Les discussions

Problème de comptabilité ?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une clef usb qui permet de se connecter aux différentes fréquences FM et aux chaînes TV. La configuration système requis...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nathan 60

Problème avec minecraft

 Résolu

Salut à tous, aujourd'hui comme tous les dimanches je me connecte sur le jeu " Minecraft ". Trouvant qu'il ramait un peut j'ai voulut faire le vide su...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Guillaume

Pourcentages de reussite

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'aimerai connaitre mes pourcentages de chiffrages acceptés par les differents negociants auprès desquels je tr...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JLO39

Emule : low id et pas en hight id

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci.

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pier04

Mes oreilles m'en tombent.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, au secours. (J'avais envie.) J'ai eu un problème avec mon pc dernièrement ce qui fait que j'ai du tout démonter et remplacer la c...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Muteman

Polices tres grosses dans boite de réception

 Résolu

Bonjour, une amie viens tout juste de m'appeller, elle dispose d'outlook 2003 pro et depuis hier l'affichage de ses messages(police) dans la boite de...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Elenec

Probleme de lecture video daylimotion

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec daylimotion , la fenetre du site n'est pas comme d'habitude depuis que j'ai formaté mon pc http://hpics.li/c2d9...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JohnMC

Samsung yp-q2: conversion des vidéos?

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de m'acheter cet MP3 dans lequel j'ai transféré mes musiques sans soucis... je voudrais pouvoir mettre des vidéos mais...

106 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nicolas

Problème son muet (seven)

 Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec le son de mon PC. J'ai déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à résoudre mon ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Carpologue

Bamboo dock, nexus dock ?...

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe des "docks", mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais une barre droite, qui peut aparaitre et di...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bluecho

Controler son ventilateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais contrôler la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable, ma carte mère est une FUJITSU SIEMENS AMILO Li 1718. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Suicid-Ali

Mon pc ne reconnais plus mon vga

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il n'y a pas longhtemps eu a virus sur mon pc qui ma obligé a le formaté et depuis se jours mon pc Dell ne reconnais plus mon cable v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5

Windows live

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai ré installer mon ordinateur et msn. Lorsque je lance msnmsgr.exe il me dit "windows ne parvient pas à accéder au péri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mr.dash

Logicel changeur de voix

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir changer ma voix gratuit et légale ^^ merci pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
xThe-Boyx80=

Pc & pointeur fou

 Résolu

Bonjour, mon curseur est fou.. très fou depuis 4 jours il ouvre et ferme, sélectionne, efface, tape mon texte où il veut, circule partout sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
pat34

Souhail gtaifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Chris 94

Probleme avec samsung star gt-s5233a

 Résolu

Bonjour, Jai un problem avec mon new téléphone chaque fois que je le branche lassistant matériel me demande dinstalé " mobile usb modem 1.0 " Jai réi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
khadija

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur qui ramait en supprimant certains logiciels et depuis plus de son même en mettant des écouteurs, je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle

Sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier de sauvegarde Money (2005? 12), on demande un mot de passe qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
papichou

Émulateur iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un un émulateur d'image iso j'ai deja essayer alcochol 52 qui a une license limité et j'ai aussi essayer daemon tools lite qui...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krazykat

Absence de son

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré des codecs de l'ordinateur et je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à le rétablir. Merci. MJ

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glg29

Programme inutiles

 Résolu

Salut, j ai beaucoup de truc sur mon ordi et j aimerais savoir quel truc desinstaller sans faire de conneries SVP ^^ C est mes logiciel---->http:...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
cocogulies

Secunia p s i v. 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Secunia PSI v.2.0 en remplacement de l'ancienne version. Peut-on me dire quand sortira la version française de S...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
australie

Screen video

 Résolu

Bonjour, Sur YouTube, j'ai vu des personnes qui poster des vidéos avec ce qui ce passer sur leurs écrans. Je sais qu'il est possible de faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Modem huawei e160e et seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un modem USB "Huawei Mobile Connect Model: E160E HSDPA USB Stick" et je n'arrive pas à trouver le driver pour Windo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
modou

Impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur internet un éditeur pour un jeu, il apparaît dans mon dossier téléchargement mais je n'arrive pas à l'installer. Quan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Un Caennais

Gros problème d'extensions de fichier!!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser mon gros problème mais bon.... Ce matin j'ai téléchargez un petit logiciel tranquille,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
MrDorian71

Probleme pour telecharger i tunes

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon fils s'est offert un ipod shuffle et il faut telecharger i-tunes mais ça ne fonctionne pas ça ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
keim

Carte de réseaux inconnue

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai le Bluetooth sur mon ordinateur, donc je suis allé vérifier dans cartes réseaux [> et j'ai trouvé ces 3 périphériques :: ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Destrio5

Mon ratio?

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur un site et au debut mon ratio reste à 0,3 et au bout d'un sans rien faire il est subitement monté 6,22, est-ce que c'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire les caractère japonais

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'affiche pas les caractères japonais quand je veux jouer à des jeux, il me met des petits carrés. Je suis sous Windows Seven....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Fredy1973

Publisher 2007 : problème pour créer un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec Publisher 2007. J'aimerais intégrer à mon site un menu que j'ai fait sur ButtonGenerator.com mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
CocoLenny54

Comment enlever ask comme navigateur ...

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je vous expose le probleme... Hier, j'ai telechargé sopcast et TVants afin de voir des matchs...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lila

Lecteur graveur en conflit.

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur est en conflit et je n'arrive pas à appliquer la solution indiquée par mon fournisseur. Le téléchargement qu'il m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Jeathi

Regseeker difficile a cerner.

 Résolu

Bien le bonjour! Tout d'abord je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder, pour le reste, voici mon problème: Hier je télécha...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Phènix 64

Jeux sous asus introuvables

 Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/12jn/BFEkvgVNpLh_oberlon_jeux.jpg Pourquoi sont-ils la ? (oberon media) Comment enlever ces jeux ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Bluethoot

 Résolu

Salut à tous, J'ai fais le passage de Windows XP à Windows 7 et mes drivers bluetooth se sont sûrement effacer ! J'ai donc voulu télécharger les driv...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Arkarr

Navigateur safezone ? - pénible .....

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, je suis assailli par cet écran "Navigateur SafeZone", et ce, de manière complètement aléatoire, e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Jojo29.

Mon pc n'émet plus de sons

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC (une GeForce GT 440), il n'émet plus de son. Au démarrage, un messa...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Meufiz

Comment ouvrir un fichier gif

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai reçu un fichier gif, et peux pas l'ouvrir. Que dois-je faire? Merçi

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
PJFry

Chute de fps apres reformattage

 Résolu

Bonjour, Recamment j'ai reformatte mon pc a cause des problems lié aux registres(je crois) .Apres le reformattage j'ai mis a jour tous les drive...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RegisG07

Outils de performance recherchés

 Résolu

Bonjour, Je planifie une restauration totale (factory settings) de mon Acer Aspire One D257, et par la suite j'aurais besoin de programmes E-F-F-I...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ElectronicFreak

Comment créer autorun.exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je créer un autorun.exe sur un cd rom pour lancer une application ??? y-a-t-il besoin d'outil spécial ???

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
vertexx23

Problème d'installation avec synergy

 Résolu

Bonjour, Je voulais utiliser deux PC avec le même clavier et la même souris et j'ai donc téléchargé le logiciel Synergy. Le problème, c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
F-BVXT

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'ai plus de son, j'ai désinstaller et réinstaller IE8 et rien fait essai sur...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Chabs_

Plus de sons sur ordinateur e-machines

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordinateur e-machines , le soucis c'est qu'il n'y a plus du tout de sons , n'y meme si l'on branche des haut parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
glg29

Problem d'impresion sur hp laserjet 4p

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante HP laser jet 4p. Après installation du pilote quand j'imprime un document il imprime ça « BRJN ''JOB '' NCOG ? `...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
coool

Utiliser 1 rétroprojecteur via pc bureau

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer simplement comment connecter un rétroprojecteur Sagem flp 3000-X à mon ordinateur de bureau (VISTA)? Merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
IRMA

Amd catalyst bloqué 12.1 > 12.4

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'une tour avec deux cartes AMD Radeon HD6870. Après avoir installé les pilotes donnés avec le...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Destrio5

Echec maj java ;-(

 Résolu

Bonjour à toutes et tous_se, La dernière mise à jour Java refuse de s'installer ! (jre-7u5-windows-i586.exe)téléchargée 3x sur 2 connections dif...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
kaneagle
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 38 220