Les discussions

Insérer congés scolaires

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'insérer les congés scolaires belges dans outlook 2010 sans passer par le mode manuelle Merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jmhal

« à l'aide » framework.net version 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'installe Framework.net version 4, Après avoir commencé l'instalation un message s'affiche : _Erreur du téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
alsace6800

Barre d outil

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil comment je le remets???? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Luxus Dreyar

Ebp suppression modele de facture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un modele de facture dans EBP gestion commerciale, je voudrais savoir comment le supprimer. merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
anubis

Money 2005 : mise à jour logiciels offline

Résolu

Bonjour, Money va être arrêté très prochainement. J'ai la version Money 2005 avec un fichier que j'ai créer avec une ancienne version je pense. Lor...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tobrouk

Pas de son

Résolu

bonjour voila j.ai un gros problème j'ai acheter une nouvelle ordi rendu cher moi ma carte de son a un gros point d'interrogation je ne vois pas son n...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
destructer3

Carte graphique...

Résolu

Bonjour, je veux juste vous posez une question: Je voudrais racheter une carte graphique car la mienne ne fait que 256 mo et nous voudrions un minim...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Navigateurs qui freeze

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mes navigateurs internet qui se bloquent ou/et qui cherchent dans le vide lors d'une recherche ... J'aimerai avoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
index

Speed-downloading

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?) ...

57 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ousama

Curseur son qui disparait

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps J'ai mon curseur de son dans la barre des taches qui a disparu alors qu'il est bien configuré pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
christellem14

Recherche logiciel vidéo mac

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen (soit par plug-in, soit par logiciel Mac) : * D'avoir un fond bleu dans 1 vidéo (un peu comme dans cette vidéo de 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jean aimare

Downloadhelper avec dailymotion&barre d'outil

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le module complémentaire à firefox downloadhelper . Premièrement le module aurait du s'afficher directement ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
klr

Problème ouverture de programmes

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu ouvrir un dossier avec utorrent et j'ai , Sans faire expres ouvert avec Bloc-note. Depuis , tous mes programmes s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaneagle

Souri problème

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma souri des fois elle ne peux plus bouger pendant 2 sec et même des fois ma souri ne fonctionne plus, avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Médiéval

Problème mise à jour d'adobe shochwave 11.6

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour d'adobe shochwave 11.6 mais celle ci m'a fait tout bugé mon ordinateur et je ne peux plus jouer à des jeux mmo...

kaneagle

Quel logiciel de montage photo acheter?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche plutôt quelque chose qui soit simple d'utilisation, avec un budget de 100 Euros Maxi. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
MP

Extraction fichier compressé en continu

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier compressé d'environ 6-7 Go, en point iso à extraire. Lorsque je lance l'extraction avec WINRAR, celle-ci ne s'arrête plus. U...

Isa

Money 2005

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec money 2005 je cherche la solution pour avoir le patch de la mise a jour de money 2005 merci

jl33460

Récupérer des photos sur carte sd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci ce WE avec la carte SD HC de mon appareil photo... D'un coup mon appareil m'a demandé de formater ma carte....

transat

Office2010

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir si vous avez une astuce pour telecharger microsoft office 2010 gratuitement complet et pas une version d'essai . est ce poss...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
zipe31

Recherche mise a jour money 2005

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Bonjour, Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, me...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
lgiordano

Problème avec money 2005 et 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Money 2005 version 14.0.120.805 sur un pc muni de windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers crées sur un autre pc (s...

jmarion3

Pour quel qu 'un qui et 24 sur 24 a longer

Résolu

bonsoir Quelqu'un pourrait me dit si ily un logiciel qui ecri ou qui ouvredes aplicasion au son de la voix pour une personne endicaper Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
syko62

Installation securitoo

Résolu

bonjour à vous tous, j'ai mon cousin qui a désinstallé bitdefender car la date arrivait à expiration. il a voulu installer securitoo mais impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
abc

J'arrive pas à désinstaller un logiciel !

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version démo de Cyberlink Youcam et je n'arrive pas à le désinstaller. * Quand je fais : panneau de configuration >> ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lugrim

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Windows XP suite à un formatage de mon disque dur j'ai réinstallé microsoft money 2005 mais je ne peux plus le mettre à jour (plus de ...

taillot

A l'aide: je désir avoir saari compta 100

Résolu

Bonjour, je suis Dappa léonard je suis ivoirien et titulaire d'un bts option comptabilité. Mon désir le plus ardent est celui d'avoir le logiciel sa...

irongege

Installer logiciel wifi sans internet

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp sur un netbook mais je n'ai pas de logiciel qui permette de se connecter a un réseau sans fil alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mr.web

Convertir un texte en image

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un doc word en image (pour l'éditer sur mon site Web, car j'ai une typo non stabdard) j'ai déjà téléc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1fort-matique

Problèmes de configuration avec speedfan 4.44

Résolu

Bonjour, - Il s'avère que j'ai un gros problème, je viens tout juste d'installer SpeedFan 4.44 seulement je ne sais rien de ce logiciel et n'y com...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jmarion3

Quel se choisir?

Résolu

Bonjour, Je recommence bientôt les études et je voudrais utiliser un nouveau système d'exploitation pour mes travaux et mes documents scolaires. M...

Charles11

Aide foxid reader

Résolu

Bonjour, a tous on ma demander d'installé foxid reader a la place de adobe reader sur mon pc mais le probléme c'est que je ne peut plus téléchargé...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
gaetan250386

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis ...

44 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kaneagle

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, besoins d'aide urgent je n'arrive pas a ouvrir les liens consenant le pacht de money et j en ai un besoins urgent car j'ai toute mes banque...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jmarion3

Mise a jour microsoft money 2005

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis plusieurs années Depuis j'ai tous mon historique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
jmarion3

Patch mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur disque système d'un PC Windows XP SP3 je ne peux plus faire la mise à jour de Money 2005 que j'ai réinstallé su...

jmarion3

Vidéo

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir le fonctionnement de free video converter v3.0.0.0 de koyote merci beaucoup de vos réponses Configur...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
leo

Free music zilla sur la v3 de deezer...

Résolu

Bonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...

94 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Josh

Sonic update manager

Résolu

bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me ...

50 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nathancolie

Architecture

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche un bon logiciel d architecture interieur sachant que je suis debutant dans la matiere. J attend vos propositions. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan

Anydvd hd

Résolu

Bonjour, un ami vient de me prêter un blu-ray et donc n'ayant pas de lecteur prévu a cet effet j'ai télécharger la version d'essai de anydvd hd, le...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nono1602

Je perd mes objet dans google sketchup

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée mes objets dans google sketchup et lorsque je me déplace dans le plan et que mes objets quitte l'écran après il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kisame50

Google earth

Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Earth et à la fin d'intallation une page s'est affiché m'invitant à accepter le contrat j'ai cliqué sur accepter une a...

jmarion3

[crysis] conflit avec un logiciel d'émulation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté pack maximum édition de Crysis il ya 2 jour. Jusque la tout va bien. J'ai donc installer Crysis (le normal), installati...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
straa

Probleme plus de son

Résolu

Bonjour, on vient de donner á ma tante un nouveau pc portable et elle m'a donc donné celui d'avant , malheureusement il est en néerlandais et a ét...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kaneagle

Wlm ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'installer Windows Live Messenger 2009 ( pour XP ) mais quand il va pour s'insstaller il me dis que WLM est deja installer ...

1fort-matique

Retarder l' économiseur d' écran

Résolu

Bonjour, depuis qq jours , je trouve que mon économiseur d' écran se déclenche trop rapidement à mon gout en cas d' inactivité . Je souhaiterai...

le_mini_geek_du_18

Logiciel d'enregistrement d'image, lequel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des vidéo de mon ordi, en "filmant" se qui se passe à l'écran, mais avec une caméra c'est très nul... Connaissez vous un...

johanlekilleur

Regcleaner pro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment le désinstaller svp ?

danielle

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du patch de mise à jour de Money 2005 pour l'installer sur un nouveau PC avec windows 7. Merci de votre aide C...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
GIAP37
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 38 355