Film en ISO

Résolu/Fermé
cesmoilol Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - Modifié par cesmoilol le 31/08/2012 à 05:26
cesmoilol Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 août 2012 à 10:51
Bonjour,

J ai telecharger un film blue ray donc tres gros fichier ...decoupé avec WIN RAR forma ISO j ai decompressé les fichiers (18) mais aulieu d avoir mon film sur le bureau j ai le dessin des livres comme avant d avoir decompressé les fichiers sauf que maintenant je nen en ai plus qu un pouvez vous m expliquer quoi faire ? j ai demandé a un ami qui ma consseillé demon tool mais a celui là je n y comprend absolument rien. je fais appel a vous car vous m avez deja bien aidé depuis que j ai decidé d adopter ce drôle d engin qu est un PC lol
ps dans l onglé option du WIN RAR il y a une case configuration intégration associer WIN RAR avec ISO...elle est cochée enfin elle le sont toutes


MERCI

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 31/08/2012 à 05:33
Bonjour
Un iso pour pouvoir l'employer il faut (ne pas l'ouvrir) mais la graver sur un DVD.
Alors tu peut la lire.

Une image disque constitue l'image d'un CD (ou d'un DVD) prête à être gravée. L'image contient toutes les données afin de pouvoir être gravée sans difficulté. Il suffit donc de graver l'image telle quelle ! Strictement sans aucune manipulation ! Inutile de perdre du temps à des bêtises qui ne servent qu'à gâcher une galette !! Inutile d'utiliser Winzip, DaemonTools et consort ! D'ailleurs en extrayant les fichiers de l'image, vous risquez de perdre l'amorce de démarrage dans le cas de CD et DVD "bootables".

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
cesmoilol Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 août 2012 à 10:51
ok merci bien
0
CHARIF19 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
31 août 2012 à 05:40
1
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
2
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
Et bonne chance
-/-
0