Beaucoup de processus

Résolu
shot91 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shot91 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'explique assez rapidement j'ai un pc portable asus et j'ai 99 processus je sais que c'est un peu trop mais j'aimerai en enlever mais les quel :) merci de votre aide :)

10 réponses

shot91 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le début des processus dit moi les quel je peut supprimer merci

https://imageshack.com/
0
msteph974 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tout tes programme qui ne serve pas et qui fonctionne en arriere plan, ce qui est avec ton nom d'utilisateur
0
shot91 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu sais si il sont en ariere plan ?
0

aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msteph974 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

steam, javaw, sidebar, plugin..., syncable, pctuto, ath8tr(bluetooth), updatepct..., useagent, autoupdapter, CLML..., cpmontor, OFFICEVIRT..., FLXH...

Essai de faire un image plus grosse la prochaine pas facile à lire
0

je peut les supprimer ceux la mais steam par exemple la je m'en sert ces pour sa je demande les quel je peut supprimer ?
0

ben tout le reste mais il faudra que tu fasse cela a chaque démarrage
0

je peut pas supprimer certains processus définitivement et qui ne poserai pas de problème sur l'ordinateur ?
0

En fait tue peux supprimer les processus définitivement, il suffit pour cela de télécharger regseeker ou ccleaner et de supprimer certaine entrée de démarrage et tu auras bcp de processus qui se lanceront par eux même
0

bin j'ai ccleaner je fait comment :)
0

Dans les processus justement,c'est tout les programme qui ne sont pas visible et qui travail
0

dacord mais je peut surpimer les quel alor :s
0

Voir plus bas, dsl je dois partir
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonsoir,

Commence par ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#q=msconfig&cur=1&url=%2F
Attention il y a des choses qu'il ne faut pas décocher !

Cordialement
0

ces sur vista par seven :(
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

C'est pareil que sous XP en gros.
Lu ICI :
Dans Démarrer Rechercher, tape msconfig comme sous XP.
Ou dans Exécuter si tu as autorisé l'affichage de cette fonction.

CCLeaner propose aussi cette fonction si tu veux.
0

dacord merci je garde sa aussi de coter sa poura me servir pour d'autre pc merci a vous deux :)
0