Lien patch Money 2005
Résolu/Fermé
Webandco
-
2 juil. 2011 à 20:27
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 juil. 2011 à 20:57
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 juil. 2011 à 20:57
A voir également:
- Lien patch Money 2005
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Microsoft money - Guide
- Perfect money mot de passe oublié ✓ - Forum finances
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 2/07/2011 à 20:37
Modifié par jmarion3 le 2/07/2011 à 20:37
Bonjour ;
Regarde ce lien tout en restant sur ton message
Attention car la date de validité de ce fichier expire en principe demain et sera remis en ligne après cette date avec des nouveaux identifiants
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
Regarde ce lien tout en restant sur ton message
Attention car la date de validité de ce fichier expire en principe demain et sera remis en ligne après cette date avec des nouveaux identifiants
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
Attention, la config enregistrée n'est pas la bonne.
Ici, je suis sous Vista mais mon Money est sur Windows 7 et depuis la dernière mise à jour de SEVEN, impossible d'ouvrir Money 2005 :/
Toute aide sera la bienvenue :)
Ici, je suis sous Vista mais mon Money est sur Windows 7 et depuis la dernière mise à jour de SEVEN, impossible d'ouvrir Money 2005 :/
Toute aide sera la bienvenue :)
C'est ENOOORME !
Je ne sais pas comment te remercier.
Certes, l'install ne fonctionne toujours pas sous Windows 7 mais l'essentiel est que j'ai pu récupérer tous mes comptes sur un autre ordinateur (sous Vista).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à convertir tout ça et changer de logiciel puisque Money ne semble plus fonctionner du tout sous Windows 7 depuis la dernière mise à jour.
Je pense installer et utiliser Grisbi maintenant, dommage pour Money qui était un très bon produit :(
Encore une fois, un très très grand merci à toi, jmarion3, tu m'as permis de récupérer plusieurs années de tenue de compte :)
Je ne sais pas comment te remercier.
Certes, l'install ne fonctionne toujours pas sous Windows 7 mais l'essentiel est que j'ai pu récupérer tous mes comptes sur un autre ordinateur (sous Vista).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à convertir tout ça et changer de logiciel puisque Money ne semble plus fonctionner du tout sous Windows 7 depuis la dernière mise à jour.
Je pense installer et utiliser Grisbi maintenant, dommage pour Money qui était un très bon produit :(
Encore une fois, un très très grand merci à toi, jmarion3, tu m'as permis de récupérer plusieurs années de tenue de compte :)
jmarion3
Messages postés
46071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
2 juil. 2011 à 20:57
2 juil. 2011 à 20:57
Salut et merci d'avoir répondu
Par contre ce qui m'étonne c'est que tu dises que cela ne fonctionne pas sous Windows 7 , je peux te confirmer que cela fonctionne , j'ai windows 7 et ce patch a été installé avec succès sur plus d'une centaine de fois sur cet OS
Merci de mettre ton sujet Résolu
Cordialement
Par contre ce qui m'étonne c'est que tu dises que cela ne fonctionne pas sous Windows 7 , je peux te confirmer que cela fonctionne , j'ai windows 7 et ce patch a été installé avec succès sur plus d'une centaine de fois sur cet OS
Merci de mettre ton sujet Résolu
Cordialement