Les discussions

Lecture dvd impossible code 39

 Résolu

Bonjour, impossible de lire un dvd ni un cd avec mon ordi !!! j'ai fait cemanoeuvre pour savoir ce ki s'passait ( panneau de configuration< système<...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtual pc démarage de windows

 Résolu

bonjour a tous je vien d'nstaller virtual pc la version d'essaie sur mon ordi j'ai créé tous les paramètre et mis windows 98 et nt 4.0 mais quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Robert Lanvin

Bryce 5.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel, Bryce 5.5. Mais lors de l'installation on me demande mon name user et une serie de nombre que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
cedrdepech

Problem avec mon lecteur du pc

 Résolu

Bonjour, ^^Alors voila lorsque je mais un CD de musique sa marche mai lorsque je mai un jeu comme counter le PC ne détecte rien. Cela ne m arrive p...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jeunehunter

Pbm formatage clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miccroaccro

Logiciel de recettes

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel où je peux rentrer mes recettes de pâtisserie. Je souhaiterais pouvoir choisir le poids final de ma recette et que ç...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aideur aidé

Comment pourrais-je avoir la clé du produit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un netbook, MSI wind, et il y a les logiciels Microsoft Office. Or, on me demande une clé de produit, mais vu que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
irongege

Touchpad

 Résolu

Bonjour, je crois ke g effacé le drivers de mon touchpad. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, je n'ai plus d'icone d...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
baladur13

Mozilla fire fox

 Résolu

Bonjour, j'etais sur un site lorsque je autoriré la penetration des pop-ups et ne je sais plus comment l'arreter sil vous plait aider moi car ils me...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
bert de la speed

Code ou clef d'activation

 Résolu

Bonjour, D'une maniere générale, comment retrouve-t-on la clef d'un logiciel déjà installé sur son pc? Ou se trouvent les clefs ou les codes d'acti...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101

Probleme au démarrage de winndows

 Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon PC fix packard bell car il ne démarrait plus... enfin il commencait a booté sur windows XP (écran avec la barre de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
omarnoir

Probleme avec emule et limewire

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu internet et j'ai installer les logiciel limewire,emule et shearaza. Mais le probleme c'est que je peux les ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gizzmo-)

Problème conexion sony éricsson k530i

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personne, j'ai des problèmes pour conecter mon sony éricsson k530i a mon ordinateur par l'intermédiaire de l'USB (et donc ...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pierre83

Logiciel de capture d'écran vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver un logiciel de cpature d'écran pour faire une vidéo + le son (en fait je veut enregistrer les sons qu'emment...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
snooop06

Format a covertir 3gp en mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mon ficher audio qui est en 3GP LE METTRE EN MP3 car je ne c pas le lire merci d'avance pour v...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
vanessadebutante

Games makers

 Résolu

Bonjour, j'ais telecharge games makers et je n'ais aucunne conaissance en programation ni rien d'autre j'aimerais qe quelqu'un m'aide a cree un jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ablassimus

Logiciel convertisseur

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir si il exister un logiciel de convertisseur videos ki pourrai faire une convertion divix avi/ 3gp et gratuitement ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lex-a

Conception de logiciel

 Résolu

Salut vous voilà j'aimerai savoir comment concevoir un logiciel ou alors un logiciel ou une application pour concevoir son Qu'est ce qui est néces...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
joelxax

Convertisseur fichier + de 100 mb

 Résolu

Bonjour, zamzar n'autorise pas plus de 100 mb, media-convert ne me fait pas marcher ma conversion, connaissez vous un logiciel ou un lien qui me per...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
M@thew

Problème de formatage dde en fat ?

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer un DDE que j'utilisais comme stockage, comme disque dur pour ma freebox optique afin d'enregistrer des émissions, films...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
prisca22

Faire un arbre généalogique ....

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un arbre généalogique ... J'ai des photos, les noms etc.... mais j'aimerai au lieu de passer par excel et de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
GUEG

Effacer les fichiers perimé

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai essayé nettoyer les fichiers périmé sur mon PC avec "revouninstaller" après scan il m'a sortie 24 fichiers,et puisque je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
serge 62

Telecharger

 Résolu

Bonjour, quelqun connait un logociel qui peut telecharger des videos de Dailymontion? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
laromande

Logiciel pour "nettoyer base de registre"

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais avoir votre avis pour choisir un bon logiciel pour nettoyer la base de registre.s.v.p. merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
serge 62

Power iso .... à son aise.

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai installé le logiciel power iso parce que je devais ouvrir un fichier avec l'extension .daa. Par la suite, je me suis ren...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
timmyyy

Un conseille svp

 Résolu

bonsoir que pensez-vous de celas c'est bien , quelqu'un la tester svp http://solution-pilotes-drivers.com/?uid=999736&crid=1718&wid=954&dest=http%...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jean-claude59

Visualiser l'activité de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une fonction ou un logiciel, qui me permette de voir quelle programme tourne, et quelle programme ce lance e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
goriz

[autorun] clé usb emtec flash drive 8gb

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une clé USB Emtec Flash Drive 8GB M200EM mais j'ai modifié l'autorun ... Est-ce que quelqu'un peut me passer l'au...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Bakux

Highid emule

 Résolu

Bonjour, J'utilise eMule depuis un mois environ et je ne suis toujours pas parvenu à passer d'un LowID à un HighID. J'ai effectué de nombreuses reche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
starwolf

Portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung J750 et j'ai un cable qui reli le portable a mon ordinateur mais des que je le branche j'entend le bruit quand sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew

Probleme cd installation

 Résolu

Bonjour, bonjour existe il un moyen de retrouver la clef d un cd d installation (cd d origine naturellement) cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
manu59221

Impossible de télécharger adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger adobe reader 9, mais un message me met après avoir accepté d'enregistrer le fichier, ce téléchargement a été bloqué p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
GUEG

Pb texture emulateur ps2

 Résolu

Bonsoir, j'utilise pcsx2 avec le jeu FFX je suis dans le légal pour évité les remarques =) jai ma ps2 (lecteur cd casser) et liso de mon jeu sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
johnfr38

Probléme formatage micro sd 2go

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu formater ma micro SD de 2Go mais j'ai eu un message d'erreur , puis ma micro SD est passée de 2Go à 940 MB O_o ! En espé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
big-fr

Question"revo uninstaller"

 Résolu

Bonjour, apres avoir chercher sur le net ,j'ai pas trouvé la réponse à ma question,alors si vous voulez bien m'aider s.v.p. en faite je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
prince32

Mon pc emet un son aigui au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon pc a un ami depuis bientot un an et maintenant lorsque je demare le poste emet un son.aidez moi .est-ce un probleme logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
aubinodestate

Probleme pci device

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme depuis 3mois je n est toujours pas de son sur mon pc pourtant j ai fai comme dans tous les probleme de pci device j ai telech...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pouss

Logiciel album photos

 Résolu

Bonjour, quel le meillieur programme pour réaliser un album photos ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Eli

Tv manager

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le module de FireFox TV Manager, mais je ne vois pas comment l'utiliser :-(. Quelqu'un aurait le manuel, LOL. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Matthieu

Comment desinstaller "spybot" proprement

 Résolu

Bonjour,(debutant) : ) en faite depuis peu j'ai mis malwarebytes et je voudrais désinstaller spybot .est ce que qqn pourrais m'aider s.v.p. P.S. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
GUEG

Ecran bleu lors de la connection a gamespy

 Résolu

Bonjour, je suis ici car j'ai un probleme d'ecran bleu, je m'explique je joue à alerte rouge 3 depuis 5 jours environt j'ai un soucis au moment de me...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew

Impossible de démarrer le jeu

 Résolu

Bonjour, Quand je veux lancer un jeu que j'ai acheté l'ordinateur me met comme message : "checkdevicetype: direct3D device does not support the que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
yukifi

Néttoyer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une personne peut me trouver un logiciel gratuit qui néttoie mon ordinateur (registre, document and setting...)

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
minilol

Pentax optio s - mémoire pline avec 9 photos

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours vidé les infos de mon pentax optio S sur un pc, et depuis que je l'ai déchargé sur un Mac, je crois qu'il y a eu un bug, l'app...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
squall_1

Plus d'image pour wmp11

 Résolu

Bonjour, voila je sais pas si c'est moi ou ma fille qui ai fait une betise, mais depuis hier je ne peu plus lire les vidéo sur wmp11, pourtant qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Jerrykan

Cd master acer 1640z aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, BONJOUR A TOUS, excusez moi de vous derangez , mais j'ai un probléme. je possede depuis deux ans un acer 1640z il etait plein de virus alors ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jenny

Comment desactiver le debogage automatique?

 Résolu

un debogage se lance automatiquement sans que je le veuille , ça me dérange trop. merci d'avoir m'aider à le desactiver. j'ai un XP sous P4

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
toxiikhacker

Cmedia ac97 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,je suis entraint d'essayer de reparer une carte son cmedia ac97 installé sur un deckstop acer aspire t135 t97z, j'ai télécharger les drivers m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
yoyochtka

Le logiciel craké peut il envoyait ses donnés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: si on installe un logiciel, avec un clé craké. Est ce que le logiciel peut il envoyait les donnés de son PC sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
candan91

Logiciel gratuit (jardin)

 Résolu/Fermé

Bonsois, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour concevoir mon jardin en 3D. Merci pour vos réponses. A+++++++++

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
randeil
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 38 216