Les discussions
Windows 7
RésoluBonjour, est ce que je peux installer windows 8 sur mon pc portable en gardant windows 7 ou faut il desinstaller windows 7 qui est déja inclut dans ...
Videos suprimé
RésoluBonjour, j'ai supprimé des videos puis vider la corbeille aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème connexion gestionnaire de compte boinc bam!
RésoluBonjour, voila j'ai une version 6.??? de boinc manager sous LinuxMint LXDE 11 et je n'arrive pas à me connecter à mon gestionnaire de compte BAM! ...
Juchek exe que se passe t il si je refuse la mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un pop up regulierement qui me demande d'installer la mise à jour..j'ai lu ici et la que cette mise à jour n'est pas nocive..Mon ord...
Programmation
RésoluBonjour, on trouve des attributs dans l'interface ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème logiciel 3d site alinéa
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'essaie en vain de télécharger le logiciel du site Alinéa qui permet de créer son dres...
Money 2005, fichier mny inaccessible sur win7
Résolubonsoir a tous, je rencontre actuellement le meme probleme avec mon fichier mny, je suis sur windows-7 et money2005. Jusqu'à hier ça marchait très b...
Je recherche un logiciel video hd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui met les videos a.v.i en HD svp Merci d'avance :)
Battlefield heroes - problème démarage résolu
RésoluBonjour, Donc voila je venais de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller le jeux Battlefield heroes mais il ne marchais plus ! j'ai passé la soir...
Internet explorer 10 beta
RésoluBonsoir, je cherche à téléchargé la version béta IE 10 svp,je ne sait pas ou le trouver. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Wind...
Probleme d'encodage, firefox m'affiche des signes chinois
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur avec Firefox : Quand je visite certains sites, il y a un gros problème d'encodage. Des signes chinois...
Recherche pilotes imprimante sous windows 8
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver de pilote pour une imprimante Lexmark 200-500 pro serie, en téléchargeant le logociel chez Lexmark, l'install...
Installation d'un plugin
RésoluBonjour, Je souhaite installer un plugin , avec Firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Renseignement svp
RésoluBonjour, J'utilise Torrent, depuis peu, je m'y connais pas très bien, j'aurais quelques questions a vous poser ^^ 1ere question: -Est-ce q...
Icones en guerre
RésoluBonjour, Ayant voulu ouvrir un fichier icône (.ico) avec MS office picture manager, je me suis retrouvé avec des icônes....: http://www.zimage...
Problème de désinstallation microsoft smart card base components
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur Microsoft NT Win32 Smart Card Base Components (programme compatible avec Win98 et NT) sur mon ordinateur Windows...
Taux de rafraichissement bloqué a 60 hz
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable neuf ( HP Pavilion dv 7 ) il y a de cela 3 mois environs, mais j'ai un probleme avec le taux de rafraichissement....
Logiciel ciel paye
RésoluBonjour, En vue d'une formation professionnelle , j'ai besoin du logiciel ciel paye , est-ce possible de le télécharger gratuitement pour quelques...
Manette ps3 sur pc = légal ?
RésoluHellow le monde , je viens cette fois ci pour : Manette PS3 sur PC , j'ai vu qu'il y avait des logiciels et tout mais ma question reste : Est-ce...
Recherche logiciel pour carte reseau
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour contrôleur réseau et contrôleur Ethernet car j'ai du formater mon ordi portable et la j'ai un ...
Probléme pilote ethernet
RésoluBonjour, j auré besoin de votre aide je n arrive plus a retrouvé le pilote éthernet sur mon pc. identification du matériel: PCI/VEN_1039&DEV_0190&S...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, la mise à jour Microsoft .NET Framework version 4 ne s'installe pas correctement sur mon pc et entraîne des ouverture de pub à répétition...
Teanviewer
RésoluBonjour, est ce que avec teanviewer la personne peut voir tes message sur skype, yahoo ou facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Comment faire pour que sumatra soit choisi d'office pour les pdf
RésoluBonjour, Grâce à votre aide, j'ai installé Sumatra pour lire les PDF et il est super mais quand je clique sur un fichier reçu (PDF) d'office, il d...
Dossier protégé il y a une faille avec la recherche de windows
RésoluBonjour, j'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs solution pour protéger un dossier par un mot de passe. Petit souci avec la recherche windows... Quan...
Logiciel musique
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre en partition une modeste composition que j'ai écrite, qui pourrai la lire ave...
Ccleaner
RésoluBonjour, je ne comprend pas les choix offerts aussi bien dans système que application lors d'une analyse Dois je tout cocher? ou surtout ne pas coche...
Restauration et logiciels..
RésoluBonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si en faisant une restauration, les logiciels word et excel se désinstallerons de l'ordinateur? Précisions: j...
Disque d'installation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux installé mon disque d'installation windows sur l'ordinateur de mon fils ou je suis obligé de lui en acheté un ...
Page vierge nouvel onglet
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet avec FIREFOX, je tombe sur une page vierge. J'ai déjà téléchargé l'ad-don "NewtabURL" et j'ai bien sélect...
Comment lire un fichier .vce
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai posté un sujet, oú il ya deux demande si c'est possible, mais le probleme que je savais pas que ma dexieme demande est interdi...
Recherche un logiciel pour redimensionner des images.
RésoluBonjour, en ce moment je stock pas mal de photos sur mon sony xperia j. le truc c'est que j'essaie de redimensionner mes images au plus petites pour q...
Faire un peu de vide sur mon disque dur
RésoluBonjour, je voudrais faire un peu de vide sur mon disque dur, et je me suis aperçu que dans "panneau de conf. prog. désinstal., j'avais 2 fois " MSXML...
Bon anti-spyware pour windows7?
RésoluBonjour, voila je recherche un bon anti-spyware, payant ou gratuit (au pire mettre un très bon payant, et un très bon gratuit, ça pourrais aider plein...
-> 3 questions . <-
RésoluHello ! ;) 1- -> Comment on change son Mot de Passe MSN ? Comment on fait des coeurs noirs sur Fb [Facebook] ? Comment on fait des coeurs sur MSN...
Qu'est ce que sweet pc fix ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir ce qu'est sweet pc fix merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Retrouver un fichier sur le disque dur
RésoluBonjour, comment faire pour retrouver un fichier sur le disque dur :exemple : j'ai un logiciel heredis , j'ai crée un fichier , je voudrais retrouver ...
Ccleaner plante
RésoluBonjour, Ma question est simple Je fais un nettoyage et l'analyse est bloquée à 23% depuis une heure . il est marqué dans la fenêtre Système Vi...
Mettre plus de 3 go sur un cd-rw 700mb ?
RésoluBonjour, Bonjour est-ce possible de mettre plus de 3Go, dans un CD-RW qui lui contient 700MB - 80 Min 700MB, appartient à combien de go? me...
Question simple, photo perdu
RésoluBonjour, Ma question est simple, j'avais sur mon bureau un fichier avec quelques photos mais il y a 2 jours je l'ai supprimé sans faire exprès, et ...
Acer aspire on d250 sm bus controller
RésoluBonjour, voici mon probleme, je dispose d'un acer aspire one d250 qui etait logiquement sous win 7. j'ai installer windows xp sp3 mais je n'arrive...
Windows 8
RésoluBonjour, par curiosité j'aimerai essayer windows 8, mais juste l'essayer où pourrais-je trouver une image iso à télécharger ? merci à tous ...
Iphone 4s
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si sur l'hiphone 4S il y doit y avoir une icone facetime et une icone icloud sur l'ecran merci bon week ...
Google maps: absence de similarité dans les vues.
RésoluBonjour, Je m' explique... Je cherche un lieu dit sur Google Maps, que je trouve sans problème. Ayant repéré un détail qui m' interesse, je cher...
Windows 8 compatible ou pas?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si des jeux comme hitman, ac3, les sims3,medal of honor etc... sont compatible avec windows 8 merci d'avance pour vos rep...
Pilotes
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de sony vaio VGN-3VP Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Compression .png
RésoluBonjour, ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches: Un logiciel gratuit perm...
Garder le contrôle
RésoluSalut a tous, je sais que cela ne va pas être possible mais on sait jamais!!! voila je prend souvent le contrôle a distance des ordinateur de mes pr...