Fichier recalcitrant

Résolu
Schevko -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier que je ne reconnais pas dans mon dossier "téléchargement". Ce fichier pèse 0 octet. Je ne peux pas le supprimé ou même le renommé car des que j'essaie Windows me balance "élément introuvable" est " il n'existe plus dans le répertoire machin-truc-bidule. Vérifié l'emplacement de l'élément et réessayé".
Pareil quand je lance le mode sans échec.
Pour info cet élément est arrivé après avoir téléchargé une vidéo sur youtube avec DVD Video Soft Free Studio (pour ceux qui ne connaisse pas on peut convertir une vidéo youtube en mp3 avec ce logiciel).
Cette élément n'affecte en rien mon ordinateur, il marche normalement mais il me tape sur les nerfs a chaque fois que je le vois.
Je suis ouvert a toutes suggestion qui m'aideront a supprimer cet élément, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonjour, essaye avec Unlocker.
2
Schevko

Merci ça a marché comme sur des roulettes!
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

... de rien !
0