Dossier et fichiers inaccessibles dd externe

Résolu/Fermé
joris888 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - Modifié par joris888 le 22/07/2012 à 23:00
 Hunter-Corps - 27 août 2012 à 20:35
Bonjour,
j'en appelle à votre aide car je suis confronté pour la première fois à un problème plutôt étrange: je ne peux pas accéder, ouvrir, modifier ou copier le dossier qu'un ami a mis sur mon disque dur externe, sans me donner les droits dans l'onglet sécurité du dossier. Naturellement ce qu'il y a dedans est bloqué aussi, je ne peux rien faire --' .
Ensuite,je suis obligé pour avoir un peu de pouvoir d'aller dans l'onglet sécurité de chaque FICHIER, sinon impossible de faire quoi que ce soit, "accès refusé" .
Si vous avez une solution radicale pour que je m'approprie entiérement le dossier, ça serait super =)
j'ai déjà essayé d'aller dans les paramètres avancés de sécurité et de propriétaire, même avec le "controle total", rien n'y fait, je dois refaire la manipulation pour chaque fichier du dossier --'

merci d'avance de votre aide ! =)


A voir également:

3 réponses

salut!
alors tu vas devoir te mettre propriétaire du dossier et des sous dossiers pour cela clic droit sur le dossier puis propriétés et onglets sécurité .
->avancé->onglet propriétaire et modifier et clic sur ton nom et coche la case en bas "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets"
ensuite ferme tout
re clic droit sur le dossier et mets le contrôle total à l'utilisateur :tout le monde
3
joris888 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
22 juil. 2012 à 23:12
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrciiiiii enfin !!! j'ai tellement galeré sur cette connerie, super merci =) =) =)
1
de rien :)
0
Hunter-Corps
27 août 2012 à 20:35
Bonjour, j'ai rencontré le même problème, mais après avoir fait la même manipulation je peut ouvrir mon fichier, mais je ne peut poin les lires (ce sont des musiques) alors je voudrais bien avoir une autre solution pour résoudre mon problème.

Merci d'avance :) !
0