Films découpés en winrar
Résolu/Fermé
guinia
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar.
J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arrivais pas à l'utiliser pour les films, je ne trouvais pas comment ... j'avais laissé tombé.
Depuis quelques temps, je trouve de plus en plus des films en fichier rar... ma déception je ne sais pas comment il faut faire ...
Mon logiciel winrar est périmé ...
Aidez-moi comment il faut faire pour visualiser les films en fichier rar ...
Merci beaucoup !
J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar.
J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arrivais pas à l'utiliser pour les films, je ne trouvais pas comment ... j'avais laissé tombé.
Depuis quelques temps, je trouve de plus en plus des films en fichier rar... ma déception je ne sais pas comment il faut faire ...
Mon logiciel winrar est périmé ...
Aidez-moi comment il faut faire pour visualiser les films en fichier rar ...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Films découpés en winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
4 réponses
J'aimerai bien que tu m'explique ceci : "Mon logiciel winrar est périmé" .
Si c'est la version d'évaluation c'est pas grave.
Comment utiliser WinRAR ?
Tu télécharge tous les fichiers WinRAR pour ton film et ensuite tu extrait tout sur ton bureau en sélectionnant tout tes fichiers téléchargés auparavant.
Dit moi, si cela fonctionne.
Si c'est la version d'évaluation c'est pas grave.
Comment utiliser WinRAR ?
Tu télécharge tous les fichiers WinRAR pour ton film et ensuite tu extrait tout sur ton bureau en sélectionnant tout tes fichiers téléchargés auparavant.
Dit moi, si cela fonctionne.
Bonjour,
Il existe pleins de logiciles gratuits équivalent à WinRAR, comme l'excellent 7ZIP par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
Cordialement
Il existe pleins de logiciles gratuits équivalent à WinRAR, comme l'excellent 7ZIP par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
Cordialement