Me repondre
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a discintaler imesh
Bonjour, je n'arrive pas a discintaler imesh
Bonjour, Bonjour, je m'explique un peu mieux que précedament!! lol je possede un ordinateur "PC Portable Packard Bell SB85 - P 047W",sur leq...
Bonjour, j'ai un fichier contenant un dessin que je ne puis ouvrir, cause: failed of document . windows me propose: utilitaire chkdsk! si quelqu'un po...
Bonsoir. Je suis à la recherche d'un accélérateur de téléchargement compatible avec Safari 5. Merci, TIAP Configuration: Windows XP / Saf...
Bonjour, j'ai un soucie avec liwewire il veut que je télécharge la derniere version et apres sa me fait tout beuguer si des gens on des reponce r...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD qui est HS. Il ne lit plus aucun CD que je met. Je suis allé dans la gestionnaires de périphériques ...
Bonsoir, J'ai téléchargé ce logiciel aujourd'hui même pour régler un soucis entre mon pilote video, ma carte graphique, et OpenGL. Le logiciel ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais formater mon Disque dur principal, en ga...
Bonjour, depuis peux ma carte graphique me pose un nouveau problème. En effet, lorsque je démarre mon pc, ca charge, ca lance la session puis ca...
Bonjour, Il y a bien longtemps, j ai créé un fichier winrar protégé par un mot de passe, mais le problème, c'est je ne me souviens plus du mot de pa...
Bonjour, J'ai installer une clé bluetooth Tinytooth mini sur mon pc. Les transferts fonctionnent tres bien dans le sens ordi, tel. Mais pas dans l'a...
Bonjour, J'explique mon cas : FIFA 11 ne marchant pas correctement (coupures assez fréquentes) sur le PC de mon frère, j'ai voulu lui instal...
Bonjour, alors enfaite voila j'ai copier coller un dossier winrar des dossier de mon ordinateur vers la carte mémoire de mon telephone portabl...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote qui me permettra de connecter mon cellulaire à mon ordi. J'ai le cable mais je n'ai pas le cd d...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir microsoft office gratuitement? (je sais que ce n'est pas légal....) merci Configuration: Windows 7 / F...
Salut, Aujourd'hui j'ai fait le ménage avec CCLeaner. Nickel, tout s'est bien passé. J'ai désinstallé grâce à lui le SDK de Qt. Et à mon avis c...
Bonjour, Alors voilà, je cherchais un peu d'aide parce qu'il faudrait que je change la mémoire vive de mon ordinateur, mais je ne sais pas du to...
Bonjour, je souhaiterais afficher mon cbte et cbtp mais j'ai que des zero sur ces colonnes es normal ? si non, comment je pourrais faire pour ...
Bonjour, j'ai un nokia n82 avec un ndrive 3.5.19 sur lequel on me demande un serial number pour activer la map merci de me donner un code parc...
Bonjour, je suis étudiant en informatique et je fais de petits travaux pour des personnes n'y connaissant pas grand chose. L'une d'elle vient ...
Bonjour, jais un ordinateur portable dont ces la 3 fois que jinstale un cd xp au démarage il me demande de choisir un entre les trois alors je voudr...
Bonjour, voila j'aurais voulus savoir quelles etaients les differences entre Adobe after effect pro V7 et Adobe after effect CS3 pro ? Me...
Bonjour, voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai i...
Bonsoir, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que le plugin adobe flash ne marchait plus ! En effet, dès que je veux regarder une vidéo sur y...
Bonjour, le problémes j'ai un ordi seven que faire et où trouver le bon programmes merci c'est pour un netbook merci Configuration: hp pa...
Bonjour tout le monde ! Je pense que c'est bien ici qu'il faut poster mon problème et veuillez m'excuser si c'est faux. Voila, j'ai un gros problèm...
Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED avec un bon rapport qualité prix. Sur internet j'ai trouvé le logiciel "Docker" : ca à l'...
Bonjour, Quand je me rend sur certains sites comme Deezer, la page se ferme. J'ai donc essayé de désactiver 1 a 1 mes plugins et il s'avère que c...
Bonjour, hier j'ai utiliser un logiciel s'appelant LyricsFetcher qui a ajouter des paroles a toutes mes chanson, sauf que une chanson sur dix à les bo...
Bonjour, Comment supprimer un zone de sauvegarde ACRONIS sur un DD externe. Le formatage n'agit que sur la partie libre du DDet pas sur la zone ...
Bonjour à tous, Je viens soliciter votre aide pour un probleme avec Adobe Flash Player 10 0 12 36 et Internet Explorer. Sur mon espace perso msn que...
Bonjour, J'ai aussi un message d'erreur 1327 quand je veux installé microsoft word mais aussi lorsque je cherche a installé google earth que j'ai té...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le fichier qui lance le controle du volume de mon ordinateur dans le poste de travail ? (je v...
Bonjour, slt cv bn donne moi n de sirie de idm stp
Bonjour, Voilà, il y a quelque temps j'ai reformaté mon PC à cause d'un gros soucis lié à moult choses mais aussi dû à .net framework... De...
Bonjour, j'ai télécharger récament le logiciel AVS Video conveter 6 et le logiciel n'est pas activer pour cela j'ai besoin d'une clé le problème est q...
Bonjour, J'ai remarqué sur addobe reader , 2 versions d'installer l'ancienne 3.1.4 et la nouvel 3.4.1 ( donc une en trop) . Lorque j'essaye de de...
Bonjour, J'ai refait récemment l'installation de Windows de mon PC, et depuis j'ai un problème. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est surt...
hello, j'ai telecharger emule gratuitement mais lors de lintallation sur mon pc il va soit disant l'installer mais en fait non je comprend pas pourquo...
Bonjour, je voudrais raccorder mon imprimante usb à ma freebox pour imprimer sans fil. J'ai suivi le tuto de freenews (https://www.freenews.fr/freenew...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai du mal à configurer mon par feu seule. J'ai fais des recherches sur la toile et me suis basée sur les tuto...
bonjour a tous, qui pouré me dire avec quoi on ouvre des fichiers de type .mix ? et où je peux le telecharger?... Merci !!!
Bonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...
Bonjour, lorsque je veux télécharger mozilla firefox j'ai ce message can not create folder archive qui peut prendre un peu de temp pour m'explique...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec un boîtier externe advance BX-3802EB. Je fais le détail : -je suis sous windows vista -le...
Bonjour a tous; Je vous ecris afin de vous demander de l'aide. J'ai un nostromo n52te mais seulement il n'est pas compatible avec windows 7. A vrai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 et merci pour le temps que vous allez me consacrer il y a 2 flash player d'installer ...
Bonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du logiciel ne peut être poursuivi. Erreur OLE Automation Une except...
Bonjour, Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère. Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInf...
Bonjour, Je cherche la derniere mise a jour de ma carte graphique ATI radeon HD 2350 , mais le probleme c'est que sur le site officiel elle n'existe...