Les discussions
Revenir au service pack 1
RésoluBonjour, Depuis l'installation du sp2 via les MAJ de windows upte j'ai que des soucis, je voudrai revenir au sp1 mais peu t-on le fair en faisan une ...
Concord q eye duo lcd
RésoluBonjour, je suis a la recherche de drive de mon appareile photo numerique CONCORD Q EYE DUO LCD merci
Récupération de fichier aprés formatage
RésoluBonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je réc...
Probleme de credit disponible client ciel
RésoluBonjour, a la suite de plusieurs erreur dans ciel gestion commerciale , j'ai eu des modifications dans mes piéces commerciales j'ai reussi a effa...
Installation livebox
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une livebox (qui tourne déjà bien sur un pc de bureau) sur mon portable. J'ai branché la livebox sur le portable en ...
Mom.exe
RésoluBonjour, Quand j'allume l'ordinateur une fenetre s'ouvre "MOM.exe erreur d'application, l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x...
Fichier gif
RésoluSalut, J'ai télécharger des images en fichier Gif, et je n'arrive pas à les lire. J'ai essayé de télécharger des logiciels qui a leur tour n'y ...
Importer contacts laposte sur gmail
Résolubonjour je voudrais savoir comment importer mescontacts lapote sur gmail sns tout recopier. J'ai lu que je devais faire un fichier csv mais je ...
Transfert de la music de pn vers telephone po
RésoluBonjour, comment telecharger de la musique mp3 de mon pc vers telephone mobile
Qu'es-cz qu'un torrent?
RésoluBonjour, j'aimerai sa voir s'il vous plait qu'es-ce qu'un torrent et à quoi il sert?
Augmentation de la ram
Résolusalut tous le monde g un ordi portable IBM de 32 MB de ram et il est tres lent est-ce que ya la possibilité de fair augmenter cette ram merci de me r...
Freeplayer
RésoluBonjour, j'ai installer vlc freeplayer 0.8.4 sur mon ordinateur de bureau quand je le lance il marche très bien mais lorsque je vais sur ma tv je ne...
License kapersky 7.0
Résolu/FerméBonjour, J ai une version kapersky 7.0 mais aucune license ne semble valide "la license ne convient pas à cette application". Qqun pourrait il m...
Entierement vider mon asus l3000d
RésoluBonjour, Salut a tous Je voudrais savoir ou je peus trouver tout les cd d'instalation qui sont fourni a l'achat d'un asus l3000d car il ne march...
Question jeu sans cd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire croire a l'ordinateur qu'il y a un cd dans le lecteur ( exemple pour les jeu) ? merci
Probleme dll
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi (dell 5150 windows xp sp2) j'ai un message d'erreur concernant "globe7 exe message qui m'indique que : l...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de gravure comme dvd shrink mais plus puissant je ne connais pas son nom mais le logos c'est un renard noir est-ce ...
Conseils pour choix de logiciel
RésoluBonjour, J'ai un projet de cd rom, dvd rom mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour y parvenir. Voilà: imaginez une photo de 30 personne...
Office one remplacer virgule par le point
RésoluComment remplacer dans office one "classeur" la virgule par le point pour le format des nombres, sachant que j'ai bien modifié dans les parametre regi...
Virtualdub
Résolubonjour quelqun serait il me dire comment je dois faire pour avoir virtualdub en français car il est en en anglais merci
Logiciel répertoire pour formules
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je recherche un lociciel avec lequel je pourrai répertorier mes formules de physique, chimie, math Merci beaucoup
[vst] finale 2006
RésoluBonjour à tous, Je cheche un instrument virtuel VST d'orchestre classique a untiliser dans finale 2006 qui serait mieux que le GPO de GGaritan. (J'ai...
Des mots à traduire
RésoluSalut à tous, je suis en train de faire une traduction et je voudrais votre aide si c'est possible... j'arrive pas à comprendre ce que "biscuit pc'...
Impossible de formater et réinstaller xp
RésoluBonjour, Mon firewall est verolé, mon antivirus refuse de tourner ou de se mettre à jour, j'ai des pop ups intempestifs qui me rendent dingue et des i...
Problème carte graphique win98/win98se
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 98SE sur mon ancien PC, malheureusement la carte graphique ne me restitue plus que 16 couleurs au lieu de 256 ne sais...
Probleme d'instalation du cd pour portable
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung E 840 et je n'arrive pas a instaler son cd pc studio j'ai un logitiel vista et sur le cd c'est marquer windows 200...
Quel décripteur pour un fichier .pf ?
RésoluBonjour à tous, Déjà on dit décripteur ou descripteur ??? J'ai appris que pour ouvrir ce type fichier (.pf), il fallait un décripteur. Mais l...
Statistiques ebp gestion
RésoluBONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de...
Logiciel de traitement des fichiers dvd
RésoluBonjour tout le monde, J'ai des séquences vidéo en format DVD (*.VOB) que je veux les travailler pour produire ma vidéo finale traitée. Comme vous ...
Probleme de sons
RésoluBonjour, Me revoila pour un nouveau probleme ! Bon alor suite a un ancien post que javais mit sur le site j'ai réinstaler Windows mais la une mauv...
Aidez moi a regler mon emule et sa vitesse
RésoluBonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et m...
Tschear
RésoluBonjour a tous. Je recherche un logiciel se nommant "Tsearch" De préférence V1.6 mais peut importe. J'ai chercher pendant 1heure sans rien trouver...
Récuperer microsoft works de mon ancien pc???
RésoluBonjour. Je viens de changer de PC. (Packard Bell pour packard Bell) L'ancien contenait d'origine "Microsoft Works", le nouveau ne l'a pas. Y a-t'...
Installer microsoft office besoin daide
RésoluBonjour, jai telecharger microsoft office 2003 mais je narrive pas a linstaller ya beaucoup de fichier je suis perdu jai beosin daide merci!!!!
Comment formater un disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir d'une mainiere facille comment formater un disque dur et installe a nouveau le micro avec le logiciel windows Rep...
Lire fichier extension .ets
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui peut me permettre de visualiser des fichiers dont l'extension est .ets Si quelqu'un co...
Raccourci de super
RésoluSalut a tous, Voila mon probleme,j'ai desinstalé le logiciel SUPER mais impossible de suprimé le raccourci.Ont me dit qu'il nexiste plus,que faire. ...
Recherche logiciel lisant fichier.ai
RésoluBonjour, j'ai un p'tit probleme, je cherche à ouvrire un logo que l'on m'a envoyé en point ai. Quelqu'un aurai-t-il une solution? Merci beaucoup ...
Logiciels d'architecture
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un bon logiciel d'architecture gratuit svp? Merci d'avance
Plantage goback
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec GoBack 4. Au démarrage du PC, la fenêtre GoBack s'affiche et à l'expiration du délai (ou lors de l'appui sur l...
Philips inteligent agent / tanimatedtrayicon
RésoluBonjour ! Mon problème est le suivant bien que étrange ! Je n'ai pas installé de pilotes pour mon graveur philips et étant bien embété car ne co...
Faire evoluer mon ordi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel matériel changer sur mon ordinateur, pour le faire évoluer. ou si il faut que je fasse des mises a jour mais là j...
Logiciel decriture
RésoluBonjour,je cherche un logiciel me permettant de faire des montages comme un journal, texte,photo,gros titre,etc.merci pour vos reponces...
Probleme flycap
RésoluBonjour, pour faire des captures d'écran video j'ai telecharger le logiciel flycap. j'aimerais bien faire des captures video d'ecran, mais je n'arr...
Probleme grabit grouplist
RésoluBonjour, Bon voila mon probleme , quand je sui dans grabit et que je souhaite rajouté un group dans ma liste certains group que je cherche ne sont...
Documentviewer et autres problème
RésoluJe ne suis pas capable de télécharger documentViewer. Je n'ai plus le CD d'installation de HP. Moi, je possède 2 imprimante HP (laserJet2100 et pho...
Problème lecture logiciel
RésoluBonjour, la dernière fois que j'ai demandé vos conseils j'ai été complètement satisfaite merci particulièrement à Régis59. C'est pourquoi je refai...
Analyse de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a de petits logiciles qui permettent d'analyser le contenu de l'ordinateur, je voudrais avoir des détails sur ma carte son, ...