Beaucoup de processus
Résolu
shot91
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
shot91 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shot91 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'explique assez rapidement j'ai un pc portable asus et j'ai 99 processus je sais que c'est un peu trop mais j'aimerai en enlever mais les quel :) merci de votre aide :)
A voir également:
- Beaucoup de processus
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Memoire insuffisante pour imprimer - Forum Imprimante
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Processus alg - Forum Windows
- Échec de l'initialisation d'ouverture de session - Forum Windows 7
10 réponses
Tout tes programme qui ne serve pas et qui fonctionne en arriere plan, ce qui est avec ton nom d'utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
steam, javaw, sidebar, plugin..., syncable, pctuto, ath8tr(bluetooth), updatepct..., useagent, autoupdapter, CLML..., cpmontor, OFFICEVIRT..., FLXH...
Essai de faire un image plus grosse la prochaine pas facile à lire
Essai de faire un image plus grosse la prochaine pas facile à lire
Bonsoir,
Commence par ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#q=msconfig&cur=1&url=%2F
Attention il y a des choses qu'il ne faut pas décocher !
Cordialement
Commence par ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#q=msconfig&cur=1&url=%2F
Attention il y a des choses qu'il ne faut pas décocher !
Cordialement
C'est pareil que sous XP en gros.
Lu ICI :
Dans Démarrer Rechercher, tape msconfig comme sous XP.
Ou dans Exécuter si tu as autorisé l'affichage de cette fonction.
CCLeaner propose aussi cette fonction si tu veux.
Lu ICI :
Dans Démarrer Rechercher, tape msconfig comme sous XP.
Ou dans Exécuter si tu as autorisé l'affichage de cette fonction.
CCLeaner propose aussi cette fonction si tu veux.