Les discussions

sarnia Système

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sarnia
anarsk@ Logiciels

Divers messages d'erreur au lancement des programmes

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows il y a peu, j'ai fait de mon mieux pour tout installer et mettre à jour par le biais de logiciels de mi...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
anarsk@
lahech Système

C'est quoi une "défragmentation du disque" ?

Résolu

Bonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lahech
phalaenopsis Système

Je recherche le programe qui me manque

Résolu

Bonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise
elmeky Sauvegarde

Qu'est-ce qu'un backup

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un "backup" ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morror
paulblassier Logiciels

Illustrator problème couleurs

Résolu

Bonjour, Je dois faire un sujet sur le noir et blanc pour mon école, donc je veux faire un design entièrement de noir et blanc ( quand je dis noir et...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paulblassier
benzakarian Logiciels

Reference

Résolu

Bonjour, jai perdue cd instalation logiciel webcam it works pcw 02 w7 ya ttil quelquun peux envoiller merci beaucoup emal ***@*** Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
dupontd Logiciels

Bug windows movie maker

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise movie maker il fait : ne répond plus et je suis obligé de quitter. J'ai réinstaller le logiciel mais rien à fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Madriax
axeldu14 Système

Port usb sur hp pavillion a1517.fr

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mes port USB ne marche plus du jour au lent demain merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
axeldu14
chachou27 Logiciels

Comment créé un compte instagram svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai un compte mais , impossible ! ;( HELP!!! Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
chachou27
GB33 Logiciels

Adblock

Résolu

Bonjour Je suis dans le caca ! Un virus m'a contraint a formater mon disk sur W 7 Je voulais utiliser Adblock pour me premunir mai suis incap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Ineor Logiciels

Ati mobility radeon 5470 hd

Résolu

Bonjour, Voilà déjà quelques mois que j'essaie de mettre mes drivers a jours. Je suis pas forcément très doué en informatique, mais le problème est ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
anneclaire53
samfisher13 Compression

Trouver mot de passe archive rar

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème j'ai télécharger un fichier sur internet est c'est une archive rar il y a un mot de passe est impossible d'y mettr...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Keiz13
GrifOli Système

Augmenter partition système

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
denisColmar68
TheFac3bo0ker Logiciels

Logiciel qui enregistre une action.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une technique qui permet d'enregistrer chaque clique ou touche du clavier et pouvoir répéter l'act...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clean-ex
BloodthirstyBorn Système

Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler

Résolu

Bonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BloodthirstyBorn
88av Sauvegarde

Tresorit récupérer fichier supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème, et j'ai accidentellement vidé un fichier. Il était sauvegardé avec Trésorit, et je voudrait savoir comment récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
88av
astérix04 Système

Java

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
astérix04
Chris64 Logiciels

Money patch

Résolu

Bonjour, suite à un problème de Bleu Screnn un ami m'a partitionné mon disque dur afin de réinstaller tout le système d'exploitation W7 à un aut...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Logiciels

Impossible de démarrer blender 2.69

Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, Blender ne démarre plus. Lorsque je le lance ou que j'essaye d'ouvrir un fichier .blend, la console blender s'ouvre av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
gogo08000 Logiciels

Ouvrir les port sur alice box

Résolu

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je cherche comment ouvrir les port de ma alice box pour que emule aille plus vite et je ne trouve rien donc j...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
152blackpredator
davidmkd10 Logiciels

Mkd1o

Résolu

Bonjour, j'espere que ce jeux va marcher parce que j déjà telecharger sa sur softnic et s'avais pas marcher Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

Utilisateur anonyme
Sea-Metric Logiciels

Comment retrouver la barre des menus - camstudio -

Résolu

Bonjour, Je suis un gros nul ! Après avoir tout réduit sous la forme d'une barre de boutons d'enregistrement, je n'arrive plus à retrouver la présen...

Sea-Metric
loulou-95 Compression

Compression d'un document envoyé par email

Résolu

j'ai un document scané qui n'occupe 1/4 d'une feuille 21x27 .mais apres un essai d'impression j'ai une partie de mon document écris en GROS dont-il m...

tsuyo21
skid9000 Logiciels

Photoshop

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Photoshop refuse d'ouvrir son assistant d'installation ... Je double clique dessus et ça fait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
skid9000
123Martin123 Traduction

Traduction de prénoms

Résolu

Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour pouvoir traduire notre prénom dans la languie italienne? Merci. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
95500
Chatis49 Système

Logiciel d'extension de la barre des taches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chatis49
la pichette Logiciels

Publisher

Résolu

Bonjour à vous..Ayant utilisé PUBLISHER sur XP ,je voudrais pouvoir le retrouver sur Windows 8 car j'ai changé de PC et donc de version .Existe-t-il e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
la pichette
Angeloise Logiciels

Problème avec ts3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ts3 on entend de loin, pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Angeloise
At4lante Gestion de projet

Requete de mise à jour access

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ 'A' d'une table Access à partir du champ 'B' d'une autre table, en comparant les enregistrement su...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Possibo Logiciels

Pilote de scanner hp 2400

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger le pilote du scanner HP 2400? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kaneagle
jeandudesert Logiciels

Publisher

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux installer Publisher gratuitement ? Comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jimpix
Roger_plus Logiciels

Norton internet security

Résolu

Bonjour, Ma config Windows 8 avec update 8.1 / Norton Internet Security 2014 (version fournie avec mon PC Portable HP) Problème : Un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Roger_plus
pierre1978b Logiciels

Signification de "f:"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ma question va sûrement étonner les gens qui sont calés en informatique, mais je voudrais connaître la signification du "...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dosman
Utilisateur anonyme Sauvegarde

Comment sauvegarder les apps d'iphone?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GentlemanPierrot
RENHOLD Récupération de données

Erreur personnelle

Résolu

J'ai désinstallé le logiciel PC PERFORMER par erreur, commen le récupérer Merci Renhold

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
RENHOLD
lepetitloulou Système

Snapchat

Résolu

Bonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BmV
banane11 Logiciels

Clé usb non détécté sous windows 98

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fonctionnant sous windows 98 et il ne reconnait pas ma clés usb , quand je la branche il y a rien qui se passe , je doit fair quoi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
s-cube
m3ri3m Logiciels

Enregistrer un son avec 1 micro' sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregister un son sur mon ordinateur avec mon microphone? Et je voudrais savoir si il y a un logiciel ? (de preference pres...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
me and you
63130 Logiciels

Ask home page

Résolu

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner la solution pour faire disparaitre définitivement ask de ma page d'accueil ? Impossible de le désinstaller de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
63130
katedu62 Sauvegarde

Sauvegarde fichiers : pc endommage

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section, veuillez me rediriger si ce n'est pas le cas, désolée d'avance. Alors je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
katedu62
kevin.minet Système

Système d'ouverture de session windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nael1
robertlive Logiciels

Comment mettre à jour

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT Electrinic Systems qui date de 2011 acheté neuf avec sa carte TNT !...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
robertlive
Bernard1967 Gestion du temps

Recherche agenda.

Résolu

Bonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
yazo
jjj3 Logiciels

Impossible d'installer filezilla

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'installer filezilla j'ai "ERROR OPENING FILE FOR WRITING" ils me proposent d'abandonner,de reessayer ou d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
moglada
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 38 391