Recuperation donner apre restauration systeme

Résolu
Utilisateur anonyme -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.

Je vien de faire la restauration du systeme de mon asus K55VM et le probleme et que j'ai oublier de sauvegarder des donner super importante sur mon disque dur externe. Avez un logiciel qui pourrai recuper ou retrouver c'est donner.
Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
2
Utilisateur anonyme

Merci a a reusi a trouver le ficher. Merci beaucoup
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Cool ^^
0
Zesdxc07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Oui, si NTFS, alors GetDataBack for NTFS, mais payant.
0
Utilisateur anonyme

vous en avez en gratuit j'ai regarder sur d'autre forum en gratuit il y en a, il ne fonctionne pas ou je ne sais pas les faire fonctionnais. :-)
0
Zesdxc07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
Utilisateur anonyme

Savez vous comment il fonctionne?
0

Lol, ben comme tout les logiciels de récupération de données...
Pourquoi tenez vous t'en à connaitre l'arrière plan d'une application?
0
Utilisateur anonyme

Juste savoir si je ne me trompe pas quand je fait mais m'anippulation.
0