Les discussions

Probleme carte graphique aprés formatage

Résolu

Bonjour, Aprés avoir passé pas mal de temps sur Vista j'ai décidé de passer a windows seven. Malheureusement après l'installation l'affichage est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pico.l

Suppression office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé office 2010 de mon ordinateur et je souhaite le réinstaller. Ayant qu'une licence, est ce que je pourrai bénéficier des service...

pico.l

Xn'beep

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller xn'beep( la petite horloge/réveil), dont l'affichage sur mon écran se brouille en se mélangeant à mes icônes ou ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Serveur emule version 0.49c

Résolu

je voudrait de nouveau serveur comment faire merci

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jeanxx4

J'ai un logiciel pour eloigner les moustique

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel pour éloigner les moustiques sa marche (((((((((((((((((((((((c'est un ultrason)))))))))))))))))))))))) ...

Deus Ex Machina

Hp portable

Résolu

Bonjour, que penser vous du hp g62-42SF merci d'avance

LordMacDragus

Probléme:outpost security suite pro.7.0.4

Résolu

Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 biensure est j'ai un petit probléme au sujet d'un logiciel qui se nomme outpost secu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
paslau35

Pb avec vaccination spybot

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux vacciner sous spybot, 27847 fichiers restent non protégés ( cf fig jointe)

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
yéti4

Isopenmenuhandler

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment déjà, lorsque je tente d'ouvrir des fichiers image, musique,... avec les logiciels par défaut (paint...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
muligan

Utorrent

Résolu

Bonjour, utorrent a pris la page d'ouverture et installe son logo a la place des autre .je ne peux plus ouvrir aucunes pages et il me ferme tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
OutSider28

Avoir 2 disques durs sur une machine virtuel

Résolu

Bonjour, Afin de faire un RAID 0, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir 2 disques durs sur une même machine virtuel ? Merci Cordi...

Nabla's

Impr écran problème

Résolu

Bonjour, J'utilise pour mon travail beaucoup la touche IMPR ECRAN pour des modifs sur paint ou word, cependant depuis quelques jours quand j'appui...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
keuss

Hp officejet 6315 tout-en-un

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jr

Supprimer historique navigation

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer définitivement l'historique de navigation qui s'affiche dans la barre d'adresses (en cliquant...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Logiciel gratuit gestion petite association

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel gratuit pour "gestion" d'une petite association locale en milieu rural. Qui peut m'aider ? Par avance , merc...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zerodefault

Soundmax supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé SOUNDMAX, donc je n'ai plus aucun son. J'ai fait une restauration système et SOUNDMAX réaparait dans mon panne...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pico.l

Tortoisesvn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où télécharger TortoiseSVN mais pas dans le format .msi car mon ordinateur ne supporte pas ce format. Merci d'avance pour...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
allaska

Fichiers .mdb introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un programme dans mon pc, mais quand je viens pour l'ouvrir, ça me dit: fichier db.mdb introuvable... comment puis-je f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bikouchane

Comment retirer hp advisor/dock?

Résolu

Bonjour, En cherchant un peu partout, j'ai découvert l'option de "msconfig" que tout le monde utilise, sauf que plus tard HP s'ouvre sans problème...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Les commandes console

Résolu

Bonjour everyone ;) Bon en faite j'ai encore beaucoup dans mal dans les consoles et notamment au niveau de la syntaxe, la navigation dans les repertoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
virgilfabre

Comment créer un port usb virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui ne fonctionne que via une clé usb (sinon il n'est qu'en visualiseur). Afin de ne pas avoir à brancher la clé usb à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Zarak

Problème avec flash player aidé moi s.v.p

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que lorsque je vais sur m6 replay, la vidéo se bloque au chargement, et le message suivant apparait : "Error #...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Albator

Bloquage intempestif par avg 2011

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé la version 2011 de AVG (free). Certaines fonctions internet sont bloquées. Par exemple, le messen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Pin34

Launch networker a cessé de foctionner

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10Launch networker a cessé de foctionner

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Probleme avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je branche ma clé usb sur mon pc elle est détecter mais je la vois pas dans poste de travaille , par con...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aidémoipleaz

Problème utorrent

Résolu

Bonjour, j ai utorrent depuis 2 semaines, mais hier, j essaye de télécharger un torrent, et ca ne demarre pas.... flèche rouge.... Quelqu' un peut m ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Luc

J'ai perdu le cd samsung media studio

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K3JQB et quand je vais sur le site samsung pour telecharger ,; la pag...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tommy

Probleme lancement cd-rom

Résolu

Bonjour, voila je vous ecris car j'ai un probleme quand je met mon cd-rom de l'imprimante pour installé les paramettres mon cd ne se lance pas mem...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
steff458

Remplacement lime wire

Résolu

Bonjour, connaitriez vous un logiciel remplaçant lime wire (sauf emule) Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gc

J'ai un problème d'ortographe

Résolu

Bonjour, pouvez vous me corrigé la phrase suivante Nous ne parlerons pas des belles cousines que tu as rencontré Quel est la bonne terminaison

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jeremy42

Problème de "son"

Résolu

Bonjour à tous, help, Voila, j'ai un HP-Pavilion t3717.fr Modèle : LEONITE Avec : Carte mère : ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00, Processeur : In...

exla

Limewire ne s ouvre pas ???

Résolu/Fermé

Bonjour, salut voila cela fait plusieurs fois que j installe limewire l installation se fait tres bien mais lorsque je viens pour l ouvrir il ne s o...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ekim55

Controle à distance

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour pouvoir controler deux ordinateurs distants que j'ai connecté sur le net, etant donné que je ne suis pas e...

aragon6980

Enregistrer un site ...

Résolu

Coucou tout le monde ! ... Alors voia , le titre es assez explicite mais je préféré m'expliquer .... Alors j'ai internet que pour aujourd'hui , et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tedi19

Soucis avec portable

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souçis mon frère m'as filer son portable ou il a installé windows 7, seulement voilà je n'ai pas l'écran complet, j'ai du n...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ram choisir pour pc nec(port) versa m350

Résolu

BONJOUR j'aimerai augmenter les ram de mon pc portable NEC VERSA M350 mais je ne sais pas quoi choisir

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique/affichage ati hd4850

Résolu

Bonjour, Je vous écrit de mon mode sans échec après avoir passé la plupart de mes temps libres des 3 dernières semaines à tenter de réparer mon PC qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fred fury

Tuneup 2011 vs glary utlities

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur des deux logiciels d'optimisation ; Tuneup 2011 ou Glary utilities merci a bientôt ...

jean67

Final cut gratuit pour mac

Résolu

Bonjour, Existe t il une version gratuite de final cut (j'ai un Mac book) merci catherine Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

Catherine

Message d'erreur office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai refait mon ordimini et depuisà chaque fois que j'ouvre word, excel ou powerpoint j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :erreur...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
xkristi

Cherche un logiciel de sous-titre

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de sous-titre GRATUIT merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
imleh85

Je souhaite télécharger power point gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger Power Point gratuitement pour la lecture de mes mails.Svp orientez-moi. Merci

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Juju

Problème softwarezator

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérment de créer un petit logiciel aec SoftwareZator ... Quand j'ouvre mon projet , celeui ci apparit bien dans le volet de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Quelqu'un

Connaissez-vous un simulateur de coiffure en ligne gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un simulateur de coiffure sur une image gratuit.Si vous en connaissez un dites le s'il vous plaît. :) Merci d'avance ! Config...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
louloute fan de coiffe

Overclocking

Résolu

Salut tout le monde ... J'effectue des recherches sur l'OverClocking ( Utilité , les risques , les logiciels a télécharger , les préconisations a pre...

UmD Sacrigmatik

Logiciel gratuit en français permmettant de p

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit si possible en français permettant de prendre les videos sur internet You tube Dailymotion...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Chapron rouge

Plus de son avec la carte ati readon hd 4550

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ma carte graphique ATI RADEON HD 4550, je n'ai plus de son et je voudrais savoir comment régler ce problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
limsa

Logiciel inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel installer sur mon ordinateur mais je ne sais pas a quoi il sert, il sagit de "Total Immersion DFusion @Home Web Plug-In", ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jmp59

Configuration filezilla pour la 1 fois merci

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger fillezilla, il est ouvert mais apres ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gringo87

007

Résolu

Bonjour, qui a installé ce logiciel?? et qui pourrait me guider pour l'installer?? J'en avais téléchargé un auparavant et ca a echoué tout y etait e...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gambas0013
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 38 279