Les discussions

Windows 7

Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer windows 8 sur mon pc portable en gardant windows 7 ou faut il desinstaller windows 7 qui est déja inclut dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
choupetta17630

Videos suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des videos puis vider la corbeille aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marimou

Problème connexion gestionnaire de compte boinc bam!

Résolu

Bonjour, voila j'ai une version 6.??? de boinc manager sous LinuxMint LXDE 11 et je n'arrive pas à me connecter à mon gestionnaire de compte BAM! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Juchek exe que se passe t il si je refuse la mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un pop up regulierement qui me demande d'installer la mise à jour..j'ai lu ici et la que cette mise à jour n'est pas nocive..Mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Destrio5

Torrent

Résolu

Bonjour, comment telecharger le Torrent .. lien svp :)

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
khalil09

Programmation

Résolu

Bonjour, on trouve des attributs dans l'interface ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Cpassimple

Problème logiciel 3d site alinéa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'essaie en vain de télécharger le logiciel du site Alinéa qui permet de créer son dres...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger bittotent?

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
krazykat

Money 2005, fichier mny inaccessible sur win7

Résolu

bonsoir a tous, je rencontre actuellement le meme probleme avec mon fichier mny, je suis sur windows-7 et money2005. Jusqu'à hier ça marchait très b...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nibe33

Je recherche un logiciel video hd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui met les videos a.v.i en HD svp Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xXAnomymeXx

Battlefield heroes - problème démarage résolu

Résolu

Bonjour, Donc voila je venais de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller le jeux Battlefield heroes mais il ne marchais plus ! j'ai passé la soir...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ecko117

Internet explorer 10 beta

Résolu

Bonsoir, je cherche à téléchargé la version béta IE 10 svp,je ne sait pas ou le trouver. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BOUBOU 93

Probleme d'encodage, firefox m'affiche des signes chinois

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur avec Firefox : Quand je visite certains sites, il y a un gros problème d'encodage. Des signes chinois...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Recherche pilotes imprimante sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de pilote pour une imprimante Lexmark 200-500 pro serie, en téléchargeant le logociel chez Lexmark, l'install...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Installation d'un plugin

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un plugin , avec Firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Injhall

Renseignement svp

Résolu

Bonjour, J'utilise Torrent, depuis peu, je m'y connais pas très bien, j'aurais quelques questions a vous poser ^^ 1ere question: -Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Icones en guerre

Résolu

Bonjour, Ayant voulu ouvrir un fichier icône (.ico) avec MS office picture manager, je me suis retrouvé avec des icônes....: http://www.zimage...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de désinstallation microsoft smart card base components

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur Microsoft NT Win32 Smart Card Base Components (programme compatible avec Win98 et NT) sur mon ordinateur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Taux de rafraichissement bloqué a 60 hz

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf ( HP Pavilion dv 7 ) il y a de cela 3 mois environs, mais j'ai un probleme avec le taux de rafraichissement....

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
madmyke

Logiciel ciel paye

Résolu

Bonjour, En vue d'une formation professionnelle , j'ai besoin du logiciel ciel paye , est-ce possible de le télécharger gratuitement pour quelques...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nat

Manette ps3 sur pc = légal ?

Résolu

Hellow le monde , je viens cette fois ci pour : Manette PS3 sur PC , j'ai vu qu'il y avait des logiciels et tout mais ma question reste : Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
CQJD

Recherche logiciel pour carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour contrôleur réseau et contrôleur Ethernet car j'ai du formater mon ordi portable et la j'ai un ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Probléme pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j auré besoin de votre aide je n arrive plus a retrouvé le pilote éthernet sur mon pc. identification du matériel: PCI/VEN_1039&DEV_0190&S...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, la mise à jour Microsoft .NET Framework version 4 ne s'installe pas correctement sur mon pc et entraîne des ouverture de pub à répétition...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mirabeau11

Teanviewer

Résolu

Bonjour, est ce que avec teanviewer la personne peut voir tes message sur skype, yahoo ou facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
foflakare

Comment faire pour que sumatra soit choisi d'office pour les pdf

Résolu

Bonjour, Grâce à votre aide, j'ai installé Sumatra pour lire les PDF et il est super mais quand je clique sur un fichier reçu (PDF) d'office, il d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
darthuria

Dossier protégé il y a une faille avec la recherche de windows

Résolu

Bonjour, j'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs solution pour protéger un dossier par un mot de passe. Petit souci avec la recherche windows... Quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
HanDan

Logiciel musique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre en partition une modeste composition que j'ai écrite, qui pourrai la lire ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow

Ccleaner

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas les choix offerts aussi bien dans système que application lors d'une analyse Dois je tout cocher? ou surtout ne pas coche...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stapol

Restauration et logiciels..

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si en faisant une restauration, les logiciels word et excel se désinstallerons de l'ordinateur? Précisions: j...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque d'installation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installé mon disque d'installation windows sur l'ordinateur de mon fils ou je suis obligé de lui en acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
hermana

Page vierge nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet avec FIREFOX, je tombe sur une page vierge. J'ai déjà téléchargé l'ad-don "NewtabURL" et j'ai bien sélect...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier .vce

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai posté un sujet, oú il ya deux demande si c'est possible, mais le probleme que je savais pas que ma dexieme demande est interdi...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Al1posteur

Recherche un logiciel pour redimensionner des images.

Résolu

Bonjour, en ce moment je stock pas mal de photos sur mon sony xperia j. le truc c'est que j'essaie de redimensionner mes images au plus petites pour q...

ssbroly

Faire un peu de vide sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un peu de vide sur mon disque dur, et je me suis aperçu que dans "panneau de conf. prog. désinstal., j'avais 2 fois " MSXML...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
calie1949

Bon anti-spyware pour windows7?

Résolu

Bonjour, voila je recherche un bon anti-spyware, payant ou gratuit (au pire mettre un très bon payant, et un très bon gratuit, ça pourrais aider plein...

PokPoney

-> 3 questions . <-

Résolu

Hello ! ;) 1- -> Comment on change son Mot de Passe MSN ? Comment on fait des coeurs noirs sur Fb [Facebook] ? Comment on fait des coeurs sur MSN...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lauranonyme

Qu'est ce que sweet pc fix ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir ce qu'est sweet pc fix merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Groseille12

Retrouver un fichier sur le disque dur

Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver un fichier sur le disque dur :exemple : j'ai un logiciel heredis , j'ai crée un fichier , je voudrais retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
billmaxime

Ccleaner plante

Résolu

Bonjour, Ma question est simple Je fais un nettoyage et l'analyse est bloquée à 23% depuis une heure . il est marqué dans la fenêtre Système Vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
damchag

Mettre plus de 3 go sur un cd-rw 700mb ?

Résolu

Bonjour, Bonjour est-ce possible de mettre plus de 3Go, dans un CD-RW qui lui contient 700MB - 80 Min 700MB, appartient à combien de go? me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
housegame

Question simple, photo perdu

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'avais sur mon bureau un fichier avec quelques photos mais il y a 2 jours je l'ai supprimé sans faire exprès, et ...

blaurino

Acer aspire on d250 sm bus controller

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, je dispose d'un acer aspire one d250 qui etait logiquement sous win 7. j'ai installer windows xp sp3 mais je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Windows 8

Résolu

Bonjour, par curiosité j'aimerai essayer windows 8, mais juste l'essayer où pourrais-je trouver une image iso à télécharger ? merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dinomazetti

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si sur l'hiphone 4S il y doit y avoir une icone facetime et une icone icloud sur l'ecran merci bon week ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Panoramix.

Google maps: absence de similarité dans les vues.

Résolu

Bonjour, Je m' explique... Je cherche un lieu dit sur Google Maps, que je trouve sans problème. Ayant repéré un détail qui m' interesse, je cher...

Pierrecastor

Windows 8 compatible ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des jeux comme hitman, ac3, les sims3,medal of honor etc... sont compatible avec windows 8 merci d'avance pour vos rep...

Utilisateur anonyme

Pilotes

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de sony vaio VGN-3VP Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Compression .png

Résolu

Bonjour, ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches: Un logiciel gratuit perm...

Ezio1357

Garder le contrôle

Résolu

Salut a tous, je sais que cela ne va pas être possible mais on sait jamais!!! voila je prend souvent le contrôle a distance des ordinateur de mes pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
crackman2
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 38 279