Mise à jour money 2005
Résolu/Fermé
jb90
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
29 août 2012 à 12:27
jb90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 12:03
jb90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 12:03
A voir également:
- Mise à jour money 2005
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46090
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 350
29 août 2012 à 13:16
29 août 2012 à 13:16
Bonjour ;
Pour installer ce patch de mise à jour >> Suivre ce lien >> Le mot de passe nécessair au téléchargement est Tango
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà existante sur la machine et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde de ta comptabilité faite préalablement sur un support amovible de préférence
Pour installer ce patch de mise à jour >> Suivre ce lien >> Le mot de passe nécessair au téléchargement est Tango
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà existante sur la machine et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde de ta comptabilité faite préalablement sur un support amovible de préférence
jb90
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
30 août 2012 à 12:03
30 août 2012 à 12:03
Bonjour,
Je viens de faire la manip de mise à jour et tout fonctionne parfaitement !
Merci 1000 fois à vous pour votre aide.
Slts
Je viens de faire la manip de mise à jour et tout fonctionne parfaitement !
Merci 1000 fois à vous pour votre aide.
Slts
30 août 2012 à 08:55
JB90 ,n'ayant pas jugé utile de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide souhaitée et proposée lui avait été utile , je considère que son problème est résolu car le patch demandé à bien été téléchargé et comme dit le proverbe : Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles
Slts