Désinstaller un jeu sur pc
Résolu
Nostalienne
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu sims2 double deluxe,j'y ai jouer....
Mais en ce moment j'ai quelques problèmes informatiques et ça ne marche plus donc je voudrai le désinstaller puis le réinstaller mais je n'arrive pas a le désinstaller car il n'est pas dans:windows démarrage ->panneau de configuration->Supprimer ou modifier un fichier.Du coup pour l'instant je ne peux plus y jouer donc si quelqu'un pouvez trouver une solution.
Urgent!! Merci.
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu sims2 double deluxe,j'y ai jouer....
Mais en ce moment j'ai quelques problèmes informatiques et ça ne marche plus donc je voudrai le désinstaller puis le réinstaller mais je n'arrive pas a le désinstaller car il n'est pas dans:windows démarrage ->panneau de configuration->Supprimer ou modifier un fichier.Du coup pour l'instant je ne peux plus y jouer donc si quelqu'un pouvez trouver une solution.
Urgent!! Merci.
A voir également:
- Désinstaller un jeu sur pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
disque dur C: / programmes files x86 / tu cherche le nom du dossier ou ya le sims et dedans ta un truck qui devrait s'appeller uninstal
sinon methode plus simple/ clic droit sur l'aplication sims pour lancer le jeu / propriété / emplacement du fichier
sinon methode plus simple/ clic droit sur l'aplication sims pour lancer le jeu / propriété / emplacement du fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question