Problème pour extraire fichier rar
Résolu
poussindamour
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poussindamour Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poussindamour Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais extraire un fichier rar. Normalement l'option extraire le fichier apparaît apres clic droit, en tout cas c'est le cas sur mon ordi , mais pas sur celui de ma copine. quelqu'un pourrait-il m'aider ? je ne comprends pas comment faire !!
merci
euh .. quelqu'un a compris ?
je voudrais extraire un fichier rar. Normalement l'option extraire le fichier apparaît apres clic droit, en tout cas c'est le cas sur mon ordi , mais pas sur celui de ma copine. quelqu'un pourrait-il m'aider ? je ne comprends pas comment faire !!
merci
euh .. quelqu'un a compris ?
A voir également:
- Problème pour extraire fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
A-t-elle installer Win-rar ou Win-zip ? Je conseille Win-rar : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Es-tu certain d'avoir winrar installé sur cet ordi ? Si ce n'est pas le cas installe le. S'il tu ne peux toujours pas faire clic droit et extraire, lancez le logiciel et ouvrez le fichier .rar a extraire avec.