Les discussions

Télécharger wlandrv

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger WlanDrv SVP. Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mat

Plus le capture d'ecran de base sur windows7 : outil capture

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un capture d'écran intégrer dans l'ordi puis je sais pas comment je me suis débrouiller mais je l'ai plus depuis un certain t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
37ab

Java, qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonsoir ! Le titre parle de lui même, j'aimerai savoir dans les faits à quoi sert Java. car il est partout, demande souvent des MAJ et concretemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Logiciel webcam sous acer aspire 7250 - win7

 Résolu

Bonjour Je pose un post aujourd'hui car avant, j'avais un logiciel qui il me semble s'appellait "crystal eye" et qui me permettait de pouvoir prend...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Quel logiciel pdf

 Résolu

bonjour, . Mon logiciel Nitro ne fonctionne plus normalement, je souhaite le changer et revenir à Adobe reader, quelle version télécharger, en free ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Aide pour magic partition recovery

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...

216 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro12 [panoramique/recadrage d'événement]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer le cadre de la fontion "panoramique recadrage d'événement". Je voudrais faire un zoom vers le haut mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Video-

Money

 Résolu

J'ai une version Money 2005 et grace à la liaison MSN je suivais l'évolution de mon portefeuille de bourse par actualisation automatique. Depuis un m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Idm

 Résolu/Fermé

bonsoir tous le monde je suis un nouveau membre et je vient de télécharger idm sur votre site et une fois terminer (téléchargement) j'ai reçu un messa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Destrio5

Impossible de charger un logiciel erreur 0x8e5e0247

 Résolu

merci de m'aider pour résoudre ce problème

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
billmaxime

Le contenu de mes dossiers s'est envolé

 Résolu

J'ai sur mon pc un dossier nommé photos qui contient plusieurs sous dossiers de photos, leur taille totale était de 8 GO Bon jusque les tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Creased

Utilisation ccleaner

 Résolu

Bonjour, La version V4,04,4197 permet de supprimer des doublons en utilisant "Recherche de fichiers". Hors, lors de cette opération l'on obtient ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
14charles

Pb de lancement jdownloader

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un pb dans le lancement de JDownloader. Enfin effet, après avoir installer l'executable "jdownloader_jdownlo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
FitzCorwin

Steam et jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC tout neuf et je voudrais installer Napoléon Total War mais steam ne veut pas car je suis hors-ligne... Comment passer en profil...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lapourax

Logiciel de sauvegarde système xp ?

 Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'à ce jour, j'utilisais Ghost pour effectuer des sauvegardes de mon système. Je viens de remplacer ma carter mère pour une 'ASRo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Papy Mickey

Pc très fragmenté

 Résolu

Bonjour, Mon PC est fragmenté à 5% selon Windows et à 13% selon Defraggler, pourquoi ? De plus Defraggler indique 18 h 45 de Défragmentation et cel...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Maxirugue

Movie maker ne peut pas ouvrir ce projet

 Résolu

Bonjour, voilà j'avais presque terminé un projet de 35 mn environ , lorsque j'ai mis une image qui a fait buggé mon projet, j 'ai voulu fermer et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
candy593

Hôte de périphérique universel plug-and-play

 Résolu

Bonjour, Le service Hôte de périphérique universel Plug-and-Play ne démarre plus ! à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : Erreur 1068 : le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jbar

Mon pc me reconnais pas comme administrateur

 Résolu

Bonjours ,voici le probleme j'ai installer Glary Utilities sa vas mais lorsque je tente de supprimer les doublons sa die je N'ai pas les droits admin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Firefox restaure la session précédente !

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis aujourd'hui que firefox restaure la session que j'ai quitté volontairement.. Par exemple : je vais sur youtube , ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un logiciel ou un personne (mangas, animaux à choisir) viens et monte sur mon écrans, suis ma souris ou autre... Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
MissRusso

Serial idm

 Résolu

apres 30 jour de l'avoir téléchargé idm v6.17 il me demande un numero de serie merci de me l'envoyer sur mon adresse et merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
soh

Java

 Résolu

Bonjour pourquoi java peux pas supprimé ? car il faut pas que je télécharge, minacraft pour joue avec pote et sa me demande de télécharge et je les d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Installation ms-dos sous xp?

 Résolu

je voudrais utiliser des commandes ms-dos sous xp je fais invite de commandes et aprés pour avoir help, xcopy...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bintout

Abbyy finereader 5.0sprint

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel ou programme et s'il est encore d'actualité ? Merci bien. aloes

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mistergreen

Problème sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Quand j'exporte mon projet IL NE SE LIT PAS. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
romainpi

Installation d'un système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un Pc mais voilà pas de système d'exploitation sur celui ci. J'aimerais pouvoir en télécharger un et le graver à ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

bonjour ,qu'est ce que winrar et à quoi cela sert il?merci de votre aide. nemausus.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nemausus30

Est no d32 antivirus6

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer cet antivirus de mon PC. J'ai fait ajout/suppression de programmes : le programme a été supprimé ; mais il es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Carte photo vierge??

 Résolu

Bonjour, Durant le transfert de mes photos de ma carte sd à mon ordi, toutes les photos ont été simplement supprimées sans que je fasse quoique ce s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fabkar

Microsoft visual studio 2010 professional sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portable avec Windows 8. Quand j'essaie d'installer Microsoft Visual Studio 2010 Professional, j'ai l'erreur suivante: le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
anonymeinconnu1980

Téléchargement de google chrome

 Résolu

Bonjour, Pendant le téléchargement du meilleur navigateur, Google Chrome, un message est apparu : La DLL système user32.dll à été repositionnée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
anim

Empêcher la mise en veille de l'ordi

 Résolu

Bonjour, quand je ferme le capot, mon PC se met automatiquement en veille.. que faire pour l'empêcher ? merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
maxmice

Analyse trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Microsoft Security Essentials, J'ai décidé de faire une analyse complète et ça fait plus de 4 heures que la barre...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
diyar77

Cherche logiciel flash gratuit pour site web

 Résolu

Bonjour! Je monte un site web et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir de graphique d...

46 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
PH

Mettre une icone a un fichier exe

 Résolu

Bonjour, Je possède mon fichier exe ou j'aimerai mettre une icone. beaucoup de forums parlent de ça mais en programmation. Aidez-moi svp, Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Blabla1010

Passer de windows 8 à windows 7 sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Packard Bell easy note TE11HC avec windows 8. Je voudrais savoir s'il serais possible de passer a windows 7 sans problèmes (...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
bolobo46

Os conseillé ?

 Résolu

Bonjour, Je dois rebuild un pc pour mon employeur, c'est un notebook ayant 1go de ram et 1,60 ghz. Le processeur est un Intel Atom CPU N2600. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tshou72

Problèmes sur itunes

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis. J'ai perdu toute mes musiques que j'ai acheté sur l'itune store car j'ai changé d'ordinateur. Donc j'ai voulu les...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Xodo

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis incable d'installer Adobe Flash Player sur FireFox, j'explique : Je clique sur téléchargement ensuite ''Executés'' mais ses ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Charle

Comment recupérer des données effacées dans la corbeille

 Résolu

salut s'il vous plait je voudrait savoir si on peut récupérer des documents effacées meme dans la corbeille

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
freddy0097

A quoi servent illustrator et indesign ?

 Résolu

Bonjour, Si je crée des logos avec Photoshop, After Effecte et Cinéma 4D à quoi me serviront illustrator et indesign ? S je créer un site web avec D...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Maxirugue

Comment désinstaller superfish.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment me débarrasser de superfish.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Utorrent problème

 Résolu

Depuis quelques temps Utorrent ne veut plus rien télécharger. Il y a écris ''Recherche de pairs''. Un coup de main svp. Pss si il y a un moyen de télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
blunty91

Besoin d'aide: logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel cette personne utilise pour faire cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CjSNLmb0Ndw Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zarion

Besoin d 'extraire un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J 'ai téléchargé un fichier compressé securisé avec winrar et j ai pas le mot de passe.. Proposez moi une solution svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Comment se déconnecter de skydrive ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde je suis très embeter je vien de tester skydrive ce matin et j'arrive pas a me deconnecter sous windows 8 pour changez de compte,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Cosmique

Demande de renseignements sur softonic

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d avoir repondu aux questions que je vous ai posees . je voudrais bien que vous parlez beaucoup de softonic de ses avant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Noviceman

Ouvrir fichier .bin

 Résolu

bonsoir ,je voudrais savoir quelle prog ouvre les fichier.bin. merci

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jimakomo

Flash player

 Résolu

Bonjour, à tout le monde,je voudrais savoir qu'elle diferance il y a entre adobe flash player et flash player tout court merci de votre reponse.Et aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 38 211