Les discussions
Cahier des charges solution erp
Résoluj'ai en charge la rédaction d'un cahier des charges pour l'adoption d'un progiciel solution ERP pour notre entreprise, d'abord décrire l'existant et c...
Telecharge le logiciel arcgis
RésoluBonjour, je cherche toujours comment je peux faire pour telecharger le lociel de Arcgis, peux important la version et e doc. merci
Escroquerie !
RésoluBonjour, j'ai voulu installer avast gratuit et résultat je dois payer 4.99 par semaine. C'est une arnaque ! comment me désinstaller de cela ? S...
Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)
Résolubonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...
Reformater sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...
Probleme d'inscription
RésoluAu fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'
Demande de code
RésoluBonjour, j je veux n° de série enregistrement internet download manager s'it vous merci ...
Desinstaller magic hug et overwolf
RésoluBonsoir, Mon pc travaille beaucoup, je pense que c'est un petit logiciel qui se trouve sur le bureau 'Magic Hub" J'avais installé un jeu (Runes ...
Comment installer shockware flash player?
RésoluSalut à tous, Depuis la refonte complète du site Adobe, il m'est impossible de trouver le chemin de téléchargement de Shockware Flash Player pour F...
Creer un cd d'installation de logiciel multiple
RésoluBonjour, Voilà, je fais souvent des réinstallations de PC sous Windows XP et Windows 7 pour des amis et j'en ai un peu marre de me balader avec de...
Comment decompresser guitools
RésoluBonjour, je viens de telecharger guitools et je ne peux pas ouvrir. faut-il decompresser? comment fairer????? Configuration: Windows Vista / Ch...
Wincc
RésoluBonjour, Est ce que le wincc flexible travaille sur des automates autres que Siemens?? Merci
Réinitialisation
RésoluBonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...
Mise à jour ou installation d'itunes impossible
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une mise à jour d'itunes qui ne s'est pas faite et depuis j'ai sans arrêt une annonce sur l'ecran-bureau (j'ai windows 7)...
Tuneup
RésoluBonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser TuneUp. J'aimerai avoir votre avis sur ce logiciel. Merci a tous d'avance
Récupérer mes ficher supprimer
RésoluBonjours, Sans le faire exprès j'ai supprimé des films, et je voudrais réussir a les récupérer mais ma corbeille s'est vidé dès que j'ai supprimé mes ...
Speedupmypc oui ou non?
RésoluUtilisateur de longue date de l'informatique et de l'Internet mais pas du tout branché technique, j'ai longtemps repoussé les opérations de nettoyage,...
Snapchat
RésoluBonjour, Est-ce que Snapchat sur l'ordi existe ? Si oui, où puis-je le télécharger en toute sécurité ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...
Suite financière money 2005 réinstallation
RésoluBonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...
Panneau de controle tor
RésoluBonjour, j'ai telechargé le logiciel Tor or je n'arrive pas à accèder au panneau de control qui devrait figurer dans la barre des taches.. Comment l...
Probleme formatage
RésoluBonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...
Logiciel de téléchargement gratuit & légal
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir si il existe des logiciels de téléchargement de musique et vidéo gratuit et légal à la fois. Si oui pouvez vous me donner...
Besoin d'aide process hacker >> mkv
RésoluBonjour, Suivant les conseils du forum j'ai téléchargé Process Hacker pour éliminer des fichiers MKV. Je suis à la recherche de tuto pour l'utili...
Réinstallation antivirus avst
RésoluBonjour, Je désire réinstaller mon antivirus avast, comment faire? En faisant du nettoyage sur mon pc, j'ai du effacer un fichier par mégarde. ...
Script qui ne répond pas sous firefox
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci sur Firefox depuis quelque temps, notamment dès que je lance une recherche sur google, une fenêtre apparaît me disant...
Installation de freeocr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Impossibilité d'installer Free OCR. Solution ?
Picasa 3
RésoluBonjour, suite à des réparations de ma tour, je ne retrouve plus le logiciel picasa3 qui contenait toutes mes photosConfiguration: Windows XP / In...
Comment réinitialiser le mot de passe oublié windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai oulié le mot de passe de mon ancien ordi Windows 7. En plus, j'ai pas fait le disque de réinitialisation. Est-ce qu'il y a qqn qui sai...
Icone d'accès rapide au bureau
RésoluBonjour, J'ai effacer par mégarde mon petit icône qui était dans la barre des tâches qui permettait de minimiser tout les applications. Savez-vo...
Commande imprimer
RésoluBonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...
Données disparus
RésoluBonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...
Probleme les icones raccourcis
Résolubonjour les amis j'ai un problème sur mon ordinateur , tous le logiciel s'exécutent avec le logiciel word, c-a-dire lorsque je clique par exemple s...
Malwarebytes anti-malware et avira antivirus
RésoluBonjour, Mon Antivirus est AVIRA. Si j'installe Malwarebytes sur mon ordinateur, rentrera-t-il en conflit avec Avira. Merci de votre réponse. ...
Mozilla firefox en page d'accueil
RésoluBonjour, je n'arrive plus à avoir la page d'accueil Mozilla avec le renard) en ouverture pourtant le logiciel est bien installé ! comment faire ? ...
Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc
RésoluSalut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...
Problème avec java runtime environnement
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un soucis avec java runtime environnement je l'installe mais a la dernière minute il me dises " échec de java " du coups je ne...
Graphique gantttt
RésoluBonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...
Impossible de télécharger zhp diag
RésoluBonjour, Tout est dans le titre impossible de télécharger ZHPdiag! cordialement merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Problème avec tsstcorp cd dvdw ts-l633m ata d
RésoluBonjour, De l'aide SVP. Mon graveur de DVD n'est plus visible dans le poste de travail, et lorsque j'essaie de mettre a jour le pilote du périque par...
Logo quiz
RésoluBonjour, Je suis au niveau 216 du jeu logo quiz et je suis bloquée a cause du logo suivant une croix blanche sur un fond vert mot en 8 lettres...
Dailymotion
Résolubonjour, depuis la mise à jour de vlc média player je n'arrive plus à lire Les vidéos, un message s'affiche: an error occured:daylimotion player...
Probleme pour une instalation de clef wifi digitus
Résolubonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...
Ouvrir un fichier pbd
RésoluBonjour je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PBD voila un capture d'ecran du fichier http://hpics.li/9cc0d1e
Idm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réinstaller idm après la fin du délai des 15 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Mb= ko
RésoluBonjour, Mon prof d'info veut que je fasse un travail de 15Mb max, qq1 pourrait me dire combien ça fait en Ko?
Jardin 3d
Résoluje cherche, si possible un logiciel gratuit pour faire son jardin en 3dConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Malwarebytes gratuit ou essai?
RésoluBonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...
Problème de désinstallation d'un logiciel
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un HP ENVY DV7 Windows 8, et je viens de m'apercevoir qu'un logiciel de pub est installer, discount dragon. J'e...