Les discussions
Money suite financière 2005
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Money Suite Financière 2005 sur un nouveau PC à partir du CD d'origine. La version logicielle est 14.0.120.805....
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son.... ma carte graphique est : Intel(R)82845G/GL/GE/PE/GV graphics Controller Le controleur audio multimédia a un ...
Bit torrent mode d'emploi
RésoluBonjour, je voudrais télécharger la version gratuite de Mandriva 2007, mais sur le site il est demandé d'utiliser Bit Torrent, j'ai donc téléchargé l...
Virtualdub - problème utilisation.
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel VirtualDub hier, tout fonctionné parfaitement. J'ai installé les packs de codecs nécessaire. Bref j'ai fait tou...
Pb création clé usb multiboot
RésoluBonjour, Je cherche à créer une clé multiboot de dépannage a partir d'ISO qui sont : - Avira Antivir Rescue System - Gparted 0.12....
Comment enlever 30 jour d'éssais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever 30 jours d'essais de iClone 5 ou alors de prolonger les jour d'essais. ...
Clé wifi nano-format essentielb n150
RésoluBonjour, j'ai changé ma clé USB par une Clé USB Wifi Nano-format mais j'arrive pas a la faire fonctionner dans l'icone en bas a droite sa me d...
Comment choisir la bonne barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un pc contenant 3Go de ram et je voudrais changer ses barrettes de RAM. J'ai utilisé Everest pour connaître les barrettes que j'ai a...
Problème pour désinstaller un logiciel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un peu de ménage sur mon disque dur. Je veux désinstaller EVEREST Ultimate Edition avec CCLEANER. J'ai le messag...
Probleme jdownloader et megaupload
Résolu/FerméBonjour, voila ça fait pas mal de temps que j'utilise jdownloader, mais ça fait depuis hier soir que j'ai un problème. Je m'explique: A chaque que...
Impossible d'entendre le son help!!
RésoluBonjour, je vien de formater mon PC qui est un Fujitsu Siemes Esprimo P2530(windows xp) jai télécharger tous les driver mais celui du son ne mar...
Je n'arrive pas à désinstaller bittorrent !!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis 3 jours. J'essais de désinstaller bittorrent car il me fait un bug, mais je n'y arrive pas. J'expliq...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS modele EeePC Windows XP edition familiale quand je vais dans le centre de securite Windows il est indiqué ...
[opera 12.0] utiliser la barre des signets
RésoluBonjour tous le monde. Il y a quelques heures, je me suis rendu compte que Opera 12.0 (sans Turbo) est plus rapide que Google Chrome. C' est pou...
Lecteur de texte
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel,qui peut lire de texte a haute voix merci à tous
Probleme de son incomprehensible
RésoluBonjour, comme l'indique le titre g un probleme de son (marche pas) apres une reinstalation windows XP. Ca fait deux jours que je suis dessus. ...
Wireless-n 300 wna3100
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé wifi : Netgear Adaptateur Wireless-N 300 WNA3100. Le problème est que je l'ordinateur sur lequel je veux l'insta...
Problème vdownloader
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et installé vdownloader version 3.9.1275.0. Je télécharge normalement les vidéos youtube. par contre pour dailymotion, il...
Quick cam pro 9000
RésoluBonjour pas possible d installer ma cam logitech quickcampro 9000 même avec le CD que faire merci
Atube
Résolubonjour les freres si vous plait expliquer moi le role du logiciel Atube. moi je le prends pour un simple telechargeur, mais il ne lance pas mes ...
J'arrive pas à télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à voir les vidéos sur internet, lorsque je vut visionner une viéo il me mets le message suivant : "...
Icône internet
RésoluBonjour, Ce matin, 'ai décidé de mettre a jour mes pilotes via touslesrivers.com, mais maintenant, l'icone de ma connexion réseau reste barrée alors q...
Comment mettre en fond d'écran un texte.
RésoluBonjour, je voudrai mettre un texte en fond d'écran créer avec open office mais je n'y arrive pas poudrier vous m'aidez ? Merci. Configur...
Calcul de taxes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on calcule les taxes sur le total pour avoir le sous-total. Merci
Logiciel de nettoyage
RésoluBonsoir, Je constate quelques petits bugs, erreurs et petits ralentissements sur mon ordinateur, je l'ai acheté le 30 juin 2012, voici sa config: ...
Amd readon hd 6400m series
RésoluBonjour, J'ai voulu transférer un fichier par Bluetooth de mon GSM à mon PC alors Windows n'a pas pu effectuer l'opération pour ce problème : http:...
Probleme connexion internet apres restauratio
RésoluBonjour, j'ai restaurer mon windows vista ( plus de bug ahah ^^) mais j'ai un gros probleme j'ai plus la connexion sans fil (sa m'enerve) si que...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai plus de son dans mon pc, j'ai désactivé quelques choses dans Panneau de configuration>Son>Lecture Maintenant je trouve : REALT...
Pas de localhost avec wamp - icone jaune
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Wamp. Je viens de l'installer, et quand j'ai cliqué sur localhost, mon navigateur m'indique que "La connexion avec...
Presse papiers
RésoluSalut à tous, J'ai un raccourci clipbrd (presse-papiers) sur le bureau et un dossier d'images que je souhaite entrer dans ce presse papiers. Glisse...
Ecran benq g925hda
RésoluBonjour, je viens de commander un écran benq g925hda et je n'arrive pas a avoir le son. Est-ce quelqu'un sait pourqoi??????? SVP. Configuration...
Logiciel no cd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un logiciel permettait de jouer par exemple a un jeu sans le cd ?? si oui le quel merci ! ! -- Franchement pourqu...
Logiciel autre que .rar pour compressser?
RésoluBonjour, je fais des vidéos en avchd sur caméscope mais tout cela pèse très lourd et je ne peux pas m'autoriser de filmer en "sd" (576p). Une foi...
Mise à jour de northon
RésoluBonjour, La dernière mise à jour de mon Northon date de 110 jours. J'avais garé ma bécane en fait. Mais la validité cours encore. Voilà que la mise ...
Comment tracer un appel inconnu
Résolu/FerméBonjour, un ami m'a appeler en priver et m'a demander mais le rappeler mais probléme : je n'est plus son numéro et comme il m'a appeler en priver je ...
Help: avid media composer se bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros montage vidéo personnel à faire. Etudiante, j'ai digitalisé les cassettes mini dv sur les bancs de montage avid de mon...
Téléchargement de photos sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge des photos sur Facebook, cela fonctionne mais quand elles sont téléchargées, elles apparaissent noires ! Pouvez-vou...
Traktor 2 pro
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé Traktor 2 Pro sur mon PC et la barre arrive vite au-delà de la moitié des fois, même se remplit à fond, alors que mon PC e...
Logiciel pour surveiller un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je chercher un logiciel pour surveiller l'ordinateur de mon fils car je lui aute internet il trouve un moyen pour le remettre, J'installe...
Tunatic
RésoluSalut, Voila je viens d'installer Tunatic sur mon PC Windows 7 et en démarrant le programme en question, il m'écrit "No sound input, Check preferenc...
Asusupdate help*
RésoluBonjour, Je viens de flashé mon Bios avec le logiciel AsusUpdate et ça me dit : Effacer : 100% Flasher : 100% Vérifier 86 % et ça s'est arrêté e...
Minecraft ce coupe et pc plante
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon minecraft s'éteint et mon pc plante, écran bleu et tout et redémarre. De plus un fichier bloc note ce crée av...
Java tm6 ?,tm7 ???
RésoluBonjour, voila en voulant desinstaller avec revouninstaller quelques logiciels ,je m'aperçois que j'ai plusieurs java .....java (TM6 )update 20 .....j...
Meilleur logiciel de dessin
RésoluBonjour, quel est le meilleur logiciel de dessin gratuit (photoshop est trop chère) merci de bien vouloir me répondre (=
Pc reboot sans cesse
RésoluBonjour, J'ai un petit (énorme) problème ! J'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur et en bougeant ma tour d'ordi la prise de l'alim s'est...
Problème de logiciel windows live
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car ma mère vient d'acheter le nouveau pc HP Pavilion G7 avec comme logiciel de photo windows live or lorsque je ...
Hd6850 sapphire 1go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique radéon sapphire hd6850 1go. j'ai installé le pilote fournit avec la carte via un cd, mais lorsque...
Suite mon achat recent clé usb 64 gb ryval
RésoluBonjour, Je ne peut pas formaté la cle USB de 64 Gb Ryval avec window xp sp2. Est ce que cela provient de la clé ou de la configuration de windo...
Μtorrent
RésoluBonjour, J'ai remis µtorrent suite à une réinstallation système (et aussi par un modem docsis 3.0), mais le problème est qu'au début il télécharge...
Probleme sauvegarde ebp
Résolusalut tous le monde, ca fait plaisir de voir le retour de ccm meme si il est tres lent a charger... enfin voila mon probleme : j'utilise le logiciel E...