Les discussions

Site de montage photos gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour modifier des photos j'ai essayé pas mal de truc mais si vous connaissez autre chose que bloggif imikini blingee et s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
magaux

Jdownloader reprendre les téléchargements

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment rependre les téléchargements de JDownloader demain matin quand j'aurais démarrer mon PC Merci! Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
chikuba

Désinstallation acronis true image 9.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant: j'ai installer acronis true image 9.0 sur mon portable qui tourne sur vista sans savoir qu'il n'est pas c...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hrouz

Pixel art [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, Je Vouldras Savoire Des Site Ou On Peux Telercharger Des Lien De Pixel Art Gratuitment Svp Repondez Moi Merci , D'Avance ! :D

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Asus updat for eee pc

 Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille ayant un PC Neetbook ASUS 1008, il a installé Asus Updat sur son PC. Le problème est que il recoit un message " Can'...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
FluO_TurquOiise

Ccleaner nettoie pour combien

 Résolu

Bonsoir, J'ai 3 navigateurs (firefox, IE, et Google chrome) que j'utilise tantôt l'un tantôt l'autre; je souhaite savoir par exemple lorsque j'util...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
liberteegalite2

Cdex : mode d'emploi pour une blonde....

 Résolu

Bonjour, Alors voila: comme le titre le dis, je suis blonde et je veux encoder des cd, vous imaginez ma galère?!? Plus sérieusement, j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Steam

 Résolu

Bonjour, Peut on crée un nouvo compte steam et di installer mé jeux sachant il kil sont déja installer sur mon compte actuelle? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alex

Compte steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudré savoir si c possible de changer le nom du compte steam ? si ui, laquel merci :)

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ekim55

Clé microsoft 2007

 Résolu

Bonjour, Je pense que la clé est inscrit derrière l'ordinateur portable, sur une petite étiquette (enfin je crois) mais le soucis c'est que ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ekim55

Calculette graph 35+ symboles

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de rentrer beaucoup de formules dans ma calculette mais je n'en trouve que quelques uns ! J'ai besoin par exemple d'un F et d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Maargauux86

Limewire version 4.16.6

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger limeWire version 4.16.6 mais je ne le trouve dans aucun site.est ce que quelqu'1 peut m'aider . ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
coco

Limwire

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec mon limwire, j'ai reçus un e-mail me disant que mon limwire est bloqués . je ne sais pas pourquoi et pouver vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
franfran

Vitesse de défragmentation?

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel de défragmentation est réglé sur 100... Cent quoi? Chais pas... Mais c'est très lent, alors: à combien faut-il le paramétrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ekim55

Logiciel trucage photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel de trucage photo svp

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nrejt

Archine winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé une archive WinRAR protégée par un mot de passe qui malheureusement n'était pas précisé. J'ai essayé de débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ekim55

Hesitation sur mon prochain logiciel

 Résolu

Bonjour, J'hésite sur l'achat du logiciel Windows vista, Windows 7 ou autres. Je possède actuellement Windows XP sp3. qui fonctionne tres mal... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
huggy-43

Copier coller un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'expliquiez la procédure pour copier un logiciel sur un disque dur externe. Dans le but de le sauvegarder pour le remet...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dany311

Logiciel softonic

 Résolu

Bonjour, Le logiciel microsoft office word excel softonic gratuit est-il réellement gratuit? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hubertaaz

Cherche logiciel pour envoyer les fax en mass

 Résolu

Bonjour, Cherche logiciel ou société pas chers pour envoyer des fax en masse fanfan

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Duo

Dezippez une archive

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le colin mcray 5 j ai 11 fichiers xtm on me dis qu il faut les recoller avec xtremsplit que je ne c meme pas ce que ca v...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jonas971

Creer sa météo a partir d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, D'apres vous , savez vous coment mettre une carte métérologique derrière par exemple moi (le presentateur) jai entendu qui faut avoir un mur...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
laurentb

Wmp 12 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation, le wmp 12 ne s'ouvre plus (j'obtiens un message me disant qu'il n'est pas installé correctement et d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aloes

Probléme asser particulier avec mon son

 Résolu

Bonjour, a tout et a toutes. J'espère que vous comprendrez et me répondrez ... Merci d'avance Voilà, j'ai re-formater mon pc et installer tout les pi...

46 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Matcham

Logiciel asus, après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir changé le disque dur de mon pc, j'aimerais le re formater pour le passé sous 7 en 64bit. Je possède un Asus X71SL, tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SP sa roxx

Crack pour logiciel wizflow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un CRACK pur WizFlow (N'importe quelle version mais la dernière si possible) ? Merci bien !! BVL

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kab51

Comment lire un fichier srt

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est comment lire un fichier SRT, le fichier contient des sous-titres en langues francais pour un film, ai-je besoin d'u...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l

Vieille canon lbp4 bonne à jeter??

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer windows vista sur mon pc et après moulte tentatives, j'ai bien l'impression que mon imprimante Canon LB...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
genralmotive

Erreur installation .net framework

 Résolu

Bonjour, quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.0 il y a un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'installation et un rappor...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Popov

Probleme utilisation logiciel hp quickplay

 Résolu

Bonjour, voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire le...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Juju

Recherche manuel utilisation pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de mon portable ASUS X72DR-TY012B? Celui-ci existe bien sur le PC mais est en anglais et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DOUDOU

Bug réseau wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , j'ai installé windows 7 sur mon pc qui était windows xp . Les cartes son,vidéo et wifi ont été désinstallées.J'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hamzatheboss

Aide au formatage, svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l

Probleme vmr9/jeux

 Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kalmouk

Probleme sons suite restauration systeme

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Windows Xp donc j'ai fait un formatage mais depuis le son marche plus du tous. Puis-je avoir de l'aide ?? ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Problème pour désinstaller camtasia studio 7

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Camtasia Studio 7 car j'ai fini la version d'évaluation et il prend beaucoup de place. Donc je vais dans : - Pannea...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Logiciels pour creation des icônes?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il y a des logiciels gratuits pour créer des icônes personnels? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Probleme limewire

 Résolu

Bonjour, depuis déja 2 mois,j'ai télécharger limewire 5.5.16 qui malheureusement ne démarre plus. Cela fait depuis 4jour,a chaque fois que j'assaye ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kentitox

Cdrom ne peut s'ouvrir" car l'env. classic

 Résolu

Bonjour, Mon CDROM Le Petit Prince a fonctionné sous Windows 95 ou 98 et je ne peux plus sous XP ou Mac de 2010 Il est écrit : ne peut s'ouvrir" car...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Flo

Emule sur windows seven titan

 Résolu/Fermé

Bonjour, emule ne fonctionne plus avec windows seven titant sa me dit le chemin d acces spécifique et introuvablequelqu un pourrait il me venir en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
thanassos

Problème de restauration acer aspire 7004

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage du PC, je ne peux plus faire une restauration usine car je n'ai pas fait de sauvegarde sur CD/DVD (j'ai une sauvegarde...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sasou

Plus de sons merci davance

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Lecteur cd pour netbook

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 Mois je me suis acheter une Netbook ( Compag Mini 311 ) . Maintenant j'aimerai jouer au Sims 3 Mais Je n'ai pas de lecteur C...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
AmEliXx3

Probleme sur facturation ebp devis fact

 Résolu

Bonjour, j'ai un ebp devis et facturation classic ,j'ai fait une erreur en dupliquant une facture et je l'ai supprimer ,mais le logiciel m'a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marc

Connexion serveur introvable

 Résolu

Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet? merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
amelo101

2 questions en 1

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions, la première va paraitre bête mais comment mettre une question en résolu ? Deuxièmement, sur Beezik j'ai téléchargé Misery ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cernuschi

Lire fichier zip...

 Résolu

Salut, je voudrais lire des scans sur mon ordinateur, le problème c'est que je n'ai pas le logiciel qui correspond. Pourriez vous me donner des noms d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ketsu216

Pouchin tv mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Pouchin TV mod et j'ai pris les Codec ffdshow MPEG-4 Video Decoder et DivX h.264 decoder. J'ai une carte TV ASUStek Tiger ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Cole71

Logiciel payant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai , en achetant une tablette graphique eu un logiciel de dessin en bonus qui est payant ( il s'appelle corel painter et il est vr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sakurax3

Convertir ces videos quiktime player .

 Résolu

Bonjour, J'ai Window Movie Maker 2.0 , fournit déjà sur mon ordinateur qui est un WINDOW XP. Et malheureusement je ne peut pas télécharger le nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 38 211