Les discussions

Peripherique

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc portable hp dv 9970 em,j'ai virer vista pour mettre xp pro sp3,j'ai installer les pilotes trouver sur le site hp et ceu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jf52

Nforce carte reseau

Résolu

Bonjour, je cherche la carte reseau d une nforce pour mon packert bell mais je ne la trouve pas je suis sous XP merc i

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yeuthuylam

Recuperer une video avec des parties dites

Résolu

Bonjour, j'ai DL une video au format avi (legal je precise c'est une video amateur, un court metrage fait par des amis etudiants en cinema) via echan...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Polonwn

Telecharger limewire

Résolu

bonjour a touse comment allez vous? pouvez vous me dire svp comment telecharger limewire gratuit merci de repondre svp

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
nounou22

Logiciel pour verifier le temp. de processeu

Résolu

Bonjour, en faite je cherche désespérément à savoir quel température a mon processeur .puisque quand je fais une recherche sur google,je tombe tout ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
prince32

Acrobat reader bloque le pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc xp windows . cela fait quelques mois et sans que je puisse comprendre pour quelle raison, lorsque je souhaite lire un program...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Plugin firefox https

Résolu

Bonjour a tous. contexte: Je développe actuellement une petite application en JAVA pour récupérer les informations sur mes comptes, sur le site ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Controller raid sata

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv9970em avec vista et j aimerais le formater pour installer xp,le seul soucie c'est que je trouve pas le pilote sata de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jf52

Programme pour faire des bon dessin ^^

Résolu

Bonjour^^ Désolé de déranger du monde !! (^^) mais, je vais surement paraître pour un gros noob de l'informatique, mais peu importe ! Est-ce que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cypri

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon windows XP pro version 1985/2001 merci pour vos reponses.

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Destrio5

Ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec mon ethernet et son pilote je ne sait comment m'en sortire pour trouver le bon pilote car ne connais pas la marque de...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Cd instalatio de bluetooth usb es-388

Résolu

Bonjour, j'ai un BLUETOOTH USB ADAPTER (ES-388) et je n'ai pas le cd d'instalation aidez moi a trouver un cd d'instalation ou logiciel pour l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gugu01

Bootage impossible

Résolu

Bonjour, apres avoir enlever le mot de passe du bios(enlever le jumper....) j arrive plus à booter sur cd le msg : "strike the f1 key to continue ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yvn

Lime wire probleme d'installation

Résolu

Bonjour, lime wire ne marche pas."this instalation is corrupted". avant je l'installais sans probleme puis j'ai areter et maintenant que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
junker56

Problmée de désinstalation

Résolu

Salut, je suis en train de nettoyer un peu mon ordinateur des logiciels inutiles et là je voulait désinstaller un jeu auquel je ne joue plus (Rise And...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sayce

Blue screen of the death....

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de taille. Lorsque mon PC tourne, au bout d'un certain moment (le temps varie je ne saurais pas vous dire combien de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
SeigneurBibi

Graver dvd....help

Résolu

Bonjour, je souhaiterai graver des films de mon pc, parce que j'en ai trop, et ca me bouffe toute l'espace ! je sais graver un cd audio, mais pas un...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
vanissa7

Soucis de puissance

Résolu

Bonjour, je trouve que mon ordi rame un peu (beaucoup), existe t-il des logiciels gratuit afin d'évité celà et d'amilioré celui ci, d'avance merci.

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
riton56

Appel gratuit au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde, je cherche un logiciel qui me permetra de faire des appels gratuit de mon pc vers un mobile ou fixe au maroc,en egypte et en ...

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
khadija

Ati radeon hd 2600

Résolu

Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite A200 équipé d'une carte graphique ATI HD 2600, mon probléme ce que le pilote ne fonctionne pas correctement so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
balbix

Problème recover pro : pt de restauration

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec recover pro. J'ai voulu le désintallé il y a quelques jours mais depuis, à chaque démarrage du PC, il créait des poi...

Route 66

Cherche logiciel pour rogner-découper photos

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Microsoft Picture it! 9 que je trouve très bien. Le problème est que j'ai égaré mon cd d'installation et que je ne peux do...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
emel

Arnaque au code

Résolu

Bonjour,suis a mon envoi par sms pour avoir le code d'installation de 7 zip que j'ai bien reçu pour 3 euros mais sa ne fonctionne pas comment peut to...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Soucis avec le bluetooth acer

Résolu

Salut, j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
wilicach

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai payer une webcam de marque omega,le cd d'instalation est perdu. aidez moi pourque je puisse installer le la webcam sur mon ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gugu01

Probleme de lecteur de cd

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus le lecteur cd j'ai un cd dedans et il n'ejecte pas j'ai ete dans le gestionnaire de perif et il me dit qu'il n'y a ...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Spouleur d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark x4550 je peux que faire des photocopie avant sa marcher et maintenant quand je vais a gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mariosandri

Plus de connection wifi apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pico.l

Lecteur cd pc acer 1600 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très très très grave problème : Le lecteur cd-dvd de mon ordinateur acer aspire 1600 ne lit plus rien du tout. J'avais déjà eu ce p...

Sharukh khan

Quel logiciel ?? x)

Résolu

Bonjour, J'avais un logiciel mais je m'en souvien plus du nom et je ne l'es plus a cause d'un formatage mais je saisque c'est sa : http://exs.cx ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
willy man

Cherche logiciel pour vieillir une personne

Résolu/Fermé

Salut, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire vieillir une personne. Merci!

Dino

Please check your set up !!!

Résolu

bjr quand je veux ouvrir hp image zone ou hp director une fenetre avec le message suivant s'affiche : SET UP ERROR FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RES...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
frantz

Ciel compta evolution 8.0 = compta 2009 ?

Résolu

Bonjour, Un personne souhaite me vendre un cd de ciel compta evolution 8.0 (client et serveur) et j'aimerai savoir si il s'agit bien de ciel compta ...

emma

Starwars probleme avec les pixel shaders

Résolu

Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j’avais le même problème pour installer lego starwars c’est à dire le même message d’erreur Impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
plotron97

Recherche de dossiers vides

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution ou un logiciel qui me permettrais de scanner mon disque dur pour trouver les dossiers vides. D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Lu cioL

Probleme avec utorrent

Résolu

Bonjour, voila j'ai une freebox j'ai configuré le routeur et fait le test du port : c'est ok. En ce moment je télécharge gta4 trés lentement pourta...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Problème avec mon lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur de cd\dvd de mon ordinateur portable,je n'arrive pas à l'utiliser et je ne le retrouve plus dans le po...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chady_85

C'est koi un svn????

Résolu

Bonjour, c'est koi un SVN???? merci

bissdebrazza

Appliction qui veut pas s'ouvrire(jeux)

Résolu

Bonjour, qand je ouvre l' aplication bréf un jeux (conter strike) il me dit ça il fai sortire un panno en disent : windows ne parveint pas a accéder ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
darknade

V l c en lecteur prioritaire comment faire ?

Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour programmer V L C zen lecteur automatique ou prioritaire lors de vidéos ou photos venant de ma messagerie Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
papy-ion

Gma 950

Résolu

Bonjour, j'ai aussi une carte graphique intel GMA 950 , lors du lancement d'un de mes jeux un message d'erreur me dit que ma carte n'est pas compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
liwana

Pb connexion limewire 4.18.6 help

Résolu

Bonjour à tous chèrs membres, Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6 En effet, lorsque j...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
araetana

Empêcher des pages de pub!

Résolu

Bonjour,depuis quelque temps quand je navigue sur la toile, et que ma souris se ballade sur l'écran j'ai des pages entières de pub pour des sites dive...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Destrio5

Logiciel de mots (avec voix)

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel en français qui est capable de dire les mots qu'on y écrit. ( avec une voix qui les dit ) S’il existe pour d'autres...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pachanga

Compression de fichier photos

Résolu

Bonjour, premièrement je voudrais savoir si alzip peut compresser un fichier photo(ces pour mettre sur un forum)et comment faire si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb graveur

Résolu

Bonjour, Je possède un graveur TSSTcorp CD DDVW SH-202J qui je n'arrive pas à faire reconnaitre par mon PC. J'ai cette erreur : Windows ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
muneco91

Piratage

Résolu

Bonjour, alors j'ai un robleme avec mon pc , je reçois a chagque fois un message : vous ete peut etre victime d'une contrefaçon logiciel ! je cerche...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
malika85

Émulateur

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un émulateur ds son nom (ideas1029), j'ai téléchargé un jeux ds RAR mais sa ne fonctionne pas!!! pourquoi? merci mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Comment réparer le systerm 32 au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba sous XP qui, au démarrage me dit : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé windows\s...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
TrashHard

Probleme avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec nero, j'arrive pas a graver des film sur des DVD 4.7GB .. J'arrive a ajouter des fichiers puis quand j'appuie sur c...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 38 279