Lien patch Money 2005

Résolu
Webandco -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il remettre en ligne le patch pour Money 2005 SVP ?
Le lien de l'ancien topic est invalide :(
Merci d'avance.

3 réponses

  1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
     
    Bonjour ;

    Regarde ce lien tout en restant sur ton message
    Attention car la date de validité de ce fichier expire en principe demain et sera remis en ligne après cette date avec des nouveaux identifiants
    Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
    Cordialement
    1
  2. Webandco
     
    Attention, la config enregistrée n'est pas la bonne.
    Ici, je suis sous Vista mais mon Money est sur Windows 7 et depuis la dernière mise à jour de SEVEN, impossible d'ouvrir Money 2005 :/

    Toute aide sera la bienvenue :)
    0
  3. Webandco
     
    C'est ENOOORME !

    Je ne sais pas comment te remercier.
    Certes, l'install ne fonctionne toujours pas sous Windows 7 mais l'essentiel est que j'ai pu récupérer tous mes comptes sur un autre ordinateur (sous Vista).

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à convertir tout ça et changer de logiciel puisque Money ne semble plus fonctionner du tout sous Windows 7 depuis la dernière mise à jour.

    Je pense installer et utiliser Grisbi maintenant, dommage pour Money qui était un très bon produit :(

    Encore une fois, un très très grand merci à toi, jmarion3, tu m'as permis de récupérer plusieurs années de tenue de compte :)
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
       
      Salut et merci d'avoir répondu

      Par contre ce qui m'étonne c'est que tu dises que cela ne fonctionne pas sous Windows 7 , je peux te confirmer que cela fonctionne , j'ai windows 7 et ce patch a été installé avec succès sur plus d'une centaine de fois sur cet OS
      Merci de mettre ton sujet Résolu
      Cordialement
      0