Fichier txt avec séparateur de champs
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre ave...
Bonjour, Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre ave...
Bonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses
bonsoir chers amis svp veuillez me donner lien de téléchargement d'un logiciel de capture d'écran plus justement d'une zone précise de l'écran.. p...
bonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...
bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...
Bonjour, j'aimerais creer des logiciel pour arriver atteindre le zenithe dans l'informatique Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, je cherche un logiciel d'animation et un autre de montage vidéos (gratuits, de préférence) simples à utilisés et de bonne qualité. Merci d'...
Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci
Bonjour, Slt à tous je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec Internet Download Manager . Merci d'avance
Bonjour à tous, Je travaille sur Photoshop CS 5.5 pour rogner une image. Il m'affiche la désormais bien connue boîte de dialogue : « Photoshop n'a...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage video et lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait " cette application n'a pas pu démarrer car...
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce topic car depuis aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec le logiciel LogMeIn Hamachi: je joue sur "Cube W...
Bonjour, vaudrons numéro de série download manager
I accidentally formatted removable media which was connected with my Windows computer system. I have lost some files of my child which was stored in t...
Bonjour, donc voila, j'aimerai savoir si c'est un simple fake ou si ce genre de programme existe et ou le trouver :) http://images.4chan.org/w...
Bonjour, lorsque je vais sur un dossier et que je clique droit dessus il apparait une petite fenetre onglet avec un "déroulé" vers le bas : 1.Ouvr...
Bonjour, ai trouvé ce logiciel sur le : Blog de Blaine qui marche trés bien sur mon ordi (windows 8 ) arrive à lee comprendre car l'avait en francais...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...
Bonjour, je cherche quelqun qui peut me faire des fiches des paye je n'ai pas de travail mon mari est incarcéré le seul moyen que j'ai pour qu...
je viens par cette présente solliciter le numéro de série pour l'enregistrement d'Internet Download Manager.
Bonjour, j'ai trouver un logiciel sur le site" coolresizer" je l'ai télécharger mais j'ai étais infécté de tt part jusqu'à mélanger mon bureau...
Bonjour, J'ai acheté ce logiciel le 18/09/2013 (sauver vos cassettes video produit 10651), où trouve t'on le numéro de licence lors de l'enregistrem...
Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...
Bonjour je voudrai avoir quelques propositions de logiciels pour filmer son écran à part ceux là que j'ai déjà essayer mais qui pour minecraft ne marc...
Bonjour, J'aimerais trouver un service/logiciel de téléphone gratuit en ligne qui ne demandes pas le num. de téléphone En espérant que ça exist...
Bonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je veux avoir accès à un logiciel gratuit pour dessins industriel de bâtiment familial. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Bonjour, Je viens de télécharger SyncToy dont la simplicité me convient. Dès le 1er écran ça bloque. Il s'agit de renseigner le source à gauche. J...
Bonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...
bonsoir j'aimerai savoir si le telechargement sur bearshare est legal Et si vous pourriez m'indiquer un logiciel ou un site de telechargement ...
salut a tous je voudrait svp que vous m aidiez a telecharger la installer java 32 bits sur mon pc hp 635
Bonjour, jaimerai obtenir la cle d'activation de registry reviver Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis. De temps en temps, il arrive que la liste de fichiers récents de Media Player Classic disparaisse (cl...
Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel 3D d'autodesk -123d- Autodesk me demande de créer un compte et pour cela il me faut remplir une case ID autodes...
Bonjour, Je suis sous W7 et j'utilisais Adobe reader 9. Des messages m'ont informé que la version n'était plus supportée et que je devais passer ...
Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment se servi de httrack.
Bonjour Chaque fois que je mets en route mon ordi, j'ai Orange Update qui apparaît pour mettre à jour Internet explorer. J'ai essayé de virer Orange...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Acer mais seulement que lorsque je lance une musique ou une vidéo et ce, sur internet aussi. J'ai parcouru n...
Bonjours, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au mêm...
bonjours j'ai un problème avec hyper-V sur mon ordinateur, j'ai windows 8 64bit,mon processeur est un i7 3éme génération. quad coeur 3.4 GHZ. mai...
Bonjour, Je crée un site enfin j'essaie car pour l'instant rien marche et ça commence légèrement à plus que m'énerver. On m'a conseillé UwAmp et je ...
Bonjour, on me demande de télécharger " ADOBE FLACH PLLAYER" , sans arrêts, mais impossible. Ce matin j'ai trouvé, une certaine ??? possibilité, il ...
Bonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...
Bonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...
Bonjour, voila je viens d'acheté un tablette pc et j'aurais souhaitée savoir si il existe un programme du genre carnet d'adresse" incorporé ou...
Boujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...
je projette de changer d'ordinateur , je possede les logiciels photoshop elements 6 et adobe premiere elements 4 seront-ils compatibles avec window 7 ...
Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie,au sujet de picassa.comment suprimer picassa sans perdre toutes les photos . son p'tit fils a tou...
Bonjour,je n'arrive pas a atterrir dans le simulateur de vol de google haert !!!! svp aider moi, donner moi une astuce !!! merci d'avance !!!