Les discussions
Clé de téléchargement de tuneup 2011
Résolu/FerméBonjour, je suis franconéro ,et ades probèmes de lenteur et de lourdeur avec mon pc.quelques temps avant j'avais installé tuneup utilities 2010 donc l...
Fichier en .des
RésoluBonjour, J'utilisait depuis un certain temps COREL designer technical suite mais j'ai perdu les codes d'installation pour activer celui ci (change...
Money2005
Résolu/FerméBonjour, A l'attention de Patrick63 s'il peut me lire, je suis à la recherche de ta mise à jour, je suis vraiment dans la panade, devant faire des...
Microsoft office
RésoluBonjour, j'ai microsoft office en version demo sur mon ordi , mais maintenant que la version demo est terminé je ne peux plus m'en servir et quand je ...
Ordinateur portable compaq presariocq60 405sf
RésoluBonjour, je viens d installer xp sp3 sur mon presario cq60 et je n ai plus aucun pilote et impossible de les trouver sur le net pour xp comment puis j...
Logiciel pour gérer son site
RésoluBonjour, je suis en pleine création d'un site web et je cherche un logiciel pour le gérer. c'est à dire que ce logiciel me dirai le nombre de visites ...
Winrar...alzip...gratuit???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 winrar n'est pas gratuit ...(40jours ensuite il faut acheter licence) esce que ALZIP...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Suite à un sinistre . j'ai réinstalle XP puis Money 2005. Pour pouvoir restaurer mes sauvegardes ,je dois au préalable mettre à jour Mon...
Psn
RésoluBonjour, Comme vous le savez, le PSN a été piraté mais il est, heureusement, de retour. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux toujours pas me con...
Winrar pour windows 7 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Ou peut on trouver winrar gratuit pour windows 7. Merci.
Winzip et winrar
RésoluBonjour, J'ai WinRAR (version complète) et je voudrais savoir si c'est utile d'avoir WinZip si on n'a WinRAR. Merci -- Certaines personnes trait...
Quick media video converter
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche un convertisseur vidéo. Je voulais avoir votre avis sur Quick Media Video Converter. D'après vous, est-ce ...
Problème tune up
RésoluBonjour, je suis possesseur de Tune Up Utilities 2011 et lorsque je le lance il m'affiche ceci : http://www.noelshack.com/ J'ai remarqué que cela es...
Problème sur mon serveur team speak 3 (ts3)
RésoluBonjour, Merci de prendre la peine de lire mon message =) Il n'y a pas longtemps , j'ai créer mon propre serveur Team Speak 3. J'ai fait des c...
47.01 go dans la nature !
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment installer le logiciel Acronis Drive Monitor quand je vais dans Disque il me met Capacité 500.11 Go (ce qui est logiqu...
Comment ouvrir un fichier lge?
RésoluBonjour, avec quel logiciel je pourrais ouvrir un fichier LGE ?merçi d'avance. Configuration: windows 7 64bit
Logiciels!
RésoluBonjour, Est-ce-que vous avez quelque chose, autre que Emule s'il vous plait parce que avant j'avais lime wire mais maintenant j'ai plus envi d'un t...
Restauration acer aspire 5520-6a2g16mi
RésoluBonjour, en installant Linux, j'ai malencontreusement effacé toutes les autres partitions de mon portable : Acer Aspire 5520-6A2G16Mi AMD Athlon ...
Plus de son, suite à un reformatage
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...
Avanquest sofware
RésoluBonjour, Depuis une semaine , il apparaît en haut de mon écran un sigle bleue en forme de A, il est écrit à coté Avanquest sofware Quelqu'un d...
Traduction de document scanné
RésoluBonjour, salut, je voudrais pouvoir scanner un texte et trouver un logiciel qui puisse me le traduire (donc qui reconnait les caracteres du texte ...
Suprimer microsoft office en mettre un autre.
RésoluBonjour, Je suis ;étudiante et un ami m'a procurer office afin que jailles le matériel nécessaire a progresser en dehors des heures de classe.M...
Reformater sous vista
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un PC HP probook 4515s qui viens d'être attaqué par un rogue , après l'avoir enlever je n'ai plus aucun fichiers , je ...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche le moyen de forcer une mise à jour Money après installation du soft su...
Camstudio incompatible
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et lorsque, je veux éxécuter le fichier "CamStudio20" pour avoir le logiciel ce message s'affiche: "La version de ce fichie...
Impossibilité de désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté récemment un PC portable qui fonctionne sous windows 7. J'ai voulu installer un logiciel de photo que j'avai...
Formatage micro sd impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas : Je possède une carte Micro SD de marque SanDisk de 2Go Mon problème viens du fait que j'ai accès a ma carte ...
Je cherche des add on wow pour voleur
RésoluBonjour, je cherche des add on pour voleur dans wow pour pvp et pour pve se seré sympa de me mettre se que vous utilisé et a quoi il serve voila me...
Ccleaner windows et/ou application ??
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de nettoyer mon PC... J'ai déjà fait le nettoyage du disque dur et la défragmentation...outils du PC Je suis part...
Cherche logiciel de gestion commercial
RésoluBonjour, J'ouvre un magasin de vente et dépannage informatique dans deux mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui fait devis, facture, ges...
Récupérer photos!!!!
RésoluBonjour, j'ai pris des photos (stockées sur ma carte de mon appareil photos) , mais aprés une mauvaise manip, elles ont du etre supprimées car je les...
Adobe
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF via IE9 le contenu de la page ne 'ouvre pas et reste blanche, Par contre je ne rencontre pas ce...
Message d'erreur wifi.
RésoluBonjour, Mon PC est relié en WIFI à ma Neufbox SFR par intermédiaire d'une clé USB wifi. ( Hercules sans fil - mini clé usb wifi N 802.11 n ) ...
Hp pavillon dv6 n'a plus de son
RésoluBonjour, Mon PC Portable "HP Pavillon dv6-1207sf" n'a plus de son. Je pense que cela était du au drivers de la carte son mais ma carte son n'appara...
Je n'ai plus de sons ...que faire ?
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai prèceque le meme problème . Enfaite avant hier j'écoutais un peu de musique , j'ai aretté puis 1 ou 2 h plus tard alor...
Touchpad samsung r519
RésoluBonjour, depuis quelque temps le défilement sur le touchpad de mon pc portable ne fonctionne plus quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquo...
Béblocage macbook a1342
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé un macbook A1342 dans un train et je souhaite le débloquer pour m'en servir. J'ai consulté qq forums sur le sujet m...
Téléchargement
RésoluBonjour, je n'ai plus le téléchargement quand je vais sur youtube ou autres sites le petit icone téléchargement ne s'affiche plus.Merci de m'éxpli...
Logiciel winzip ou alzip
RésoluBonjour, Incapable de lire mes pieces jointes RAR de même que d'installer winzip etc....un truc pour lire facilement ces pieces jointes s.v..p. ...
Recherche nom d'un vieu jeu d'ordi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un vieu jeu auquel je jouais, il y a environs 8-10 ans. C'était un jeu déjà pré-installé sur Windows XP édition fa...
Dell latitude d630
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme avec le son de mon ordinateur, il marche plus. j'ai déjà télécharger les pilotes qui se trouve dans le site de Dell m...
Changer la langue d'un cdrom d'installation
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer la langue d'un cd rom d'installation (d'un scanner canon mp 250 series) qui malgré le choix du français durant son...
Quick media converter problème
RésoluBonjour, il y a quelques jour j'ai télécharger ce logiciel. je veut convertir un vidéos en psp on me dit au moment de la conversion que sa ne peut pas...
Carte merte bh6
RésoluBonjour, je possede sur un pc de 10ans, une carte mere bh6 pentium 2 ou un celeron 400mhz est installe, je voudrai savoir la capacite maximale d'un...
Logiciels ne répondent plus..
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, aucun de mes programmes (par exemple Internet, iTunes, OpenOffice,etc...) ne répond. Soit l'ordinateur me dit que ...
Faire un tutoriel
Résolusalut, les amies le probléme est comme suit ,je veux recorder un tutoriel video d'installation d'un systéme d'exploitation pour mon cas "linux" est ...
Numero de licence pour magix music maker 16
Résolu/FerméBonjour, je ve numero de licence pour Magix Music Maker 16 Premium gratuit
Problèmes de sons
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau du son, lequel? Je n'ai pas de son du tout =) Tout est parti du fait que je n'avais pas la case "stéréo...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, Je regarde des video sur you tube pour joué au piano et je voulais vous demender si vous connaiciez le logiciel qui permet de fait des music...