Les discussions

Firefoxet zonealrm infestés de pages de pub

 Résolu

Salut, Jusqu'à la semaine dernière, je conseillais encore aux gens Firefox pour sa capacité de bloquer les pub. Il en était de même pour ZoneAlrma Fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
wakrime

Via serialata controller - 3149

 Résolu

Bonjour , Depuis une réinstallation XP, le PC me dit que le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matériel n'a pas été validé. Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
wakrime

Configuration

 Résolu

slt a tous je voudrais regler ma livebox mais il me faut le code et le nom d'utilisateur mais je men rapelle plus pouvais vous meder

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
kjg

Recherche d'une solution

 Résolu

salut, j'ai la carte pinnacle 700-PCI je fais le montge des films sur mon PC, je faisas toujours l'acquisition vidéo analogique et numérique dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
harsky & stutch

Beta

 Résolu

c'est quoi une version beta d'un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
gargamel42002

[filezilla] problème de liste

 Résolu

Bonjour!! J'utilise depuis un certain temps Filezilla pour mettre à jour mon site, et ceci sans problème. Seulement voilà : je n'ai pas eu besoi...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Blopette

Logiciel

 Résolu

pouvez vous m'aider j'ai besoin d'un pilote controleur audio multimédia pour un fujitsu siemens amilo

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alandj

Visual basic : msdn

 Résolu

bonjour je ne sais pas comment installer msdn de visual basic .si quelqu'un a la solution je le prie de me la donner.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
samcastro

Jai pas de son svp aidez moi

 Résolu

jai un probleme de son j ai un point d interogation jaune acote de controleure multimedia alors jai fais la confuguration de mon pc et jai trouve ca V...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
wkm

Logiciel de mise a jour

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un logiciel capable de détecter les dernières versions de tous les logiciels installés sur un PC ? -- Dura lex sed ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
redzen

Bluetooth

 Résolu

bonjour!Je vien d acheter une clé USB bluetooth Btoes SE MSI pour connecter mon telephone portables ony ecrison K600I a mon ordinateur.j intalle le lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Pingoo2k8

Personnaliser saisie d'un champ (access)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter la date du jour a chaque saisie de données dans un champ. J'aimerais, lorsqu'on rajoute un commentaire que la date...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jck

Echec courrier indesirable

 Résolu

Hello a tous, Je possede la version de Office Outlook 2002 ( sp3) et lorsque je fais un clic droit sur un mail et que je choisis " courrier indesirabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
fred.ml

Affichage clé usb et cartes mémoires

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Les "icones" des clés usb et des lecteurs cartes memoire connectés à mon ordinateur ne sont plus affichés dans la...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sarivazo

Emule

 Résolu

salut voila j'ai emule mais il ne telecharge pas tres bien si quelqu'un peut sa serais sympa car je suis a 8 mega mais bon voila merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
norton 2008 et low id

Sos

 Résolu

salut bon voila j'ai un gros prob je suis pas une lumiere mais quand meme j'ai une carte mere ga k8ns 939 avec un 64 3000+ xp pro depuis un certain ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
tribun

Où téléchager java pour 2000???

 Résolu

bonjour, je dois installer java sur un pc équipé de windows 2000 mais les seuls que je télécharge ne peuvent pas s'exécuter, sur xp ça va, mais sur 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ch'ti du 57

Installation joomla

 Résolu

salut à tous ! je voudrai faire un site, et on on m'a conseillé de prendre "joomla". Je les telechargeais mais le probleme est que je narrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Neghost

Logiciel

 Résolu

bonjour,voila je me suis lancer dans la construction d un pc (tout seul comme un grand) donc j aurais aimer avoir une liste de logiciel a telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
hervelot

Mozilla

 Résolu

MOZILLA Je peux voir "channel arabe" des tv sur PC avec internet explorer mais pas avec Mozilla. Il ne trouve pas les plugins nécessaires. Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jadidkha

Carte graphique

 Résolu

je n'arrive pas a mettre à jour le pilote de ma carte graph.:via/s3g unichrome pro igp, comment faire svp merci d'avance. TH je suis sur XP

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
morve vador

Au secours windows live messanger beug

 Résolu

Bonjour a tous. Hier j'ai accepté un fichier qu quelqun m'a envoyé... En fait il s'agissait d'un VIRUS qui affecte MSN messanger. De ce fait il en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Xima

Pb d'installation de [office 2000]

 Résolu

Bonjour. J'avais un xp sp1 ne fonctionnant plus , j'ai donc fait acquisition du xp pro sp2. Depuis son installation, je n'arrive plus à télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
michel55

Probleme de barre de defilement et de son

 Résolu

bonsoir a toutes et tous,j'ai un soucis suite a une reinstallation de windows xp,ma barre de defilement est lente et les pages font comme des vagues d...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
gallrill

Probleme d installation acrobat 8

 Résolu

bonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
aquarelle

[apisoft xcs] et le fax

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le logiciel Apisoft Gestion Commerciale XCS : peut-on imprimer sur télécopie directement ? Si oui, comment fait-on? S...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
lolodu60

Probleme avec ps3 video 9

 Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé Ps3 Video 9 il y a 1 mois a peu pres, je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a aujourd'hui ou pendant que je convertis ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Benabert

Image disque

 Résolu

bonjour,,, je formate mon ordinateur une à 2 fois par an et je commence un peu en avoir assez de réinstaller tous mes logiciels,,le thème de mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
pacou97120

Carte pci usb2 w-u2004

 Résolu

Possedant un micro avec USB1, j'ai fait l'acquisition d'une carte PCI USB2 W-U2004. le CD d'installation n'installe pas. La mise à jour chez VIA est c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
lolo le galérien

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel sérieux est-ce que je peux installer contre les fenêtres intempestives? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

Nero 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur site pour télécharger Nero 7 car j'ai essayé sur Nero même mais il demande un No de série mais j'en ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Anniee

Ad-aware 2007

 Résolu

bonsoir j'ai installe ad-aware 2007 en anglais et le patch en francais mais je n'arrive pas a avoir le logiciel en francais quelqu'un peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Sacabouffe

Crack pour ie 7

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on, et ou peut-on se procurer le crack pour installer internet explorer 7 cordialement Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
teutates

Telecharger macromadia flash

 Résolu

salut à tous, voilà je cherche un site ou telecharger macromadia flash.merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
The Musical Box

Problème de connection

 Résolu

J'ai un petit problème : je n'arrête pas d'essayer de connecter deux pc entre eux à l'aide d'un câble réseau croisé. les deux ordinateurs afichent :...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Alexdemarck

Firefox

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer Firefox, mais tout en gardant Internet Explorer ? J'aimerais utiliser ces 2 navigateurs, SVP ? Merci de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
snoopy80

Agrandir image .gif

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour agrandir des images gif réduites sans voir apparaitre de gros pixels qui rendent l'image illisible. Peut-on uti...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
mushu

Plein ecran marche plus avec mpc

 Résolu

bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'arrive plus à lire mes videos en plein ecran, de plus quand je lis une video avec VLC, l'affichage est g...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
webernard

Pb emule

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours emule ne veut plus ce conecté je ne vois pa d'ou sa vient vous aurez une solution? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
baba

Br^leur de cd

 Résolu

Slut. Jaimerais avoir la définition de brûleur de cd. Quelle est sa différence d'avec un graveur? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
roketchouon

[notepad++] supprimer macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise notepad++ et je n'arrive pas à savoir comment supprimer des macros que j'ai enregistré. Si quelqu'un sait, ce serait symp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
neointhematrix

Logiciel photo animés

 Résolu

BonSoir Jaimerais un logiciel ou lon peut inserer des etoile ou d bulles.. ki bouge et tou sa gratui pourriez vous maidez svp ? merci =)

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
camcam

Utilisation notepad++

 Résolu

Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sfel

Reconnaitre un format video

 Résolu

salut je cherche un logiciel gratuit pour reconnaitre les formats de mes videos et les codecs merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sfel

Je recherche...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel autre que framakey. Je sais qu'il en existait un mais j'avoue que j'ai oublié le n...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
camil29j

A l'aide fichier perdus de telechargement

 Résolu

bonjour a tous voila je telecharge sur limwire et je ne trouve pas les fichiers sur l'ordi aidez moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
cocochane

Probleme etrange sur emule

 Résolu

bonjour a tous, depuis hier matin il m'arrive ce probleme bizarre,j'ai donc allumé ma mule (qui est parfaitement réglé au niveau modem et du reglag...

76 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
alib

Plus de son helllp svp

 Résolu

bonsoir j'ai un ptit souci de son et j'aurai besoin d'aide svp! javé un ? et un ! ds le gestionnaire de périphérique audio multimédia ! j'ai téléch...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
utilwin

Telechargement

 Résolu

bonjour je recherche kelkin ki pourer mindiker un logiciel du genre shareaza ou emeule mais en mieu car moi mm bien régler il télécharge pas merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lukvance

Probleme de connexion limewire

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des logiciels de securité (antivir, ad-aware, spybot, zone alarm et avg antirootkit) et limewire me met qu'une barre de conecti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bebert4400
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 38 203