoft Windows, donc ne met pas windows dans le nom.
      C'est donc Media Player Classic - Home Cinema. Et oui, c'est ça son nom.
      0
  6. FLATULON
     
    je te conseille splash pro HD player seul problème il est payant mais tu ne regretteras pas de débourser c'est le top pour lire les film HD
    0
  7. hamza
     
    salut ca va
    -3
    1. Etnon
       
      Et toi, t'as récupérer un cerveau depuis? Afin de pouvoir répondre aux questions des gens au lieu de faire ça
      0