Les discussions
Masquer iteleport
Résolu/FerméBonjour, Je ne m'y connais pas en informatique. Je dispose d'un pc Asus sous Windows 8.1. J'aurai besoin de rendre invisible un logiciel appelé "I...
Largeur de colonnes automatique
RésoluBonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mai...
Java plugin absent
RésoluBonjour, Comment ajouter le plugin java sur chrome svp ? Mon pc a java, mais chrome ne le détecte pas. Merci. Configuration: Windows XP / Ch...
Ccleaner, fichiers en double
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Comment savoir quels sont les fichiers en double(doubl...
Soc c urgent
Résoluj'ai une tablette samsung galaxy tab3 made in china (copié original) Quand je l'ai prener au reparateur pour flasher il métre un autre flash alors qu...
Comment utiliser lecteur windows media??
RésoluBonsoir, j'aimerai faire des vidéos sur les paroles de chansons. J'ai regardé sur internet comment faire, plusieurs ont choisi le lecteur Windows medi...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur Deezer, on me dit que je n'ai pas installé "adobe flash player". J'ai installé "adobe flash player". Après avoir redé...
Adobe flash player 16
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Flash Player 16. Il est installé normalement sur mon ordinateur, mais il m'est impossible de lire certaines...
Probleme avec microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...
Microsoft ofice 2007 impossible de désinstaller !!!!!!!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu prè...
Google earth pro zoomer et revenir en arrière à 90°
RésoluBonjour, Google Earth Pro ou pas Pro Je me suis toujours demandé pourquoi lorsque l'on vas sur un lieu en se rapprochant , ou pour faire un Stree...
((message installation failed "dotnet version 2 is required to i
Résolu/FerméBonsoir et merci d'avance de votre aide ; j'aimerai installé (( blue stacks)) sur mon pc ,mais j'ai toujours le message suivant : ((message install...
Bluetooth
RésoluBonjour, est-ce possible d'effectuer des échanges vidéos ou photos par Bluetooth entre mon smartphone Androïde 2.3.6 et mon PC portable DELL- INSPIRON...
Installation d'un programme téléchargé
RésoluBonjour les amis, Suite à un nettoyage de mon ordi j'ai perdu le programme "FileViewPro" et comme j'ai racheté une prolongation de licence. Je suis ...
Erreur utorrent writetodisk
RésoluBonjour, Je n'avais jamais rencontré d'erreur de ce genre avant. J'essai de télécharger un torrent depuis UTorrent, seulement après quelques s...
Torrent qui ne download pas ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le client BitTorrent 6.4. Jusqu'à maintenant, il téléchargeait très bien les torrents que je lui demandais mais depuis un mo...
Supercopier rend l'ordi super lent lors d'un transfert
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça fait déjà longtemps que j'utilise SuperCopier sur mes PC, mais je dois admettre (enfin) que sur mon PC portable ça ...
Probl. ouverture lecteur cd-dvd sur portable
RésoluBonjour, Mon lecteur de CD refuse de s'ouvrir, d' éjecter CD. Que faire pour le forcer? HP compaq (portable) Je travaille sous windows 7. Merci de m...
Problème android studio jdk. (no jvm installation found).
RésoluBonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...
.net framework
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai voulu désinstaller .NET FRAMEWORK. Après de longue recherche j'ai réussi à le supprimer. Aujourd'hui j'ai...
Mise a jour de directx11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...
Fichiers transparents qui ne veux pas se supprimer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème: J'ai des fichiers qui se sont rajouté comme ça, ils sont transparents et sont un peu partout dans les fichiers de ...
Type de fichier apparent...
RésoluBonjour à tous, J'ai le type de fichier qui apparrait à côté du nom.. Par exemple, si c'est une photo j'ai xxx.jpg alors qu'avant il n'y avait rien...
Problème de peers bittorrent
RésoluBonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...
Problème d'ouverture des fichiers encarta
RésoluSalut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...
État de santé de disque dur externe
RésoluBonjour, voici ma demande : existe t il un logiciel qui permet de voir l'état de santé d'un disque dur externe? il y en a pour les ddr internes ma...
Logiciel qui veut se réinstaller malgré désinstallation
RésoluBonjour, J'utilisais le logiciel "curse" et puis je l'ai désinstallé. Depuis à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche et me demande si je ...
Lecteur de carte sd plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque ACER ASPIRE ONE , modèle D270 - 26DW Celui-ci ne reconnait plus le port des cartes SD. ...
Cmd vs invite de commande
RésoluBonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...
Logiciel montage gratuit
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage gratuit qui ressemble dans la conception et la façon dont on peut faire le montage, à adobe première pro ...
Ou telecharger camtasia studio 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou telecharger camtasia 7 car on me propose la version 8 mais j'ai pas de clé pour la version 8 mais pour la 7 j'ai une c...
Corriger les report.wer
RésoluJe vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...
Je ne trouve pas le logiciel pour mon mp4 réf d-jix 390 bt
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur internet le logiciel pour mon MP4 Réf D-JIX 390 BT Merci pour votre réponse
Convertisseur gratuit flac en alac
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui me convertisse les fichiers audio au format FLAC en ALAC (Apple Lossless Audio Codec). J'ai beau chercher sur ...
Office 2010 compatible à 2007 ?
RésoluBonjour, j'ai une diapo à présenter et sur mon Pc je possède Microsoft Office 2010 quant à l'établissement scolaire où je vais il possède Microsoft Of...
Code erreur 0xc0000043
RésoluBonjour, A chaque démarrage de Windows, lorsque j'essaye de lancer photoshop, un code d'erreur apparaît. "L'application n'a pas réussi à démarrer...
Remplacet ubuntu par windows
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...
Recuperation mail supprimé
RésoluBjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..
Température
Résolubonsoir les membres de la communauté Mon ordinateur fait plus de 51°c ! Comment je vais pour abaisser la température ? Quel logiciel je vais utiliser...
Logiciel microapplication
RésoluBonjour Est ce que les logiciels Microapplication sont en français?
Etude et application de la transformation en ondelette a la tran
Résoluj'ai dejà cherher fatigué sans suite avant de vous soumettre mon probleme. j'ai un schema block de MATLAB simulink qui comporte un block [DWT) ;un blo...
After effect cs6
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a avoir adobe after effect cs6 !!! aider moi Please !!! J'en ai vraiment besoin J'ai un pc sous Windows seven et un s...
Vpn pour un nul
RésoluBonjour, j''ai 2 ou 3 questions concernant les VPN. Je fais un essai avec Security Kiss et comme cela semble transparent, je ne sais si je suis con...
Problème disque dur itachi suite a un formatage
RésoluBonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...
Fastone viewer modifier diaporama
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de modifier un diaporama créé avec Fastone Viewer (le fichier est en .exe). J'ai tout essayé pour ouvrir ce fichier af...
Probleme installation flash player
RésoluBonjour, Après avoir télécharger l'.exe d'installation de flash player, je le lance et....rien ! si je le relance il me dit qu'il a déjà été lanc...
Panneau
Résolubonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...
Choix logiciel de montage vidéo, retouche photos
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'un logiciel de montage vidéo et aussi d'un logiciel de retouche photos. Merci d'avance, cordiale...