Les discussions
Adobe photoshop eléménts 12. impossible à installer !
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter Photoshop Eléménts 12 pour l'installer sur VISTA service pack2 et je possède 4G de mémoire vive. Après avoir en...
Addblock
RésoluQue pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci
Désinstaller des programmes
RésoluBonjour, je voudrais savoir lesquels de mes programmes puis je désinstaller ? Voici la liste : 7-zip Adobe flash player 16 activeX Adobe flash p...
Pb peripherique carte reseau "6to4 adapter&qu
RésoluBonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur le peripherique 6TO4 adapter et ce même aprés une mise à jour. je voulais savoir quel est le rol...
Desinstaller windows defender sous windows 8
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un c'est comment le désinstaller. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Pb avec le logiciel money
RésoluBonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...
Messages-image pour téléphone mobile......
Résolubonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désire...
Mon pc plante a cause de la nvidia
RésoluBonjour, mon pc n'avais pas de souçi et avant hier j'ai eu le logiciel " NVIDIA GeForce Experience" qui c'est ouvert et ma proposer de mettre le p...
Proxy gratuit website surf anonyme site proxy
Résolu/FerméBonjour, j'utilise beaucoup des proxy comme http://surfanonyme.blogspot.com Est ce que je suis anonyme à 100% avec les proxy ? Qui pourrait ...
Logiciel permettant de libérer de l'espace sur le disque dur
Résolu/FerméSalut, Je n'arrive plus à télécharger des films ou musiques en HD sur mon pc. Quand j'appuie sur télécharger on me dit qu'il n'y a pas d'espace da...
Logiciel de désinstallation bien
Résolubonjours je cherche un logiciel de désinstallation bien comme total uninstall mes je le veux gratuit merci beaucoup de m'aider s'il vous plait ...
Reformater sans cd
RésoluBonjour, je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation. pouvez vous m'aider? merci
Teamviewer avec tablette androïd
RésoluBonjour, Est il possible d'installer Teamviewer sur une tablette Androïd et de pouvoir se connecter à cette tablette à partir d'un pc sous Windows...
Ouvrir un dossier zip
RésoluBonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...
Incruster une image/un logo sur une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite faire une truc très simple. J'ai une vidéo et je veux mettre un logo en bas à droite pendant toute la vidéo. J'aimerais util...
Elm 327 probléme ecu
RésoluBonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...
Problème d'installation
Résolubonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...
Hamachi désinstalation impossible
RésoluBonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program f...
Probléme de connection a son compte hamachi
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter a hamachi , j'essaye de me co en appuyant sur le bouton est après quelques secondes il marque "e...
Avertisseur de l'arrivée d'un email
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et je voudrai un avertisseur de l'arrivée d'un mail ,mais pas celui d'Orange que je trouve nul. Qui a des idées ,gra...
Google drive probleme de suppréssion
RésoluBonjour, j'ai seven 64bit voila j'ai réinstaller google drive sur un autre disque dur. mais l'ancien dossier est coincé... impossible de le ré-sel...
Problème root
RésoluBonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...
Flash player ne s'installe pas
RésoluBonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...
Trouver un convertisseur
Résolubonjour à tous.je voudrais avoir un convertisseur de vidéos pour pouvoir lire mes vidéos sur ma tv car j'ai des vidéos en MOV et en VOB merci si vous ...
Recherche logiciel pour dessiner ma maison
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un logiciel delechargeable gratuitement pour faire des plans de maisons Je souhaite qu'il soit tres simple a pratiq...
Ashampoo
RésoluBonjour J'ai installé ashampoo optimizer , mais je me suis ravisé car il y avait des installations collatéralles .Depuis je ne peux effacer car il ...
Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?
RésoluSalut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...
Désinstaller le logiciel tor
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor. j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller. il est marquer que la désinsta...
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC ce logiciel ,prêté par une amie. Quand je l'installe ,pas de problème ,mais quand je veux entré mes vidéos pour...
Java ubuntu
Résolubonjour, je suis nouveau et très nul sur Ubuntu (habituer a windows ;( ) et j aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour télécharger ...
Logiciel pour loto
RésoluBonjour à tous, Mon association organise un loto à la fin de l'année et nous cherchons un logiciel pour loto qui permet d'afficher les numéros tiré...
Logiciel dessin de meuble
RésoluBonjour,je suis à la recherche d'un logiciel me permetant de dessiner des meubles en bois massif.Merci à tous.
Changer sa voix en direct
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuits avec un tuto pour modifier ma voix en direct sur mumble Skype hangaout Facebook avec tout fonctionnant sur Wi...
Probleme d'apparence du lecteur windows media
RésoluBonjour tout le monde! D'habitude je me debrouille avec mon ordi, mais la, je suis face a une enigme, lorsque je lance le lecteur windows media, voil...
Problémé itunes : erreur 7
RésoluBonjour, suite à une mise à jour proposée par mon pc j'ai clique sur installer comme d'habitude sauf que cela a planté et depuis plus du tout iTu...
Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.
RésoluJe voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.
Μ torrent plante sans raison particulière
RésoluBonjour à tous Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques conseils. Avant toute chose, le fait que j'utilise Micro Torrent à des fins pe...
Anti virus
RésoluBonjour, est-il nécessaire de munir une tablette d'un anti virus? Si oui, Eset en fournit-il un ? Merci pour la réponse netorma Configurati...
Dvd shrink en français
RésoluBonjour a tous DVD Shrink n'est pas français Que faire Merci Cordialement Mr BINGLER
Différences entre erp et cgicom
RésoluBonjour, Une entreprise de la place utilise une application client/serveur (CGICOM) developpé par une soustraitance. Cependant, ils aimeraient chan...
Mise à jour carte video....
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de votre aide svp, je voudrais mettre a jour ma carte video, je ne connais pas grand chose en informatique alors si vou...
Java ne veut pas s'installer, code 1601
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...
Maj java impossible. msg: echec telechargement des fichiers... ?
RésoluJ'ai continuellement un message m'indiquant qu'une mise à jour de java est disponible. Si je cherche à faire la mise à jour, sous profil administrate...
Probléme avec fichier jpeg
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec les fichiers JPEG que je reçois, je n'arrive plus à les ouvrir j'ai le message suivant ( aucun programme est associé ...
Comment désinstaller utorrent ?
RésoluBonjour, Esque vous savez désinstaller uTorrent ? Parceque sa sert à rien ! C'est bidon ! Si vous savez merci de me faire part de vos réponses ...
Malwarebytes anti-malware a quoi ça sert ??
RésoluBonjour, ce logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" a quoi ça sert??
Logiciel point de croix deluxe
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ? J'aurais besoin d'une aide Merci à vous
Comment supprimer des photos sur facebook?
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à supprimer mes photos de couverture et mes photos de profil. Merci de ...
Ms money 2004-2005
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...
Logiciel diagnostic temp etc...
RésoluSalut, Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel la t...