Mise à jour money 2005
Résolu
jb90
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jb90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour Money 2005, impossible de trouver ce patch et c'est la panique dans mes sauvegardes !!!!
J'ai bien ce lien : http://www.terafiles.net/v-125816.html# mais le mot de passe donné par jmarion3 n'est plus correcte.
Merci d'avance :)
Je souhaiterais mettre à jour Money 2005, impossible de trouver ce patch et c'est la panique dans mes sauvegardes !!!!
J'ai bien ce lien : http://www.terafiles.net/v-125816.html# mais le mot de passe donné par jmarion3 n'est plus correcte.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mise à jour money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour ;
Pour installer ce patch de mise à jour >> Suivre ce lien >> Le mot de passe nécessair au téléchargement est Tango
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà existante sur la machine et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde de ta comptabilité faite préalablement sur un support amovible de préférence
Pour installer ce patch de mise à jour >> Suivre ce lien >> Le mot de passe nécessair au téléchargement est Tango
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà existante sur la machine et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde de ta comptabilité faite préalablement sur un support amovible de préférence
JB90 ,n'ayant pas jugé utile de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide souhaitée et proposée lui avait été utile , je considère que son problème est résolu car le patch demandé à bien été téléchargé et comme dit le proverbe : Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles
Slts