Google earth, mes lieux preferes ...

Résolu/Fermé
bob - 3 juil. 2011 à 08:14
 bob - 3 juil. 2011 à 15:40
Bonjour, en pasant de la version 5 a la version 6 de google earth tout ''mes lieux preferes'' ont disparus, comment faire pour les recuperer ???????
Merci,
Cordialement



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 3/07/2011 à 08:50
Bonjour ;

Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de cette mise à jour pour récupérer ton ancienne configuration
Je crois savoir que la dernière version ne prend plus en charge l'option Street View , à mon avis il faut installer la version 5.2.1.1588 (qui fonctionne très bien chez moi) à partir de ce lien
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
0
Merci de ta reponse mais je ne peux faire de restauration systeme car j'ai ete oblige de formater C (que j'avais oublie de sauvegarder) a cause d'un virus, j'ai donc bien peur d'avoir tout perdu dans le cas ou je les remets est ce que je peux les enregistrer ??? Et si oui comment faire ??? La version 6 ... prend bien en charge l'option Street View je viens de me balader dans Montpellier.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
3 juil. 2011 à 14:43
Si tu confirmes que la version 6 prend l'option Street Vew en charge , il doit y avoir une option dans Fichier / Enregistrer / Enregistrer le lien sous et tu choisis la destination
Je n'ai pas essayé mais je pense qu'il s'agit d'une sauvegarde des lieux préférés pour les restaurer
Slts
0
Exact, je viens d'essayer ca marche impec. Merci mille fois et encore desole d'avoir use de ton temps (je suis au Vietnam sur un clavier anglais sans accent). Tres cordialement.
0