Les discussions

Clé de téléchargement de tuneup 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis franconéro ,et ades probèmes de lenteur et de lourdeur avec mon pc.quelques temps avant j'avais installé tuneup utilities 2010 donc l...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jmarion3

Fichier en .des

Résolu

Bonjour, J'utilisait depuis un certain temps COREL designer technical suite mais j'ai perdu les codes d'installation pour activer celui ci (change...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
moumouth03

Money2005

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'attention de Patrick63 s'il peut me lire, je suis à la recherche de ta mise à jour, je suis vraiment dans la panade, devant faire des...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jmarion3

Microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai microsoft office en version demo sur mon ordi , mais maintenant que la version demo est terminé je ne peux plus m'en servir et quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Ordinateur portable compaq presariocq60 405sf

Résolu

Bonjour, je viens d installer xp sp3 sur mon presario cq60 et je n ai plus aucun pilote et impossible de les trouver sur le net pour xp comment puis j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Logiciel pour gérer son site

Résolu

Bonjour, je suis en pleine création d'un site web et je cherche un logiciel pour le gérer. c'est à dire que ce logiciel me dirai le nombre de visites ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Winrar...alzip...gratuit???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 winrar n'est pas gratuit ...(40jours ensuite il faut acheter licence) esce que ALZIP...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre . j'ai réinstalle XP puis Money 2005. Pour pouvoir restaurer mes sauvegardes ,je dois au préalable mettre à jour Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jmarion3

Psn

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, le PSN a été piraté mais il est, heureusement, de retour. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux toujours pas me con...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
daarklink

Winrar pour windows 7 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou peut on trouver winrar gratuit pour windows 7. Merci.

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Neliel

Winzip et winrar

Résolu

Bonjour, J'ai WinRAR (version complète) et je voudrais savoir si c'est utile d'avoir WinZip si on n'a WinRAR. Merci -- Certaines personnes trait...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lala

Quick media video converter

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche un convertisseur vidéo. Je voulais avoir votre avis sur Quick Media Video Converter. D'après vous, est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Straight_Edge_M

Problème tune up

Résolu

Bonjour, je suis possesseur de Tune Up Utilities 2011 et lorsque je le lance il m'affiche ceci : http://www.noelshack.com/ J'ai remarqué que cela es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon serveur team speak 3 (ts3)

Résolu

Bonjour, Merci de prendre la peine de lire mon message =) Il n'y a pas longtemps , j'ai créer mon propre serveur Team Speak 3. J'ai fait des c...

barisan

47.01 go dans la nature !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment installer le logiciel Acronis Drive Monitor quand je vais dans Disque il me met Capacité 500.11 Go (ce qui est logiqu...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
guillaume7717

Comment ouvrir un fichier lge?

Résolu

Bonjour, avec quel logiciel je pourrais ouvrir un fichier LGE ?merçi d'avance. Configuration: windows 7 64bit

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fafy32

Logiciels!

Résolu

Bonjour, Est-ce-que vous avez quelque chose, autre que Emule s'il vous plait parce que avant j'avais lime wire mais maintenant j'ai plus envi d'un t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kevin76110

Restauration acer aspire 5520-6a2g16mi

Résolu

Bonjour, en installant Linux, j'ai malencontreusement effacé toutes les autres partitions de mon portable : Acer Aspire 5520-6A2G16Mi AMD Athlon ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
feeclochette69

Plus de son, suite à un reformatage

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...

51 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Avanquest sofware

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine , il apparaît en haut de mon écran un sigle bleue en forme de A, il est écrit à coté Avanquest sofware Quelqu'un d...

alpha58

Traduction de document scanné

Résolu

Bonjour, salut, je voudrais pouvoir scanner un texte et trouver un logiciel qui puisse me le traduire (donc qui reconnait les caracteres du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marlboro86

Suprimer microsoft office en mettre un autre.

Résolu

Bonjour, Je suis ;étudiante et un ami m'a procurer office afin que jailles le matériel nécessaire a progresser en dehors des heures de classe.M...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
haazaar

Reformater sous vista

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un PC HP probook 4515s qui viens d'être attaqué par un rogue , après l'avoir enlever je n'ai plus aucun fichiers , je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pierre-13300

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche le moyen de forcer une mise à jour Money après installation du soft su...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rod1972

Camstudio incompatible

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et lorsque, je veux éxécuter le fichier "CamStudio20" pour avoir le logiciel ce message s'affiche: "La version de ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté récemment un PC portable qui fonctionne sous windows 7. J'ai voulu installer un logiciel de photo que j'avai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jmarion3

Formatage micro sd impossible

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je possède une carte Micro SD de marque SanDisk de 2Go Mon problème viens du fait que j'ai accès a ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des add on wow pour voleur

Résolu

Bonjour, je cherche des add on pour voleur dans wow pour pvp et pour pve se seré sympa de me mettre se que vous utilisé et a quoi il serve voila me...

braike59

Ccleaner windows et/ou application ??

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de nettoyer mon PC... J'ai déjà fait le nettoyage du disque dur et la défragmentation...outils du PC Je suis part...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
goxes

Cherche logiciel de gestion commercial

Résolu

Bonjour, J'ouvre un magasin de vente et dépannage informatique dans deux mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui fait devis, facture, ges...

ldiablo80

Récupérer photos!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos (stockées sur ma carte de mon appareil photos) , mais aprés une mauvaise manip, elles ont du etre supprimées car je les...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
alz

Adobe

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF via IE9 le contenu de la page ne 'ouvre pas et reste blanche, Par contre je ne rencontre pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CCMclaude

Vite

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi farming simulator 2011 ne fonctionne pas

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
irongege

Message d'erreur wifi.

Résolu

Bonjour, Mon PC est relié en WIFI à ma Neufbox SFR par intermédiaire d'une clé USB wifi. ( Hercules sans fil - mini clé usb wifi N 802.11 n ) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Dr Zero

Hp pavillon dv6 n'a plus de son

Résolu

Bonjour, Mon PC Portable "HP Pavillon dv6-1207sf" n'a plus de son. Je pense que cela était du au drivers de la carte son mais ma carte son n'appara...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Chapi-chapo

Je n'ai plus de sons ...que faire ?

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai prèceque le meme problème . Enfaite avant hier j'écoutais un peu de musique , j'ai aretté puis 1 ou 2 h plus tard alor...

85 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Robeen97

Touchpad samsung r519

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps le défilement sur le touchpad de mon pc portable ne fonctionne plus quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jikkùord

Béblocage macbook a1342

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un macbook A1342 dans un train et je souhaite le débloquer pour m'en servir. J'ai consulté qq forums sur le sujet m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
renan35

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le téléchargement quand je vais sur youtube ou autres sites le petit icone téléchargement ne s'affiche plus.Merci de m'éxpli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
fabiocap1982

Logiciel winzip ou alzip

Résolu

Bonjour, Incapable de lire mes pieces jointes RAR de même que d'installer winzip etc....un truc pour lire facilement ces pieces jointes s.v..p. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
fabiocap1982

Recherche nom d'un vieu jeu d'ordi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieu jeu auquel je jouais, il y a environs 8-10 ans. C'était un jeu déjà pré-installé sur Windows XP édition fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Ewie

Dell latitude d630

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec le son de mon ordinateur, il marche plus. j'ai déjà télécharger les pilotes qui se trouve dans le site de Dell m...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
DYDYS

Changer la langue d'un cdrom d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer la langue d'un cd rom d'installation (d'un scanner canon mp 250 series) qui malgré le choix du français durant son...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Tristor

Quick media converter problème

Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai télécharger ce logiciel. je veut convertir un vidéos en psp on me dit au moment de la conversion que sa ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ziggourat

Carte merte bh6

Résolu

Bonjour, je possede sur un pc de 10ans, une carte mere bh6 pentium 2 ou un celeron 400mhz est installe, je voudrai savoir la capacite maximale d'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
f5blp

Logiciels ne répondent plus..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, aucun de mes programmes (par exemple Internet, iTunes, OpenOffice,etc...) ne répond. Soit l'ordinateur me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Faire un tutoriel

Résolu

salut, les amies le probléme est comme suit ,je veux recorder un tutoriel video d'installation d'un systéme d'exploitation pour mon cas "linux" est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
atlantis21

Numero de licence pour magix music maker 16

Résolu/Fermé

Bonjour, je ve numero de licence pour Magix Music Maker 16 Premium gratuit

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
athena223

Problèmes de sons

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son, lequel? Je n'ai pas de son du tout =) Tout est parti du fait que je n'avais pas la case "stéréo...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Bl00d-Illusion

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, Je regarde des video sur you tube pour joué au piano et je voulais vous demender si vous connaiciez le logiciel qui permet de fait des music...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aideinformatique
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 38 355