Les discussions
Probleme carte graphique aprés formatage
RésoluBonjour, Aprés avoir passé pas mal de temps sur Vista j'ai décidé de passer a windows seven. Malheureusement après l'installation l'affichage est ...
Suppression office 2010
RésoluBonjour, j'ai supprimé office 2010 de mon ordinateur et je souhaite le réinstaller. Ayant qu'une licence, est ce que je pourrai bénéficier des service...
Xn'beep
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller xn'beep( la petite horloge/réveil), dont l'affichage sur mon écran se brouille en se mélangeant à mes icônes ou ...
J'ai un logiciel pour eloigner les moustique
RésoluBonjour, j'ai un logiciel pour éloigner les moustiques sa marche (((((((((((((((((((((((c'est un ultrason)))))))))))))))))))))))) ...
Probléme:outpost security suite pro.7.0.4
RésoluBonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 biensure est j'ai un petit probléme au sujet d'un logiciel qui se nomme outpost secu...
Pb avec vaccination spybot
RésoluBonjour, Lorsque je veux vacciner sous spybot, 27847 fichiers restent non protégés ( cf fig jointe)
Isopenmenuhandler
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un bon moment déjà, lorsque je tente d'ouvrir des fichiers image, musique,... avec les logiciels par défaut (paint...
Utorrent
RésoluBonjour, utorrent a pris la page d'ouverture et installe son logo a la place des autre .je ne peux plus ouvrir aucunes pages et il me ferme tous les a...
Avoir 2 disques durs sur une machine virtuel
RésoluBonjour, Afin de faire un RAID 0, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir 2 disques durs sur une même machine virtuel ? Merci Cordi...
Impr écran problème
RésoluBonjour, J'utilise pour mon travail beaucoup la touche IMPR ECRAN pour des modifs sur paint ou word, cependant depuis quelques jours quand j'appui...
Hp officejet 6315 tout-en-un
RésoluBonjour, J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion ...
Supprimer historique navigation
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer définitivement l'historique de navigation qui s'affiche dans la barre d'adresses (en cliquant...
Logiciel gratuit gestion petite association
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel gratuit pour "gestion" d'une petite association locale en milieu rural. Qui peut m'aider ? Par avance , merc...
Soundmax supprimé
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé SOUNDMAX, donc je n'ai plus aucun son. J'ai fait une restauration système et SOUNDMAX réaparait dans mon panne...
Tortoisesvn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où télécharger TortoiseSVN mais pas dans le format .msi car mon ordinateur ne supporte pas ce format. Merci d'avance pour...
Fichiers .mdb introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'installer un programme dans mon pc, mais quand je viens pour l'ouvrir, ça me dit: fichier db.mdb introuvable... comment puis-je f...
Comment retirer hp advisor/dock?
RésoluBonjour, En cherchant un peu partout, j'ai découvert l'option de "msconfig" que tout le monde utilise, sauf que plus tard HP s'ouvre sans problème...
Les commandes console
RésoluBonjour everyone ;) Bon en faite j'ai encore beaucoup dans mal dans les consoles et notamment au niveau de la syntaxe, la navigation dans les repertoi...
Comment créer un port usb virtuel
RésoluBonjour, j'ai un programme qui ne fonctionne que via une clé usb (sinon il n'est qu'en visualiseur). Afin de ne pas avoir à brancher la clé usb à chaq...
Problème avec flash player aidé moi s.v.p
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que lorsque je vais sur m6 replay, la vidéo se bloque au chargement, et le message suivant apparait : "Error #...
Bloquage intempestif par avg 2011
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé la version 2011 de AVG (free). Certaines fonctions internet sont bloquées. Par exemple, le messen...
Launch networker a cessé de foctionner
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10Launch networker a cessé de foctionner
Probleme avec ma clé usb
RésoluBonjour, Mon problème c'est que lorsque je branche ma clé usb sur mon pc elle est détecter mais je la vois pas dans poste de travaille , par con...
Problème utorrent
RésoluBonjour, j ai utorrent depuis 2 semaines, mais hier, j essaye de télécharger un torrent, et ca ne demarre pas.... flèche rouge.... Quelqu' un peut m ...
J'ai perdu le cd samsung media studio
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K3JQB et quand je vais sur le site samsung pour telecharger ,; la pag...
Probleme lancement cd-rom
RésoluBonjour, voila je vous ecris car j'ai un probleme quand je met mon cd-rom de l'imprimante pour installé les paramettres mon cd ne se lance pas mem...
Remplacement lime wire
RésoluBonjour, connaitriez vous un logiciel remplaçant lime wire (sauf emule) Merci
J'ai un problème d'ortographe
RésoluBonjour, pouvez vous me corrigé la phrase suivante Nous ne parlerons pas des belles cousines que tu as rencontré Quel est la bonne terminaison
Problème de "son"
RésoluBonjour à tous, help, Voila, j'ai un HP-Pavilion t3717.fr Modèle : LEONITE Avec : Carte mère : ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00, Processeur : In...
Limewire ne s ouvre pas ???
Résolu/FerméBonjour, salut voila cela fait plusieurs fois que j installe limewire l installation se fait tres bien mais lorsque je viens pour l ouvrir il ne s o...
Controle à distance
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour pouvoir controler deux ordinateurs distants que j'ai connecté sur le net, etant donné que je ne suis pas e...
Enregistrer un site ...
RésoluCoucou tout le monde ! ... Alors voia , le titre es assez explicite mais je préféré m'expliquer .... Alors j'ai internet que pour aujourd'hui , et ...
Soucis avec portable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souçis mon frère m'as filer son portable ou il a installé windows 7, seulement voilà je n'ai pas l'écran complet, j'ai du n...
Quel ram choisir pour pc nec(port) versa m350
RésoluBONJOUR j'aimerai augmenter les ram de mon pc portable NEC VERSA M350 mais je ne sais pas quoi choisir
Problème carte graphique/affichage ati hd4850
RésoluBonjour, Je vous écrit de mon mode sans échec après avoir passé la plupart de mes temps libres des 3 dernières semaines à tenter de réparer mon PC qui...
Tuneup 2011 vs glary utlities
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur des deux logiciels d'optimisation ; Tuneup 2011 ou Glary utilities merci a bientôt ...
Final cut gratuit pour mac
RésoluBonjour, Existe t il une version gratuite de final cut (j'ai un Mac book) merci catherine Configuration: Mac OS X / Safari 530.19
Message d'erreur office 2007
RésoluBonjour, J'ai refait mon ordimini et depuisà chaque fois que j'ouvre word, excel ou powerpoint j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :erreur...
Cherche un logiciel de sous-titre
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de sous-titre GRATUIT merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Je souhaite télécharger power point gratuit
Résolu/FerméBonjour, je souhaite télécharger Power Point gratuitement pour la lecture de mes mails.Svp orientez-moi. Merci
Problème softwarezator
RésoluBonjour, J'essaye désespérment de créer un petit logiciel aec SoftwareZator ... Quand j'ouvre mon projet , celeui ci apparit bien dans le volet de ...
Connaissez-vous un simulateur de coiffure en ligne gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un simulateur de coiffure sur une image gratuit.Si vous en connaissez un dites le s'il vous plaît. :) Merci d'avance ! Config...
Overclocking
RésoluSalut tout le monde ... J'effectue des recherches sur l'OverClocking ( Utilité , les risques , les logiciels a télécharger , les préconisations a pre...
Logiciel gratuit en français permmettant de p
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit si possible en français permettant de prendre les videos sur internet You tube Dailymotion...
Plus de son avec la carte ati readon hd 4550
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé ma carte graphique ATI RADEON HD 4550, je n'ai plus de son et je voudrais savoir comment régler ce problème. ...
Logiciel inconnu
RésoluBonjour, J'ai un logiciel installer sur mon ordinateur mais je ne sais pas a quoi il sert, il sagit de "Total Immersion DFusion @Home Web Plug-In", ...
Configuration filezilla pour la 1 fois merci
RésoluBonjour, je viens de telecharger fillezilla, il est ouvert mais apres ?
007
RésoluBonjour, qui a installé ce logiciel?? et qui pourrait me guider pour l'installer?? J'en avais téléchargé un auparavant et ca a echoué tout y etait e...