Problème pour extraire fichier rar

Résolu
poussindamour Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poussindamour Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais extraire un fichier rar. Normalement l'option extraire le fichier apparaît apres clic droit, en tout cas c'est le cas sur mon ordi , mais pas sur celui de ma copine. quelqu'un pourrait-il m'aider ? je ne comprends pas comment faire !!

merci

euh .. quelqu'un a compris ?
A voir également:

4 réponses

Deezio Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A-t-elle installer Win-rar ou Win-zip ? Je conseille Win-rar : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
0
Nels0n Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu certain d'avoir winrar installé sur cet ordi ? Si ce n'est pas le cas installe le. S'il tu ne peux toujours pas faire clic droit et extraire, lancez le logiciel et ouvrez le fichier .rar a extraire avec.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

winrar est payant...
7zip (gratuit) décompresse les .rar
eric
0
poussindamour Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aaaaaaaaaaaah ! je suis bête ! voilà j'ai téléchargé le logiciel et ça fonctionne ! Merci !
0