Mettre la barre d'outil en haut de l'écran
Résolu/Fermé
Laure
-
do -
do -
Je cherche à mettre la barre d'outils contenant le menu démarrer en haut de mon écran avec windows XP.
D'autres part, j'aimerais avoir la taille maximale de caractères pour tous les menus. Jusqu'ici je l'optiens pour le mail ou les corps des fichiers html mes les choix de menus restent en petits caractères
D'autres part, j'aimerais avoir la taille maximale de caractères pour tous les menus. Jusqu'ici je l'optiens pour le mail ou les corps des fichiers html mes les choix de menus restent en petits caractères
A voir également:
- Remettre la barre d'outils en haut
- Remettre barre d'outils en haut - Meilleures réponses
- Barre d outils en haut - Meilleures réponses
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre ma barre d'outil normalement ✓ - Forum Windows
- Comment remettre le barre de taches en haut de l'écran ✓ - Forum Windows XP
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barre d'outils en haut de l'écran ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour à tous,
comment repositionner la barre de menus (fichier, Edition, etc.) en haut de l'écran ? Elle s'ouvre au milieu de l'écran quand je suis sur traitement de texte et si je la remets en place avec la souris, dès que je change de dossier cela recommence. Je suis sur Windows XP. Merci de me fournir des consignes simples (pas trop de termes techniques). A bientôt.
Rico.
comment repositionner la barre de menus (fichier, Edition, etc.) en haut de l'écran ? Elle s'ouvre au milieu de l'écran quand je suis sur traitement de texte et si je la remets en place avec la souris, dès que je change de dossier cela recommence. Je suis sur Windows XP. Merci de me fournir des consignes simples (pas trop de termes techniques). A bientôt.
Rico.
gros comme avant?