Les discussions

Cahier des charges solution erp

Résolu

j'ai en charge la rédaction d'un cahier des charges pour l'adoption d'un progiciel solution ERP pour notre entreprise, d'abord décrire l'existant et c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Telecharge le logiciel arcgis

Résolu

Bonjour, je cherche toujours comment je peux faire pour telecharger le lociel de Arcgis, peux important la version et e doc. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
KARIM0661

Escroquerie !

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer avast gratuit et résultat je dois payer 4.99 par semaine. C'est une arnaque ! comment me désinstaller de cela ? S...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)

Résolu

bonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zephir666

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JyPigeRien

Reformater sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zunzunallo

Probleme d'inscription

Résolu

Au fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
buckhulk

Demande de code

Résolu

Bonjour, j je veux n° de série enregistrement internet download manager s'it vous merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Nokaddict

Desinstaller magic hug et overwolf

Résolu

Bonsoir, Mon pc travaille beaucoup, je pense que c'est un petit logiciel qui se trouve sur le bureau 'Magic Hub" J'avais installé un jeu (Runes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Madddy

Comment installer shockware flash player?

Résolu

Salut à tous, Depuis la refonte complète du site Adobe, il m'est impossible de trouver le chemin de téléchargement de Shockware Flash Player pour F...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
saldru71

Creer un cd d'installation de logiciel multiple

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais souvent des réinstallations de PC sous Windows XP et Windows 7 pour des amis et j'en ai un peu marre de me balader avec de...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
babarjo

Comment decompresser guitools

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger guitools et je ne peux pas ouvrir. faut-il decompresser? comment fairer????? Configuration: Windows Vista / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maga

Wincc

Résolu

Bonjour, Est ce que le wincc flexible travaille sur des automates autres que Siemens?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo88

Réinitialisation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sis'

Mise à jour ou installation d'itunes impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une mise à jour d'itunes qui ne s'est pas faite et depuis j'ai sans arrêt une annonce sur l'ecran-bureau (j'ai windows 7)...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
strumpfi

Tuneup

Résolu

Bonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser TuneUp. J'aimerai avoir votre avis sur ce logiciel. Merci a tous d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Récupérer mes ficher supprimer

Résolu

Bonjours, Sans le faire exprès j'ai supprimé des films, et je voudrais réussir a les récupérer mais ma corbeille s'est vidé dès que j'ai supprimé mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eric pessey

Speedupmypc oui ou non?

Résolu

Utilisateur de longue date de l'informatique et de l'Internet mais pas du tout branché technique, j'ai longtemps repoussé les opérations de nettoyage,...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bibobi

Snapchat

Résolu

Bonjour, Est-ce que Snapchat sur l'ordi existe ? Si oui, où puis-je le télécharger en toute sécurité ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
SaSh'

Suite financière money 2005 réinstallation

Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
VoltaireB

Panneau de controle tor

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel Tor or je n'arrive pas à accèder au panneau de control qui devrait figurer dans la barre des taches.. Comment l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
andredrea

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JoJo-51

Logiciel de téléchargement gratuit & légal

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe des logiciels de téléchargement de musique et vidéo gratuit et légal à la fois. Si oui pouvez vous me donner...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
boukarymaiga

Besoin d'aide process hacker >> mkv

Résolu

Bonjour, Suivant les conseils du forum j'ai téléchargé Process Hacker pour éliminer des fichiers MKV. Je suis à la recherche de tuto pour l'utili...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sivousvoulez

Réinstallation antivirus avst

Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller mon antivirus avast, comment faire? En faisant du nettoyage sur mon pc, j'ai du effacer un fichier par mégarde. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
NENON Michel

Script qui ne répond pas sous firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci sur Firefox depuis quelque temps, notamment dès que je lance une recherche sur google, une fenêtre apparaît me disant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Installation de freeocr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Impossibilité d'installer Free OCR. Solution ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et 8

Résolu

comment trouver quelle édition de Windows est installée sur mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Anixtiti

Picasa 3

Résolu

Bonjour, suite à des réparations de ma tour, je ne retrouve plus le logiciel picasa3 qui contenait toutes mes photosConfiguration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Comment réinitialiser le mot de passe oublié windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oulié le mot de passe de mon ancien ordi Windows 7. En plus, j'ai pas fait le disque de réinitialisation. Est-ce qu'il y a qqn qui sai...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
zipe31

Icone d'accès rapide au bureau

Résolu

Bonjour, J'ai effacer par mégarde mon petit icône qui était dans la barre des tâches qui permettait de minimiser tout les applications. Savez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lebios74

Commande imprimer

Résolu

Bonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Uthia

Données disparus

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon

Probleme les icones raccourcis

Résolu

bonjour les amis j'ai un problème sur mon ordinateur , tous le logiciel s'exécutent avec le logiciel word, c-a-dire lorsque je clique par exemple s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Malwarebytes anti-malware et avira antivirus

Résolu

Bonjour, Mon Antivirus est AVIRA. Si j'installe Malwarebytes sur mon ordinateur, rentrera-t-il en conflit avec Avira. Merci de votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
YVES123

Mozilla firefox en page d'accueil

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir la page d'accueil Mozilla avec le renard) en ouverture pourtant le logiciel est bien installé ! comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc

Résolu

Salut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
frederic76

Problème avec java runtime environnement

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un soucis avec java runtime environnement je l'installe mais a la dernière minute il me dises " échec de java " du coups je ne...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gabier

Graphique gantttt

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de télécharger zhp diag

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre impossible de télécharger ZHPdiag! cordialement merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mathing

Problème avec tsstcorp cd dvdw ts-l633m ata d

Résolu

Bonjour, De l'aide SVP. Mon graveur de DVD n'est plus visible dans le poste de travail, et lorsque j'essaie de mettre a jour le pilote du périque par...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sebio

Logo quiz

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 216 du jeu logo quiz et je suis bloquée a cause du logo suivant une croix blanche sur un fond vert mot en 8 lettres...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cesse

Dailymotion

Résolu

bonjour, depuis la mise à jour de vlc média player je n'arrive plus à lire Les vidéos, un message s'affiche: an error occured:daylimotion player...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ber4

Probleme pour une instalation de clef wifi digitus

Résolu

bonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier pbd

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PBD voila un capture d'ecran du fichier http://hpics.li/9cc0d1e

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
momo1o4

Idm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinstaller idm après la fin du délai des 15 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Mb= ko

Résolu

Bonjour, Mon prof d'info veut que je fasse un travail de 15Mb max, qq1 pourrait me dire combien ça fait en Ko?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nokiahelp

Jardin 3d

Résolu

je cherche, si possible un logiciel gratuit pour faire son jardin en 3dConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gink

Malwarebytes gratuit ou essai?

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un HP ENVY DV7 Windows 8, et je viens de m'apercevoir qu'un logiciel de pub est installer, discount dragon. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sunkie59
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 38 282