IE 9
Résolu
Profil bloqué
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec IE 9. Enfait c'est mon voisin qui a problème. Ils ont donc isntallé IE 9 et toute ses MAJ's et donc voilà. Mais, il est en anglais ! (Depuis qu'il a fait ces MAJ's il est passé de Français a Anglais) comment repassé en français. Merci d'avance, Bonne soirée
J'ai un petit problème avec IE 9. Enfait c'est mon voisin qui a problème. Ils ont donc isntallé IE 9 et toute ses MAJ's et donc voilà. Mais, il est en anglais ! (Depuis qu'il a fait ces MAJ's il est passé de Français a Anglais) comment repassé en français. Merci d'avance, Bonne soirée
A voir également:
- IE 9
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Quatre "UP" en dix minutes...
https://www.commentcamarche.net/list
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#humilite
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste...
Quatre "UP" en dix minutes...
https://www.commentcamarche.net/list
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#humilite
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
spigetgot - 1 jui 2011 à 02:39 J'adore quand sa répond pas !
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste...