Les discussions

Adobe photoshop eléménts 12. impossible à installer !

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Photoshop Eléménts 12 pour l'installer sur VISTA service pack2 et je possède 4G de mémoire vive. Après avoir en...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jack684

Addblock

Résolu

Que pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LUMIEREDELALUNE

Désinstaller des programmes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lesquels de mes programmes puis je désinstaller ? Voici la liste : 7-zip Adobe flash player 16 activeX Adobe flash p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
informaticau35

Pb peripherique carte reseau "6to4 adapter&qu

Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur le peripherique 6TO4 adapter et ce même aprés une mise à jour. je voulais savoir quel est le rol...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MJB

Desinstaller windows defender sous windows 8

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un c'est comment le désinstaller. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Pb avec le logiciel money

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jmarion3

Messages-image pour téléphone mobile......

Résolu

bonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désire...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
baptiste

Mon pc plante a cause de la nvidia

Résolu

Bonjour, mon pc n'avais pas de souçi et avant hier j'ai eu le logiciel " NVIDIA GeForce Experience" qui c'est ouvert et ma proposer de mettre le p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rafit jad kuldinger

Proxy gratuit website surf anonyme site proxy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise beaucoup des proxy comme http://surfanonyme.blogspot.com Est ce que je suis anonyme à 100% avec les proxy ? Qui pourrait ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tinono12

Logiciel permettant de libérer de l'espace sur le disque dur

Résolu/Fermé

Salut, Je n'arrive plus à télécharger des films ou musiques en HD sur mon pc. Quand j'appuie sur télécharger on me dit qu'il n'y a pas d'espace da...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papounet17000

Logiciel de désinstallation bien

Résolu

bonjours je cherche un logiciel de désinstallation bien comme total uninstall mes je le veux gratuit merci beaucoup de m'aider s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mouhe12

Reformater sans cd

Résolu

Bonjour, je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation. pouvez vous m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Teamviewer avec tablette androïd

Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer Teamviewer sur une tablette Androïd et de pouvoir se connecter à cette tablette à partir d'un pc sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gégé31250

Ouvrir un dossier zip

Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbu123

Incruster une image/un logo sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une truc très simple. J'ai une vidéo et je veux mettre un logo en bas à droite pendant toute la vidéo. J'aimerais util...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
noctambule28

Elm 327 probléme ecu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mousse

Problème d'installation

Résolu

bonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tribun

Hamachi désinstalation impossible

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program f...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
MisterNuages

Probléme de connection a son compte hamachi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a hamachi , j'essaye de me co en appuyant sur le bouton est après quelques secondes il marque "e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
hanachi

Avertisseur de l'arrivée d'un email

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrai un avertisseur de l'arrivée d'un mail ,mais pas celui d'Orange que je trouve nul. Qui a des idées ,gra...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BRIMAU

Google drive probleme de suppréssion

Résolu

Bonjour, j'ai seven 64bit voila j'ai réinstaller google drive sur un autre disque dur. mais l'ancien dossier est coincé... impossible de le ré-sel...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
toto46

Problème root

Résolu

Bonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
peuchere123

Flash player ne s'installe pas

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Trouver un convertisseur

Résolu

bonjour à tous.je voudrais avoir un convertisseur de vidéos pour pouvoir lire mes vidéos sur ma tv car j'ai des vidéos en MOV et en VOB merci si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
corentin.bc

Recherche logiciel pour dessiner ma maison

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un logiciel delechargeable gratuitement pour faire des plans de maisons Je souhaite qu'il soit tres simple a pratiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
landry

Ashampoo

Résolu

Bonjour J'ai installé ashampoo optimizer , mais je me suis ravisé car il y avait des installations collatéralles .Depuis je ne peux effacer car il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?

Résolu

Salut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bob l'ouzbekh

Désinstaller le logiciel tor

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor. j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller. il est marquer que la désinsta...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tilt57

Pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC ce logiciel ,prêté par une amie. Quand je l'installe ,pas de problème ,mais quand je veux entré mes vidéos pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
BRIMAU

Java ubuntu

Résolu

bonjour, je suis nouveau et très nul sur Ubuntu (habituer a windows ;( ) et j aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Nocturne2301

Logiciel pour loto

Résolu

Bonjour à tous, Mon association organise un loto à la fin de l'année et nous cherchons un logiciel pour loto qui permet d'afficher les numéros tiré...

toma440

Logiciel dessin de meuble

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un logiciel me permetant de dessiner des meubles en bois massif.Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Help

Changer sa voix en direct

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuits avec un tuto pour modifier ma voix en direct sur mumble Skype hangaout Facebook avec tout fonctionnant sur Wi...

ThEBiShOp

Probleme d'apparence du lecteur windows media

Résolu

Bonjour tout le monde! D'habitude je me debrouille avec mon ordi, mais la, je suis face a une enigme, lorsque je lance le lecteur windows media, voil...

morchain

Problémé itunes : erreur 7

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour proposée par mon pc j'ai clique sur installer comme d'habitude sauf que cela a planté et depuis plus du tout iTu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gregoops

Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.

Résolu

Je voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.

Raymond PENTIER

Μ torrent plante sans raison particulière

Résolu

Bonjour à tous Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques conseils. Avant toute chose, le fait que j'utilise Micro Torrent à des fins pe...

Marie

Anti virus

Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de munir une tablette d'un anti virus? Si oui, Eset en fournit-il un ? Merci pour la réponse netorma Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
netorma

Dvd shrink en français

Résolu

Bonjour a tous DVD Shrink n'est pas français Que faire Merci Cordialement Mr BINGLER

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ray075

Différences entre erp et cgicom

Résolu

Bonjour, Une entreprise de la place utilise une application client/serveur (CGICOM) developpé par une soustraitance. Cependant, ils aimeraient chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise à jour carte video....

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide svp, je voudrais mettre a jour ma carte video, je ne connais pas grand chose en informatique alors si vou...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
juju

Java ne veut pas s'installer, code 1601

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Maj java impossible. msg: echec telechargement des fichiers... ?

Résolu

J'ai continuellement un message m'indiquant qu'une mise à jour de java est disponible. Si je cherche à faire la mise à jour, sous profil administrate...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
maxlegeek

Probléme avec fichier jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec les fichiers JPEG que je reçois, je n'arrive plus à les ouvrir j'ai le message suivant ( aucun programme est associé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jojo29.

Comment désinstaller utorrent ?

Résolu

Bonjour, Esque vous savez désinstaller uTorrent ? Parceque sa sert à rien ! C'est bidon ! Si vous savez merci de me faire part de vos réponses ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
moi

Malwarebytes anti-malware a quoi ça sert ??

Résolu

Bonjour, ce logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" a quoi ça sert??

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Adrien

Logiciel point de croix deluxe

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ? J'aurais besoin d'une aide Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mannick-m

Comment supprimer des photos sur facebook?

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à supprimer mes photos de couverture et mes photos de profil. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ms money 2004-2005

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3

Logiciel diagnostic temp etc...

Résolu

Salut, Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 38 282